BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?   Jeu 13 Aoû - 15:16

Le bilan était lourd... La cause avait été abandonnée. Les cinq victimes de la route avaient été transportées à la morgue, et la famille des victimes avaient été prévenues. Dans un concert de sanglots et dans des plaintes déchirantes, les familles pleuraient les victimes. Assis à une table de la salle de repos, la tête dans les mains, Chris ne s'habituait pas au malheur des familles déchirées que plus rien ne pourrait réparer. Il faisait tourner pensivement la cuillère dans sa tasse de café, qui était à présent tellement tiède qu'il ne pourrait la boire. "Personne ne sait conduire en Italie" était une phrase célèbre qui n'en était pas moins vraie. Depuis le début du mois, les accidents de la route s'étaient multipliées, et laissaient derrière eux des cadavres ou des handicapés à vie. Et dans la plupart des cas, ceux qui perdaient la vie n'étaient pas fautifs.

Chris jeta son café froid dans l'évier, puis ressortit de la salle de repos pour se rendre dans la chambre de Madame Luoni. Cette dernière avait fait un accident vasculaire après une opération, et elle devait recevoir des soins à horaires spécifiques. L'infirmier se dirigea donc vers l'une des chambres du quatrième étage. Un sourire s'étala sur le visage de la patiente lorsqu'elle le vit entrer. Plusieurs des autres infirmières qui s'occupaient d'elle taquinaient Chris, en lui disant qu'elle avait un faible pour lui. D'un sourire qui tentait d'effacer les morts de la matinée, Chris alla remplacer les différentes poches, refaire les pansements, et s'assurer que Madame Luoni se portait bien. Il se chargeait également des piqures pour lutter contre le diabète dont il fallait être particulièrement soucieux après une opération. Lorsqu'il s'avéra que tout allait bien pour la patiente, Chris afficha un sourire plus franc qu'auparavant...

- Tout va pour le mieux Madame Luoni. Vous vous êtes très bien remis de votre accident vasculaire ! Votre diabète va très bien. Vous avez une petite baisse de tension, mais vous prendrez un cachet de vitamine matin et midi pour remédier à tout ça... Maintenant je dois vous laisser, et essayez de vous reposer le plus possible, d'accord ?

Sur ce, Chris sortit de la chambre, descendit au premier étage en empruntant l'ascenseur. Peut-être avait-on besoin de lui à l'accueil. Quand il fût parvenu en bas, on lui annonça qu'il n'y avait rien à faire pour le moment, et qu'il pouvait essayer de se reposer... Oui, mais seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?   Jeu 13 Aoû - 15:59

    Presque midi a Rome, une nuit éprouvante, beaucoup de dégât, elle avait poursuivi un groupe de vampire a travers la ville jusqu'au petit matin. Un nid, un fichu nid une réunion au sommet semblait t'il. Le plus étonnant n'avait pas été de trouvé un nid de vampire dans le cimetière du centre ville, ces idiots semblait s'en faire de moins en moins a l'idée qu'on connaisse leur existence. Non ce qui avait été vraiment étrange était qu'il n'étaient pas seuls. En effet les tueuses avait dérangé une réunion entre vampire et démon.
    Non mais qu'est ce qui leur prenait, au lieu de s'insulter de s'entretuer il jouer au poker ensemble? quelque chose ne tournait pas rond.
    Elles n'étaient pas prêtes, elles étaient trois cette nuit, buffy avait changé un peu ses habitudes pour patrouillé avec deux tueuses qu'elle ne connaissait pas encore très bien, karen et maya. Les deux jeunes femmes était arrivée il y a peu, maya était d'origine espagnol et avait toujours ce petit accent, elle était sérieuse un vrai rat de bibliothèque on aurai dis une mini giles hormis sa façon de se battre. Et karen une jeune américaine qui avait fuit les bringers sauvé de peu par les force de l'ordre qui avait conclu a un gang....
    Les gens voient ce qui les arrangent... Aujourd'hui encore. Maya n'avait rien eu fort heureusement, la tueuse l'avait renvoyé au foyer se reposer, mais karen n'avait pas eu autant de chance avec l'un des démon. il lui avait brisé le bras et elle avait une plaie importante au coup.
    Personne n'avait cherché a comprendre quand elle l'amena aux urgences les infirmier la tinrent a l'écart alors que la blonde grognait qu'elle etait responsable de la jeune femme, elle prétexta un accident de voiture et personne ne chercha plus loin que cela. Elle detestait attendre comme ça.
    Faisant les cent pas son téléphone a l'oreille avec amber..

    - Non ça va aller elle récupèrera vite c'est son bras et elle a perdu pas mal de sang, elle va mettre quelque jour a s'en remettre. Non je vais bien, quelque égratignure, occupe toi de maya tu veux et previens moi quand les filles seront rentré. Des demon et des vamp....

    des infirmières passèrent a coté d'elle

    - heu oui devon et une vamp la fille ...tu imagine la...je te laisse

    Elle recula rapidement pour faire demi tour et s'eloigné surtout que les deux femmes lui rappelèrent que les téléphone était interdit. Si bien qu'elle ne remarqua pas derrière elle un homme qu'elle percuta de plein fouet réveillant la douleur de son épaule qu'elle avait totalement oublié, elle ne semblait pas vraiment a sa place. La tueuse avait également un joli cocart, il faut dire que ces démon étaient loind e faire 1m20, c'était plutôt le style conan le barbare.

    - Aohhh vous ne pouvez pas... hum désolée

    Un infirmier, décidément ils ne manquait pas de personnel ici. elle se tint l'épaule avant de faire demi tour pensant allez s'appuyer quelque part 5 minute le temps que ça passe, elle aurait tout le temps de remettre ça en place une fois rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?   Ven 14 Aoû - 17:38

Et alors qu'il s'apprêtait à regagner l'ascenseur pour monter à la salle de repos, il percuta quelque chose qu'il n'identifia pas immédiatement. Ensuite, lorsqu'il entendit une voix féminine résonner dans le hall d'accueil, il comprit. Lui, Chris, le jeune infirmier maladroit à ses heures, venait de bousculer une très jolie jeune femme, qui devait avoir à peine plus de la vingtaine. Elle avait encore l'âge d'aller à l'université. Pourtant, elle n'avait pas l'attitude d'une étudiante en quoi que ce soit. Elle commença à faire demi-tour. Chris essaya de revenir à sa hauteur...

- Excusez-moi ! Je suis extrêmement maladroit parfois, je vous demande pardon !

Il s'interrompit. Il venait de remarqué les marques qui ornaient son visage, et il la voyait se tenir l'épaule. De toute évidence, ce n'était pas lui qui aurait pu lui faire aussi mal à l'épaule. Il la dévisagea avec un mélange de curiosité et d'inquiétude.

- Vous allez bien ? Quelqu'un vous a frappé ? Vous a fait du mal ?

La jeune femme n'avait, de toute évidence, pas envie de s'étaler sur le sujet. Chris en avait vu défiler des personnes qui refusaient qu'on les soigne. Il voulaient se prouver, et prouver aux autres qu'ils étaient assez forts pour résister à la douleur. Les personnes refusant qu'on les soigne étaient d'ailleurs très nombreuses, et il était en général délicat de les convaincre. Chris se permit d'insister...

- Je m'appelle Chris... Si quelqu'un vous a attaqué, dites-le moi ! En tout cas, si vous ne voulez pas me le dire, laissez-moi m'occuper de vous ! Vous êtes blessée et vous avez besoin de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?   Ven 14 Aoû - 20:49

    La tueuse grogna, bon sang un jour cette épaule finirait par être arraché. Comment si les démons déesse et autre créature maléfique s'était donné le mot, ils pensaient peut être qu'a force de toujours la blessé au même endroit ça serait permanent? hum comme une circulaire démoniaque disant ou frapper la tueuse... idioties... Mais il faut dire qu'au bout de la 5ème fois ça commencent vraiment a être... douloureux? hum non dès la première fois, suspect juste.
    l'infirmier en question s'excusa, sans doute aussi inattentif qu'elle ce qui la fit sourire.

    - ce n'est rien, je regarder ailleurs

    elle rangea rapidement son téléphone afinéviter d'avoir une remarque supplémentaire a ce sujet. Fichu épaule elle serra les dents et soupira légèrement. Elle fronça les sourcil sentant le jeune homme la dévisageait se demandant un instant si elleavait quelque chose sur le visage. si on l'avais frappé? pourquoi cette idée lui venait elle en tête?

    - qu'est ce qu..
    .

    elle le fixa interdite, avant de regarder son reflet dans la machine a friandise, voyant une marque sombre se developpé sur sa pommette.

    - génial

    grogna telle entre ses dents
    *il ne pourrait pas penser a notre vit social non, pas le visage*
    Elle glissa ses doigt sur la marque en question avant de se retourner vers lui avec un sourire se voulant rassurant

    -oh.. heu non, pas du tout, personne ne m'a...chris c'est ça. c'est gentil mais je vous assure, on ne m'a pas attaqué. C'est juste. hum on a eu un accident; une de nos pensionnaire, elle n'avait pas le permis. je suis venu l'accompagné, je vais bien, juste quelque égratignure je vous assure je... aohhh

    Elle se retourna le regard noir fusillant le type qui venait de la pousser sans même s'excuser il puait l'alcool. Si elle ne s'était pas retenu... elle l'aurait bien attraper par le col pour le jeter dehors histoire de le faire cuver. Elle n'avait jamais vraiment appréciait les hospitaux et même si elle n'en avait plus peur depuis quelque année, elle ne s'y sentait toujours pa a l'aise. Elle n'avais pas besoin de soin, mx remettrer son epaule en place et dans 2 jour elle n'aurai plus rien.
    Alors pourquoi karen? les jeunes tueuses n'avaient pas l'habitude pour celle qui n'avait pas vécu a sunnydale, pas l'habitude d'être maltraité ou blessé tout les jour. Et puis quelque soin ne leur ferai pas de mal et les aiderai a se soigner plus rapidement. oh et puis pourquoi tant de question hein
    Elle releva les yeux vers le jeune homme face a elle

    - Un gros bleu surement, j'attends juste d'avoir des nouvelles de karen. Je n'ai pas besoin de...

    Elle soupira, une légère moue sur son visage, son épaule la faisait souffrir et elle devait attendre dans ce fichu hopital de savoir ce qu'avais exactement sa protégée. Il faudrait surement qu'une pense a s'entrainer a mentir autant qu'a se battre un de ces jour. Elle regarda la salle d'attente

    - vous devez avoir du travail, je vais juste attendre ici...

    calmement? sans rien casser ou provoquer de catastrophe? Étrange idée. IL y avait surement des gens malade ayant besoin d'aide, hormis le fait que ce lieu la rende nerveuse, elle n'avait plus vraiment l'habitude que l'on s'inquiète pour ses blessure tant qu'elle était encore consciente et non recouverte de sang. Alors ca lui semblait un peu étrange inutile. Elle n'avait pas pensait un instant que l'on puisse imaginé qu'elle se soit fait agressé, enfin pas de cettefacon. Certes le coup de l'accident de voiture pouvait semblait aussi étrange mais elles n'avaient rien trouvé de mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Barbie sait conduire ? Sakura
» La première Campagne D'ITALIE 1796-1797
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Tales of Buffy
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-