BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<   Mer 9 Jan - 22:06

Installée depuis peu à Cleveland, Christie continuait tout de même ses rondes un peu partout dans la ville. Chaque soir, à la nuit tombée, elle choississait un endroit et s'y rendait. Un sac rempli d'armes et instruments en tout genre. Rien que celui-ci l'épuisait plus que de se débattre contre un vampire. Aujourd'hui, elle espérait enfin réussir à en avoir un... enfin falait-il déjà qu'il la trouve. Elle déambulait dans le parc, son sac porté sur une épaule. Scrutant l'obscurité et guettant le moindre signe. Le bruit des talons de ses chaussures résonnèrent. Personne... même pas des humains. Qui fréquenterait un endroit pareil à cette heure-ci ? Christie avisa alors un banc. Les sac commençant à peser lourd sur son épaule, elle décida de se laisser un peu de répit, histoire de souffler un peu. Elle laissa ses affaires par terre à côté d'elle et s'installa alors, aussi confortablement que possible. Difficile vu l'état du banc.
Une petite demi heure plus tard, elle prit son courage à deux mains et se releva. Sa balade devait continuer, au moins jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<   Sam 12 Jan - 2:35

Un hurlement inhumain, dans la nuit.

A quelques pâtés de maisons de là où se trouvait Christie, une scène se jouait dont la demoiselle n'avait aucune idée...

Quelques minutes plus tôt :

La nuit venait de tomber sur Cleveland et sous une pluie battante, une jeune femme, la tête rentrée dans le col de son manteau marchait lentement, seule.

Elle rentrait chez elle, un petit studio situé dans les quartiers plutôt mal famés de la ville, près de la ligne de métro.

Cela faisait presqu'un an que Lenny habitait à Cleveland, elle s'était débrouillée seule pour se trouver un logement, de quoi se nourrir et étudier. Bien que dernièrement elle avait plutôt laissé tomber les études, et jouissait seulement de son statut.

Toute personne qui la croisait la prenait pour une jeune femme normale, mais elle ne l'était pas, normale.

Quiconque aurait pris la peine de la connaître un peu plus ou de mieux l'observer aurait remarqué que ses yeux sombres avaient parfois des reflets violets, que ses oreilles étaient un peu plus pointues que la moyenne et que son excellente condition physique dépassait de loin celle des meilleurs athlètes de haut niveau. Lenny n'était pas une "fille normale" car elle n'était pas une "humaine normale". Elle n'était même plus entièrement humaine...

Ces derniers temps un voeu malencontreux lui avait donné certaines facultés comme celles innofensives et même pratiques de voir dans le noir, d'avoir l'ouïe très fine et d'être d'une extrême rapidité et agilité.
Mais ces différences passent inaperçu dans une ville telle que Cleveland, où elle vivait donc une vie normale, et n'avait aucun ami.

Ce soir comme tous les soirs, Lenny rentrait seule après avoir travaillé toute la soirée au Ben's Café, et ne s'en plaignait pas. Mais ce soir quelquechose clochait... Peut-être était-ce l'orage qui s'abattait en ce moment sur la ville et qui semblait ne pas vouloir s'estomper, ou peut-être était-ce simplement que depuis sa sortie du bar elle se sentait épiée, suivie... Elle marchait tout en tendant l'oreille et elle ressentit trois présences.

Lenny se sentit agressée, un frisson lui parcourut l’échine, comme toujours dans ces moments-là. Elle sentit la pression de son sang augmenter dans ses veines et le sentit pulser en elle comme un rythme endiablé.
-« Qu’est-ce qu’on a là ? dit une voix nasillarde,
-Un beau p’tit paquet cadeau » dit une autre.
Le sang battit de plus belle dans le corps de Lenny, une silhouette apparut qui lui barrait la route.
-« S’il-vous-plaît allez vous-en…, supplia-t-elle,
-Non petite, nous resterons là…Et toi aussi… » L’homme lui attrapa le poignet tandis qu’un autre se mit à rire de façon viscieuse.
-Non, non…Laissez-moi partir…Vous…Vous ne comprenez pas…Vous le regretteriez…, dit-elle en pleurant,
-Ecoutez ça, les gars, elle nous menace !, ironisa le premier qui se rapprocha encore un peu plus.
-J’ai bien envie de le déballer, moi, ce cadeau… , plaisanta une seconde silhouette qui venait d’apparaître derrière elle, dévoilant un long couteau à la lame brillante.
-Je ne ferais pas ça si j’étais vous… » dit Lenny d’une voix qui lui semblait lointaine. Un rire s’éleva derrière elle, tandis qu’une troisième silhouette apparaissait.
Au même moment elle ressentit le cœur de ces trois hommes battre et entendit au plus profond d’elle-même leur respiration, cette musique si rythmée et saccadée qu’elle connaissait bien, l’entêta.
-« Elle nous donne des conseils ! Comme c’est touchant ! », dit le troisième homme. Souriant de ses dents gâtées.
Lenny qui ne se contrôlait plus sentit la furie l’envahir peu à peu alors que l’étreinte sur son poignet se fit plus forte et que l’autre main de son agresseur s’aventura vers son cou et sa poitrine.
-« C’est probablement la dernière chose qu’elle nous dira ! » dit celui au couteau, faisant courir la lame sur le visage de Lenny lui effleurant les cils au passage.
Lenny saisit d’un geste extrêmement rapide la main qui essayait maintenant de la déshabiller et la tordit, produisant un «crac » sec et sonore qui fit pousser un cri de douleur à son propriétaire et le fit tomber à genoux.
-« Probablement. », dit-elle d’une voix qui n’était déjà plus la sienne.

Puis en un hurlement, inhumain, Lenny disparut, laissant place au monstre qui someillait en elle...

(hj : Serait-ce possible que Christie arrive et découvre un énorme monstre avec des ailes (la classe Twisted Evil) qui est en train de déchiqueter trois pauvres gars bon après je m'en prends à elle, et si possible que Kit ne me voit pas, en fait Lenny se réveille d'abord au milieu d'une mare de sang avec Christie en mauvais état et quand elle la découvre elle s'enfuit et là seulement Kit tu arrives ? Parce que j'adorerais écrire le "réveil" de Lenny seule dans la mare de sang !!!)


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<   Lun 21 Jan - 20:26

La balade devait continuer. Christie, son sac pendant à son épaule, le tenant fermement, marchait sans réel but. Elle scrutait toujours la pénombre mais ne discerna pas grand chose. Soudain un hurlement, un cri à vous glacer le sang. A ce moment-là, Christie s'arrêta, essayant de savoir d'où il provenait. Mais en même temps, une peur indescriptible la stoppa. Dans sa tête, mille choses défilaient et elle s'imaginait le pire. Cela pourrait être une simple agression...

** Oui, ça ne peut être que ça ** se dit Christie comme pour se rassurer.

Sa tête lui disait de partir loin, de s'enfuir et de quitter ce lieu mais ses jambes en firent autrement. Elle n'avait pas de lampes et plus aucun hurlement pour le moment. Elle n'était pas sûre de trouver la personne qui l'avait poussé. Mais son regard restait fixé sur un endroit... l'endroit où elle pensait trouver cette personne. Ses jambes s'étaient mises en marche depuis quelques minutes déjà et sans s'en apercevoir, elle courait à vive allure. Quelques lampadaires éclairèrent son chemin... et c'est à ce moment qu'elle l'aperçut. Elle ne saurait décrire le massacre qui se passait sous ses yeux. Elle ne bougeait pas, son regard ne pouvant se détacher de ce carnage. Trois cadavres baignant dans leur propre sang et cette créature... c'en était presque irréel. Des ailes étaient fixées dans son dos et elle continuait à lacérer les corps de ces victimes.
Christie devait tout faire pour ne pas se faire remarquer... il le falait ! Elle n'était pas de taille contre ça, pas même contre un vampire... Alors, lentement, elle mis son pied gauche en arrière, essayant de s'échapper aussi discrètement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<   Lun 21 Jan - 23:44

Lenny n'était plus... Enfin la Lenny humaine qu'elle était habituellement avait cédé sa place et se délectait de son propre carnage.

Elle ne se contentait pas de tuer et de déchiqueter ses victimes, elle les voulait les rendre méconnaissables... Lenny, elle, ne le souhaitait certainement pas mais ce monstre qu'elle était devenu...

Lui il aimait les bains de sang. Et sur une émotion violente de la jeune femme, une peur vive ou une colère forte et incontrôlée, il s'exprimait.

Elle avait eût beau lutter, elle n'était jamais parvenue à se contenir... Mais peut-être que ça l'arrangeait... Après tout elle s'était sauvée plus d'une fois d'une très mauvaise passe en se transformant... Seulement qui sait ce qu'une telle mutation peut engendre comme risques pour les innocents...

D'ailleurs, tout à son ouvrage, Lenny sentit à nouveau ce rythme endiablé et envoûtant d'un coeur battant la chamade. Un coeur sujet à un effroi indescriptible... Le même que ces trois voyous de pacotille avaient ressenti avant de trouver la mort...

Le démon fit volte face et son regard rouge vif se posa sur une jeune femme, seule, en plein milieu de la rue... Christie...

Une chair qui avait l'air si douce, si tendre... Si tendre à trancher dedans... Un coup de griffe qui pourrait lui arracher les entrailles...

Elle lâcha ce qui restait de l'homme entre ses griffes, qui retomba donc mollement, pour s'intéresser à Christie.

D'abord l'observation... Une jolie jeune femme, un corps athlétique, musclé. Dieu que ce serait bon de le réduire à un tas de loques sanglantes et fumantes !

Le démon s'approcha de Christie, d'abord doucement, pour anticiper chacun de ses gestes, il ne voulait pas qu'elle prenne la fuite. Puis sans prévenir il se déplaça si rapidement qu'elle n'eût même pas le temps d'amorcer un mouvement pour son salut.

Le démon se retrouva juste derrière Christie. Il planta profondément ses griffes dans l'épaule de cette dernière et d'un geste vif la retourna face à lui lui déchiquetant l'épaule au passage : il préférait regarder ses victimes mourir. Il lui asséna un coup de griffes qui lui lacéra le ventre.

Mais c'était trop facile et elle ne prit donc pas de plaisir à s'en prendre à elle ainsi...

Elle retira violemment ses griffes de l'épaule de Christie, et leva son autre bras puissant pour s'en prendre directement à son visage, voilà qui promettait de l'amuser un peu plus !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<   Jeu 24 Jan - 3:17

Buffy se promener, plongée dans ces pensées elle venait d'eviter soignement spike encore une fois, par hasard cette fois, au detour d'un cimetiere, decidement meme cleveland n'etait pas assez grand pour ne pas tomber sur lui. Elle avait alors bifurqué, il s'en sortirai bien tout seul.
Et la tueuse avait bien fait, ici il n'y avait pas seulement les cimetiere ou les sorties de boite de nuit qui etaient dangeureuses.... le metro les rue, deja dangeureuse de par quelque gang sevissant et la criminalité élévé, etait un terrain de jeu pour les vampire et demon la nuit tombé, et justement, elle entendit un cri dans l'obscurité, elle se mis a courir, ce n'etait pas loin, mais il y avait tellement de rue entrelacé dans ce coin, le parc!!!! bon sans ca venait de ce park, il n'y avait pas de magasin par ici ca ne pouvait etre que la. A grande foullée elle parcouru le chemin la separant du lieu d'ouprovenait le cri.
Elle ne fut pas decue, la il y avait deux ombre, deux ombre oui mais l'une d'elle n'avait rien d'humain. Buffy reagit alors, courant elle pris appui sur un banc pour bondit sur le demon et l'empecher de tuer cette pauvre inconciente. elle se releva une fois au sol et voyant la jeune femme bien bléssé donna un violent coup de pied a cette chose pour l'eloigner.
Il y avait des fille patrouillant non loin de la, elle pourrait s'en occuper, eviter de meler les civil a ca, ici elles se ferait vite repéré. Elle avait appris a etre plus discrete depuis un moment il faut dire que beaucoup voulait sa mort.
Elle se retrouna vers la jeune femme qui avait sans doute etait elle aussi bousculé,lui adressant un leger sourire..

"ca va? vous devriez peut etre allez a l'hostpital...""

Mais la jeune femme refusa, elle ne voulait pas aller a l'hospital ca irai, Buffy regarda sa blessure, en effet elle n'avait qu'une belle griffe, il s'en etait fallu de peu certe, mais comment la jeune femme avait elle pu s'en sortir? celle ci l'avait vu ce battre et lui demanda qui elle etait, buffy lui repondit qu'elle etait juste une chasseuse. De la s'en suivit une discution entre les deux jeune femme qui marchait dans les rues, deja bien loin du demon. Buffy commenca alors a avoir des soupson, christie car tel etait son nom avait combatu seul mainte fois, et elle n'etait pas morte, chasseuse inconsciente? ou tueuse? cela etait une bonne question. a laquelle la tueuse tenterai de repondre, emenant lajeune femme chez andrew pour la soigner. Il n'etait qu'a quelque centaine de maitre de chez lui

>>> chez andrew

[christie a priori absente je termine ici pour laisser lenny]


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<   Jeu 31 Jan - 4:46

Après le départ des deux femmes, Lenny voulut les poursuivre mais à bout de force, et tout démon qu'elle était, elle s'effondra.

Inconsciente.

*
* *

Quand elle reprit connaissance, elle était allongée nue, à même le sol. En se redressant, elle posa sa main dans un liquide chaud… Elle se releva douloureusement, chacun de ses muscles la faisait souffrir, et en jetant un regard autour d’elle, elle vit qu’elle se trouvait au milieu d’une mare de sang. Mais tout ce sang n’était pas le sien. Son regard se posa alors sur trois masses informes qui gisaient non loin d'elle.

Ce qui restait de ses victimes.

Trois stupides voyous qui n’avaient pas voulu écouter ses avertissements et ses supplications. L’un d’eux qui avait la moitié du corps arrachée, avait toujours le bras tendu vers une caisse qui se trouvait là, comme un geste désespéré pour se tirer d’affaire. Elle ne lui en avait pas laissé le temps. On pouvait encore lire dans les yeux exorbités de ceux qui en possédaient encore, la terreur qui s’était emparée d’eux au moment fatidique de leur mort.

En voyant son carnage, Lenny eut un haut-le-cœur, elle recula de quelques pas, sans pour autant pouvoir détacher ses yeux de la scène.

Ces images la hantaient toujours et elles étaient plus terribles à chaque fois. Seulement elle savait ce qui lui restait à faire et ça la dégoutait encore plus... Elle s'approcha du cadavre le moins abimé et commença à lui enlever ses vêtements. Elle réprima un nouveau haut-le-coeur et continua sa tache morbide. Rien que de savoir qu'elle allait porter ces vêtements pleins de sang lui donnait envie de s'évanouir sur place et de ne plus jamais se réveiller, seulement il en était ainsi à chaque fois qu'elle se transformait.

Dès qu'elle eût fini de s'habiller du pantalon et de la chemise trop grande pour elle, elle s'éloigna pieds-nus de la scène insoutenable pour quiconque. Elle marcha dans une flaque chaude et se retourna... Elle se trouvait à l'écart des autres... Se pouvait-il qu'il y aie eu une autre victime ? Une personne qui s'en soit sortie ? Une personne qui pourrait peut-être parler ? Elle n'en savait rien car comme d'habitude elle avait oublié. Mais elle savait que cette amnésie ne durerait pas longtemps. Elle savait que dès qu'elle fermerait les yeux. Elle reverrait ces trois hommes, elle reverrait son carnage... Et pour cela, elle espérait ne jamais s'endormir, ou alors d'un sommeil, profond, sans rêves et sans réveil.

Une larme roula sur sa joue, quand elle se détourna enfin des trois cadavres. Elle ramassa son sac et regagna son appartement en marchant, sans se retourner et en pleurant silencieusement.

Non, Lenny Daniels n’était pas une fille comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ? Ayden]
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-