BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 II Buffy Summers II (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: II Buffy Summers II (UC)   Jeu 15 Jan - 13:57



II Nom II
Summers


II Prénom II
Buffy Anne


II Date denaissance II
19 janvier 1981 (24 ans)


II Profession II
Conseillère d'éducation et professeur de sport (officiellement)


II Statut II
Tueuse de vampire; responsable de la section européenne de la nouvelle organisation des tueuses (remplaçant le conseil des observateurs)


II Race II
Humaine (tueuse)


II Nationalité II
Américaine



------------------------------------------------------------------------------------------------------------



II Physique II

- 1 m 59
- 52 kilos
- Blonde
- Yeux bleu-vert
Buffy est une jeune femme plutôt petite, menue, elle est très finement musclée pouvant passer pour une prof d'aérobic. Elle a toujours de long cheveux blond doré légèrement ondulé qu'elle aime a changer régulièrement, tantôt court tantôt long, parfois raide d'autre gaufré. Elle soigne sa présentation, son statut de tueuse est assez masculin comme cela alors elle veut prendre soin d'elle un minimum. De grands yeux bleu-vert illumine son visage aux trait enfantins qui séduit de par ses petites mimiques et son sourire radieux.





II Caractère II

Comment décrire l'indescriptible, buffy est une personne des plus complexe et son caractère est comme elle. Elle est la tueuse, l'unique, enfin plus maintenant mais tout de même. Elle est l'exécutrice, la guerrière qui se montre impitoyable dans le combat et prend les décisions les plus dur, pouvant paraitre injuste a ses amis mais au final, c'est a elle seule de prendre les décisions qui s'impose sans quoi ce monde sombrerai. Une responsabilité énorme pèse sur ses épaules. Souvent incomprise, elle se renferme sur elle même, qui a se retrouver seule. Autoritaire, intransigeante, dure, violente, brusque, déterminé, courageuse.....
Buffy n'en restes pas moins une jeune femme qui désire vivre sa vie, après avoir longtemps regretter et dénigrer son statut de tueuse elle n a finalement saisi toute l'importance et sais qu'elle ne pourrais vivre sans être celle qu'elle est. Elle a embrassé sa destinée mais attention cela ne veut pas dire qu'elle renonce a sa vie même si ses priorité ont changées.
Elle est une jeune femme pleine de vie qui aime s'amuser faire la fête et profiter de ses amis ou de sa famille, déterminé dans ce qu'elle entreprend, elle aime avoir sa liberté et découvrir de nouveaux horizon. Elle veut aller de l'avant laissant le passé au passé. L'avenir est a construire et elle y compte bien. Protectrice avec ceux qu'elle aime, attentive et dévouée elle donnera sa vie pour ses proches et l'a d'ailleurs déjà fait......



II Relation II

Voir le post complet sur les relations de buffy ICI



Dernière édition par Buffy Summers le Lun 19 Jan - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: II Buffy Summers II (UC)   Lun 19 Jan - 13:45


II Biographie II


C'est par une bel matinée de janvier en l'année 1989 que naquis, une petit fille au cheveux de blé qui rempli le cœur de ses parents de joie. Il l'appelèrent Buffy.
Et oui une enfance plutôt normal, enfin jusqu'à ses 8 ans où elle vu sa cousine mourir devant elle, cousine avec qui elle s'entendait si bien. Buffy fut traumatisé de cette vision sa cousine se débattant avant de succomber a la maladie dit on mais bien plus tard elle appris la vérité, c'est un démon. Depuis elle ne supporte plus les hôpitaux.
une enfance normal donc avec ses parent et sa petite sœur dont elle adorait prendre soin telle une poupée. elle se souvient de chaque petite chose de son enfance avec celle ci, leur jeu de balançoire quand elle coiffait les longs cheveux de sa petite sœur. Tout ça bien avant que sa vie ne change. Bien sur ces souvenirs ne sont pas si réel que cela elle était seule a cet époque mais peut importe.

C'est en 1996 que sa vie changea. Au lycée de los angeles, buffy était une des filles les plus populaires si ce n'est la plus populaire du lycée, pompom girl, avec une clic d'amie a en faire pâlir cordélia. Un petit ami charmant. Mais tout ça fini un soir quand un homme étrange vint la voir: merick, un observateur, lui apprenant qu'elle avait un destin et la forçant a découvrir sa nature en la mettant face a son premier vampire. Ce fut une expérience terrible qui la bouleversa et qui détruisit tout son petit univers si parfait. Buffy refusa d'abord cela, mais bien vite elle fut obligé d'y faire attention, tant de chose dehors. Elle s'entrainait avec merrick, se battait. plus le temps passait plus ses amis la trouvait étrange, ses parents ne la comprenait plus. les ennuis a la maison s'intensifier. Buffy perdait ses amis son petit amis. Elle trouva cependant heureusement un ami en la personne de pyke un jeune homme un peu étrange mais gentil qui découvrit son secret.
Ce n'était pas facile et ce le fut encore moins quand lothos un puissant vampire arriva, il avait déjà tuer l'une d'elle, une tueuse. Il avait de grand projet, du genre buffet géant. Il avait du pouvoir et failli mettre merick en son pouvoir mais celui ci se suicida pour lui échapper. Buffy le tua finalement peu après en incendiant le gymnase du lycée.
Les ennuis s'aggravèrent suite a ça, la direction voulait l'expulser sa mère se battit comme une tigresse. Buffy resta alors un moment au lycée sous étroite surveillance, continuant la chasse avec pyke mais le moins possible. jusqu'à son exclusion définitive et leur rupture, trop dur pour le jeune homme d'accepter le destin de sa petit amie.
Dans la foulée buffy appris que ses parent se séparait en instance de divorce depuis un moment déjà.
Exclu du lycée, rupture des parents, la décision fut prise de déménager pour sunnydale ou joyce trouva un emploi et où l'on accepta la jeune fille malgré son dossier scolaire déjà chargé.

1997 donc arrivée a sunnydale, l'installation pris la moitié des vacances, buffy comptait bien faire une croix sur les vampire démons et toutes ces histoires de tueuses. Mais ses espérances furent rapidement réduites a néant par un certains rupert Giles bibliothécaire du lycée et son nouvel observateur.
heureusement elle rencontra les deux personne qui comptèrent le plus pour elle par la suite, alex et willow qui devinrent rapidement de fidèle amis la suivant dans ses chasses nocturne. La même année en rencontra un vampire du nom d'angel, un vampire avec une âme, quel chose étrange d'abord effrayée,elle était tout de même toujours attirait par ce grand brun ténébreux si doux et mystérieux. la vie d'une tueuse n'étant jamais simple il fallut qu'un vieux codex une prophétie annonce sa mort des griffes du maitre, un puissant et très ancien vampire, et ce fut le cas, buffy mourut quelque seconde certes mais ce fut suffisant. Elle tua le maitre suite a ça. Passant l'été chez son père, elle n'arrivait pas a oublié ce qu'il s'était passé, mourir a 16 ans c'est assez traumatisant, la jeune femme mis du temps a se remettre de cette épreuve jusqu'à détruire totalement le squelette de celui qui l'avais tuer.

l'équipe ainsi reformé continuait la lutte, avec l'aide d'angel a qui buffy succomba, les deux amoureux chassait ensemble les créature démoniaque, angel failli bien y resté quand son infant et son petit fils spike et drusilla revinrent en ville. Buffy fit la connaissance d'une autre tueuse kendra: activé par sa propre mort, celle ci un peu étrange très hors du monde était cependant sympathique et buffy finit par se lier d'amitié avec elle. Mai un vampire et une tueuse: ce genre de couple comporte des risque, et celui qu'il prirent le soir de l'anniversaire de buffy en se prouvant leur amour déclencha la fin du monde qui fut évité de peu. Angel perdit son âme et redevint angelus le vampire démoniaque et monstrueux qu'il était autre fois, semant la mort autour de lui et autour de buffy qu'il prenait un malin plaisir a essayer de torturait.
kendra revint a sunnydale pour l'aider mais elle et buffy tombèrent dans un guettapan, buffy n'arriva pas a temps pour la sauver, elle succomba des mains de drusilla. Buffy se résolu alors enfin a tuer angel après un dur combat heureusement aidé d'un allié imprévu en la personne de spike. Elle tua angel alors que celui ci venait de retrouver son âme, et arrêta ainsi l'accathla. Pendant cette crise, sa mère appris son statu de tueuse et ne l'accepta pas, buffy s'enfuit après le combat.

Elle resta plusieurs mois a los angeles ou elle avait trouvé un job de serveuse et un petit studio. Oubliant son job de tueuse, voulant juste oublier, sunnydale, angel... Mais où une tueuse pourrait elle échapper a ce qu'elle est? une secte démoniaque enrôlé de jeune pommé afin de les emmener dans une autre dimension les réduisant a l'esclavage. buffy y attéri finalement pour aider une vielle connaissance. on n'échappe pas a ce qu'on est, et elle pouvait être utile " je suis buffy tueuse de vampire et monstre en tout genre et vous êtes??" Oui elle était la tueuse, on avait besoin d'elle. Buffy décida finalement de rentrer chez elle a sunnydale.

Un retour un peu étrange pas vraiment des plus accueillant mais cela s'arrangea bien vite.
Angel ressuscita on ne sais comment, sous l'œil bienveillant de buffy mais plus que méfiant des autres qui ne lui pardonnèrent pas ses méfait. Il continua d'aider malgré tout.
Un démon fit son apparition également anyanka, démon de la vengeance qui redevint humain grâce a giles et ne sachant que faire ou aller avec son nouveau statut fini par rester avec les scoobs.
quelque chose auquel buffy ne s'attendait pas arriva a nouveau, un soir elle perdit tout ses pouvoir, plus aucune force, plus de rapidité, elle n'était plus qu'une simple fille comme les autres. ignorant au début qu'il s'agissait d'un test organisé par les observateurs. les choses tournèrent mal mais elle s'en sorti, Giles fut renvoyé pour l'avoir aider et un nouvel observateur Wesley arriva.
Alors que la vie était redevenue normal une nouvelle en ville vint tout perturbée, Faith, la nouvelle tueuse activé par la mort de Kendra, les rejoint après la mort de son observateur, manipulé par une sorcière se faisant passait par sa nouvelle observatrice, elle compris finalement son erreur et rejoins la fine équipe déridant un peu buffy l'emmenant faire la fête, deux tueuse en combat, elle aimait ce boulot contrairement a buffy et lui fit découvrir comment s'amuser. refusant toute deux un certain wesley nouvel observateur un peu coincé. Les deux jeunes femmes était assez proche, proche jusqu'à l'événement tragique, lors d'une patrouille faith tua un humain, mauvais certes, Buffy ne le supporta pas faith elle s'en fichait et accusa même la tueuse première du nom de ce méfait. Cela ne pris pas, des observateur voulurent l'emmener ratant leur coup. Faith sombra de plus en plus malgré l'aide d'Angel et trouva refuge auprès du maire wilkins, démon puissant, attendant l'ascension, événement au cour duquel il aurai sa forme primaire démoniaque et pourrait dévorer la ville.
Faith kidnappa Willow, tenta de tuer angel et fit beaucoup de dégât jusqu'à ce que buffy l'arrête pour sauver le vampire avec une âme. Elle la poignarda. faith survit mais tomba dans un profond coma, angel fut tout de même sauvé et wilkins fut anéanti en même temps que le lycée que buffy et giles firent exploser en grande partie.

2000, La fac, le monde s'ouvre devant vous, les amphithéâtre la vie hors de la maison familiale...Rencontre avec de nouvel personne, des prof sympa des étudiant mignon. Retour d'ancien ennemis aussi. buffy y rencontra un jeune homme charmant nommé riley a qui elle s'attacha rapidement jusqu'à ce qu'elle découvre qui il était, un membre de l'initiative, une organisation gouvernementale luttant contre les démone t vampire, les étudiant. Spike revenu a sunnydale fut capturé et une puce lui fut implanté. Après ça il ne fit plus que rainer avec eux demandant renseignement contre du fric pour payer son sang. Buffy et riley sortait ensemble, buffy intégra même l'initiative avant que ça ne dérape. le professeur walsh essayer a partir des démon de créer un soldat parfait, une sorte de créature de franckenstein du nom d'adam. Spike les aidant en se rendant compte qu'il pouvait cogner des démon ne manqua cependant pas de les trahir en aidant adam et en semant la zizanie entre eux.... Willow avec sa nouvelle petite amie tara, appris a ses amis qu'elle aimait les femmes. bien que surprise buffy accueilli finalement la nouvelle avec douceur et soutint son amie.
Pendant cette période faith se réveilla semant la pagaille avant de s'enfuir.
Pour venir a bout d'adam, giles et willow utilisèrent la magie, invoquant l'esprit des tueuse antérieur, celui de la première tueuse pour lui donner la force nécessaire a la destruction d'adam. l'initiative fut détruite dans le combat

l'année suivante c'est une surprise de taille qui arriva dans la vie de buffy, une sœur une petite sœur, rien d'étrange elle a grandit avec enfin c'est ce qu'elle pensait avant de découvrir suite a un sort que elle ci n'existait pas vraiment. Elle découvrit peu après que sa sœur n'existait en réalité que depuis quelque mois elle était la clef, une énergie ouvrant les portail interdimensionnel recherché par une déesse folle voulant rentrer chez elle. Sa mission protéger dawn a tout pris. La jeune fille vécut très mal cette découverte et donna du fil a retordre a a sœur. Se réfugiant auprès de spike qui tomba amoureux de sa sœur. Celui ci devint d'ailleurs un allié de valeur malgré sa lubie envers buffy et son robot répugnant. La tueuse l'accepta finalement parmi eux le remerciant pour ce qu'il faisait pour sa sœur, il jura d'ailleurs de protéger celle ci. Sa mère mourut d'une rupture d'anévrisme, le deuil fut malheureusement de courte durer a cause de gloria. l'heure approché et celle ci réussi a prendre dawn. Le combat fut rude, tara gravement blessé, willow s'améliora en magie. La fuite ne fonctionna pas, l'heure du combat. un duel de titan entre la déesse et la tueuse, spike ne parvint pas a sauver dawn, buffy compris alors les parole de la première tueuse dont elle eut des vision a plusieurs reprise. " la mort est ton cadeau" la mort de la tueuse est un cadeau pour l'humanité, elle meurt, le monde vie. Cette fois ci la mort de dawn aurait pu tout arrêter mais c'était hors de question, elle et buffy avait le même sang, elle était sa sœur une partie d'elle. Buffy se sacrifia alors pour refermer le portail et sauver sa sœur.

les mois suivant furent difficile pour le scooby aidé de spike et du buffy bot pour donner le change aux démons. La décision fut prise de la ramener a l'aide de willow et tara. Celle ci revint en effet mais changé. Comment revenir sur terre avec toute ces créatures démoniaque, toute cette violence quand on était n fait au paradis?? Ce fut une longue descente aux enfers pour la jeune femmes qui ne vit pas qu'autour d'elle ses amis et sa famille sombrait aussi: willow et la magie , dawn cleptomane. Elle combra dans les bras de spike qui pouvait comprendre, elle se sentait morte en revenant a la vie, seuls les moment passait avec ce mort la faisait revivre, elle l'utilisait, elle l'appréciait. Mais elle repris le dessus pour aider ses amis et mis fin a sa relation avec lui. Pour willow il était trop tard, elle sombra dans la magie noir quand tara fut tuer par une balle perdu destiné a la tueuse par warren. Celle ci l'écorcha vif et entrepris de vouloir tout détruire même le monde. Buffy ne pu rien faire combattant des démons avec sa sœur, c'est alex qui réussit a rappeler a willow celle qu'elle était et stopper ce processus. la jeune femme fut alors emmener en Angleterre a la confrérie des sorcière pour maitrisait tout ses pouvoirs. Dans ce chaos spike a moitié fou et ivre tenta de violer buffy, effrayé lui même par son geste il partit en Afrique et finalement y récupéra un désir caché, son âme....


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 25 Jan - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: II Buffy Summers II (UC)   Lun 19 Jan - 13:45


2002/2003 le scooby a bien diminuer buffy dawn et alex continue le combat, dwn apprenant les bases du combat contre les vampire, buffy decouvre spike totalement fou dans les sou sol du nouveau lycée.willow revient d'angleterre controler casiment ses pouvoir desormais.
la force fait alors son apparition, avec un plan. Simplement la conquete de ce monde par son armée de super vampire. Spikeaidé de buffy remonte a la surface les autres decouvrant pour son ame. Il devient un ami pour la tueuse qui le pardonne finalement. Giles revient peu apres d'angletterre avec un groupe de tueuse potencielle qu'il faut protégé en effet la force a dcider de decimer la desecendance pour qu'il n'y ai plus délue et avoir le champ libre.Wood le nouveau proviseur se trouve etre un nouvel allié et le fils d'une tueuse nikki tuer par spike a new york. Buffy gere le conflit avec la force ainsi que les conflit interne. Mais ses ordre sont remis en cause encore plus avec le retour de faith venu en renfort, Rejettait par les siens et par les jeune recrue elle lui laisse le commandement et va se refugier das une maison abandonnée de ses occupant. c'est spike cette nuit la qui la rejoint pour la ramener, lui redonnant du courage et lui rappelant qui elle est. la tueuse touchée par cette déclaration et son aide, parti finalement combattre caleb le vaisseau de la force et pris la faux. une arme très vielle forgé par les gardiennes, l'arme exclusive des tueuses, portant en elle l'essence même de la tueuse. Seule elles peuvent le ressentir, entre leurs main elle est une arme puissante, indestructible.
Le combat final arriva a grand pas, la force avait préparait son armée mais hors de question d'attendre l'attaque, les tueuses descendirent dans la bouche de l'enfer, willow grâce a la faux canalisa l'essence des tueuses a partir de buffy et faith, toue les potentielles furent alors activé, une armée de tueuse face a une armée de vampire bien plus nombreux. Il y eux de nombreuse perte, anya mourut dans la bataille comme amanda et bien d'autre filles. c'est spike qui donna le coup final grâce au médaillon amené par angel, devant être porté par un champion, un être non humain avec une âme. Spike brula sous l'effet et la puissance du bijoux détruisant avec lui chaque vampire présent, la bouche de l'enfer fut détruite s'écroulant sur elle même et emmenant sunnydale dans sa chute. bye bye sunnydale

Une mission restait a accomplir, des centaines de tueuses s'éveillaient partout a travers le monde, inconsciente de leur pouvoir et de leur statut. Le conseil détruit il fallait prendre tout ça en main. Giles reconstruit alors un forme de conseil réunissant tout les survivant dans un endroit a Londres. Accueillant de nombreuses filles, faith parcouru tout le nord des état unis pour ramener des tueuses, elle s'en occupa alors avec giles. le scooby fit le tour du monde plus d'une fois, réunissant le plus de filles possible avant de s'établir chacun dans des pays différent pou pouvoir les aider au mieux et créer des cellules pour les tueuses.l'embryon de conseil créer par Giles devint rapidement une organisation structuré par le scoobs, l'organisation des tueuses. des tueuses plus âgée et instruite surveille également les observateur en silence. Tout ce système prend bonne forme. Organisé structuré avec de gros moyen. En collaboration avec la confrérie des sorcières qui les aida un peu.

2004 Buffy et dawn s'installe a Rome pour créer la cellule européenne après un petit voyage a paris. la tueuse rencontre alors l'immortel, s'étant pourtant juré de ne plus avoir de relation autre qu'avec un être humain, elle ne résista pas au charme envoutant et sombre du vampire, sans âme certes mais si étrange, ni bon ni mauvais. Elle se sentait bien avec lui, mais l'homme aime ses habitude et ses manie sans doute la conséquence d'une vie si longue. Elle ne sais rien de son différent avec ses ex et celui ci se garde bien de lui en parler.
En même temps a los angeles angel semble avoir sombrer et perdu son but de vue, travaillant chez wolfram et hart, buffy enverra andrew chercher l'une des leur une tueuse ayant sombrer dans la folie pour lui éviter d'être étudier par la firme d'avocat. Plus tard buffy apprend ce qui se trame, une apocalypse, elle jugea peut être mal angel finalement. Se sentant coupable elle n'ira pas elle même a LA mais enverra une armée de tueuse pour venir en renfort a l'équipe d'angel. Wesley n'y survivra cependant pas,ils réussirent a en finirent avec ça. Mais La connu de grave dégâts. Expliquer par un tournage grandeur nature qui a mal tourné,un accident parait il.... Que ne peuvent il pas inventer pour ne pas voir la verité en face. c'est la que la tueuse appris pour spike, le vampire était en vie revenue a la vie chez angel, celui ci de daigna pas l'informait et refusa qu'andrew lui apprenne. la tueuse bien qu'ayant envie d'aller sur place pour mettre les chose au clair avait du boulot ici. Et puis l'immortel trouva toujours une raison de la retenir.
C'est vers la fin de l'année après la construction d'un internat pour fille a Rome dirigé par andrew que buffy et l'immortelle rompirent, buffy passait beaucoup de temps avec les tueuses et a la chasse et s'ennuyait un peu avec lui. En ayant marre de leur dispute elle rompit.

l'année suivante se passa a peu près calmement, Buffy continuer d'amener des tueuse comme les autres cellules. a l'internat elle était officiellement conseillère d'éducation mais aussi coach sportif.Bien sur qu'auriez vous mis vous? entraineuse pour tueuse??? non décidément pas. Buffy et dawn déménagèrent a nouveau s'installant plus près de l'internat dans un appartement plus grand situé dans un petit immeuble plus calme.
Andrew du repartir en Angleterre ou on avait besoin de lui, Amber une tueuse plus observatrice que tueuse, un gardienne si l'on puis dire pris le relais pou s'occuper des filles et de l'internat.
Il y a un mois, une mauvais surprise attendis buffy, un certain jack venant de londres sur ordre de giles arriva la bouche en cœur lui annonçant être son nouvel observateur, la jeune femme le pris plutôt mal surtout vu le comportement de celui ci, arrogant, sure de lui, insupportable, Elle n'avait pas besoin d'un observateur encore moins d'un comme ça, depuis elle l'éviter au maximum. Les choses étaient de plus plutôt calme ces dernier temps a rome, demon vampire mais aucune apocalypse en prévision même si il faudrait garder un oeil sur wolfram et hart qui a changé de direction



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: II Buffy Summers II (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 

II Buffy Summers II (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» buffy summers, la seule et unique élue
» ~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-