BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 10 Juin - 17:58

Spike avait fouillé un peu le bureau d'angel mais rien a se mettre sous la dent de toute facon il faisait jour et ca ne serai pas evident de courir apres des demons dans ces conditions. Il etait rentré chez lui au matin pour dormir quelque heure avant de revenir au bureau il etait le seul a ne pas avoir elu domicile dans l'enceinte de l'agence mais meme si ses relations avec angel s'etait beaucoup amelioré vivre avec lui n'etait vraimentpas une bonne idée.
En venant il avait remarqué un epais brouillard qui avait envahis la ville il y aurai surement du grabuge ce soir avec un temp pareil, et il s'en rejouissait d'avance, en forme en ce moment,il etait a l'affut dela moindre bagare ou du plus petit massacre et la ville ne le decevait pas.
Mais cette apres midi plce a la detente. installé dans un fauteuil assis en coin une jambe sur l'acoudoir, spike avait attrapé une manette de la console de jeu et lancer une partie de crash bandicot.

"" allez va y, tuvas voir on va casser tout les bonus""


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 10 Juin - 18:18

Illyria sortit de ses quartiers peu après midi. Elle s'ennuyait considérablement une fois le jour venu. Elle préférait de loin sortir chasser toutes sortes de démons avec l'athlétique blondinet. Il est vrai qu'elle ne craignait pas le soleil, comme le vampire, mais elle se passait bien de s'aventurer seule dans ce monde qu'elle m'éprisait tant. Elle errait dans les couloirs de l'agence jusqu'à s'arrêter devant la salle de repos. Elle entendit du bruit à l'intérieur et poussa donc la porte. Elle vit alors Spike en train de jouer avec ce drôle de cube en couleur. Elle s'approcha de lui, regardant l'écran de la télévision.

""Tu parles à cette... machine...""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 10 Juin - 20:30

spike absorber par son jeu n'entendit pas illyria arrivait il sursauta quand elle lui parla en s'approchant lachant un instant la manette ce qui lui fit rater son bonus

"" oh non, bon sang mais tu ne peux pas prevenir, j'ai rater le niveau secrai avec le docteur fou par ta faute""

il soupira et se retourna vers la jeune femme

"" Tu traine encore les couloir schtrounphette tu sais c'est pathetique, quand j'etait fantome je rester enfermé mais je t'assure ca va te rendre taré... enfin plus que tu l'es deja...""

il lui tendis la manette

"" ca te dis une partie?""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 10 Juin - 21:02

L'ancienne déesse regardait sans broncher le vampire maugréer après elle. Elle avait l'habitude de ce genre de réactions. Elle sentait cependant que Spike n'était jamais réellement contrarié lorsqu'il rouspétait. Ce n'était nullement le cas d'Angel, qui pensait toujours fortement ce qu'il disait. Le blondinet n'avait pas tort sur sa deuxième remarque. La jeune femme commençait à vraiment tourner en rond dans l'agence.

""Qu'est-ce-que je peux faire d'autre ?""

En effet, Illyria n'avait aucune idée de comment se comporter dans ce monde rempli d'humains. Se battre et conquérir étaient les seules choses qu'elle savait faire. Il regarda la manette que lui tendait le vampire. Elle l'attrapa avec un peu de dépit... il fallait bien passer le temps. Elle s'assit à côté du jeune homme. Elle regarda l'écran puis sa manette.

""Qu'elle est la mission ?""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Lun 11 Juin - 3:15

Le vampire regarda la jeune femme au cheveux bleue avec un leger air moqueur.

"" toi l'ex dieu tu ne sais pas quoi faire?.. tu es tombé plus bas que je ne croyais, tu sais tu as perdu tout tes pouvoirs et tout mais on pourrais quand meme se faire un pti corp a corp de temp en temp, bien sur si tu as peur que je te fasse regretter tout tes coup et des truc temporel tu peux toujours declarer forfait directement et essayer de parler au plante muette d'angel""

le vampire lui adressa un leger sourire, il s'etait habituer a la presence de la jeune femme, etrange, a coté de la plaque, souvent superieur et suffisante, mais il y avait quelque chose en elle qu'il aimait bien surement sa difference avec tout ca. Et puis elle disait toujours ce qu'elle pensait peut importe ce que les autre en pensait, et pour la chasse c'etait une bonne equipiere meme si la rigolade n'etait pas son fort, elle etait un peu comme un defi a relever, il etait sur qu'il pourrai la decoincer un peu la preuve, il parvenait bien a la faire jouer a crash bandicot depuis un moment et meme si elle maudisser toujours la stupidité du jeu il etait sur qu'au fond elle aimait ca.
il la regarda s'assoir a son tour avec la manette dans ses mains, elle avait quelque chose de comique, il s'etait cependant garder de cette reflection, malgres son nouveau statue son ego etait resté celui d'un dieu meme si il nela prenait pas avec des gants, il ne voulait pas la blesser.

"" tu passe la rivieremaudite en prenant toutles cristaux et les bonus sans te prendre le tnt ou les pingoui tueur le plus vite possible. t'inquiete pas cherie, je vais te faire mordre la poussiere de toute facon""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Lun 11 Juin - 17:45

Illyria esquissa un léger sourire à la reflexion de Spike. L'idée d'un corps à corps avec le blondinet n'était pas pour lui déplaire. Il n'hésitait pas à se donner à fond avec elle, sans peur de frapper ce qui ressemblait autrefois à son amie. Elle aimait ça.

""Je n'ai peur de rien et je ne refuse jamais un combat.""

Elle écoutait attentivement les instructions de la mission du jour. Bien que ce soit un jeu, la jeune femme avait du mal à assimiler cette notion. Elle prenait les choses au sérieux. Sa longue vie de millions d'années n'avaient été agrémentée que de combats, ce n'est pas une chose dont on se débarasse du jour au lendemain.

""Ne jamais sous estimer son adversaire.""

Elle se concentra sur l'écran lorsque le jeu démarra. Néanmoins, celui-çi ne répondait pas totalement à ses commandes. Elle avait encore beaucoup de mal avec la technologie.

""Stupide animal..."" maugréa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Mar 12 Juin - 17:22

spike esquissa un sourire en coin quand illyria accepta son offre pour un combat, il ne s'etait pas battu depuis leur arrivée ici pas l'un contre l'autre tout du moins, et il falalit dire que ca lui manquait. Il aimait la taquiner l'enerver un peu c'etait simple et ca avait toujours eté un jeu auquel il etait fort.

""Bonne idée tu t'en souviendra quand on se battra..""

Spike repris une seconde comande de jeu lancant la partie depuis son arrivée a los angeles il y a un peu plus d'un an il avait eu le temp de s'y entrainer. Rester a wolfram ethart avant une apocalypse caché ca n'etait pas tres amusant. Il lanca son personnage dans l'aventure totalement dans le jeu tel un gamin il connaissait ce niveau presque par coeur. il lanca un rapide coup d'oeil a illyria qui ne sembalit toujours pas s'etre acoutumer a la technologie humaine

"" Ne t'en prend pas a la manette si tu ne sais pas t'en servir, c'est tou un art.... ah et voila 500 fruit de bonus tu finira dans la riviere gelée illy""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Mer 13 Juin - 1:09

Le regard de l'ancienne déesse se baladait entre la manette et l'écran. Comment cet instrument pouvait-il commander un personnage dans cette boite ? Cela demeurait un mystère pour elle. Elle avait beau posséder de grandes connaissances, cette technologie dépassait son entendement. Elle se tourna vers Spike quand il prononça un mot jusque là inconnu pour elle.

""Un art ? Un rapport avec l'artillerie... ou l'arsenal ?""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Jeu 14 Juin - 17:11

spike continuer la partie sans se soucis des probleme technique de l'ex dieu quand elle dit quelque chose qui le choqua. Il s'arreta net mettant le jeu sur pose pour se tourner vers elle.

"" Tu est millenaire et tu ne sais meme pas ce que c'est que l'art. Bon sang mais tu faisait quoi avant d'etre dans ton sarcophage... Tout n'a pas rapport a la guerre ma belle l'art c'est... ca ne s'explique pas.. la peinture, la poesie, la musique, billy idol.... tout ce qui fait que ce monde soit moins repoussant, il faut vraiment te faire une culture..""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Ven 15 Juin - 17:10

Illyria releva fièrement la tête devant la question du jeune homme. Elle était certainemen réthorique, mais l'ancienne déesse ne comprenait pas encore cette subtilité de langage.

""J'asservissais les peuples, je conquérissais des terres inconnues, j'étendais mes pouvoirs et ma domination aux limites du monde connu...""

Elle fronça les sourcils face aux explications de Spike. Tout ces mots lui étaient étrangers. Wesley avait été son guide et lui avait enseigné beaucoup de choses mais cette notion était apparement passé à la trappe. Et maintenant qu'il était mort, tout était différent. Elle ne savait pas trop vers qui se tourner. Elle regarda le blondinet dans les yeux.

""Tu m'apprendras ?""

La jeune femme était toujours avide de savoir. Elle voulait tout connaitre de ce monde, comme pour préparer une revanche qui ne se déroulera surement jamais. L'idée de tout reconquérir de disparaitrait sans doute pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 17 Juin - 15:50

[je rep a ma petit illyria si le nouveau spike est validé je le laisserai ensuite continuer qu'il ai la surprise que quelqu'unlui reserve hihi]

Spike soupira au dire de l'ex desse, asservisser les peuple, dieu de la guerre et j'en passe. Elle etait presque aussi barbane que giles avec ces discours. Heureusement elle parrut plus attentive a ce qu'il lui disait par la suite. la tete penchée a regarder les chose qu'elle ne comprenait pas ellelui faisait penser a un petit animal. Elle avait beaucoup de chemin a parcourir pour s'adapter a ce monde, lui meme avait eu bien du mal mais c'etait different.
Le vampire fut surpris lorsqu'elle lui demanda de lui apprendre en le fixant dans les yeux, il eu unleger mouyement de recul.

"" hey je ne suis pas wesley les prof c'est pas mon truc""

mais en regardant la jeune femme il se dit que cela pouvait peut etre etreinteressant et puis ca lui ferait des sortie. il fallait dire qu'avec angel ca n'etait pas la super ambiance et la rigolade tout les jour alors apres tout...

""Pourquoi pas finalement... Mais je serai pas aussi conciliant je te previend, mais ne rien conaittre a ce point c'est pathetique""

lil soupira et acquieca d'un signe de tete avant de relancer le jeu la manette en main

"" Aller finissons en une bonne fois pour toute""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 17 Juin - 21:11

L'ancienne déesse fronça les sourcils lorsque Spike eut un mouvement de recul face à sa demande, visiblement et étonnement déçue de sa réaction. Il était le seul vers qui elle pouvait et voulait se tourner. Elle avait peu de rapport avec Gunn et Angel ne l'appréciait guère. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Illyria quand le vampire accepta finalement de lui enseigner cette étrange notion qu'était l'art. Elle grogna légèrement devant sa reflexion, sous entendant qu'elle pathétique de savoir si peu de choses.

""J'ai dominé le monde pendant des millions d'années... mes connaissances dépassent de loin celles inculquées dans ce monde.""

La jeune femme ne connaissait peut-être peu de choses à cette civilisation, mais elle n'en demeurait pas moins extrêmement cultivée. Mais certes, tout son savoir n'avait pas de réelle valeur ici. Elle soupira et se reconcentra sur l'écran lorsque Spile lança à nouveau le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Jeu 21 Juin - 2:11

Buffy avait traversé la ville garant son 4x4 devant l'immeuble d'angel, elle avait trouvé l'adresse deja ce matin mais avait vu angel en ville, elle esperait qu'il serait a son bureau et qui sait aurai deja des information sur ce qu'il se passait. La ville entière etait recouverte de cet etrange brouillard, quelque chose lui disait que ca n'etait pas une coincidence elle n'avait jamais vu de brouillard si rependu pas une brume ainsi, pas en pleine journée et encore moins avec les symptomeinquiétant. Dans les rues les gens semblait hagard perdue, d'autre etait inconscient au sol, il commencait a y avoir de la casse la panique augmentait en ville, une ville sans souvenir imaginait...
Elle descendit de la voiture pour aller frapper mais pas de reponse, la blonde entra alors dans le hall cherchant des yeux quelqu'un mais personne

"" angel??.. angel s'il te plait...""

pas de reponse, elle se sentait de plus en plus fatiguée sa vue etait moins net. elle poussa une porte mais rien que des livre a perte de vue. Buffy continua se sentant faiblir de seconde en seconde avant de poussée une porte ou il y avait du bruit. Elle l'ouvrit pour decouvrir une télé allumé deux silouette y jouant apperement.

""angel?? angel j'ai besoind e toi il faut que...""

appuyé contre l'encadrure de la porte la blone regarda mieux la piece et les personnes qui venait de se retourner vers elle. Elle crut alors d'en plus de provoquer une amnesie et cette fatigue ce qui se passait creer des halucination

""que je te dise que spike est dans ton salon.. en vie""

la tueuse le fixa le scrutant de la tete au pied quand le vampire se leva ses cheveux son visage, elle plissa les sourcil, les formes de son corp dissimulé sous ses vetements, il etait en tout point identique, ca ne pouvait pas etre la force pas ici pas comme ca mais lui c'etait impossible aussi. Elle etait epuisée et choquée aucun mot ne pouvait sortir de ses lèvre scéllés sona ttention entierement portée sur le vampire qu'elle croyait mort depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Jeu 21 Juin - 16:56

Spike etait totalement dans son jeux, il allait gagner et mettre une raclé a illyria, il adorait la battre, l'ex deesse etait vraiment mauvaise joueuse.Il n'entendit pas la porte s'ouvrir mais un frisson lui parcouru la colone vertebrale quand il reconnu la voix derriere lui. Impossible elle etait en italie. Le vampire se retourna rapidement devisageant la nouvelle arivante, c'etait bien elle, en la reconnaissant il se leva sans un mot que pouvait il bien dire. Il se doutait que ca arriverai un jour mais certainement pas aujourdh'ui.
Il regardait cette femme blonde, ses cheveux soigneux qui retombait avec toujours autant de grace sur sespetite epaule ronde, elle n'avait pas changé, toujours aussi belle... Le vampire finit par respirait un coup bien que cela soit totalement inutile un vieux reflexe qu'il avait gardait meme apres sa mort.

"" buffy...""

Il ne su rien dire d'autre, il contourna le fauteuil ou il etait assis enoubliant totalement la presence d'illyria et crash qui venait de se noyait dans la riviere glaccé avec en prime un pyrana au fesse et que son fantome s'en allait vers un nouveau monde. Il marchait doucement vers la jeune femme. quand il la sentit alors faiblir, elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme, il arriva devant elle fronca legerement les sourcils.

"" Buffy ca va? tu as l'air etrange""

En effetle regard de la jeune femme bien que totalement fixait sur lui semblait ailleur, il avait l'impressionq u'elle risquait de disparaitre d'une seconde a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Jeu 21 Juin - 17:11

LA blonde se tenait a la porte ayant du mal a soutenir le regard de spike, et puis c'etait qui cette fille avec qui il etait, bizare, bleu.. bleu?? peut etre illyria cette deesse demoniaque, elle detestait les deesse demoniaque.... Son regard revint sur spike alors qu'il etait a present face a elle. Comme s'il s'etait vu il y a une semaine, pas comme s'il etait mort devant elle il y a plus d'un an et c'etait elle qui avait l'air etrange, qui n'allait pas?? oh c'est sur ca n'allait pas, malgres la fatigue la colere etait bien presente.

""Etrange?? c'est moi qui suis etrange""

elle se decolla du mur pourle giffler violement

"" ce n'est pas moi qui suis sencé etre morte!!!""

Ce geste brutal eut tot fait d'utilisé toute les force qui lui restait et ses jambe cédèrent sous elle se rattrapant au vampire contre qui elle se retrouva, de plus en plus dans les vappes. Elle avait besoin de s'assoir, non de s'allongée, son corp etait si lourd, elle n'avait pas dormi depuis combien de temp? allez savoir, pas si longtemp que ca mais c'etait bien l'impression pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Jeu 21 Juin - 23:30

Illyria fronça les sourcils en voyant une jeune femme blonde entrer dans la salle de repos. Il faut dire que l'ancienne déesse n'était pas vraiment habituée à cotoyer du monde. Les rares personnes qu'elle voyait était Angel, Spike et Gunn... sans compter les vampires et démons auquels elle reglait leur comptes. Voilà pourquoi la présence de cette jeune femme l'intriguait. Buffy ? C'était donc elle, la 'fameuse' tueuse. Elle la détailla du regard. Mouais, pas si impressionnante que ça. Elle sentait cependant une grand puissante chez elle. Elle regarda alternativement la blonde et Spike. La tension entre eux était incroyable. Qu'ils prennent une chambre franchement ! La jeune femme semblait invisible dans cette pièce. Elle se dirigea donc vers la porte. Elle se retourna, s'apprêtant à prevenir le vampire de son départ, mais il était occupé à dévorer la tueuse du regard. Elle ne comprendrait définivement jamais ce sentiment stupide. Elle soupira et s'éclipsa sans un mot de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 24 Juin - 15:26

[j'ai rien fait encore..Razz]

Spike Fixait la petite tueuse attention une reaction qu'il aurai espéré chaleureuse mais il savait que ca ne serai pas le cas, pas apres lui avoir caché son retour si longtemp surtout. Ca ne manqua pas

*aoh*

La tete du vampire tourna de trajectoire sous le choc. il se frotta legerement la joue, il n'y avait pas a dire, c'etait une tueuse ses giffle etaient claquantes.

""ok ce n'est pas ce que j'esperait mais je l'ai peut etre meritait celle la""

Spike absorbé par ce coup et la jeune femme e vit pas illyria quitter la piece par la seconde porte il faut dire qu'elle ne brillait que rarement par ses dicours hormis quand elle parlait de son epoque de gloire.. mais buffy sembla desequilibré se rattrapant a lui. Sans lamoindre hesitation il se pencha vers elle pour mieux la retenir passant une main dans son dos, Elle semblait prete a s'evanouir. faible.. avait elle combatutoute la journée encore, apres tout si elle etait chez angel ca ne pouvait pas etre par hasard. A moins que.. non ils ne pouvaient pas, il ne pourrait la laisser retomber dans ses bras, hors de question. Il aida la jeune femme a s'assoir et meme a s'allonger quand elle en manifesta le besoin lui mettant un coussin sous la nuque pour qu'elle soit installé confortablement, plus d'un an avait peut etre passé mais rien n'avait changé elle etait toujours la chose la plus precieuse de ce monde.

"" Qu'est ce que tu as? buffy?""

il passa une main dans les cheveux de la tueuse la sentant sombrer doucement

"" Amour parle moi..""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Lun 25 Juin - 3:47

Buffy gemit legerement epuissée elle nepensait qu'a dormir juste quelque minute histoire de recuperer une demi au maximum elle serai operationnel, la tueuse bailla legerement ouvrant les yeux pour regardait spike, non quelque chose clochait et elle ne voulait pas dormir, chez elle willow les autre amnesique.

""Dawn,les autre amnesique, le brouillard partout...

Elle renfonca sa tete dans les oreiller en grognant quand elle sentis la main de spike sur elle sans doute pour tenter de la maintenir eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Mar 26 Juin - 2:44

Angel était entrain de conclure un dossier lorsqu'il entendit du bruit en direction de la salle de repos.
Pensant à une dispute entre Illyria et Spike il ne se pressa pas avant de reconnaitre la voix de Buffy.

Il accourut alors vers la salle, trouvant la tueuse à moitié endormie, Spike la tenant.

"Buffy!
Ca va? Tu m'entends?"


Il se tourna vers le vampire blond, un regard suspicieux.

"Qu'est ce que tu lui as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Jeu 28 Juin - 21:26

Spike soupira et voila l'autre qui raplique forcement. Il se retourna vers lui l'oeil sombre

-""quoi? c'est toujours la meme chose, quelque chose cloche et c'est la faute de spike. Elle est arrivée comme d'habitude m'a cogné et s'est endromie ou evanouie, en tout cas elle dors maintenant... hey attend une minute""

le vampire regarda son ainé suspicieux, il n'avait pas l'air le moins du monde surpris de trouver la tueuse ici dans son salon, en ville, au etat unis.

- ""tu n'as pas l'air etonnée qu'elle soit la.. tu savais qu'elle etait en ville? ouai tu ne le savait c'est bien ton genre et tu ne m'a rien dis. Espece de sale hypocrite...""

cela n'etonnait pas du tout le vampire peroxydé, quant il etait question de la tueuse, la tension entre eux etait a son comble, mais vu la situation la moindre des choses etait de la prevenir. Mais l'attention de spike fut attiré parla tv qui se mis en route, le jeu s'etent eteind a cause du temp de pause, un flash special.

Oui en effet les equipe sanitaire sont sur place et craignent une conntamination. On m'annonce que cleveland vient a lh'eure ou je vous parle d'etre mise en quarentaine, aucun n'ahbitant n'est plus autorisé a sortir de la ville. La panique commence a s'emparer de la population amnesique, il y aurait une possibilité d'attaque terroriste si on en crois le brouillard qui s'est rependu sur la ville toute entiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Mar 3 Juil - 2:52

Angel était toujours suspicieux à l'égard de Spike, habitué a voir le vampire péroxydé souvent mélé à tous les mauvais coups alors que celui ci lui reprochait de ne pas l'avoir prévenu pour Buffy.
Il est vrai qu'il n'avait guère eu le temps, n'ayant pas vraiment revu Spike depuis son retour de sa rencontre avec la tueuse. D'ailleurs, aurait il eu envie de lui en parler?

"Ecoutes moi bien Spike, je ne suis pas ta secrétaire, j'avais d'autres choses a faire, des dossiers à régler et...."

C'est alors que le flash TV coupa dans son discours le vampire ténébreux. Il écouta le flash tout en regardant avec angoisse la tueuse inanimée.

"Un brouillard qui met la ville en quarantaine....
J'imagine l'effet qu'il doit avoir sur les gens pour en arriver la..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Mar 3 Juil - 3:38

""Oui surtout quand il s'agit de buffy, comme tu ne voulais pas que je vienne a rome. TU esperait que je ne sache pas qu'elle soit enville surement!!""

Comme a chaque fois que la tueuse etait au coeur de la discution, spike s'enervait contre angel. Persuadé que celui ci veules encore jouer les chevalier servant et utiliser la naiveté parfois navrante de la tueuse pour qu'elle lui tombe a nouveau dans les bras. Et puis quoi rien n'avais changé pour angel apres tout..
Spike fixa l'ecran puis la tueuse. Un brouillard qui fait que la ville est en quarentaine, la population paniqué et amnésique et buffy qui s'ecroule sur le divan.

"" Elle a parlé du brouillard avant de tomber""

Le vampire se pencha sur la jeune femme endormie passant une main sur sa joue tendrement, oubliant angel juste a coté qui ne serai surement pas enchanté.

""buffy.. buffy amour ouvre les yeux. Tu dois nous expliquer ce qui est arrivé...""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Dim 8 Juil - 14:16

la tueuse toujours inconscience sur le canapé gemit legerement en entendant des eclats de voix autour d'elle, ne voulant pas se reveiller, elle grogna legerement pour signifier a qui qu ca soit de la laisser dormir

(dont let me sleep of course lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Lun 9 Juil - 3:43

Angel fixa le vampire blond avec plus d'agressivité lassé par sa rengaine perpétuelle.



- Spike, tu as eu autant de temps que tu ne voulais pour annoncer ton
retour a Buffy, tu ne l'as pas fait. Alors ne me reproches pas de ne
pas avoir fait a ta place ce que tu as été trop lache pour faire. Si tu voulais la voir tu l'aurais fait depuis longtemps.

Buffy continuait a dormir malgrès la tentative etrange de réveil de spike qui ne plaisait pas vraiment à Angel.
Celui s'approcha alors et poussa le blondinet.

- Pousses toi.

Il redressa alors Buffy pour la reveiller vraiment, la tenant par les épaules.

- Buffy réveilles toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   Lun 9 Juil - 3:52

Lui annoncer son retour? BOn sang il y avait pensait des dizaine des centaine de fois depuis qu'il etait revenu a los angeles. Mais avait renoncer, Surtout apres leur sejour a rome ou ils l'avaient trouvé dans les bras de l'immortel. Il regarda angel un rictus sur les levre denotant son enervement

- "Ce n'est pas la question. tu savais qu'elle etait la tu aurais du me le dire!!! Elle n'aurait pas du le decouvrir comme ca!.

Son regard fut attiré par la petite blonde endormie sur le divan qui gemit refusant d'etre reveillé. Angel vint alors le rejoindre le poussant au passage l'eloignant de la belle, spike ferma les yeux une seconde pour se contenir face a son ainé qui pris la belle par les epaules bien moins doucement

- oh bravo c'est ton plan la secouer jusqu'a ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-