BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Ven 9 Nov - 22:14

Illyria fouillait négligement les documents présents à l'accueil du bâtiment. Elle prenait les feuilles une à une en les détaillant du regard, les tournant même dans plusieurs sens pour essayer de déchiffrer ce langage étrange. Elle tournait en rond dans cet endroit. Elle était à la recherche d'un peu d'action et espérait trouver des informations sur n'importe quelle chose à zigouiller. Elle ne l'admetterait sûrement jamais, mais le blondinet lui manquait. Wesley mort, Gunn absent, et Spike lui aussi parti précipitamment... elle restait seule avec Angel. Elle ne comptait pas cette Roxanne qu'il avait ramené, insinifiante à ses yeux. C'était loin d'être l'amour fou entre l'ancienne déesse et Angel. Le vampire la voyait encore comme la meutrière et l'usurpatrice du corps de Fred. Elle sentait son regard, il pensait à la petite scientique à chaque fois qu'il levait les yeux sur elle. Mais elle n'était pas elle, elle était bien au delà de ça. Il la respectait peut-être pour l'aide qu'elle leur avait apporté... mais ça ne changeait pas ce qu'elle était. L'ancienne déesse jetta d'un geste rageur les papiers au sol. Elle se sentait piegée ici. Ne trouverait-elle donc rien pour se distraire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Dim 18 Nov - 21:05

(HRP : désolé j'avais pas vu, très occupé en ce moment Wink
Par contre Illy, vu le déroulement chronologique des choses, il y a plus spike mais bien Roxanne )


Les affaires ne manquaient pas à l'agence, mais au fond rien de très intéressant, ni heureusement de très dangereux pour l'humanité.
La cohabitation avec Roxanne se passait on ne peut mieux, quand à celle avec Illyria, les choses étaient plus tendues.
On ne pouvait pas dire que les deux immortels se parlaient beaucoup, le vampire la considérant toujours comme l'assassin de Fred qu'il tolérait de part les services qu'elle rendait.

C'est en sortant de son bureau pour rejoindre l'accueil de l'agence qu'il vit l'ex dieu jeter au sol avec rages un tas de papier.


- Illyria !
Qu'est ce que tu as?


Décidemment, dialoguer avec la schtroumphette n'était jamais chose aisé pour ce grand non bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Lun 19 Nov - 1:58

[Oups, j'avais zappé Roxanne. J'ai édité. Au fait, les dialogues sont entres guillemets, Angel. Un partout la balle au centre. Razz]


L'ancienne déesse regarda Angel entrer dans la pièce. Elle prit un moment pour l'observer longuement. Il avait toujours une certaine lueur d'haine dans le regard lorsque ses yeux se posaient sur elle. Cela l'amusait, elle pourrait même voir ses narines vibrer légèrement si elle le toiser suffisament longtemps. Elle porta son attention sur les feuilles à terre.

""Ces... inscriptions... sont incompréhensibles.""

Elle regarda de nouveau le vampire. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec lui mais... à qui pouvait-elle s'adresser ?! Certainement cette cruche qu'il avait ramené. Il fallait faire avec. Et puis même si elle n'appréciait pas beaucoup le brun ténébreux, elle le respectait. Elle décida donc de lui dire ce qui la tracassait.

""Je voudrais sortir pour déverser ma violence sur un être inférieur qui l'aurait mérité.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Mar 20 Nov - 3:01

Angel s'avança jusqu'a elle et s'accroupit devant le tas de papier, remarquant au milieu du tas le journal du jour qu'il feuilleta rapidemment.
Rien de très passionnant et surtout rien de surnaturel apparemment.
Il reconnu a sa dernière phrase le phrasé si particulier d'Illyria auquel il avait finit par s'habituer.

- C'est ce qu'on voudrait tous...

S'asseyant sur le bureau, le regard perdu vers les papiers au sol avant de se rendre compte de ce qu'il avait dit.

- Enfin je veux dire que je refuserai pas un peu plus d'actions. Les affaires de démon endetté qui refusent de payer commencent un peu à m'ennuyer...


(hrp : on fait quoi? on reste ici ou ou va tapper des vilains pas beaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Mer 21 Nov - 2:19

Illyria pencha légèrement la tête sur le côté et regarda le vampire ramasser quelques papiers qu'elle avait fait tombé. Cela devrait toujours se passer de la sorte. Son attention fut alors attirée par les propos d'Angel. Lui aussi voudrait se défouler sur quelqu'un, ils n'étaient peut-être pas si différents après tout. Elle ne fit pas attention à sa veine tentative de s'expliquer. Il avait parlé avec son coeur, voire son âme... et ce côté sombre lui plaisait. Elle aimerait qu'Angel dévoile plus souvent cette facette de sa personnalité au lien de sa morale et de son devoir. Ils s'entendraient déjà mieux. Elle aurait aimé connaitre Angelus, ça c'était un homme qu'elle aurait appréciait. Enfin quelque chose d'interressant... le vampire voudrait bien un peu d'action lui aussi.

""Tu ne sais pas où on pourrait trouver quelque chose à... détruire ?""

Par quelque chose, elle voulait évidemment parler de démons ou vampires. Elle avait du mal à comprendre que Spike et Angel tuaient leur propre race. Leur histoire d'âme était un peu trop complexe pour elle. Mais pour le moment elle s'en fichait, seule sa satisfaction personnelle comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Lun 24 Déc - 1:36

Quand Roxanne revint à l'agence avec son nouveau compagnon à opoil dans les bras, elle entendit des voix qui venaient du bureau du vampire... Elle était curieuse, aussi se dirigea-t-elle par là et jetta-t-elle un coup d'oeil par la porte, qui était entrouverte. Elle vit qu'angel parlait à un autre membre de son équipe qu,elle n,avait pas rencontrée. Une femme bizarre et toute bleue...

Elle poussa la porte et se fit donc remarquer tout de suite. Les deux occupants tournèrent les yeux dans sa direction.

"Heu... Désolée de vous déranger, je me demandais seulement qui parlais parce que j,avais entendu ds voix." Elle caressait distraitement la minou entre les oreilles en parlant et il ronronnait dans le creux de son bras.. Elle baissa les yeux vers lui et dit, souriante: "Regarder ce que j'ai trouvé en me baladant dans la rue! Il est beau, non? Je crois que je vais L'apperler Shadow... Ça lui va à ravir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Ven 28 Déc - 22:10

(hrp : roxanne on a considéré que vous vous étiez deja rencontré avec illyria pendant le laps de temps entre mission 1 et 2)


- Et bien je pense qu'on trouverait facilement des vampires près des boites de nuit du centre villes et leurs ruelles sombres.

Dit il en fixant la démone en mal d'affrontements.

- Epée ou hache ?

Lui demanda t'il en se dirigeant vers un coffre ou se trouvait les armes.
C'est a ce moment la que Roxanne fit son retour, accompagnée d'un chat. Angel s'approcha de la jeune femme, observant tour a tour roxanne puis l'animal qui lui laissait un mauvais ressentiment, lui faisant froncer les sourcils sans qu'il ne s'en rende compte.

- Roxanne... et un adorable chat. Il est... mignon oui, c'est le mot.
Mais tu comptes le garder ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Lun 31 Déc - 4:13

L'ancienne déesse haussa la tête à l'annonce d'Angel. Des vampires à massacrer, cela lui allait parfaitement. Elle pourrait enfin se défouler un peu. Elle aurait bien cogné le vampire, il avait pas mal de réparti... mais cela risquait fort d'aggraver encore leur relation. Rahh, saleté humanité qu'il commençait à l'atteindre. Bien qu'elle ne le reconnaîtrait sans doute jamais, la mort de Wesley l'avait affectait. Elle ressentait parfois des émotions dont elle ne voulait pas. Ainsi souhaitait-elle garder des relations convenables avec ceux qui l'entourait. Il y en avait si peu... Illyria pencha légèrement la tête sur le côté, un de ses nombreux tic, lorsqu'Angel lui demande qu'elle arme elle désirait.

""Hache."" dit-elle sans hésiter

Elle se retourna soudain sur l'arrivée de Roxanne. Cette soit disant "tueuse" que le vampire avait recueilli. Hors, d'après les enseignements de Wesley, ces jeunes femmes avaient pour mission de tuer ceux de sa race. Elle ne comprenait décidément rien à ce monde. Elle haussa un sourcil en voyant à boule de poil dans les bras de Roxanne. Un être encore plus primitif que les humains, mais néanmoins plus interessant. Ces animaux agissait par instinct et parfois férocité. Pas de morale chez eux, elle aimait ça. Mais... loin d'elle. Elle observait les deux jeunes gens et la bestiole, à l'écart, retroussant légèrement la lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Lun 31 Déc - 5:52

Roxanne eut un sourire et un haussement d'épaule à la remarque d'angel, et elle remarqua tout de suite que la démone, Illyriua, ne semblait pas du tout apprécier le félin. Mais elle ne le laisserait pas aller se promener dans ses pattes de toute manière. Elle eut une moue adorable à l'adresse d'Angel, qui ne semblait pas davantage apprécier la présence du matou, et répondit:

- Ne t'en fais pas, Angel, tu ne te rendras même pas compte de sa présence, je te le jure! je m'en occuper, le nourir, jouer avec, et tou et tout! Tu ne sauras même pas qu'il est là! Juré, craché, et si je ment je vais en enfer! Elle pencha la tête sur la côté, l.air d'une fillette qui suppliait pour avoir un jouet, et ajouta: Alors, je peux le garder? Puis, après une hésitation et un froncement de sourcils: Tu n'es pas allergique au moins? Les vampires peuvent être allergiques aux chats?

Elle n'avait pas cessé de gratter le matou derrière les oreilles,ce qu'il semblait fort apprécier, pendant tout son discours. Mais elle jettait aussi des regards un peu inquiets et méfiants à Miss Bleueberry ici présente, car elle n'aimait pas vraiment cette ex-méchante démone à peine devenue humaine. Mais elle ne s'en préoccupa pas plus que celà, car elle savait fort bien que l'inimitiée était réciproque. Et puis, ne venaient-ils pas de parler de baston, là? Elle qui avait une folle envie de se défouler sur quelque horrible créature des enfers!

- Hé, dites, y reste une place dispo dans votre chasse aux vampires? Parce que je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Sam 12 Jan - 13:19

--- Angel ---

Une allergie? Voilà une remarque qui fit sourire le vampire, mais plus il regardait l'animal plus il avait une impression étrange. Une sensation impossible à définir ni dans les faits ni dans la cause. On pourrait croire à un brin de paranoïa. Angel avait appris à se méfier de tout depuis un an. Mais son instinct le trompait rarement. Toutefois, dire à Roxane de mettre l'animal dehors sur de simples sensations n'aurait pas été évident.

- Non. On est pas allergique.


Les chats étaient réputés discrets, ce qui leur avait valu bon nombre de mythologies. Peut être pour ça que le vampire préférait les chiens, d ‘ailleurs. En tout cas, ce n’était pas l’heure d’en débattre. Tout le monde, Angel compris, avait besoin d’action. Il lanca à Illyria l’arme choisie et s’apprêtait à poser la même question à Roxanne quand le téléphone sonna. Un client intéressant ? C’était peut être leur nuit de chance. Avec ce temps, le monde démoniaque pouvait s’activer sans trop de difficulté. Les orages, c’était pire que les pleines lunes. La tueuse pouvait se servir dans le coffre, Angel alla répondre.

- Angel Investigations, que puis-je…
- Salut Angel.

Deux mots simples en une voix familière. Angel regarda l’heure et retira 3H pour le décalage horaire. Les nouvelles de Californie se faisaient rares.

- Gunn… Salut. Comment vas-tu ?
- Je suis en vie et je remercie je sais pas qui chaque matin. Et toi ? La bouche de l’Enfer te donne pas trop de fil à retordre ?
- Ca pourrait être pire, disons.
- Mouais… Tant mieux en un sens, et je parle pour moi, là. Je sais que t’as ta vie là bas et l’agence et tout, mais j’ai besoin de toi ici. Et crois moi, si c t pas important, je t’appellerai pas… ou que pour te donner des nouvelles…
- Ce serait déjà ça… Grave comment la situation ?
- Euh… Comment qualifier le plus simplement possible ?… Wolfram & Hart.


--- Spike ---


==> L’appartement de Spike

Pendant tout le trajet, je m’étais posé la même question.. Pourquoi j’y retournais ? Ouais, d’accord, ça irait plus vite pour trouver de quoi me défouler, mais à part ça ? Entre Mr je-suis-le-patron et Miss bleuet, y avait pas de quoi être passionné par les conversations. Je n’y étais pas le bienvenue, mais je le savais. Enfin.. Y aurait surement Illy pour apprecier ma compagnie un minimum, mais avec le grand chef, pas de surprise, pas de déception. J’entrais dans l’agence avec assurance. Angel était au téléphone, mais la jolie hache de l’Illyria m’indiquait que j’étais arrivé pile au bon moment.

- Salut la compagnie !
- J’arrive.

Le grand brun venait de finir sa conversation, apparemment, j’allais en être vite débarrassé. Par contre, je me demandais bien qui ça pouvait être pour qu’il accoure comme ça. Buffy peut être ? Alors là, j’aurais vraiment été arrivé pile au moment qu’il fallait.

- C’était qui ? Buffy ? Elle a des ennuis ?

J’aurais pas été là, ça aurait été pareil. Angel s’était tourné vers Illyria pour lui donner des explications, disant que c t Gunn à LA blablabla. C’était con, vu que j’en revenais. Bon, j’avais pas été à LA, j’étais même pas allé voir Gunn, j’avais aucune raison de le faire. On avait évité l’Apocalypse ensemble, ça n’allait pas plus loin. Par contre, pour qu’il appelle l’autre au secours là bas, ça devait être grave. Illyria me rappelait à chaque instant cette chère Fred. La seule qui avait vraiment cherché à m’aider quand j’étais un ectoplasme. Elle en avait fait plus pour moi que la plupart des gens. Elle me faisait voir cette ville autrement.

- Besoin d’aide ?
- D’aide peut être, de toi surement pas. Tu restes là, j’y vais seul. Essaye de te rendre utile pour changer.

Toujours aussi agréable celui là. Il était sorti en trombes nous laissant à trois dans la pièce, sans me laisser le temps de lui répondre. Pourtant, j’en aurais eu des trucs à lui dire sur mon utilité, de quoi remplir un prime time à la télé. Diriger W&H lui était monté à la tête, il oubliait un peu trop facilement à mon goût que je bossais pas pour lui, mais avec lui, quand j’y étais obligé ou que j’avais rien d’autre à faire. Bof… Au moins, maintenant, on était tranquille. Les filles étaient prêtes à partir trancher de l’affreux, c’était une bonne nouvelle.

- Alors ? C’est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Mar 15 Jan - 1:04

Quand Spike arriva, Roxanne se tourna vers lui en rougissant un peu, son minou toujours dans les bras. Ellene l'avait que très brièvement rencpontré quand ils avaient été présentés, et elle était encore un peu... disons perturbée... par ses manières tout sauf courtoises. Il était tout le contraire d'angel, en fait, mais elle trouvait plutôt attirant, comme attitude. Cependant, elle n'était pas sûre de vraiment apprécier le vampire blond. Du moins, pas encore... Mais ça viendrait, elle en était certaine, surtout qu'elle le trouvait craquant... presque autant qu'Angel lui-même!

- Je ne sais pas trop... On devrait peut-être aller dénicher une de ces cachette de vampires et faire le ménage, non? Ou un nid de démons gluants?

Elle prit un épée et en testa la poid et la balance en la faisait tournoyer un peu. Elle la garda ensuite en main, et garni sa ceinture et ses poches de quelques autres armes anti-vampires et anti-démons, comme des pieus et un poignard... Elle avait appris à se servir de toutes ces armes au cours de ses séances d'entrainement avec Angel. Après réflexion, elle se dit qu,elle se surestimait paut-être... Cinq séances ne faisaitent pas de vous un maître es armes. Elle rangea donc l'épée et garda le poignard et les pieux. Pour ce faire, elle avait déposé son chat au sol et il était maintenant assis sous une chaise et les observaient tous. Elle, en tout cas, elle n,avait eu aucunes mauvaise impression concernant ce pauvre petit félin, et elle se demandait pourquoi les deux vampires semblaient se méfier de Shadow. Il n'était qu'un chat, après tout.

- Qu'est-ce que vous en dites?


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Mer 16 Jan - 20:46

- Taper de l'affreux, ca me botte. Ok. Euh... Rappelle moi ton nom, déjà?

Je l'avais croisé avant de partir, mais de là à me souvenir d'elle, ca faisait beaucoup. Bon, elle était plutot jolie, mais l'impression n'avait pas été énorme. Enfin... J'allais à mon tour vers le coffre pour en sortir des armes de toutes sortes. Quelques jolies lames de toute taille, même si j'aimais beaucoup le contact de mes poings sur la peau des vilains.

- T'es une tueuse, je crois... Ben on va voir ce que tu sais faire.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Jeu 17 Jan - 0:33

Illyria observa de loin la petite discussion téléphonique d'Angel avec Gunn apparemment. Il existait tout de même quelques humains qui savaient se défendre dans ce monde. Elle se demandait tout de même comment cette race avait avait put prendre possession de ce monde. Désolant. Elle vit alors le vampire peroxydé entrer dans le hall de l'agence avec une certaine satisfaction. Elle aurait même put sourire si cela était dans ses habitudes. Mais comme toujours, aucune émotion n'apparaissait sur son visage. Elle leva juste légèrement la tête en signe d'appréciation et le regarda droit dans les yeux. Enfin quelqu'un qu'elle trouvait suffisamment intéressant pour lui faire l'honneur de sa présence. Elle était d'autant plus satisfaite de sa présence qu'elle n'avait absolument pas l'intention de ce coltiner cette petite greluche de Roxanne seule. Le programme ?

""Violence et destruction.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Ven 25 Jan - 4:54

Cool, enfin un peu d'action!

Elle jetta tout de même un regard dubitatif en haussant un sourcil à Miss Bleuet. Elle savait bien que la démone ne l,aimait guère, mais elle ne pouvait pas faire graqnd chose pour la faire changer d'idées à son sujet, si ce n'est essayer de ne pas se mettre dans ses jambes.

- Génial, par où est-ce qu'on commence à chercher? Au fait, mon nom, c'est Roxanne! Continua-t-elle à l'adresse du vampire.

Elle sourit à Spike en disant ça. Il avait l'air 100 fois plus sympathique que cette reine des glaces... Et il voulait qu'elle fasse ses preuves? pas de problèmes, elle se ferait un plaisir de le faire... dès qu'on lui montrerait où taper!

- Je suis pas encore une experte, mais je crois que je peux me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   Ven 25 Jan - 14:42

- Par où on commence? Hum.. Ca dépend de ce qu'on cherche.

On avait plusieurs possibilités. Le cimetière regorgerait de vampires en tout genre, le parc de gros démons, les rues de malfrats... On avait l'embarras du choix. La nuit était de la partie, on pouvait même faire le tour de la ville. D'un autre coté, vu la météo, je me voyais pas faire des kilomètres pour chercher un truc qui nous tomberait dessus par surprise.

- J'opte pour le cimetière. Vaut mieux déjà avoir une bonne visibilité à la base avec ce temps pourri.

Illyria aurait sans doute préféré les démons du parc, mais les arbres pendant les orages, valait mieux éviter, même pour les vampires et les anciens dieux, et surtout pour les jeunes tueuses inexpérimentées. Tant que je ne savais pas ce que valait Roxanne, je préférais me dire qu'elle était à surveiller. J'avais sauvé le monde avec la meilleure des tueuses, la seule et unique pour moi, habitué au gratin, c pas facile de manger sans gruyère.

- Se débrouiller, c'est bon pour se faire tuer. Toutes tes armes ne te serviront à rien si tu sais pas t'en servir.. Enfin, on verra bien...

Je refermais la malle, prêt à bouger.

- Prete Illy? Ben c'est parti!

D'un pas sur, j'étais le premier à sortir. Le temps était vraiment pourrave, mais la chasse aux démons n'attendait pas la météo. Ca faisait trop longtemps que je m'étais pas défoulé, même avec une âme, le Sanguinaire n'était pas hors circuit. Y a que la race des victimes qui change.

==> Le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-