BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Ennuis et rencontres [avec Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Jeu 23 Aoû - 2:54

Roxanne se tenait nonchalement appuyée au bar, et regardait la piste de danse. Depuis qu,elle était arrivée en ville, il s'était passé des tas de choses étranges, mais le plus dingue, ça avait été ce brouillard bizzare, qui avait noyé la ville pendant plusieurs jours. C'était terminé, maintenant, mais ça l'avait rendue malade, et faible, pendant un moment. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, et ne tenait pas vraiment à le savoir non plus. Mais c'était arrivé à presque tout le monde en ville, genre des pertes de mémoire et une faiblesse généralle. Vraiment flippant...

mais bon, c'était terkminé, et elle ne voulait pas s,apesentir, même en pensées, sur des trucs comme ça! Elle avait bien mieux à faire ce soir! Comme s'amuser, par exemple! La piste de danse était pleine de monde, mais la jeune rouqine s'y fraya un chemin sans trop de difficultée. Elle venait de repérer sa proie, un beau mec de l'autre côté de la salle... Elle réajusta son décoleté rouge et noir plongeant, et avança vers lui d'un pas décidé. Sa jue noire moulante mettait ses jambes en valeur, et elle se mit en mode "flirt". Déhanchement et tout le tralala, et le mec mordit à l,âppat comme un gros poisson à une ligne à pêche!

**Hé ouais! C'est toujours moi la meilleure à ce jeu**

"Salut! Tu veux danser?"

"Sûr, ma belle..."

Plus tard, après quelques danses, il lui présenta ses deux copains. Ils étaient très gentils. Il y avait un petit sec à face de rat, et un grand maigre très taciturne qui fumait des clopes à la chaîne. Elle ne les aîmat pas, et quelque chose fit sonner une cloche dans sa tête, mais elle l'ignora.

"Voici Max et Tom. Je suis certain qu'ils vont te plaire!"

"Mouais... On verra... Je prendrais bien un verre! Tu veux bien aller m'en chercher un?"

Elle se retrouva donc seule en compagnie des deux autres types, et leur conversation ne lui plaisait pas davantage que leur allure. Quelques instants plus tard, son cavalier revint avec les consommations, et elle prit son vere sans regarder de quoi il s'agissait. Elle aurait préféré que les deux autres se cassent, mais ils semblaient décidés à s'incruster. Finalement, elle décida de les envoyer paître tous les trois.

"Faut que je rentre, il se fait tard... Merci pour la danse, et pour le verre."

"Pas de quoi..."

Elle se dirigea donc vers la sortie de la boite, bien décidée à aller continuer la soirée ailleurs en ville. la faune de ce quartier ne lui convenait décidément pas. Mais, une fois arrivée à la porte, elle vit que les trois types l'y attendaient. pourtant, elle ne les avaient pas vus bouger... Elle stoppa une seconde, puis haussa les épaules, passa devant eux et... sentit une poigne d'acier se refermer sur ses bras! Puis une voix sifflante lui glissa à lOreille, tout en la poussant sans ménagement:

"J'aime pas qu'on me plaque comme ça, ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Jeu 23 Aoû - 16:42

Angel n'était clairement pas un habitué des boites et le retrouver ici cette nuit en aurait surpris plus d'un. Y compris lui même.
Mais voila le travail était le travail et un riche industriel de cleveland avait embauché le vampire pour qu'il retrouve le démon qui le faisait chanter en menaçant sa famille.
Et pour trouver une telle créature aussi maligne que discrète mieux valait un bon informateur.
Ca tombe bien, celui d'Angel n'était autre que le propriétaire de cette boite, un demi démon de par sa mère qui ne se révélait bavard que lorsqu'on distribué les billets..... ou les coups.
Pas de chance pour lui, le vampire était venu les poches vides mais ressortait de ce bureau la tête pleine d'informations qui lui serait utile.

C'est alors qu'il se dirigeait vers la sortie, ne souhaitant pas vraiment s'éterniser ici même pour un Barry Manilow, qu'il remarqua une jeune mais charmante demoiselle qui n'était autre que Roxanne.
Il faut dire que la jeune tueuse avait les atouts pour attirer le regard de n'importe quel homme. Et la en l'occurence elle semblait en avoir attiré trois pour le prix d'un, à l'air menacant envers elle et aux vetements à la mode dans les années 70, ce qui n'échappa pas au beau ténébreux.

- Vampires...

Se dit il pour lui même.
En moins d'une seconde il était a présent derrière les trois créatures de la nuit et serra lui aussi le poignet de l'agresseur.

- Vous devriez la laisser partir...

Le vampire se tourna vers Angel, le regard menaçant que le brun ténébreux soutena, serrant encore plus fort sur le poignet pour l'intimider.
Il attendit une seconde avant de tourner le poignet du vampire qui lacha roxanne, victime d'une clé de bras. Celui ci se tourna alors vers ses deux complices.

Vampire : - Ok, on se casse...

Et les trois créatures de la nuit firent mine de s'en aller le temps qu'Angel ne soit parti.


[hrp : ca serait bien que tu sortes dehors et qu'ils te suivent pour qu'angel puisse intervenir et la bagarre commencer vraiment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Jeu 23 Aoû - 18:16

Quand un quatrième type était arrivé et avait réussi à convaicre ses trois pots de colle de décamper, Roxanne se sentit soulagée. Mais cependant, elle avait été bien prêt de leur donner elle-même une correction. Elle se retourna donc vers lui, après avoir regardé les trois types partir, et lui sourit. Et en plus, il était très mignon! Elle le remercia d'âtre intervenu, mais ajouta tout de même, un peu trop sûre d,elle peut-être:

"J'aurais put me débarasser de ces trois zigottos mal fagottés toute seule, quand même, mais bon... Ils m,avaient prise par surprise!"

Ensuite, elle sortit elle aussi. Quand elle passa devant la ruelle qui partait à droite du bâtiment, des mains l'agrippèrent et la tirèrent dans l'impassa sombre et remplie de poubelles. On la relâcha un peu, et elle put se dégager d'une violente secousse, prête à se battre. Elle vit alors les trois types de tantôt, mais ils semblaient avoir troqués leurs faces d'imbéciles pour des faces de monstres...

**Des vampires? Manquait plus que ça...**

Le plus mignon des trois. Enfn... ex-mignon, disons avec sa tonche actuelle... la saisit par le cou et la plaqua au mur avant qu,elle n,ait le temps de se défendre.

"T'as encore envie de jouer les saintes nitouche, beauté? J'vais te montrer ce qui arrive à ceux qui se moquent de moi et mes copains..."

Ho mon dieu, la réplique cliché! Elle faillit bien lui éclater de rire à la figure! mais dans sa situation, ce ne serait pas une bonne idée, aussi se sontenta-t-elle de répliquer, un peu bravache quand même:

"Toi et tes potes, vous devriez sérieusement songer à prendre rendez-vous chez l'esthéticienne, mon vieux... parce que vraiment, votre look, ça craint un max..."

Évidement, il le prit très mal et l'envoya vladinguer contre une poubelle toute proche. Elle se cogna la tête et fut à moitiée sonnée par le choc. Elle ne vit donc pas les trois vampires smapprocher d'elle pour la saisir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Jeu 23 Aoû - 21:58

Angel n'avait pas été dupe devant le manège des trois vampires. Il savait qu'ils ne lacheraient pas comme cela leur proie. Aussi il s'arrêta au niveau du premier et observa discrètement les trois hommes suivre la jeune quand elle quitta la boite.
Sans perdre de temps il les suivits et les vits trainer la jeune fille dans une ruelle sombre.
Lorsqu'il y arriva il vit Roxanne se cogner la tête contre une poubelle. Angel s'avanca alors, se mettant entre elle et ses agresseurs le regard sombre.

- Je vous avez dit de la laisser tranquille...

Les vampires rigolèrent semblant ne pas craindre du tout l'homme face à eux.

Vampires - T'es qui toi? Tu sais ce qu'on est? Tu vas vite le découvrir. Tu croyais vraiment qu'on avait peur de toi dans cette boite.

Sur ces mots l'un d'eux se jeta sur Angel qui l'esquiva et le souleva avant de le projeter contre le mur. Le vampire s'écroula au sol, assomé alors qu'Angel fit face aux deux autres qui semblaient maintenant bien plus méfiant.

- Je m'appelle Angélus..

A l'évocation de ce nom le visage des vampires sembla se liquéfier, laissant le temps a Angel de projeter un de ses adversaires a terre d'un puissant coup de pied. L'autre en profita alors pour jeter une poubelle sur le vampire doué d'une ame qui ne sembla que plus énervé après ce geste.
Il sortit alors de sa manche un pieu de bois et transperca le coeur de son agresseur. Le dernier vampire non assomé ou mort en profita pour s'enfuir en courant mais Angel ramassa a terre le couvercle de la poubelle et le lança à pleine vitesse tel un freesbee qui vint se planter dans la nuque du fuyard, décapité sur le coup.

Angel voulut terminer le travail en plantant son pieu dans le coeur du vampire assomé mais il préféra d'abord aller voir la jeune femme.

- Vous allez bien?


[hrp : je t'en ai laissé un assomé qui peut se réveiller si tu veux me montrer tes talents ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Ven 24 Aoû - 4:54

[HRP: Regarde faire l'artiste!^^]

Avant qu'elle n,ait eu le temps de répondre à la question de son sauveteur providentiel, Roxanne vit du coin de l'oeil le troisième vampire, qui venait de toute évidence de se réveiller, se relever et ramasser un bout de bois pointu par terre. Il s'Avança lentement et silencieusement vers le dos maintenant bien vulnérable de l'homme qui venait de la sauver.

"Attention!" Cria-t-elle en se relevant d'un bond.

Elle se précipita sur le vampire et lui envoya son lied dans les gencives, ce qui le fit tomber sur le dos, Avant qu'il ne se relève, elle réussit à se mettre à cheval sur lui pour le maintenir au sol, puis saisit le bout de bois qu'il avait lâcha dans la mêlée, avant de le lui planter dans la poitrine. par chance, sans doute, elle atteignit le coeur et il disparut en poussière sous elle. Elle se releva ensuite, époussetant la cendre qui s'était déposée sur ses vêtements, puis se retourna vers son nouvel ami. Elle pouvait bien le considérer comme ça après ce qu'il venait de faire!

"Merci de votre aide... Toute seule, je ne penses pas que je m'en serait sortie."

Elle remarqua alors seulement que l'un des bretelles fines de sa cammisole s'était cassée, et elle tenta de la ratacher en rougissant. Elle abandonna finalement et la laissa retomber.

"C,est quoi votre nom? Moi, je m'appelle Roxanne. Roxanne Danvers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Ven 24 Aoû - 18:43

Angel observa la jeune femme se défendre habilement et éliminer le vampire. A l'évidence, vu son comportement, elle avait déja été confronté a des vampires et elle semblait plus forte que la norme.

- Vous vous en etes très bien sorti avec celui la, pourtant...

Son regard fut alors attiré vers cette bretelle qui s'était rompue. Roxanne avait tenté de la réparer, en vain.
La situation était quelque peu génante, tant pour elle que pour lui.
Aussi il fut soulagé de la voir rompre ce mini silence.

- Je m'appelle Angel. Enchanté.

Il marqua un temps d'arret avant d'enchainer a son tour sur une question.

- J'ai l'impression que vous n'etes pas très effrayé par ce que vous avez vu avec ces hommes... Ce n'était pas le premier n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Ven 24 Aoû - 23:01

Roxanne était contente que la conversation reprenne sur un sujet, ben... moins gênant disons. Elle sourait à Angel et croisa les bras sur sa poitrine pour se donner une contenance. Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver super mignon, aussi se concentra-t-elle plutôt sur la question qu'il venait de lui poser.

"En effet, ce n'est pas la première fois que je croise une de ces sangsues. la première fois c'était à LA, il y a six mois, environ."

Elle observa un moment son interlocuteur plus en détail, tout en essayent de ne pas trop le laisser paraître. Mais ses anciens réflexes de dragueuse hors pairs voulaient refaire surface. Elle se retint de toute ses forces pour ne pas entrer dans ce "mode de pensée", ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Pourtant, il avait fait preuve de beaucoup de dextérité, lui aussi, sans compter que ces trois imbéciles avaient sembler avoir peur de lui. Ils avaient même tenté de s'enfuir. C'était après qu'il leur ait dit son nom, se rappla-t-elle aussi, même si alors, elle ne l,avait pas saisit, à moitié sonnée qu'elle était. C'était plutôt intriguant, et elle voulait en savoir plus. C'est donc elle qui posa la question suivante.

"Vous ne vous êtes pas trop mal débrouillé, vous non plus, Angel. On dirait que vous aussi, vous avez souvent affaie à ce genre d'individus. je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Sam 25 Aoû - 2:11

Angel ne s'était pas trompé, Roxanne connaissait bien l'existence des vampires et en avait déjà affronté à Los Angeles.
Cette connaissance du monde de la nuit, cette force peu habituelle pour une jeune femme, tout cela amenait Angel a penser qu'il était face à une jeune tueuse.

- Il y a six mois tu dis? Et tu les affrontés seule?

Le vampire ne remarquait pas vraiment le regard de Roxanne, il ne se rendait pas toujours compte du regard que portez les jeunes femmes sur lui. Surement les effets due à l'absence de miroir face a lui depuis plus de 200 ans.
C'est alors qu'elle s'adressa a lui, lui faisant remarquer son aisance face a ce genre de situation.

- On peut dire ca... Je suis détective, spécialisé dans ce genre d'affaires...
J'ai une agence en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Sam 25 Aoû - 7:49

"Une agence de détectives? Vous êtes un genre de détective privé qui s'occupe des affaires paranormales? Les vampires, les démons et les monstres en tout genre? Génial!"

Son anthousiasme n'était pas faint. Elle avait toujours trouvé ce genre d'histoire très cool. Et les gens qui travaillait dans ce milieu avaient une sorte d'aura de mystère, comme dans les romans et les films d'espionage et policiers qu'elle aimait bien, avant. Ça le rendait encore plus séduisant, d'une certaine façon, et ça lui plaisait bien. Elle songea cependant qu'il était peu probables qu'ils se rencontrent de nouveau, après ce soir.

"Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je ne tiens pas à m'attarder plus longtemps que nécessaire dans cette ruelle sordide..."

Elle se mit ensuite à marcher vers la sorite d la ruelle, et la rue au delà. Au moins, là-bas, il y avait des voitures, et des gens qui se promenaient malgré l'heure tardive. Et elle se sentait d'humeur à regagner le monde des vivants. Les vampires, c'était loin d'être sa tasse de thé, et elle préférait généralement les éviter. Sauf que d'habiude, c'est eus qui la trouvait, et pas l'nverse. Son nouvel ami l'avait suivie hors de la ruelle.

"Dites-moi, ça fait partie de votre boulot d'aider les jeunes filles à la sorite des boites? Comme une sorte de chevalier de la nuit style Batman?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Sam 25 Aoû - 21:01

L'entousiasme de la jeune et jolie jeune fille lui rappelait un peu Cordélia.
Angel suivit Roxanne jusqu'a cette rue tout en continuant a converser avec elle. Sa dernière question fit sourire le vampire, amusé.

- En quelques sortes oui...
Mais cette fois, j'étais la pour affaire, je venai rencontrer un indic qui devait m'indiquer l'adresse d'un démon.

Il continua a marcher aux coté de Roxanne, repensant très rapidement à ce qui l'avait marqué lors du combat de tout à l'heure. Cette force, cette absence de peur face aux vampires. Il devait en avoir le coeur net et etre sure qu'elle était bien une tueuse.

- Vous ne m'avez pas répondu tout à l'heure. C'est étrange pour une si jolie jeune fille de rencontrer plusieurs fois des vampires et en ressortir indemne. Comment avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Sam 25 Aoû - 21:58

"Ben... Pour être franche, les vampires, en général, c'est pas moi qui les trouvent, c'est plutôt eux qui me trouvent... Je les cherchent pas, si vous voyez ce que je veux dire, c'est eux qui me cherchent! Enfin, bref, je me suis apperçut, il y a six ou huit mois, quelques chose comme ça, que j'étais capable de tuer ces bestioles. Et plutôt facilement, en plus! Depuis, on dirait que je me promène avec une enseigne au néaon au dessus de la tête, qui attire les vampires! je m,en passerait bien, vous pouvez me croire. Ça vous tue une vie sociale en un rien de temps..."

Elle s'était mise à parler comme une vraie bavarde impéitante. Elle avait plein de chose à dire, et il semblait que ce type était à même de la comprendre! C'était vraiment un soulagement, parce que, en fait, elle avait dut garder pour elle toute cette histoire, et quand par malheur quelqu'un qu'elle connaissait s'appercevait de sa différence, parce qu'ils étaient accostés par un buveur de sang en manque de bagarre, par exemple, elle se retrouvait immanquablement toute seule. Des amis, elle n'en avait plus, et elle désespérait de trouver d'autres personnes avec qui parler de ce qui lui arrivait, et qui ne la fuient pas comme la peste à cause de ça! En Angel, elle semblait enfin avoir trouvé ce qu,elle cherchait depuis 6 mois, depuis sa rencontre avec son premier vampire. Elle se lança donc dans la fin de sa tirade vide-coeur, et termina par une question, posée sur un ton presque suppliant, et ses yeux étaient maintenant un peu humides.

"J'ai l'impression de savoir par instinct comment tuer ces monstres, mais personne ne m'a jamais appris! Je comprends pas ce qui m'arrive, et j,en ai marre de tout ça! je n,ai plus d'amis, plus de famille, plus de boulot! je fais fuir les gens, et ça, ça craint vraiment... Est-ce que vous pouvez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Dim 26 Aoû - 21:57

Angel écouta avec attention et un certain attendrissement les confessions de Roxanne.
Les répercutions de sa mission sur sa vie sociale, il avait déja connu ce discours a Sunnydale avec Buffy. C'était hélas le lot habituel de chaque tueuse : solitude, combat, mort.

Mais à présent elle ne serait plus seule, Angel se sentait pret à l'aider comme il avait jadis aidé Buffy et Faith. Un certain sentiment de nostalgie s'emparait d'ailleurs de lui lorsqu'il lui répondit.

- Je vais t'aider....

Une certaine barrière venait de tomber, la jeune fille s'était livrée au vampire et Angel se sentait maintenant un peu plus proche d'elle, oubliant le vouvoiement qu'il avait employé jusque la.
Un léger silence s'installa, le vampire ne sachant pas vraiment comment tout expliquer à la jeune tueuse. Il choisit finalement de ne pas passer par quatre chemins.

- Tu es l'élue Roxanne. Enfin l'une des élues à présent car vous êtes plusieurs.
Tu es faite pour combattre les vampires et démons, tu es la tueuse.

Angel s'arreta quelques secondes, observant à présent la réaction de la jeune femme face à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Dim 26 Aoû - 22:40

Roxanne resta pensive plusieurs minutes. L'élue... Oui, elle avait l'impression de vraiment savoir de quoi il s'agssait, comme si les paroles du vampre avaient fait résonner en elle un échos familier mais insaisisable. Elle soupesa les conséquences de ce qu'elle venait d,apprendre, pensive, croisant et décroisant les bras alors qu'elle réfléchissait. maintenant, elle ne pouvait plus prétendre que ces rencontres, et toutes ces bizarreries dans sa vies depuis quelques mois n.étaient que le fruit d'un hasard bizard. Finalement, elle dit, sur un ton toujours très pensif, abandonnant elle aussi le vouvoiement sans vraiment s'en rendre compte:

"je crois que je le savais depuis le début. Enfin, que tout ça, tout ce m'arrivait, n'était pas un simple hasard, mais quelque chose d'autre, de plus important. Plus important que ma vie sociale, ou mes virées en boites, en tout cas!" Conclut-elle en riant, sur un ton plus léger.

Puis elle regarda Angel et vit qu'il était sincère en disant vouloir l'aider. De plus, le ton sur lequel il avait dit cette dernière phrase lui avait fait clairement comprendre qu'il en savait un rayon sur le sujet, bien plus qu,elle, en tout cas, et qu'il voulait le lui faire connaître. Elle se mordillait pensivement la lèvre inférieure, penchant légèrement la tête sur le côté, en le consédérant de ses yeux intensément pensifs. Elle finit par décroiser les bras et poser les mains sur ses hanches, prenant un pose plus déterminée et plus sure d,elle, et ajouta:

"J'accepte ton aide, si tu penses que tu peux faire quelque chose pour améloirema situation. Alors, qu,est-ce qu'on fait, maintenant? Tu vas m,emmener dans ta Batcave et m'enseigner les rudiments du métier de super héros?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Lun 27 Aoû - 3:24

Angel avait observé la réaction de la jeune tueuse. Elle semblait le prendre plutot bien, elle s'y attendait surement et avoir une réponse sur ce qui lui arrivait devait en fait etre un soulagement.

En tout cas cette révélation ne lui avait pas oté son sens de l'humour, sa dernière remarque sur cette comparaison entre Batman et lui avait fait sourir Angel.

-Pas exactement... Je vais t'apprendre qui tu es...

Il fit quelques pas vers un trottoir ou été garré sa voiture, vestige de la collection que Wolfram & Hart avait mis a sa disposition et qu'il avait réussi a garder malgrès la dernière apocalypse.

- Mais pour ca, on va en effet utiliser ma voiture.
Je t'emmène dans mon agence, si tu es d'accord. On pourra parler plus longuement de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Lun 27 Aoû - 5:13

"D'accord! Je te suis!"

La jeune fille regarda la magnifique voiture avec un sifflement sdmiratif. Il y avait longtemps qu'elle n,avait pas roulé dans une telle, et ça lui rappelerait le bon vieux temps, avant que sa vie ne soit bouleversée par les vampires, démons et autres forces de mal. Elle avait eu une porsche, à une certaie époque, dans ce qui lui sembla être une vien antérieure. Elle ne put donc s,empêcher de faire ce commentaire:

"Belle bagnole... J'ignorais que les détectives privées pouvaient se payer ce genre de caisses!"

Elle monta ensuite dans la voiture, duqyel son chevalier servant venait d'ouvrir la portière passager, et attacha sa ceinture pendant qu'il s'installait au volant. Taquine, elle lui fit encore une petite pique en lien avec sa comparaison de lui et Batman.

"Mais elle n'est pas pas mal, ta Batmobile!" Elle se tut un moment et ajouta, un peu rougisante, tout en se disant que son sout=rire e rendait craquant. "Désolée... je fais de l'humour de bas étage quand je suis nerveuse..."

[HRP: J'imagine qu'on va continuer cette discution ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   Lun 27 Aoû - 13:29

(hrp : en effet je poste directement à l'agence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ennuis et rencontres [avec Angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuis et rencontres [avec Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après tout, Gabriel rime avec angel | Gabriel
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-