BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Arrive avec Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Arrive avec Roxanne   Lun 27 Aoû - 13:46

Angel et Roxanne venait d'arriver à l'agence. Par chance Illyria et Spike n'étaient pas encore la. Le vampire en avait profité pour ammener rapidemment la jeune fille dans son bureau.
Il savait qu'il devrait lui révéler qui il était et qui était ses "collègues" avant qu'ils ne reviennent...

Angel se dirigea vers son bureau en regardant Roxanne qui semblait observer la pièce qu'elle découvrait. Il l'observa une seconde, cherchant toujours à mieux la cerner avant de rompre ce silence.

- Tu veux boire quelquechose?
J'ai du thé, du café et....... de l'eau.

Il baissa légèrement le regard, un peu géné.

- Désolé je n'ai pas grand chose a te proposer...

Il s'approcha de la jeune fille, croisant les bras.

- Alors.. Je suppose que tu dois avoir quelques questions n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Lun 27 Aoû - 18:33

Roxanne cessa de faire le tour de la pièce du regard pour poser les yeux sur Angel. Il avait l'air gênée, maintenant, mais elle n'arrivait pas à cerner pourquoi. Elle se rendit compte aussi qu'il n'y avait pas de fenêtre, dans cette pièce, bien qu'ils ne soient pas au sous-sol. Ça n'était pas bizzare en soi, mais ça attisa sa curiosité. Elle s'approcha d'Angel et répondit à sa question.

"Bien sûr que j'ai des questions! J'ai des tas de questions! Bon, pour commencer, comment ça se fait que tu en sache autant sur les vampires et les autres cochoneries démoniaques? Et pourquoi il n'y a pas de fenêtres, ici? Ho, et je prendrais bien un café, merci."

Elle s'Assit dans un des deux fauteils, avant d'y avoir vraiment été invitée, mais elle avait mal aux pieds, combattre les vampires en hauts talons, ce n'était pas l'idéal...Elle se frottait maintenant les chevilles, les jambes croisées, en ne se souciant apparement pas, pour le moment, que dans sa cposture, sa jupe très courte en révélait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Une fois qu,elle eut terminé, elle s'installa plus convenablement, et ajouta:

"J'imagine aussi que tu ne travailles pas tout seul, ici. Tu as des associés?"


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Lun 27 Aoû - 19:08

Le moment qu'Angel redoutait arriva : Roxanne ne lui posa pa de questions sur son role de tueuse comme il s'y attendait mais sur lui et ses connaissances en matière de vampires et démons.
Il éclipsa volontairement la question sur la pièce ou ils se trouvaient et son manque de fenêtre pour répondre à la suite des interrogations de Roxanne, qui était encore débout à ce moment la.

- Et bien si j'en sais tant sur ces créatures, c'est déja par ce que c'est mon métier. Cela fait très longtemps que je les affronte.
Et il y a quelques années, en californie, j'ai aidé la tueuse sur l'autre bouche de l'enfer. A l'époque il n'y avait encore qu'une tueuse.
Aujourd'hui vous etes plusieurs, cette bouche de l'enfer est fermée et moi je suis entre temps parti a Los Angeles puis à Cleveland ou j'ai ouvert mes agences de détective.


Angel se retourna alors pour préparer le café de Roxanne. Lorsqu'il se retourna il vit celle ci assit les jambes croisées. Le regard du vampire se posa accidentellement vers celle ci et il y vit alors que la jupe de la jolie demoiselle était vraiment très courte.
Il releva alors la tête immédiatemment, assez géné, ne regardant plus pendant quelques secondes la jeune fille dans les yeux alors qu'il répondit a sa dernière question.

- J'ai en effet deux associés. Enfin employés serait plus juste qu'associés, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Mar 28 Aoû - 17:56

" Hum, d'Accord... Donc, le monde est infesté de vampires et de démon et c,est mon devoir de les tuer... Et comment est-ce que je suis supposée faire ça? Enfin, je veux dire... Je ne sais même pas qui m'a choisi pour faire et encore moins pourquoi c'est moi qu'on a choisi! Je suppose que tu peux me donner un petit topo sur le sujet, n'est-ce pas?"

De toute façon, elle se disait que, ses associés, ou employés, elle finirait bien par les rencontrer tôt ou tard. Et il ne semblait pas particulièrement chaud à l'idée de parler de lui-même, aussi avait-elle changé de sujet. On y reviendrait bien en temps utile, de tout manière. Il venait de lui apporter sa tasse de café, et elle en prit une petit gorgée. Pas mal, mais trop fort, pensa la jeune fille. Elle le regarda avec curiosité. la manière dont il avait patiné pour éviter de parler vraiment de lui était du grand art, elle savait le reconnaîre. Elle avait pratiqué souvent ce sport elle-même ces dernier mois. Bon, il devait avoir une bonne raison...

**Et je m'attendait à quoi, aussi? À ce qu'il me dise tout comme, ça, tout de suite, alors qu'on vient juste de se rencontrer? Laisse-lui un peu d'air, ma petit Roxanne, sinon, il va te foutre à la porte...**

"Et c'est quoi, exacement, une tueuse? Expliques-moi tout, Angel! Enfin... tout ce que tu peux!"


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Mer 29 Aoû - 1:29

Angel était à présent plus à l'aise, soulagé de voir que la jeune femme recentrait à nouveau ses questions sur le role de la tueuse. Elle voulait apparemment tout savoir.
Angel s'appuya contre le bureau, ca promettait d'etre long.

- Je vais te raconter une légende, enfin doit on appeler ca une légende puisqu'elle est vrai...
Le monde était auparavant infesté de démons qui furent chassés de ce monde. En s'enfuyant, l'un d'eux mordu un humain, créant ainsi la race des vampires.
Les démons sont revenus par la suite, mais ils trouvèrent un ennemi capable de les repousser : la tueuse.

A chaque génération, une jeune fille, généralement de ton age, se découvre des pouvoirs surnaturels : force surdéveloppée, rêves plus ou moins prémonitoires...
Sa mission est alors de combattre les créatures démoniaques et vampiriques jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus et qu'une autre la remplace à sa mort.
Cette fille, c'est la tueuse, c'est toi Roxanne.

MAis aujourd'hui, beaucoup de choses ont changés depuis que Buffy, la tueuse que j'ai aidé a survécu à la mort, et fait activé par la magie toutes les tueuses potentielles alors qu'auparavant une seule était élue.
A présent vous êtes plusieurs, j'ignore le nombre exact mais certainement des centaines.
Certaines ont la chance d'etre formées par un observateur ou autre, d'autre ignoreront toute leur vie la raison de ces pouvoirs, d'autres encore serviront le mal. C'est inévitable.


Il s'arreta enfin, obervant la réaction de la jeune fille tout en la fixant dans les yeux.

- Mais toi tu ne deviendras pas comme ca, j'y veillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Mer 29 Aoû - 17:39

Roxanne l'avait écouté parlé avec attention, fascinée par cette histoire. Elle sentait que, dans les derniers mots d'Angel, il y avait une certaine amertume, comme s'il avait déjà perdue une jeune tueuse au mains des force du mal... Et alors qu'il la fixait dans les yeux, elle lui rendit son regard, intriguée, mais attentive. Ses yeux étaient très profonds et son regards semblait bien plus âgé qu'il ne le devrait, et c'était un peu perturbant. Mais elle ne scilla pas et ne détourna pas le regard. Elle répondit cependant, d'une voix douce, sans une once de sa morgue habituelle:

"Tu as déjà perdu une jeune fille comme moi aux mains des forces du mal, ça se voit... Tu proposes donc de m'instruire dans mon rôle d'Élue, si j'ai bien comprit. Mais ne serait-ce pas plutôt à cette autre Tueuse, celle à qui je dois mon existance ectuelle, Buffy, c,est ça? Que ce rôle revient? Enfin, je ne dis pas que je ne voudrais pas reste avec toi, au contraire! Mais ça me parait logique."

Après avoir dit celà, elle but encore une petite gorgée de sa tasse de café, qu'elle n'avait pas encore terminé, et en profota pour réfléchir à la situation. Elle avait enfin rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre et l'aider, voire lui montrer comment bien jouer son rôle dans ce monde, et elle voulait rester avec lui, ici. Il lui semblait que c'était la meilleure chose qu,elle pouvait faire, et aussi, qu'il se montrerait particulièrement dans ce rôle. Elle avait posé cette question juste pour la forme, et maintenant, elle en posa uje autre, plus en accord avec ce qu'elle voulait vraiment:

"La manière dont tu parles me laisse croire que tu as déjà eu une ou plus sieurs, jeunes tueuses sous ta tutelle... Donc, tu n'est pas un novice avec des filles comme moi. Tu en as déjà cotoyées. Tu accepterais de m'instruire moi pour devenir une bonne tueuse?"


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Mer 29 Aoû - 17:57

[roxane change de couleur le bleu foncé sur gros bleu c pas tres lisible svp merci mistinguette] quoi je surveille les rp c mon role d'admi buffy a pas grogné non non meme si l'envie manque pas, hop je sors no flood]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Jeu 30 Aoû - 0:18

Angel fut surpris de voir que la jeune tueuse réagissait à chacune des phrases qu'il disait, tentant de les interpréter pour en savoir plus sur le passé du vampire. Il est vrai que celui ci parlait assez peu de lui lorsqu'il connaissait encore peu la personne en face de lui.

- A vrai dire, j'ai essayé de sauver une tueuse qui penchait vers le coté maléfique de son pouvoir, mais j'ai échoué.... la première fois du moins.
Aujourd'hui cette tueuse a retrouvé le "droit chemin". Tu la croiseras sûrement ici, elle s'appelle Faith.

La question sur Buffy surpris d'avantage le vampire. Elle semblait vouloir la rencontrer. Quoi de plus normal ceci dit, c'était une tueuse d'experience et elle serait peut etre mieux conseiller Roxanne que lui..

- Buffy s'occupe en effet de plusieurs filles dans ton cas, en plus de sa mission.. Je t'amènerai à elle bientot, tu pourras la rejoindre si tu le souhaites.


La dernière remarque sur son passé aves les tueuses surpris agréablement Angel qui avait cru que Roxanne préférerait rejoindre Buffy que rester avec lui.

- Il est vrai que j'ai aidé plusieurs tueuses, deux exactement : Buffy et Faith.
Mais je n'étais pas vraiment leur observateur, juste leur ami ou....

Le vampire se tut alors, gêné alors qu'il repensait aux relations qu'il avait eu avec la tueuse blonde.

- Enfin bref, nous étions proche et je pouvais leur apporter mon expérience et les aider dans leur mission...
Aujourd'hui les filles sont trop nombreuses pour avoir chacune un observateur, ni même quelqu'un qui comprennent ce qu'elles vivent, malheureusement...

Lorsque Roxanne lui demanda clairement de s'occuper d'elle et de la former, Angel réfléchit quelques secondes, se tenant le menton entre les mains. C'était une très lourde responsabilité, il avait peut etre perdu la main depuis le temps et buffy etait peut etre plus qualifiée... Non Buffy était déja débordée avec les filles qu'elle avait et Roxanne.... Elle était pleine de vie, prometteuse mais perdue dans ce monde nouveau pour elle. Elle avait besoin de lui, et depuis la mort de ses amis à L.A. il n'avait plus que son travail comme occupation.

Il se redressa, enlevant sa main de son visage et fixa la jeune fille une seconde avant de lacher un petit sourire.

- J'en serai très honoré, Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Jeu 30 Aoû - 4:22

Et Roxanne lui sourit en retour, un sourire qui illumina son visage comme un rayon de soleil. Elle avait en effet été plutôt sombre et pensive depuis le début de leur rencontre, et elle se sentait un peu mieux, maintenant. Elle avait l'impression d'avoir un but dans la vie, et ça, c'était quelques chose! Et quelque chose de bien. Elle laissa éclater son anthousiasme, peut-être un peu trop exhubérant, en lui sautant au cou pour l,embrasser sur la joue. Évidement, juste après, elle recula et rogit jusqu'aux oreilles, l,air gênée, mais avec un petit sourire malicieux au coin des l;evres, quand mêmes.

"Merci! Merci beaucoup, Angel! Tu m'enlève une grosse épine du pied, là! Merci merci merci!"

Elle se foutait d'avoir l'air ridicule à faire son numéro de petite fille qui vient de recevoir un cadeau de noël. C'était dans sa nature, l'exhubrance et les explosions d'émotions, qu,elles soient bonne ou mauvaises, et elle avait mit cette partie d,elle en bride depuis trop longtemps. Ça lui fit du bien de se lâcher un peu. Ensuite, bien sûr, elle se reprit, croisa de nouveau les bras sur sa poitrine bien sagement, et dit, d'une voix qui avait plus ou moins retrouvé son calme:

"Est-ce que tu peux me dire autre chose à propos des Tueuses? je veux tout savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Jeu 30 Aoû - 16:22

Angel ne put s'empecher de rendre un sourire à Roxanne, voyant son bohneur qu'elle ne cachait pas vraiment.
Il ne s'attendait pas à ce que celle ci lui saute au cou pour lui déposer un baiser sur la joue mais le vampire se laissa faire, souriant de plus belle.
Cette joie de vivre. c'était probablement ce qui lui manquait depuis qu'il avait perdu cordélia puis Fred et Wesley...

- Et bien, cela fait plaisir de te voir si heureuse àprès que j'ai dit oui.

Le vampire écouta alors la question de la jeune tueuse, elle voulait en savoir encore plus sur les tueuses. Angel avait l'impression de lui avoir dit l'essentiel.
Mais devant cette soif de connaissance il ne put répondre par la négative à la jolie jeune fille.
Il se retourna alors, marchant jusque derrière son bureau ou se trouvait une bibliothèque. Il regarda les différentes rangées de livres, semblant réfléchir. Il cherchait un ouvrage bien précis, un ouvrage qu'il n'avait plus ouvert depuis peu de temps après son arrivée à Sunnydale.
Il finit par trouver son bohneur et saisit un livre à la couverture en cuir rouge. L'ouvrage semblait assez ancien et poussiéreux. Angel tapota sur la couverture pour enlever la poussière, découvrant le titre du livre "Histoire des Tueuses".

- Oui, c'est bien celui la..

Il s'approcha alors de Roxanne et lui tendit le bouquin.

- Tiens, c'est un livre rédigé par un ancien observateur. Je crois qu'il raconte assez bien l'histoire des tueuses.
C'est Wesley, enfin c'etait un ami que me l'a ramené du conseil des observateurs il ya quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Jeu 30 Aoû - 23:43

Roxanne pritle livre dékicatement, car il avait l'air très vieux, et elle ne voulait pas le déteriorer, puis tourna lentement la première page. Il n'y avait pas d'images, juste du texte, d'après ce qu'elle put en voir, mais ça lui convenait. Elle feuilleta la bouquin quelques instants encore, pui le referma doucement, et leva de nouveau les yeux vers Angel. Il la regardait avec curiosité et un sourire en coin qu'elle ne sut interpréter, mais qui était charmant. Elle lui sourit en retour, et serra le livre sur sa poitrine.

"Merci, je le lirai dès que possible. Et, heu, une question plus pratique, maintenant: est-ce que je peux rester ici pour cette nuit? je n'ai nulle part où aller, à part un motel minable où il y plus de cafards que de locataires..."

Elle espéra que la question n'embarasserait pas Angel. C'était peut-être trop demander, et si c'était le cas, elle irait dormir à son motel, ça ne la dérangeait pas. mais on devait pouvoir voir sur son visage le dégoût que lui inspirait l'endroit. Elle n,avait jamais été bonne pour cacher ses émotions...

"Enfin, si c,est pas trop demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Ven 31 Aoû - 3:23

Angel observa le visage de la jeune tueuse lorsque celle ci lui parla de son motel. L'endroit semblait ne vraiment pas lui plaire, à raison si Angel en croyait la description qu'elle lui faisait.
Par chance, l'agence possédait une chambre libre en plus de celle de Gunn qui ne l'avait pas vraiment utilisé depuis qu'ils étaient venus à Cleveland.

- Tu ne peux pas rester ici pour la nuit.

Il marqua un léger temps d'arret pour surprendre Roxanne et voir sa réaction.

- Tu peux rester ici autant de temps que tu veux.
J'ai une chambre libre, perpétuellement, en plus de celles qui ne sont pas toujours occupées par les employés de l'agence...
Si tu es d'accord, elle est pour toi.

La jeune tueuse perpétuellement sous le meme toi que son formateur devrait aider Roxanne à rapidemment progresser.
Angel sembla hésiter une seconde à enchainer sur une autre proposition. Peut etre était ce un peu tot? Peut etre ne serait elle pas du tout intéressée.. Mais n'écoutant pas ses doutes il se lança.

- J'ai aussi une autre proposition à te faire Roxanne.
Tes talents naturels feraient de toi une très bonne employée pour l'agence.
Tu sais c'est un travail qui correspond parfaitement à ta mission, et puis je pourrai te former directement sur le terrain.
Biensur on ne gagne pas des fortunes ici, loin de la, on fait souvent cadeau aux clients, et on ne compte pas les heures sup... Mais tu serais logé, nourrie et tu aurais un peu d'argent pour toi.

Il s'arreta de parler, observant immédiatemment la réaction de la jeune tueuse pour savoir si cela lui plairait.

- Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Ven 31 Aoû - 23:53

"Vraiment? T'es sérieux? Wow, j'ay crois pas! J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur toi, Angel!"

La jeune fille réfléchit pendant quelques minutes à la proposition d'Angel. C'était très tentant, bien sûr, et elle aurait été folle de rejeter du revers de la main une telle opportunoté, mais il lui semblait aussi que c'était un peu rapide. On aurait dit que les évènements se précipitaient, depuis quelques heures, et elle en avait presque le tourni! Peut-être devrait-elle prendre le temps de réfléchir un peu... Après tou, elle ne le connaissait pas vraiment, cet homme...

**Et pis quoi, encore? Tu penses que c'est un genre de monstre, ou un vampire? Revient sur terre, ma vieille! C'est une chance qui ne se représentera pas de sitôt! Allez, fonce, ou tu vas le regretter!**

"Merci de ta proposition généreuse, je... je ne sais pas quoi dire... Oui, bien sûr que j'accepte! Je serais folle de refuser!"

Et elle lui tendit la main pour sceller leur association. C'était bien ce qu'on devait faire pour officialiser un contrat de ce genre, non? Elle la lui serra d'un air sérieux et exempt de doute. Il lui semblait hors de tout doutes avoir fait le bon choix. Alors, après cet intermèdes, elle posa enfin la question qui la taraudait depuis qu'elle avait rencontré Angel, dans cette boite:

"Maintenant, qu'on va bosser ensemble, est-ce que tu peux m'en dire plus sur toi? J'aime bien connaître ceux avec qui je travaille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Dim 2 Sep - 0:29

Angel fut soulagé que la jeune fille accepte sa proposition de travail. Il allait pouvoir la former de la meilleur façon possible, quotidiennement, et cela allait en plus lui donner une nouvelle mission alors que la perte de ses amis à Los Angeles le hantait encore.
Mais à présent la jeune fille voulait légitimement en savoir plus sur son hôte. Le sourire qu'Angel avait suite à l'accord de Roxanne disparu alors, laissant place à une expression de gène : il lui avait déja dit tout ou presque de ce qu'il pouvait lui dire comme cela. Il devait à présent lui révéler sa nature vampirique, mais cela ne serait pas chose aisée.
En effet comment avouer à quelqu'un qu'on connait peu et à qui on doit apprendre à combattre les vampires que l'on en est justement un...
A moins de tenter de noyer le poisson, comme tenta de le faire Angel.

- Te parler de moi? Et bien... Que te dire de plus?
Je ne sais pas, je t'ai parlé de mon passé à Los Angeles et Sunnydale. C'est à peu près tout...

Il balbutiait légèrement.

- Tu sais, il y a peu de choses a dire finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Dim 2 Sep - 18:03

Roxanne écouta la réponses d'Angel avec un certain irritement. Elle était peut-être nouvelle et pas nécessairement très maline, mais elle savait reconnaître une réponse évasive quand elle en entendait une. Elle était pro dans ce genre de réparties, d'ailleurs. Elle le regarda donc bredouiller une réponses qui n'en était pas une, puis leva un sourcil alors qu'il semblait fort embarassé. En fait, il avait sans doute de bonnes raisons de ne pas voulir lui dire tout de suite certaines choses, mais elle ne s'en sentait pas moins spoliée dans une certaine mesure. Elle lui répondit donc, la voix un peu plus tranchante que précédement:

"Tu sais, je suis peut-être jolie, mais je ne suis pas idiote, et je sais voir quand quelqu'un me cache quelques trucs. Et je n'aime pas particulièrement ça."

Elle eut un haussement d'épaules et une moue un peu boudeuse, ce qui lui donnait un air irrésistible de petite fille gâtée, et croisa de nouveau les bras sur sa poitrine, tapotant son bras en signe d'irritement. Elle réfléchit un peu à ce qu'elle devait dire par la suite, et se rendit compte que ce n'était à elle de forcer Angel à lui parler s'il n'en avait pas envie. Il lui parlerait quand il se sentirait prêt, pas avant. Et elle pouvait l'Accepter, aussi lui sourit-elle et ajouta-t-elle, retournant à son attitude première:

"Mais si tu ne veux pas m'en dire plus pour le moment, je n'ai rien contre. C'est pas à moi de te forcer la main dans ce sens, non? Aller, sans rancune!"

[HRP: Et de toute manière, c'est bien plus amusant si je le découvre par hasard, non?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Lun 3 Sep - 3:05

[HRP : a vrai dire jepense qu'angel lui révélerait ca (sachant qu'elle tombera dessus tot ou tard et qu'il vaut mieux lui dire avant CF quand cordy avait perdu la mémoire dans la saison 4 d'angel.
Mais je trouve aussi que le premier soir c'est pas top (je suis pas un vampire facile :p) donc j'attendrai un peu genre...... demain :p)


La jeune fille semblait un peu en colère que le vampire ne se livre pas plus à elle. Mais c'était trop tot, définitivement. Demain serait peut etre un jour plus opportun. Quoiqu'il en soit il devrait lui dire avant qu'elle ne croise Illyria ou Spike. Enfin surtout l'ex déesse...

- Tu sais, j'ai parfois un peu de mal à me livre comme cela. Mais ca viendra bientot.
D'ailleurs, mis à part le coté tueuse de ta vie, tu ne m'as pas tellement parlé de toi non plus...

Lança t'il comme une invitation à se livrer pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Lun 3 Sep - 18:52

"Ha, je vois... Les dames d'abord, hein? C'est pas grave, je comprends..."

Elle réflécjhit queques secondes avant de se lancer. Elle n'avait rien contre le fait de raconter de petites annecdotes sur sa vie d'Avant, mais elle se demandait juste par où commencer... Enfin, elle sembla se décider et se lança.

"Ben, il n'y a pas grand chose à dire... Je suis une petite fille de riches, qui a toujours eut tout ce qu'elle voulait dans la vie, jusqu'à ce que cette histoire me tombe dessus... Enfin, je suppose que c,est très banal comme histoir, le genre qu'on a déjà entendu cent fois."

Elle avait dit tout celà sur un ton morne et un peu mélancolique, comme si elle aurait bien voulu que tout soit de nouveau comme avant. Mais elle haussa ensuite les épeules, l'air résignée, et se remit à parler, plus lentement. Elle raconta qulques petites histoires de sa vie avant d'être Tueuse, à l'école et avec ses parents. Elle avait pas mal de fiel à déverser sur sa belle-mêre, semblait-il... Elle dit avoir perdu sa mère très jeune, et avoir eu un père de genre fantomatique, qui n'était jamais là pour elle. Elle avait eu quelques problèmes quand elle était plus jeune, mais elle garda pour elles certains trucs pas vraiment du domaine public. Elle conclut, après une bonne demi-heure de bavardage quasi-continu:

"En gros, c'est ça... Ma belle vie pas si belle que ça, finalement... mais c,est à charge de revanche, hein? La prochaine fois, c'est toi qui déballe ton sac!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Mar 4 Sep - 16:49

Angel écouta avec intéret l'histoire de Roxanne, ne manquant pas au passage de noter certains points communs entre cordélia lorsqu'elle était jeune et cette nouvelle tueuse.

- Tu me fais penser à une amie que j'avais avant...
Du moins vous avez eu la même enfance et vous avez cette même joie de vivre...

Il s'arreta la, ne souhaitant pas saouler d'avantage roxanne en parlant de cordélia.
Puis il se leva une fois que Roxanne avait terminée son histoire.

- Je te promets de te parler de moi, peut être demain. Je suppose que tu dois avoir sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Mar 4 Sep - 20:10

"Maintenant que tu le dis... Oui, je suis pas mal fatiguée. Entre une soirée à danser, et un ou deux vampires à éliminer, je suis claquée!"

Et c'était vrai. Jusqu'à ce qu'il y fasse allusion, elle ne s'était pas vraiment rendue compte à quel point elle avait sommeil. Elle se rendait compte seulement maintenant qu'elle retenait un baillement depuis cinq bonnes minutes, et elle mit une main devant sa bouche pour le dissimuler en partie. Elle se leva du fauteil dans lequel elle était onstallée et fit quelques pas, pour se dégourdir les jambes.

"On pourra discutter de nouveau demian, ouais, mais maintenant, je crois que je vais aller faire connaissance avec mon oreiller, si ça ne te gêne pas... Tu me montres ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   Mer 5 Sep - 2:45

Lorsque la jeune femme répondit positivement à la question d'Angel, celui ci ouvrit la porte de son bureau, se tournant vers elle comme pour l'inviter.

- Suis moi, je vais te montrer ta chambre.

Ils disparurent tous les deux dans les couloirs de l'agence jusqu'a la chambre d'ami.

(suite la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arrive avec Roxanne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive avec Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Arrive avec Soleya (Pv: Elle)
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» [NAB] Tempete de sable et Vol magnetique.
» Teclis arrive avec le gold saint et le Guerrier Divin (PV avec Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-