BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 l'affrontement [tueuses/scooby/ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Lun 11 Fév - 21:15

Le soleil etait resté caché tout la journée, les nuages etaient trop epais trop sombres, les filles sorties de l'hospital avaient eu rude a faire la ou le soleil de parait pas ou peu les mort en profite pour sortir. Jul etait la avec sydney et christie. Elle avait recue un appel de willow pour leur indiquer ou les rejoindre. Elles avaient eu plus de chance qu'elle, pas etonnant avec les pouvoir dela sorciere.Elle allait enfin pouvoir lui regler son compte et lui faire payer ce qu'il avait faire a leurs amies.
Une hache sur l'epaule, un pieu a la ceinture jul marchait avec les filles entre syd et christie.

-Il n'y a rien dans le coin, j'espere qu'elle ne se sont pas planté...

Mais le ciel plus sombre ici encore qu'ailleur semblait dire qu'elles avaient raison. Le plus gros probleme allait etre comment le tuer. Il fallait lui prendre son épée plan simple en theorie, mais au vu de sa puissance bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Mar 12 Fév - 19:27

Galaa, Dawn et Willow arrivèrent au lieu indiqué par la sorcière. L'archange aperçu alors les jeunes tueuses au loin. Elles les rejoignirent rapidement. Elle esquissa un léger sourire forcé.

""Salut.""

Il n'y avait pas à dire. Elle avait réellement un mauvais pressentiment. Mais peut-être était-ce simplement dû au fait que Buffy n'était pas là...

""Alors les filles ? Prête ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Mer 13 Fév - 20:29

Sydney s'ennuyait un peu, il fallait dire qu'il n'y avait rien à faire à part attendre que ce fichu démon réapparaisse en espérant qu'elles seront assez puissantes pour le combattre. Bon d'accord y'avait ce nuage, mais rien de très signifiant.

- Nous oui, par contre le démon il se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Sam 16 Fév - 12:54

Willow arriva avec les autres. C'était là. Elle le sentait. Une grande puissance incomparable à nulle autre. L'atmosphère était pesante, c'était tout pret mais elle ne voyait rien. Au moins, les tueuses étaient là, meme si Buffy lui manquait, elle savait qu'il y avait assez de monde là pour venir à bout de ce démon. Mais pour cela, il fallait le trouver.

Je crois pas. Je crois qu'il est là, mais on ne le voit pas... Je ressens sa présence.

La sorcière se concentra. Cherchant la faille dans ce lieu. Quelque part... Pas si loin... Il les observait... Willow devait le trouver, le faire apparaitre, elle pouvait le faire, elle était la seule à pouvoir. Elle qui n'aimait pas la pression d'ordinaire, elle avait presque du apprendre à faire avec. Meme si ce n'était pas évident. Mais la perséverance finit toujours par payer, et sur la droite, la sorcière sentit une concentration magique.

Zilbrasht ekbalosch nieshvakr ekbelarrr

Une incantation plus tard, ce n'était pas un démon qui apparut mais une église. Un batiment somme toute très banal, mais le fait qu'elle soit cachée intriguait la sorcière.

Soyez prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Sam 16 Fév - 22:00

L’atmosphère était lourde, chaude, il était dur de respiré en ce lieu pour un humain car les bacs de lave dégageais des odeurs de souffre. Ces émanations ne dérangeait point le démon qui se préparait à un nouveau tour, au cœur de l’église se trouvait de bloc de marbre sculpté sur lesquelles reposait deux hommes nu, d’allure athlétique, aux muscles saillant et merveilleusement développé, bon s’ils avaient une tare, c’est qu’ils étaient tout deux mort, la nuque brisé par celui qui allait devenir leur maître. Il était entre les deux blocs de marbre, préparant son sort, enveloppé d’une longue robe sombre de prêtre, la capuche rabaissé sur son visage, il murmurait de petites incantation tandis qu’au dessus de sa tête se faisait entendre le cliquetis des chaines. Il releva la tête et observa ses trois autres invitées. Il y’avait la jeune adolescente qu’il avait enlever le soir de son apparition puis deux autres jeunes femme, plus vieille, d’une vingtaine d’année environ, les courbes généreuse, les poitrines affriolantes et les chaires attendrissantes. Elles étaient suspendues dans les aires, attachées aux poignets par de lourdes chaines d’acier, un sort les empêcher de casser les oreilles de leur kidnappeur.

-L’heure est venu…

Les préparatifs étaient terminés pour la venue aux mondes d’ascalaphos et de phobos, les deux fils d’Arès, des démons qui devaient lui servirent à abattre la piétaille qui oserait s’opposer à sa divine personne. Il sorti du cercle magique et d’un claquement de doigt, libéra les deux femmes qu’il avait enlevé en dernier, elles s’écroulèrent sur le sol sans bouger, à bout de forces.

Arès débuta alors son incantation, la langue démoniaque qu’il utilisait était aussi vieille que l’aube des temps, les marques sur le sol s’illuminèrent et une grande force tellurique se mit en œuvre. Les deux femmes hurlèrent, leur douleur n’était pas physique, leurs âmes était déchirés, de toutes parts, leurs vêtements se déchirèrent les mettant nu pour le sacrifice. Arès brandi ses paumes vers elles et frappèrent leur torse d’un violent éclair ! Les corps des deux hommes s’illuminèrent, et ils ouvrirent soudain des yeux, Phobos avait les cheveux noirs mi court coiffé assez évasivement autour de son visage, il avait l’œil gauche à l’iris noir comme l’ébène et l’œil droit aussi brillant que le rubis, pour toutes pupilles il n’avait qu’une fine fente rendant son regard acéré.

Ascalaphos, deuxième fils d’Arès avait de long et magnifique cheveux doré, comme son frère, il avait un œil à l’iris plus sombre que les ténèbres, mais c’était l’œil droit cette fois, tandis que l’œil gauche était illuminé de la lumière de l’émeraude. Tous deux se levèrent de leur piédestal et se positionnèrent dans le dos des jeunes femmes.

-Mes fils ! Ces catins sont vos sacrifices, arrachez leur le cœur et dévorez leur âmes ! Cria Arès dont la véritable apparence était visible, sa peau avait recouvré sa couleur bleu de rois et elle était à nouveau parcourue de tatouages tribaux et quelques morceaux d’os ressortaient comme de petites cornes. Les deux fils armèrent leur bras et perforèrent le thorax des jeunes femmes encore sous la torture de la foudre. Comme la vierge qu’il avait tué à son apparition, les deux jeunes femmes virent leur cœur en dehors de leur corps, et ce fut la dernière vision qu’elles eurent avant de trépassé. Ascalaphos et Phobos dévorèrent ensuite avidement le muscle rouge de sang et palpitant qu’ils tenaient dans leurs mains puis ils s’agenouillèrent face à Arès et son sourire conquérant au coin des lèvres.

Tandis que ses deux fils s’entrainaient au combat, Arès se dit qu’il était temps que sa dernière prisonnière lui sert à autre chose qu’a ses désirs charnels. Il la déposa à son tour sur un piédestal de marbre et posa sa main sur ses yeux, un lavage de cerveau suffirai, il allait lui enlevé toute personnalité et la façonné selon sa volonté. La faisant devenir Eris, nom emprunté à la déesse de la discorde qui parcourait toujours les champs de bataille aux cotés du dieu de la guerre dont ce vaniteux démon avait hérité le nom.



Cela s’était passé quelques jours avant que ce groupe de tueuse ne se présente en face de chez lui, le temps était venu. Arès siégeait sur son trône, la tête reposant dans sa main s’appuyant sur l’un des accoudoirs du trône tandis que l’autre caressait la chevelure de la femme à ses pieds, habillé très légèrement, un foulard noué dans son dos recouvrait sa poitrine et un elle portait un pantalon moulant sombre, ses cheveux d’un noir de jais retombé sur ses épaules, elle avait le regard comme drogué mais il avait façonné son esprit pour qu’à n’importe quel moment ou Arès serait en danger, elle se sacrifie à sa place.

En face de lui Phobos et Ascalaphos étaient revenus des enfers ou ils avaient combattu bon nombres de démon pour accroitre leur force. N’étant que des marionnettes, ils n’avaient aucun pouvoirs, mais Arès leur avaient donné une force et une agilité surhumaine.

Phobos portait un long manteau de cuir noir fermé ne laissant voir que le pantalon qu’il portait. Son arme était une long fau, comme celle de la mort, et il la maniait avec une dextérité impressionnante le faisant exceller dans les combat à mi-distance.

Ascalaphos un blouson de cuir noir lui arrivant au hanches et laissant dépassé son t-shirt d’un blanc immaculé, il portait un pantalon de cuir et des santiags, son arme était le fouet, un fouet qui pouvait lacéré la chair jusqu’aux os et trancher les membres, l’union de ses deux combattant était si parfaite que lorsque Phobos qui attaque en première ligne est pris au combat au corps à corps, Ascalaphos le soutien, ensemble, ils étaient quasiment invincible et les sorts mineurs comme des boules de feu ne leur faisait pas peur.

Arès senti la magie d’une sorcière opéré, on avait découvert son repère, parfait, il était temps d’envoyer ses gardiens.

-Tuez moi ces rats…

Leur ordonna-t’il, ils se levèrent et se dirigèrent letement vers l'entrée de l'église, les portes s'ouvrirent lentement etdans un grincement bruyant, il sortir des ténèbres de l'église et descendirent au pied de l’escalier de l’église, la tête haute, sûre d'eux et du fait que personne ne pouvaient leur faire face, il s'arrètèrent donc face au groupe de jeune femme.

-Vous êtes sur le domaine du grand Dieu Arès, partez, ou vous mourrez ! Leur récitèrent-t-ils en cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Dim 17 Fév - 21:55

Dawn était plus que jamais en colère. Une rage bouillonnait en elle, une rage qu'elle n'avait encore jamais connu auparavant. Pourtant on avait déjà tué sa soeur, c'était la personne qu'elle aimait le plus au monde certes mais sa soeur s'était sacrifiée malgré tout et Bryan lui était mort injustement. Il ne méritait pas ça, c'était un garçon adorable, doux et gentil, et Dawn s'y était beaucoup attachée et avait même pensé à avoir pourquoi pas une relation un peu plus intime avec lui. Pour la première fois, elle était en train de vraiment tomber amoureuse et on lui arrachait ce tout nouveau sentiment.

Sûre d'elle, l'allure droite et fière, Dawn avançait dans le brouillard. Lorsque Willow commença à réciter sa bizarre formule magique, Dawn sentit un noeud se nouer au creux de son estomac. Elle ne savait pas si c'était la peur ou bien l'envie de foncer dans le tas, mais ça lui donnait une telle adrénaline qu'elle se sentit pousser des ailes. Repoussant ses cheveux qu'elle avait attaché en une longue queue de cheval, elle ferma les doigts sur l'épée qu'elle tenait, puis la plaça devant elle de façon à l'attrapper des deux mains. Ainsi calée, l'épée pouvait se montrer une arme redoutable d'autant que Buffy lui avait apprit la plupart des bases. A elle maintenant de prouver que même si elle n'était pas une Tueuse, elle était bel et bien une Summers, malgré son satut de clefs des dimensions elle avait le sang de sa soeur, le sang d'une combatante et elle allait le prouver à ce monstre d'Arès.

Enfin après de longues minutes d'attente une Eglise apparut à ses yeux et ceux des filles et les portes s'ouvrirent. Des créatures en sortirent et les menacèrent de mort. Dawn sentit en elle une nouvelle bouffée de courage et de colère, et comme sa soeur, elle se servait de ses sentiments pour se battre. Elle eu le temps de voir Jul sauter sur un des gardiens avait de brandir elle même son épée bien devant elle et de fixer dans les yeux un des hommes: la mini-Buffy comme Spike l'avait si bien dit un jour était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Lun 18 Fév - 21:44

Galaa déglutit légèrement en voyant les deux morts vivants les menacer, l'air extrêmement sûr d'eux. En plus ce satané démon avait des gardes du corps... génial. Elle resserra légèrement son épée entre ses mains. La jeune femme avait apprit à se battre durant ses années dans ce monde. Bien qu'elle se débrouillait bien, elle n'avait de dons particuliers pour le combat. Qu'importe, elle n'allait pas laisser ces jeunes femmes se battre sans donner un coup de main. L'archange fit glisser sa veste au sol pour dévoiler ses ailes et les déployer légèrement. Elle était maintenant à l'aise et prête. Elle jetta un coup d'oeil à Dawn à côté d'elle.

""Fais attention à toi.""

Elle lui fit un signe de la tête et eut tout juste le temps d'éviter un coup de fouet en sautant sur le côté aidé par ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Mer 20 Fév - 6:39

la bataille avait commencer, ces deux mollosse face aux fille, combat desequilibré a premiere vu, certe, si l'on ne savait pas que deux d'entre elle etait des tueuses. Jul et syd etait cote a cote comme bien souvent. Jul avait une hache a double tranchant qu'elle tenait fermement. Les deux mort vivant, semblait posseder une force titanesque, esperons que ca ne soit qu'une apparence. l'un attaqua galaa avant de plongeait sur dawn tentant de lui donner un coup au visage. fort heureusement, ils n'etait que peu experimenter, la force brute mais aucune technique reel. cependant... comment tuer des mort.... C'est la question que jul se demanda un instant.. zombi? possédé? autre chose.. dans le doute, on trucide et on coupe la tete.

*mon dieu syd deteind sur moi*

pensa la jeune femme tendis qu'elle roula au sol donnant un coup de hache derriere la jambe du mort. celui ci plia un instant en grognant tombant, mais il se releva rapidement. ok il allait falloir travailler en equipe. la jeune femme lanca un regard rapide a syd. commencant a tourner autour de l'homme ou plutot du cadavre. evitant les coup, enfin la plupart. ceux qu'elles recurent furent des plus violent, merci les bleu au visage qu'elles auraient demain...
Willow quand a elle etait concentré sur le demon, elle sentait son essence et sa puissance a l'interieur de l'eglise, cela l'accaparait entierement. elle avanca docuement vers les portes spalmodien quelque chose mais rien... les porte resterent close...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Mer 20 Fév - 14:25

hj: finalement je ferai de court post pour vous expliquer leurs actions^^, ha! et comment savez vous que ce sont des morts vivant?^^

Phobos et Ascalaphos se regardèrent puis le brun ténébreux brandi sa faus et se dirigea sur Dawn, Asca lui écarta l'ange d'un claquement de fouet. Phobos donna un coup de manche pour écarter l'épée de la jeune fille et profita de l'élan pour tracer une trajectoire circulaire avec sa lame, Dawn l'évita et le démon senti une lame se planter dans son genou, du sang coulait sur la hache, ayant été ressucité, ils étaient aussi vulnérable que de simple démon. Il donna un coup de manche dans la tête qui la fit tomber à terre et fit tournoyer son arme au dessus de sa tête avec un sourire démoniaque. LE démon blond restait en retrait, c'étaitson frère qui aimait éperdument le sang, pas lui. Lui préférait l'idée de protégé son maitre, c'est pour ça qu'il ne faisait qu'appuyer Phobos dans ses attaques, d'ailleur quand il vit la jeune tueuse à la hache, il fit lui aussi claquer son fouet dans sa direction, souhaitant lui lacéré le visage. La sorcière pouvait faire ce qu'elle voulait, tant que les gardiens vivaient, la porte ne s'ouvrirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Ven 22 Fév - 21:03

Willow restait concentrée au maximum sur les portes, mais elle avait beau tester toutes les incantations qu'elle connaissait, rien n'y faisait. Il fallait dire aussi que les claquements de fouets n'aidaient en rien. Les deux gardes étaient particulièrement antipathiques. La sorcière tenta d'aider ses amis et désarmant le démon en retrait. Profitant du retour du claquement, instant où on tient son arme de manière plus souple, elle attira le fouet par télékinésie avant de le lancer aux tueuses. Elles en feraient sans doute meilleur usage que lui.

La sorcière n'était pas très douée au corps à corps. Toutefois, ses connaissances magiques étaient souvent utiles... Même si elle évitait d'utiliser les sorts de magie noire, elle gardait tout un arsenal qui s'avérait souvent être un atout majeur dans certains cas.

Ziehmo Ezihrc Kopashd

Une autre incantation plus tard, le démon, ou quoi que ce soit, désarmé fut pris dans une onde qui le déséquilibra. Tant que ces deux gardes seraient debout, ils serait impossible de trouver comment ouvrir cette mystérieuse église...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Ven 22 Fév - 22:43

Dawn fut renversé au sol, s'apretant a recevoir un violent coup de fouet, et dire qu'a une epoque c'etait money courage, elle preféré cette epoque ci.. bien sur il y avait les vampire les demons, les fantomes et toute ces autre bestioles prete a vous decoupé en morceaux mias, non de toute facon a n'importe quelle epoque elles l'auraient trouvé. Dawn se protegea mettant les bras devant son visage se contractant au maximum et... rien, aucun coup, rien, elle regarda le demon ou le zombie, enfin le type au fouet, deseuilibrer grognant en se retournant vers la sorciere...

*willow*

heureusement qu'elle etait la. il fallait en profitait. dawn bondit sur ses pied et essaya de donner un coup d'épée au demon

- galaa!!!

l'ange avait bien des atout, elle etait plus vielle et donc plus forte, et ses ailes surtout lui donnait un avantage certain avec des attaque rapide venu de nul part..
Plus loin les filles jul et syd se battait toujours contre leur demon, syd recu le fouet de la part de will, en effet... elle en ferai un bien meilleur utilisation que lui. tandis que jul tourner autour de lui le coupant par endroit de toute petite laceration assez pour resté eloigné, syd d'un coup de fouet attrapa le demon a la gorge. le mettant a genou apres l'avoir cogner.. Jul l'acheva en le decapitant.

-hieurk,pourquoi il faut toujours qu'il ai un sang... bizare....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Sam 23 Fév - 1:46

L'archange ne se fit pas attendre pour réagir au quart de tour à l'interpelation de Dawn. La créature était en effet désarmée et déséquilibrée, grâce à la sorcière. Il ne fallait absolument pas laisser passer cette chance. Galaa sauta par dessus le mort vivant, propulsée par un mouvement d'ailes, et atterit dans son dos. Elle frappa de toutes ses forces, lui transperçant l'épaule. Celui-ci grogna de douleur puis se retourna pour frapper violemment la jeune femme qui tomba lourdement au sol, la lèvre ouverte. Une attaque de Dawn détourna l'attention du mort vivant tandis que Galaa se relevait sans un bruit. Il la croyait toujours à terre, la jeune femme profita donc pour lui trancher la tête d'un geste vif et net. Elle esquissa un sourire à la jeune Summers, une fois la créature au sol.

""Bon boulot.""
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Mar 26 Fév - 22:19

dawn soupira reprenant son souffle et adressa un leger sourire a galaa qui venait dela feliciter, elle aimait ca... Quand buffy lui disait ca c'etait come... comme si elle recevait un award mais venant de l'ange c'etqait tout de meme agreable, elle voulait etre utile aidé malgres qu'elle n'ai aucun pouvoir, devenir une experte.. une chasseuse, peut importe mais prendre part a ce monde auquel elle appartenait de toute facon depuis toujours de par sa nature meme d'ailleur.

- merci

willow qui avait assistait a la scene avait été deconcentrer un moment, c'etait pour elle la premiere fois ou elle voyait l'archange en action, elle avait deja vu ses ailes certe. suberbe... Mais la voir volait, ces grandes ailes deployait fondant sur le mort... Ca avait quelque chose d'epique

Les filles se rassemblerent alors devantles portent de l'eglise... willow pensant que les porte allait encore lui resister se concentra. son regard devint noir tendis qu'elle tendait les bras vers la porte...

-Openere!!!

Mais il n'y eu pas de resistance, en fait il sembla meme que la porte aurai pu s'ouvrir seule ci bien qu'elle explosa sous la force de la sorciere ainsi qu'un pilié a l'entrée. willow fut surpris, ca ne presageait rien de bon, il fallait rester sur ses garde.
Syd avait garder un fouet, en plus de son arme, jul serrai sa hache contre elle, dawn avancait elle aussi a coté des tueuse son épée incruster dans ses pommes. son coeur battait la chamade, la colere et l'adrenaline ne pouvait pas entierement retirer la peur ils la transformait juste, elle s'attendait a bondir a chaque instant quand le monstre allezleur faire face, elle ne savait pas a quoi il ressemblait les gravure du livre etait si vielle....

Jul - au moins ici on ne craint pas l'orage

mais a peine eu t'elle le temp de dire cela qu'un eclair s'abbatit juste a coté d'elle puis un autre qui aller la reduire en un tas de cendre au pire s'il la toucher de plein fouet. il n'y avait plus de doute, ares etait la, caprovenait du centre de l'eglise, elle allait decourvrir le visage de leur enemi et deja l'une d'elle etait sur le point de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Sam 1 Mar - 3:06

Phobos finit par tomber par terre, sa tête roulant un peu plus loin sur le sol. Ainsi s’éteignait son deuxième fils, mais cela fit naître un grand sourire sur le visage d’Arès. Il ne les avais créé que pour s’amuser, ho il avait espéré qu’ils puissent les tuer mais leurs défaites n’était pas non plus une surprise. A présent il fallait recevoir ces guerrières comme il le fallait. Il laissa de côté sa prisonnier a ses pieds et leva les bras vers la porte, dans un grincement et un soulèvement de poussière, celle-ci commença à s’écarté lentement laissant les rayons de la lune envahir l’entrée de l’église. Et dans cette lueur quasi divine, 5 silhouettes sombres approchèrent, l’une d’elle disposait de grande ailes angéliques.

-Alors voici les guerrières d’Athéna… Mais il me manque Athéna… Voila qui me contrarie… l’une de vous va donc périr…

Il brandit sa paume vers Dawn la jeune sœur de la déesse guerrière, et de puissants éclairs s’y concentrèrent avant qu’un éclair gigantesque en forme de vautour se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Sam 1 Mar - 20:05

Galaa observait attentivement les lieux autour d'elle. Cet endroit d'ordinaire si pieu ressemblait à présent aux méandres de l'enfer. Un imposant démon trônait au milieu de la pièce. L'archange ne manqua pas de remarquer la jeune femme qui était à ses pieds. Elle mourrait d'envie d'aller lui porter secours. Elle fronça les sourcils lorsqu'Arès tendit sa paume vers elles, des éclairs s'y formant. Pas bon du tout ça. C'est alors qu'un énorme éclair se dirigea vers la jeune Summers. Galaa ouvrit alors grand les yeux en se rendant compte de ce qui était en train de se passer

""Dawn !!!"" s'exclama-t-elle

Sans réfléchir, la jeune femme se posta devant Dawn pour la protéger et se prit l'éclair de plein fouet au niveau du thorax. L'archange s'écroula au sol, un léger filet de sang s'échappant du coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Sam 1 Mar - 23:27

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ce hurlement raisonna dans l'ancienne eglise, la voix de dawn, voyant galaa devant elle et la foudre s'abatre de plein fouet sur sa poitrine, l'ange sembla en suspension un instant avant de s'ecrouler au sol.
Il y eu un grand silence, un froid glaciale c'etait emparé de tout le monde ici.les tueuses sans doute plus habitué et moins touché par ce qui venait de se passait fondire sur le demon pour l'attaqué armé jusqu'au dent se cachant derriere les colone pour eviter de se faire griller.

willow - protege!!!

il etait un peu tard, elle n'avait pas vu venir la premiere attaque, etgalaa s'etait ecroulé dawn avec elle essayant de la retenir et lui parlant, tendis qu'une bulle de protection s'etait crée autour d'elles

dawn - galaa!! galaa ouvre les yeux, allez guerri, tu sais le faire, il suffit que tu te concentre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Dim 2 Mar - 0:01

Galaa sentait la douleur envahir son corps. Elle avait mal... tellement mal. Elle entendit cependant les paroles de Dawn et lutta pour ouvrir les yeux et rester éveillée. Elle se força à sourire à la jeune femme, aussitôt suivi d'un gémissement de grande souffrance et d'une toux grasse.

""Ça me marchera pas...""

L'archange n'était pas capable de se guérir elle même, du moins pas encore. Et même si elle l'était, elle était gravement touchée. Mais elle ne regrettait rien. Elle avait sauvé Dawn et c'était le principal. Si c'était à refaire, et réagirait exactement de la même manière. Elle posa ses beaux yeux bleus sur Dawn.

""Ne t'inquiètes pas... ça va aller. Et... tu diras à Buffy que... j'ai tenu ma promesse.""

Elle luttait toujours pour rester avec elle mais sentait la fatigue et la douleur l'emporter. Elle lui adressa un dernier tendre sourire dont elle seule avait le secret avant de doucement sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Dim 2 Mar - 14:48

LE sang de la jeune femme se glaca, comment ca? non elle etait un ange. les ange ne meurt pas, les anges ne meurt pas non. Elle voyait sa protectrice souffrir etperdre ses derniere force devant elle

-non..

murmura t'elle. Mais l'archange lui souris lui disant de ne pas s'inquieter. Cette sensation horrible elel l'avait deja ressenti. plusieur année auparavant, buffy lui disant aurevoir avant se sauter dans le vide pour sacrifier sa vie a la place de la sienne, non pas encore, c'etait un poid trop lourd a supporter. Les yeux de dawn s'emplirent de larme aucune ne voulant couler cependant trop choquée, elle voulu dire quelque chose mais aucun mot ne sortie de ses levre. Elle serra la main de galaa dans la sienne

- je lui dirai

qu'avait elle bien pu promettre a buffy.. c'etait evident mais a cet instant ca ne lui venait pas en tete. Elle vit somber l'archange sa main glissa de la sienne

-non..

un sanglots dans sa voix, seulement dans sa voix.Pourquoi elle devait perdre toute les personne qui lui etait chere? pourquoi!!! c'etait ce demon. Toute sa colere se reporta sur lui elle releva les yeux vers l'espece de creature antique se prenant pour un dieu, la rage se lisait dans les yeux de la jeune fille d'habitude plutot effrayé ou amusé. elle ramassa son épée et se releva elle meme regardant la piece .
les tueuses etait proche d'ares, elle alalit tenter de l'attaquer a main nue, enfin armée. Il lui fallait son épée. c'etait la seule facon de le tuer,.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   Mar 4 Mar - 19:48

Le vautour de foudre frappa en pleine poitrine l’archange qui fut un temps suspendu dans les aires, prise de convulsions. Son visage si doux se tordit sous la douleur, Arès huma l’air et senti sa douleur, il s’en délectait. Il sentait deux créatures humaines se rapprocher. Il lança un éclair sur un des piliers derrière lequel se trouvait la chasseuse à l’épée et fonça sur celle qui était armée d’une hache, celle-ci serra les dents et brandi sa hache mais elle se pris un poing entouré de foudre avant et alla s’écraser juste à côté d’une cuve de lave. Il se retourna et se bassa en avant pour éviter la trajectoire horizontale de la lame de l’épée de la seconde chasseuse. Il l’attrapa alors par la gorge et la souleva. Il se lécha les babines et fit circuler dans le délicieux corps de cette tueuse un éclair de plusieurs centaines de volt. Une faible dose mais une horrible torture pour la jeune femme qui avait lâché son épée et essayait de se débattre, mais son cri résonnait en écho dans toute l’église. Arès ressentait cette peur jusque dans ses tripes, que c’était bon de la voir s’accrocher désespérément à la vie !

Puis il y’eu un rideau de sang qui cacha la vue du démon, le bruit mât du corps de la chasseuse s’effondrant au sol suffoquant. Arès hurla ensuite de douleur. Il s’éloigna et serra contre lui son moignon. La tueuse à la hache était revenue et lui avait coupé le bras. Il les regarda avec une profonde haine dans le regard. Une goutte glissa de son front.

-Tu va regretter de ne pas m’avoir tranché la tête tueuse !

Il se retourna vers son esclave et planta sa seule main dans son corps et lui arrache le cœur. Elle s’effondra sur le sol avec un petit sourire de soulagement de ne plus souffrir plus. Le cœur fumant fut dévoré sans cérémonies par le démon qui reprit sa véritable forme. Des crocs énormes, des cornes sur son crane, une peau d’un bleu électrique. Plus grand, plus fort, il brula sa plaie qui ne saigna plus. Il sorti alors son épée de l’arrière de son trône et refis face aux deux tueuses. Jul’ avait repris son épée et était à nouveau prête à se battre. Les trois adversaires s’affrontèrent à nouveaux et le choc des lames provoquaient des étincelles de toutes parts. La blessure ne semblait pas vraiment le dérangé, ses coups étaient très puissants et il était d’une rapidité impressionnante. Mais le sang perdu l’avait fatigué, il fallait en finir !

Il vit alors du coin de l’œil la sorcière, ses lèvres remuait en silence, elle avait les yeux fermés. Une incantation ! Il fallait la tué sur le champ ! Il écarta ses deux adversaires avec de la foudre puis hurla de rage en envoyant volé son épée dans la direction de Willow.

La sorcière ouvrit alors les yeux satisfaite. La pointe de l’épée pile entre ses deux yeux. L’arme était figé dans les aires. Willow avait fait croire à un sort pour provoqué cette réaction et s’emparé de l’épée. Arès fut surpris puis éclata de rire.

-Ca c’est bien joué ! Vous avez été amusantes petites humaines… Amenez-vous !

Tout son corps fut parcouru d’éclair, tandis que les deux tueuses l’attaquèrent, Syd planta son épée dans son dos et Jul l’éventra laissant ainsi jaillir un flot de sang sur le sol. Dawn s’élança alors l’épée en l’air !.

Arès voulu lancer une dernière explosion d’éclair, mais comme la légende le racontait, les éclaires furent attiré dans l’épée, mais la puissance contenu était si formidable que la lame explosa. La tête du démon tournoya dans les aires et tomba dans une des cuves de lave à coté du trône au pied duquel le corps de la jeune amie de Bryan était morte, baignant dans son sang, sans cœur, l’âme tourmenté à jamais…

hj: Ce fut un plaisir de rp avec vous, je disparais avec mon personnage. JE vous souhaite une bonne continuation et ménager un peu kyana^^ *enfin un peu mais pas trop^^*
A bientot peut etre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: l'affrontement [tueuses/scooby/ares]   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'affrontement [tueuses/scooby/ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Faq : L'Affrontement
» JOSHUAN ? Scooby-Doo est malade, je l'emmène à l’hôpital...
» Canaan, tueuses nées
» [PGL]Affrontement Festif et arrivée du Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-