BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chosen Ones

Chosen Ones
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptyDim 15 Juil - 21:18

Tout s'était calmé dans la maison.... Les filles semblaient ne plus paniquer et Andrew non plus bien qu'aucun ne se souviennent des liens qui les liaient ils savaient tous une chose: Observateur, tueuses!! Quelque chose s'était passé, ce brouillard était la cause de tout, c'est ce qu'il restait de tout ca. Les tueuses et Andrew avait donc cherchés une bonne partie de l'apres midi dans la bibliotheque conséquante qu'ils possedaient. Mais toujours rien. Un brouillard annoncant les chevalier de l'apocalypse mais il ne rendait pas amnésique, un autre secreté par le souffle d'un Démon, peut importe il ne peut pas recouvrir la ville entière.
Personne ne disait rien au sujet des evadés mais chacun était inquiet. Trois filles étaient sorties, Molly à la poursuite de Maï et la jeune Stephanie.

* Espérons au moins qu'elles soient ensembles *

Elles étaient fortes, des tueuse mais sans souvenir paniquées et perdues alors que le soleil descendait deja doucement mais surement vers l'horizon... La ville était sacagée, le journal tv qui passait sans cesse des flash info les informait sur la situation a l'exterieur... et c'était la panique, des émeutes, des pillages, des agressions, qu'est ce que ca serait une fois que les vampires et les demons seront de la parties??? Il fallait trouver rapidement de quoi il s'agissait et agir avant que ca ne deviennent un vrai massacre.
Une nouvelle donnée aussi, la maison était dans le quartier nord de la ville, le brouillard semblait plus epais ici qu'ailleurs, allez savoir pouquoi. Et depuis leur reveil au fur et a mesure le brouillard semblait plus compact et les tueuse elles se sentaient plus faibles... La situation devenait urgente. L'origine de ce brouillard devait se trouver dans l'un de ces livres. Andrew avait dit au filles quoi chercher, il n'avait lui même pas de chance avec ce bouquin mais ésperait qu'une autre en aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bri
Invité
Anonymous

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptyDim 15 Juil - 23:49

Lena qui s'était réveillée amnésique elle aussi, n'avait pas paniqué par rapport aux autres.
Son calme naturel avait prit le dessus et elle avait analysé la situation. Andrew = observateur et elle = tueuse. Même si elle ne le connaissait pas, le fait qu'elle soit dans la même maison que lui avec toutes ces autres tueuses devait être normal et elle avait donc accepté cette situation. Et en plus, elles avaient toutes une mission, protéger l'humanité des forces du mal et ce brouillard en faisait partie, elle avait mis de côté toutes ses questions pour se concentrer sur la mission, comme toujours. Si elle avait retenu quelque chose de ces 6 derniers mois d'entrainement en tant que tueuse, c'est qu'il fallait compter sur son observateur, elle ne savait pas si Andrew était le sien mais il en était un et il fallait compter la dessus pour le moment.

Elle feuilletait donc son quatrième livre sans avoir rien trouvé, elle avait cru un moment mais le brouillard dont il était question était bleu et ils avaient affaire à un brouillard naturel en apparence.

**C'est pas vrai mais quand va t'on se bouger ? Si vampires et co se mettent à débarquer en ville sans qu'on y soit ça va être le carnage !**

Elle posa son livre et se tourna vers Andrew.

"Vous avez vu le soleil ? Il va bientôt se coucher, on ne peut pas rester ici à fouiller dans les bouquins, il faut qu'un groupe aille en ville pour patrouiller et protéger les habitants, et je VEUX faire partie du groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptySam 4 Aoû - 18:44

-Attends attends ... il y a plus importants, il ne faut pas encore se séparer tant que nous n'avons pas d'informations. Enfin je crois.

Andrew semblait inquiet, perdu, ce rôle il l'avait accepté mais tout était plus simple avant quand Giles était là, il tentait de se reprendre, maintenant c'est à lui de prendre la direction des opérations, il le faut.

Une fille revint de sa chambre en criant de joie, elle tenait en ses mains un livre gigantesque, et le posa sur la table devant Andrews, et lui montra un passage. Andrews ouvrit grand les yeux et eut un léger sourire.


- Très bien .. alors, je comprends pas tout ce qu'il dit ce livre, mais selon lui, le brouillard serait bien issu du pouvoir d'un démon ... un démon Kellen ... un truc comme ça. Et il se trouve souvent près d'une surface d'eau ... Il se nourrit de l'energie des être vivants non demoniaque. voilà ... on avance c'est bien, si quelqu'un à une idée allez y ... dites on avisera après
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bri
Invité
Anonymous

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptyMer 22 Aoû - 20:21

"Heu et bien" elle regarde la pièce mais personne ne fit mine de répondre.

"Il faudrait regarder sur une carte où se trouvent les points d'eaux aux alentours de la ville et y faire un tour. Le problème reste le brouillard, enfin je suppose qu'on a les effets qu'une fois non ? Donc on devrait se concentrer sur le démon"

Elle avait parlé assez vite et avait balancé toutes ses idées.

"Donc...il faut se séparer pour couvrir plus de terrain et déterminer les lieux propices pour la cachette du démon Ken heu comment encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Ones

Chosen Ones
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptyDim 26 Aoû - 4:33

Andrew regarda la jeune tueuse enthousiaste c'est bien elle montrerai l'exemple au moins.
La petite chinoise n'avait pas l'air de tout suivre elle par contre, peut importait!

-"" N'oubliez pas les autres, la nuit va tomber, c'est la panique, c'est un gros festin pour les demons et vampires, oh mon dieu ils pourraient tuer tout le monde. Là j'ai rassemblé des photo des autres, j'ai un dossier sur chacune de vous, je suis peut être comme votre prof, non votre observateur je vous guide vous tueuse élues parmis les autres tel yoda avec les jeunes jedi....hum oui se separer en deux groupe ""

Andrew se leva et reajusta une paire de lunette qui ne servait pas a grand chose a vrai dire mais qu'il mettait souvent quand il comptait selon lui une histoire au jeune recru

- ""et bien... Lena conduira le groupe qui recherchera en ville, il faut que vous retrouviez heu.. Molly, et les autres..."""

fit il en tendant le dossier à Lena avec les noms et photos des filles au dos..

- "" Les autres sur les point d'eau, on doit se tenir prêts... Vous aussi mesdemoiselles.. le demon rode dehors et il ne sera pas seul....""

[sorry pas inspiré mais au moins on avance]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bri
Invité
Anonymous

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptyDim 26 Aoû - 22:42

**Moi conduire un groupe YESSSSSSSS**

Lena sourit fièrement en prenant le dossier et en regardant une à une les photos et le nom qui allait avec.

"Ok on va les retrouver, qui vient avec moi ?"

[HJ: qui sont les tueuses dans la maison encore ?]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptyDim 2 Sep - 13:14

[dsl j'ai été prise autre part alors ici ya: toi, vi, chao ann; jul steph, molly, lola; kaylah
* bon alors molly a couru apres jul qui s'est enfuit et steph s'est enfuit aussi + en ville une tueuse qui ignore en etre une alias angelika et ya aussi faith et kennedy dans les rues
Pour les groupe
groupe 1 la ville: lena a la tete + kaylah et vi
groupe 2: andrew, lola et chao ann
groupe 1: doit tuer les demons et vampires rencontrés en ville et retrouver: molly, jul, steph, tu pourra tomber sur kenny ou faith au choix Wink je choperai l'autre lol vala Wink]

Andrew fit signe aux deux filles les plus proches alias Vi et Kaylah de rejoindre Lena.

"" Soyez prudentes surtout! ""

Il se retourna vers les autres jeunes femmes restantes, Chao ann une jeune fille qui ne semblait pas vraiment americaine si on en croyait son accent et sa facon de parler maladroite, et Lola une tite blonde.

"" Bon armez vous, on va entrer dans l'arene la terre du milieu est en jeu nous devons les sauver.. hum on y va ou on va être en retard..."""

* Pitié faites qu'on reste en vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bri
Invité
Anonymous

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptyDim 2 Sep - 14:53

[hj : ok donc je suppose que comme kaylah et vi ne se sont pas connectées depuis un bail, je peux les inclure dans mes posts et les faire bouger moi même ?
On va retrouver Kenny alors et son gros groupe de vampires qui n'attendent qu'un joli petit pieu dans le coeur ^^]

"Ok les filles ça va faire du bien de nous défouler un peu"

Lena fouilla ses poches et prit son GSM, elle regarda rapidement son répertoire et tomba sur son propre numéro.

**J'étais sur que je l'avais noté quelque part**

Elle le nota vite fait sur un papier et le donne à Andrew.

"Si il y a du nouveau ou un problème tu pourras nous contacter"

Elle fait un petit signe de la main aux filles pour aller vers une pièce remplie d'armes. Cette pièce avait été découverte par Vi quand elle avait fouillé la maison un peu plus tôt.
Lena s'arma de ses fidèles sai, un en bois et l'autre en métal ainsi que deux pieux de rechange.
Vi prit une arbalète et des pieux et Kaylah une épée et des pieux.

"C'est parti"

=> la ville
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Ones

Chosen Ones
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] EmptySam 13 Oct - 16:41

Les trois Tueuses désignées par les soins d'Andrew, étaient parties dans les rues de Cleveland à la recherche des autres filles disparues... L'observateur avait encore des doutes sur leurs chances de mener à bien la mission qui leur était confiée, mais cette Lena semblait vraiment bien prendre les choses en mains. Avec elle à leur tête, ce groupe de guerrières, même affaiblies par ce satané brouillard, devraient malgré tout pouvoir s'en sortir sans trop de problèmes... Enfin, c'est bien ce que Andrew espérait en tout cas!
A présent, sa seule façon de leur venir en aide ainsi qu'à tous les habitants de la ville en fait, c'était de se lancer sur les traces de ce fameux Démon Kellen et de trouver le moyen de s'en débarasser! En ce moment, il se sentait un peu comme Superman devant agir à toute vitesse pour sauver la ville...enfin, avec les pouvoirs en moins! Déjà perdu dans ses pensées en regardant un coin du plafond, il réajusta machinalement ses lunnettes...

** Enfin, je serais plutôt Clark là! Ce serait bien plus facile si je pouvais me changer comme lui et voler au secours de tout le monde... **

Il eu un très leger doute et tourna le dos au deux Tueuses restées avec lui, puis déboutonna sa chemise pour vérifier s'il n'y avait pas un énorme 'S' inscrit sur le T-shirt qu'il portait en dessous. Mais il ne découvrit qu'un dessin de l'incroyable Hulk.

** Mouais ça, ça m'étonnerait! Puis ce serait pas pratique: il m'en faudrait pleins de T-shirt comme celui-là... à moins qu'ils ne soit très extenssible... **

Son imagination débordante fut enfin interrompue par l'intervention de Lola et Chao-Ann, armées jusqu'aux dents, qui lui demandaient comment ils allaient faire pour trouver ce Démon au plus vite.

"" Oh pardon, je....réflechissais justement à ça! Eeeuh, le mieux serait d'aller directement là où il y a le plus d'eau et j'ai ma petite idée la dessus...j'ai une carte de la ville dans ma voiture pour vérifier ça. Venez les filles, on va à la Andrew mobile! ""

** Pas terrible, j'aurais pû faire mieux sur ce coup, il va falloir que je trouve un nom qui pète plus que ça. **

Juste avant d'emboiter le pas aux deux jeunes filles, il prit sous le bras, le reste des dossiers contenant des photos et autres renseignements sur les autres Tueuses; ça pourrait toujours servir s'ils en croisaient.

Arrow Edgewater park Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty
MessageSujet: Re: [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]   [V bis] Recherche et decouverte [tueuses] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[V bis] Recherche et decouverte [tueuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [K] entre tueuses
» [V] Brouillard mysterieux [tueuses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser