BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [K] entre tueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptySam 12 Mai - 20:31

Passant parle jardin buffy posa le carton sur son genouw pour ouvrir une des deux porte coulissante donnant au garage. Celui ci etait tres grand prevu pour 2 pick up mais aucune voiture a l'interieur, des caisse. des coffres des rail quelque cible au mur. un velo d'appartenant dans un coin et un sac de frappe deja en place. dans un coin un amas de tapis.
buffy entra la premiere et posa son carton au sol.

"" pose ca la... ca change de la cave""

elle ouvrir le carton et en sorti des epée qu'elle parti rangea dans un rail posé contre le mur ou i y avait deja quelque hache. et autres arme plutot longue. La blonde se retourna cependant sur faith

"" faith.. tu voulait me dire quelque chose tout a l'heure, il y a un probleme?""

buffy se disait que ne connaissant pas galaa la tueuse se mefier et qu'un demon ou quelque chose de pas tres appreciable aller arrivait, apres tout la bouche de l'enfer ne leur avait pas encore fait grand acceuil


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 0:03

La brune suivait la blonde et ce retrouva dans le jardin, étonnée elle ce demandait ou la conduisait son amie mais ne dit rien attendant de voir car elle le découvrirait bien assez tôt.
Elle découvrit un garage deux places convertit en salle d'entrainement. Elle posa la caisse là ou son amie le lui avait indiquée.

"Whaow!
C'est génial!"

Dit-elle en machouillant son chewing gum et en faisant éclater une grosse bulle.

"Oui bien mieu que la cave, mais tes voisins ils vont pas trouver ça curieux? Toutes ses armes?
Ils vont nous prendre pour des guerrière mormon en croisade"

Elle donna un tappe amicale sur l'épaule de son amie.

"Humm tu croie que je pourrais garrer ma bécane dans le garage?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 2:31

"" je ne compte pas invité les voisin a l'interieur. et les haies sont assez hautes pour que chacun restent a sa place""

guerriere mormon, et puis quoi encore. Pour le coté guerriere ok mais mormon, non mais franchement, elle ne mettrai jamais une de ces vielle robes monstrueuses avec ces chignon, devrait elle se teindre les cheveu en chatain et faire abstinence..

""hum mormon tres peupour moi, ouai rentre ta moto pour le moment ya de la place ca durera pas"

buffy se retourna a nouveau

"" alors? ce que tu as ommis de me dire?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 12:22

"Hey pour mormon c'était pour déconner, faut pas le prendre au sérieux hein?
Sinon pas de prob pour la békanne, je trouverais bien un coin habrité ou la mettre."

Buffy demandait à faith ce qu'elle avait omi de lui dire, la fin de son histoire avec Woods était assez dificile à avaler pour la brune, elle qui pensait enfin s'être rangée et avoir une vie normale comme les autres, elle s'était encore une fois fait avoir.
Mais elle savait que Buffy la comprendrait alors... Elle macha une dernière fois son chewing gum et raconta l'histoire.

"Oh, et bien c'est pas fameux...
Woods et bien...
J'étais partie en russie pour chercher des tueuses pour les faire venir en angleterre, j'étais partie un moi...
En plus j'ai pas fais de conneries, je suis réstée enfin tu voie hein?
Bon...
Et bien un soir je suis rentrée plus tôt que prévu, trois jours en avance, et j'ai voulu lui faire une surprise alors je suis passée par la fenêtre de la chambre...
Il était tard, et...
Je pensais lui faire un gros calin, mais il n'étais pas seul au lit...
Il y avait une pouffe, une rousse avec lui...
Je les ai surpris en pleine action...
Alors je leur ai explosée le gueule et me suis barré...
Et me voila point bare."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 16:12

buffy fronca les sourcil en regardant faith, decidement, elle etait vraiment pas dans son assiette depuis son arrivée ca n'etait pas vraiment la faith qu'elle conaissait.D'abord sa facon si etrange de se presenter a galaa et maintenant la voila qui qui ne saisissait meme plus le second degres. elle compris alors quand celle ci commenca a lui raconter son histoire avec wood. elle qui pensait que ce qu'elle avait a dire etait sur les demons et tout mais elle voulait simplment ne rien dire en presence d'une inconnu, elle etait trop fiere et se livrer c'etait pas son truc. Et elle qui avait pensé a des demons ou autre chose dans le genre

*faut vraiment arreter de delirer buffy, je vois des demons partour..en meme temp.. ils sontpartout*

L'air sur son visage changea, deja etonné du serieux de faith mais apres tout ca avait deja durer apres sunnydale elle l'avait vu. et wood...

"" quel enfoiré!! ouai je voit, j'aurai fait pareil je crois. j'aurai jamais pensait qu'il.. je suis désolée. Il etait derangé de toute facon..""

fit elle pour essayer de la reconforter un peu

""Si ca peut te rassurer j'ai pas encore eu de comité d'acceuil depuis l'arrivée, mais ca grouille de emon tu aura de quoi te defouler..""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 17:17

"Ouais un enfoiré!"

Dit-elle en donnant un coup de poing dans le sac de frappe.

"Démons?
Z'êtes déjà sur une affaire?
vous cômez pas!
raconte tu m'interesse là!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 17:32

"" Non rien encore. a vrai dire. J'ai fait des patrouille rapide depuis qu'on est la, je sais qu'il y a 2 ou 3 tueuses en ville. andrew doit els regrouper mais je me demande si je n'irais pas plus vite que lui. Mais je suis sure qu'on trouvera un charmant petit cimetiere ou un bar... apres tout je n'ai pas été convenable, la depuis une semaine, et je ne suis meme pas aller chercher un bar a demon pour me presenter, ca te tente?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 18:07

"Un bar à démons....
J'le veux oui qu'ça m'tente!
Ca fait trop longtemps que j'ai pas cassée du démons!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyDim 13 Mai - 18:20

"" pas si marrant que ca londre avec giles?""

taquina buffy. Certe faith devait trouver des tueuses tout comme elle entrainait celle de londre les formait mais garder un oeil sur le conseil et la reconstruction ne devait pas etre amusant. elle qui adorait faire la fete. Qui sait elles pourraient peut etre ratrapper le temp perdu en se defoulant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyLun 14 Mai - 11:43

Faith leva les yeux au ciel et poussa un long soupir bruyant.

"Oh là m'en parle pas...
Pire qu'au couvant!
Vas là bas y a ci, y a ça...
Tu es en retard!
Fait pas si...
Quand aux chiffes moles anglaises...
Une catastrophe, ils y connaissent rien en baston...
Et leurs bar, ils te servent de la bierre chaude!
Beurk...
Franchement l'angleterre, évite!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyLun 14 Mai - 15:05

buffy ne pu reprimer un fu rire a l'evocation des plus sympathique de faith, en effet ca avn'avait pas l'air super.

"" ca a l'air tres... charmant""

elle reparti en fou rire

"" j'etait mieux en europe je crois..""

Oui elle ne regrettait pas avoir voyager en europe, france, espagne italie.... Il n'y avait pas eu que du bon mais visiter des pays qu'elle n'aurai jamais cru et puis tout ca lui avait permis de lacher prise avec sunnydale et tout ce qu'il s'y été passé. Les morts son passé, ca lui avait permis d'aller de l'avant et de prendre sa vie en main.
Elle alla vers le fond de la piece

"" viens aide moi on va mettre ca.""

elle tira un des tapis il y en avait 4 tres grand, plutot fin mais pour s'entrainer c'etait tres bien, casiment un luxe meme. ca eviterai des coup un peu trop dur inutile a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyLun 14 Mai - 17:19

Faith regardais Buffy de biais, son amie riais de son histoire, mais le jeune femme n'avait pas la même impression.

"L'angleterre fait partie de l'europe... Je crois..."

Buffy lui demandais de l'aider à déplacer une tapis ce qu'elle fit en prenant l'autre coté.

"pas d'prob"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyLun 14 Mai - 18:08

(decidement faith a changé de cerveau en angleterre, c po drole si elle se plante pu lol)

"" wo ton voyage t'a changé en tout cas"

elle continua pour les 4 tapis les diposant bien au sol

"" et voila c'est bon... ahh ca prend forme.""

la tueuse regarda les lieux en effet cela commencait a etre bien constituer, cet endroit aller etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyLun 14 Mai - 20:38

La jeune femme regardais Buffy avec de grands yeux lorsque cette dernière lui affirma que sont voyage l'avait changée.

"Pourquoi tu dis ça?"

Faith aida Buffy à placer les tapis puis lorsque ils furent en place elle ne pu s'empécher de sauter dessus à pied join et pris une position d'attaque, faisant signe de la main à Buffy de venir.

"hey ça te dis? un p'tit?
Pour le fun?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 3:36

La blonde se retourna vers faith, il y avait encore plein de carton et dawn allez se demander ou elle etait passé elel ne pouvait pas decement laisser sa soeur et gala rangé, mm mais depuis combien de temp elle ne s'etait pas entrainer contre quelqu'un, contre une tueuse, trop longtemp plus de 3 semaines sans pouvoir se donné a fond sauf pendant de rare patrouille.

""quand tu veux""

buffy la rejoignit sur le tapis face a faith commencant a tourner legerement autour d'elle se preparant a la premiere attaque. enfin du sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 12:29

"ha!
Cette fois je te met la patée!
J'ai un trop plein d'énergie à utilisé..."

Buffy tournait autour de Faith qui l'observait, examinait chacun de ses gèstes afin d'anticiper l'ataque. le problème quand on connais bien son adversaire c'est qu'il connait aussi votre manière de vous battre...

"Alors? Tu n'attaque pas?"

trop impatiente et contente, elle se décida à donner une série de coup de poings au niveau de l'abdomen évitant le visage car ce n'étais qu'un combat amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 12:39

"" Ne reve pas trop...""

buffy lui adressa un petit sourire alors que le combat etait sur le point de commencer, elle laissa faith l'attaquer la premiere esquivant coup pour quoi le lui rendant a chaque fois. Enchainant des coup plus haut en prenant garde a ce que l'autre tueuses les voient arriver tout de meme, puis ce fut un coup de pied. Le rythme n'etait pas encore rapide. buffy esquissa un petit sourire taquin avant de titiller son amie

"" tu est resté au rythme anglais meme pour le combat? ou alors on peu monter d'un cran?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 14:43

Tout en évitant son coup de pied elle lui répondait en rigolant.

"Oh ce n'es tpas le rythme anglais, c'est que je me disais que tu n'avais pas trop eu l'occase de t'entrainée alors que moi je n'ai fais que ça."

D'un geste vife elle ce baissa et fit un craoche pied à Buffy pour la faire tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 16:06

Buffy souria avant de bondir en arriere faisant un salto de maniere a eviter le croche pied de fait, revenant ensuite en garde.

"" Je me suis entrainer bien plus que tu ne le pense""

Sur ceux elle enchaina bien plus rapdiement les coups de pied et coup de poings sans reelement porter les coup sans force mais la touchant pour que cet entrainement soit plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 17:24

La brune parrait les coups qui ce faisaient de plus en plus rapide. La blonde avait de la ressource mais Faithe aussi, elle ne voulais pas terminer encore une fois au sol.
Elle lança une série de coup tonchant seulement les zone qu'elle désirait sans utiliser la force. Souvent la précision était plus important que la force.
Elle donna donc un coup au niveau de genou gauche de Buffy puis l'agrippa par les épaules et tenta de la faire basculer en arrière.

"Alors, on est pas trop rouillée non?
Mais rien de mieu que de ce faire un ou deux vampire pour ce metre en apétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 17:39

Buffy se fit avoir par le coup derriere le genoux de faith mais elle parvint cependant a l'attraper en tombant, entrainant avec elle la brune dans sa chutte. Les deux tueuses au sol. buffy regarda son adversaire ens souriant.

"" un peu oui... on est les meilleures...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 19:53

Faithe eu le fou rire en ce retrouvant à terre avec buffy.

"oui les meilleurs mais par terre!
On fait la paire là!
A ce que je suis contente d'être de retour dans ce maudit pays."

Faith ce releva et s'assied sur le tappis regardant Buffy attendant ce qu'elle allait dire, elle était souriante et pleurait tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 21:11

Buffy se releva a genoux sur le tapis assise sur ses pied riant egalement a la remarque de faith. Certe elele tait toute les deux au sols mais ca ne voulais rien dire, n'importe qui serai entrer elles auraient pu le mettre au sol sans probleme. Bon peut etre a part willow mais sinon.....

"" et moi donc... l'europe l'italie c'est sympa un moment, mais le pays me manquait ca fait du bien d'etre ici.. et puis dawn va pouvoir reprendre les cour normalement c'est pas un mal...""

la tueuse souria, un moment de detente avec faith c'etait rare, elle ne s'etient vu que quelque fois depuis sunnydale et en avait profité plus pour sortir en boite ensemble avant ou apres un pti massacre dans un cimetiere que pour se detendre, mais la fin du monde, et un an a recherhcer des tueuses ca change. Elle avait changé, faith aussi, elle paraissait plus mature et posé un peu. Meme si elel ne perdait en rien son temperament, et c'etait tant mieux, elle ne devait pas avoir de mal avec les nouvelles qui voulait en faire a leur tete. Elle soupira legerement, pensant au US ce qu'il s'etait passé, sunnydale n'existait plus, elle ne savait pas vraiment dans quel etat se trouvait los angeles apresla derniere apocalypse, elle savait juste qu'il n'y avait pas beaucoup de survivant mais qu'angel s'en été sortie. hey mais faith eté en angleterre

"" faith... en anleterre tu devait en savoir un peu sur tout...Giles ne m'a pas dit grand chose sur la derniere apocalypse a losangeles, juste qu'ona envoyé du renfort a angel, et que peu deson equipe s'en sont sorti, tu en sais un peu plus?""

(faith: tu ne sais pas que spike est en vie, tu sais que angel gun et une illyria sont toujorus en vie avec angel, et qu'ils se seraient installé en ville ya quelque mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 23:03

Buffy lui posa des question sur ce qu'elle pouvait entendre en angleterre par rapport à Giles, mais ses question étaient très précises surtout concernant Angel. Le fisage de la jeune tueuse ce referma devanant triste.
Il y avait eu des mort dont des persojnnes qui pouvaient compter pour Buffy.

"Heummm....
Pour Los Angles ce fut un massacre, Giles à mit du temps à savoir ce qu'étaient devenu les autres...
Bon je vais commencer par les disparu...
Wesley à été tué.
Angel et Gun sont entier, et la fille un peu folle, winifred jen'sais quoi... C'est devenu un espèce de choses... Illriya...
Oh!
Que je suis gourde!"

Faith mit la main sur sont front et parru ennuyée.

" Ils sont ici! A cleveland depuis quelques mois! "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses EmptyMar 15 Mai - 23:10

""quoi!!!??""
la blonde n'en revenait pas, Angel etait ici a cleveland? depusi plusieur mois, oh et bien sur giles l'y avait envoyé sans pansé a lui donné cette information, angel eté donc ici en ville. tout les deux a nouveau dans la meme ville, buffy resta sans voix, giles oublié regulierement de lui donner des informations, et meme si elle l'aimait comme un pere il etait un peu trop protecteur a son gout surtout quand il s'agissait de vampire, il n'avait rien dit pour l'immotel au contraire ca lui avait été benefique mais angel... ou pire spike... il faudrait qu'elle ai une discution serieuse avec son observateur und e ces jours. En attendant elle fixait faith, wesley etait mort... elle l'ignorait. Elle savait pour illyria une espece d'encienne deesse qui avait pris le corp de fred.

""ok...""

Buffy etait encore sous le chox

"" Giles a encore oublié un leger detail en me donnant toutles rensignant sur cleveland et mon demenagement... ca ne change pas hein...""

elle souria legerement nerveusement avant de se relever. Elle se doutait que giles etait encore mefiant, certe meme elle avait douté de lui avec wolfram et hart mais elle le regrettait. Angel etait la personne la plus posé et responsable qu'elle conaisse, mais il etait ici, elle ne l'avais pas vu depuis sunnydale, n'ayant pas vraiment de nouvelle de lui non plus. Il fallait qu'elle le voit.

"" tu as son numero? a angel je veux dire""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[K] entre tueuses Empty
MessageSujet: Re: [K] entre tueuses   [K] entre tueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K] entre tueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V] Brouillard mysterieux [tueuses]
» [V bis] Recherche et decouverte [tueuses]
» l'affrontement [tueuses/scooby/ares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser