BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [T] Oubliée [dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:18

Dawn était totalement paumée. Il y avait à présent trois nouvelles femmes dans cette maison, et elle ne se souvenait d'aucune. La brune au cheveux ondulés ne lui inspirait rien de bon, elle sentait quelque chose à propos d'elle, comme quelque chose qui faisait qu'elle savait que le contact ne passerait pas entre elles deux. Elle écouta attentivement Buffy lorsqu'elle parla.

"" J'ai une soeur ? Cool. ""

Ce fut sa première réaction. Que pouvait-elle penser d'autre? Pour les vampires elle savait, et puis elle savait aussi qu'elle-même était censée ouvrir les portes des dimensions... Comment elle le savait ça mystère mais bon. Et donc, cette jeune femme était sa soeur, et en plus était une Tueuse? Ca faisait beaucoup de choses à la fois. Elle tentait d'analyser la situation. Si cette Buffy était sa soeur qui étaient les autres femmes pour elle ? Aucune ne lui rappelait quoi que ce soit...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:20

(oui tu sais que tu es la clef. et que les demon existe et qu'une deesse folle a voulu te sacrifier lol. je supprimerai ce post quand tu en aura pris conaissance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:56

Willow posa sa main sur celle de Galaa ne sachant même pas si elle était habituée à le faire ou non.
Elle la regarda et lui sourit. Une chaleur se dégagea de leur contact, une chaleur qui n'avait rien de "naturel"...

**Ca doit être sa nature... Un ange c'est... Woaw ! Si ça se trouve elle a des ailes...**

-"Tu es... Un vrai ange ? Avec des ailes et tout ? C'est génial !"

Willow semblait totalement subjuguée par Galaa qu'elle en oubliait le principal... La perte de mémoire collective justement.

-"En tous cas, ajouta-t-elle à l'adresse de Buffy, je ne ressens rien de magique... Mais peut-être aussi qu'on a toute été traumatisée et que notre cerveau a décidé de nous couper tous nos souvenirs sauf nous..."

Cette idée était loin de la satisfaire mais elle ne trouvait rien de mieux pour expliquer cela vu que la magie n'était pas impliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:02

""c'est une idée le probleme c'est que je ne suis pas touchée et que dawn et faith n'etait pas avec vous elle etait seule.je ne vois pas ce quia urait pu vous ahhh""

finit elle en baillant

"" bon sang je sui epuisée en plus je ne pensai pas que les patrouille avec le demenagement serai si epuisante.""

elle regarda ses amis

"" bon, une chose est sure, il se faut pas se separée ici vous serez plus a l'abrit que dehors surtout une fois que la nuit sera tombé. Je vais allez chez angel voir si il sait quelque chose..""

la blonde attrapa sa veste et s'approcha dela porte

"" vous avez vu ce temp, c'es etrange cette brume il fait bon pourtant... J'essai d'etrerapide essayer de vous rememorer le maximum. les armes sont dans le coffres. Les livre dans les caisses dans le bureau dawn vous montrera... c'est pas la premiere fois qu'on perd la memoire apres tout, au moins cette fois vous vous souvenez de vous meme""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:19

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Galaa n'eut pas de mouvement de recul face au geste de la sorcière. Elle serra instinctivement la main de la brunette. Elle aquieça doucement aux questions de la Willow.

""Oui, un vrai... avec des ailes..."" dit-elle légèrement amusée

La réaction de la jeune femme ainsi que le manque d'agressivité de Buffy la rassurait quelque peu. Elle finit par soupirer légèrement afin de relacher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:44

[kennedy sonne chez Buffy. Ca serait bien que quelqu'un décroche ou vous avez même oublié comment on se sert d'un téléphone]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:51

(Euh Buffy est bien partie hein ? Il vaut mieux pour que je décroche, comme ça emme ne pourra pas lui expliquer ce qu'il se passe)

Le téléphone sonna. Willow chercha la blonde des yeux mais elle venait de partir elle regarda si quelqu'un était prêt à décrocher mais personne ne semblait l'être. Elle le fit donc

-"Allô ? Maison de...

**Comment s'appelle-t-elle déjà**

-"...Maison de Buffy, j'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:04

[willow qui comprend rien lol. si vous lisiez des fois le forum info rp et demande de rp ca aiderai. Kennedy a fait un gros sujet pour le coup de telephone dans hors de cleveland, c labas qu'il faut que tu reponde. donc reagit ici pour editer ton message et va repondrela bas.merci]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:07

Dawn avait l'impression que c'était Buffy la chef, et apparemment elle ne se trompait pas.

"" les livres? Euh ah oui les livres... ""

Bon, il lui fallait trouver les livres parmi tous ces cartons. Où était le bureau déjà ? Ah oui, de l'autre côté du couloir. Bon, déjà, elle se souvenait de la maison.;. Alors pourquoi pas des autres? C'était n'importe quoi ! Elle dit d'une petite voix timide.

"" Bon euh si vous voulez voir les livres, c'est par là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:36

[HJ : Euh... Dawn. Tu aurais peut-être put tilter sur le fait que Galaa est un ange qui a aidé à créer la clef. Wink]


Galaa ne fut pas très rassurée de voir Buffy s'en aller, elle qui semblait être la seule personne à ne pas avoir perdue la mémoire. Elle entendit alors le téléphone sonner, la jeune sorcière se dévoua pour décrocher. Elle regarda autour d'elle un peu nerveuse, essayant de se rappeler de la maison dans laquelle elle était censée vivre. Elle fut sortie de ses pensées par l'interpellation de Dawn. Cette jeune femme l'intriguait, elle n'avait pas à déterminer ce qui la liait à elle. Elle s'approcha d'elle.

""J'espère qu'on trouvera vite ce qu'il nous arrive..."" dit-elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:10

(( HJ: j'avais pas pensé ! Merci Smile ))

Dawn regarda Galaa lorsque l'archange lui adressa la parole. Sa vois douce était plutôt rassurante, or elle en avait besoin. Elle la regarda un instant. Ses yeux s'éclérairent alors. Elle réfléchit en deux secondes à ce qu'avait dit Buffy. Galaa était un ange. Un ange ?! Plongée dans ses pensées et un peu perturbée elle n'y avait pas fait attention sur le coup. Mais maintenant qu'elle était seule avec elle et qu'elle voyait clairement Galaa elle se posait plein de questions. La jeune femme avait aidé à créer la clefs. Or, elle était la clefs ! Elle était donc liée avec elle ? Mais est-ce qu'elle la connaissait depuis longtemps ? Elle n'osait pas poser de question, bien que son attitude de j'ai-la-bougeotte démontrait une certaine curiosité. Elle revint au sujet de conversation:

"" Oui moi aussi. C'est plutôt bizarre de vivre dans la même maison que des gens dont on se rappelle même pas les prénoms. ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:44

L'archange adressa un sourire rassurant à la jeune femme. Elle sentait qu'elle était perturbée par quelque chose, mais mit cela sur le compte de cette confusion ambiante. En effet, perdre la mémoire avait de quoi vous rendre un peu nerveux.

""Oui, je comprends. Je n'arrive pas à imaginer vivre avec toi et cette... euh... Buffy.""

Elle sourit toute seule.

**Définitivement bizarre comme nom...**

Elle fronça soudain les sourcils en se rendant compte de ce qu'elle avait dit.

""Euh... non pas que tu soit désagréable ou quoi, hein. C'est juste que... c'est pas mon style.""

La jeune femme était, en effet, du genre très renfermée. De plus, elle avait constamment peur que l'on découvre sa véritable nature. Que la tueuse soit au courant, et de plus qu'elle vive avec elle était très étrange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:17

Dawn sourit. A vrai dire elle n'était pas très enchantée non plus de vivre ici. Certes, Buffy lui parassait sympathique, mais elle avait un peu de mal avec l'autorité et visiblement cette jeune blonde était autoritaire, puisqu'elle avait décidé de leur sort à tous. Elle lança un sourire complice à Galaa.

"" J'ai un peu de mal à imaginer que euh Buffy c'est ça ? Est ma grande soeur. ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:24

Galaa rit doucement à la reflexion de la jeune femme.

""Oui, c'est vrai.""

Elle refléchit quelques instants.

""Mais moi... enfin je ne vois pas ce que je fais avec vous... Nous ne sommes pas apparenté... on a aucun lien."" dit-elle avec une légère grimace

Elle ressentait pourtant un forte familiarité face à Dawn, comme si elle la connaissait depuis toujours.

""Enfin... pas que je sache...""
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:43

( désolée, je sais plus où donner de la tête ! :o me voilà ! )

Dawn fut un peu gênée à la remarque de l'archange. Est-ce qu'elle savait qui elle avait en face d'elle? Visiblement non... Elle n'en dit pas plus, ayant peur de faire une bêtise. Et comme elle avait une étrange impression d'en avoir souvent fait... !

" Peut-être qu'on est en colocation ? "

Elle se souvenait poursuivre des études.

" Peut -être que tu poursuis comme moi tes études et qu'on t'a hébergée ? "

Mais ca ne tenait pas debout... Elle soupira et fit une petite grimace.

" Non en fait j'en sais rien non plus... "

Quelque part, c'était vrai ! Elle ne savait pas trop pourquoi cette jeune femme était là, même si elle se doutait qu'elle n'était pas là par hasard vu son statut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:12

L'archange esquissa un sourire face à l'hypothèse de Dawn.

""Non, je ne fais pas d'études. Et puis, je suis un ange et ta soeur une tueuse. Je doute que notre cohabitation est un rapport avec la fac.""

Elle reporta son attention sur Willow, un peu plus loin dans la pièce.

""Et elle, c'est une sorcière apparement.""

La jeune femme se passa la main derrière la nuque en essayant de refléchir. Il devait certainement il y avoir un lien entre elles. Willow et Buffy était meilleures amies, Dawn et Buffy étaient soeurs. Mais elle... que faisait-elle avec elles ? Son instinct lui disait que cela avait un rapport avec la jeune femme en face d'elle.

""Et toi ? Tu as quelque chose de... spécial ?""
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:09

Dawn regarda Willow à son tour. Elle resta pensive un moment, réfléchissant sur les conséquences que pourraient avoir une telle perte de mémoire. C'était vraiment désagréable. Puis elle reporta son regard sur Galaa lorsque l'archange lui posa une question.

"" Moi? Ben euh oui si on veux. Je suis pas humaine. ""

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Décidément, personne n'était normal ici...

"" Je suis une clef qui sert à ouvrir toutes les portes des dimensions. Bon au début c'était pas facile à avaler mais je m'y suis habituée" dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:58

Galaa crut défaillir devant la révélation de la jeune femme.

""Oh mon dieu...""

Elle n'en croyait pas ses oreilles. La clef ! Celle dont elle avait donné forme humaine à partir de sa propre énergie vitale. Elle la rencontrait enfin. Elle se connaissait sans doute depuis un petit moment si elle habitaient ensemble mais pour l'archange s'était une nouvelle découverte à ce moment précis. Elle n'arrivait pas à réaliser, les larmes commençaient à monter doucement.

""C'est toi... c'est vraiment toi..."" murmura-t-elle

Elle n'avait, à présent, plus aucun doute là dessus. Cette familiarité ressentie en sa présence était dû au fait qu'elles partageait la même énergie. Un doux sourire illumina le visage de Galaa, tandis qu'une larme coulait doucement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:21

( désolée pour l'absence, la raison est dans le flood... =( )

Dawn fut un peu surprise devant une telle réaction. Bon d'accord, c'était un peu fantastique son histoire, mais de là à en pleurer... Ne sachant trop que dire, elle se contenta de répondre:

"" Ben euh, oui, c'est moi... ""

Mais après tout il fallait bien avouer que cette maison regroupait tout un tas de gens et de choses étranges...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:52

[HJ : Galaa porte une longue veste, tu ne vois donc pas ses ailes. Wink]


L'archange esquissa un sourire devant la réaction de Dawn et essuya la larme qui avait coulé sur sa joue.

""Je suis désolée... c'est juste que...""

Elle soupira légèrement, essayant de se reprendre.

""Je ne t'ai jamais vu après ta 'transformation'... les moines ont fait de toi la soeur de Buffy et moi... et bien je suis restée coincée ici. Et maintenant, j'apprends que je vis avec toi, la clef, celle que j'ai aidé à créer, et Buffy. C'est...""

Elle n'arrivait même pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, c'était tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Ones

Chosen Ones
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:45

dawn regarda galaa en haussant un sourcil, elle etait vraiment etrange. oui elle etait la clef mais a pres tout, elle, etait un ange alors... Alors elle la regarda avec de grand yeux rond quand elle compris...

"" tu quoi?? tu les a aider a... me faiiire???""

dawn la regardait toujours avec de gros yeux n'en revenant pas alors ca c'etait

"Waooo...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:00

Galaa esquissa un sourire lorsque la jeune femme sembla enfin prendre pleinement conscience de la situation. Elle avait du mal à y croire également. Comment avait-elle fait pour la retrouver ? Mais il ne s'agissait même pas de la connaitre, mais d'être proche d'elle. Elles vivaient ensemble, ce n'était tout de même pas rien. Elle était... integrée.

""Oui... wouah..."" dit-elle légèrement dans ses pensées


[Suite Arrow Home sweet home]


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:10

Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Oubliée [dawn]   [T] Oubliée [dawn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Oubliée [dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bad Dream [Dawn]
» [Z bis]En chasse [dawn]
» Fuite [Willow et Dawn]
» localisation [galaa. dawn]
» Bad news [jack dawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser