BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad news [jack dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Bad news [jack dawn] Empty
MessageSujet: Bad news [jack dawn]   Bad news [jack dawn] EmptySam 23 Fév - 14:42

Sur le trajet jusqu'a chez elle, buffy avait eu le temp d'oublier ses paroles unpeu plus agreable a l'encontre de son observateur et plus elle arrivait pres de chez elle plus la tension etait forte. Elle avait une sensation etrange, sans doute de devoir ramener ce type a la maison et expliquer qui il etait... merci la confiance giles... m'enfin bon. La maison etait a present visible au bout de la rue. leur pas resonnait a present dans la ruelle vide. le temp s'etait visiblement calmé plus d'orage plus de pluie... juste la nuit qui finissait. l'aube alller arrivé d'ici une heure peut etre moins. la tueuse arriva alors devant chez elle, a ses cotés: jack...

- bon.. désolée mais ces trucs.. observateur/tueuse j'ai eu ma dose pour aujourdh'ui alors vous vous sechez et au revoir...
Tout ca ne serai pas arrivé si vous etiez resté en angleterre de toute facon


la jeune femme sonna, preferant ne pas surprendre les habitante de lamaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad news [jack dawn] Empty
MessageSujet: Re: Bad news [jack dawn]   Bad news [jack dawn] EmptyJeu 28 Fév - 13:20

Il fut surpris de voir que tout le monde les regardaient bizarrement sur le trajet. Evidement, il est rare de voir des personnes trempée jusqu'aux os marché tout grelottant dans la rue. Mais ils devaient surement en voir d'autre avec un troupeau de ado-tueuses dans les parages? Sans parler de leur chef qui les surpaissaient toute à elle seul.
Au dire de Giles, qui aimait à dire que aucun démon sain d'ésprit ne se risquerait pas d'approchait de la maison Summers. Jack s'attendait à se retrouver face à un véritable bastion. Corridor, mine anti-personnel dans le jardin, barbelé et crucifix un peu partout. En tout cas, c'est comme cela qu'il décorera sa propre maison pour ses vieux jours. Si il survit jusque là
évidement. Bref, il fut étonné de se retrouver sur le perron d'un coquet maison d'une banlieu tranquille. D'un certain côté, elle lui rappellait celle ou il vivait quand ses parents étaient toujours vivant. De quoi le décourager à y venir souvent. Lui et les souvenirs émouvant, ce n'était pas le grand amour.

« - J'éspère que j'aurais au moin le droit à un bon café bien chaud. Maigre récompense d'avoir sauvé toute une floppé d'ignorant de la noyade dans un avion. Mais je m'en contenterais volontiers. Et pour information, je ne contrôle pas le temps, et je n'étais pas au commande de l'appareil. Donc je ne vois pas vraiment ou je suis fautif dans cette histoire pour une fois. Et tu pourrais avoir un peu plus de respect pour quelqu'un qui t'a déjà sauvé la vie deux fois, tssssss! »


A peine avait-il fini que la porte devant eux s'ouvrit. Jack se tourna alors avec un grand sourire aux lèvres et leva la main en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Bad news [jack dawn] Empty
MessageSujet: Re: Bad news [jack dawn]   Bad news [jack dawn] EmptyVen 29 Fév - 0:23

' me sauver la vie deux fois!!! vous ne l'avez meme pas sauvez une fois, arretez de vous lancer des fleur, vous auriez fini par vous noyé sous sous cette porte je suis sure et...

mais la porte devant eux s'ouvrit sur sa jeune soeur ce n'est qu'au bout de quelque seconde que buffy la vit et s'arreta dans sa phrase, ca aller faire un choc, un nouvel observateur, elle s'appreter deja a raler a ce sujet aupres de sa cadette quand elle vit la mine decomposé de celle ci. A cet instant, elle su que quelque chose c'etait passé, quelque chose de grave, dawn avait la meme tete un peu hagarde quand elel l'avait trouvé pres de corp de tara...

- dawn.. qu'est ce qui se passe...?

Le regard plongé dans celui de sa soeur la jeune femme entra a sa suite en silence pour decouvrir bientot le drame qui s'etait deroulé en son absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bad news [jack dawn] Empty
MessageSujet: Re: Bad news [jack dawn]   Bad news [jack dawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad news [jack dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» localisation [galaa. dawn]
» Fuite [Willow et Dawn]
» [Z bis]En chasse [dawn]
» Bad Dream [Dawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser