BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Bad Dream [Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Bad Dream [Dawn]   Jeu 2 Oct - 2:48


    Une ruelle non loin du café Silver où elle avait l'habitude d'aller, la route habituelle pour rentrer à la maison. Du brouillard épais malgré la lune presque pleine et les lumière de la ville, d'ailleurs celles ci vacillent, il y a quelque chose là plus loin une présence. La jeune femme suivit cette présence un vampire? un démon? plus rapide sans se soucier de la route. Comment ses pas l'on til emmené au Colisée? En son centre, l'herbe sous ses pied nus humide, quelque chose ne semble pas normal, pataugeant encore, ce n'est ni la pluie ni la rosée, il s'agit de sang. Bientôt une main ferme attrapa sa cheville, un léger cri, la tueuse recula d'autres mains sortant de terre. Qui aurait pour idée d'enterrer leur mort ici. l'endroit est supposément surveiller. Un visage sort de terre, le regard vitreux la visage décompose. Oh mon dieu! Anya! Amanda! La tueuse s'échappa du Colisée à toute jambes courant à travers les rues, à travers les arbres, son ombre vacillant entre les arbres bousculer par des démons, Travers, vampires. un couloir d'arbres et de fantômes ou de souvenirs et de créatures de l'enfer. Un hurlement la fait ralentir, impossible de savoir d'ou vient le bruit, chaque son résonant autour d'elle. Aucune issue... Tout semble s'accélérer autour d'elle incessant, ces démons, le sang à ses pieds l'ayant suivi telle un petit cours d'eau, derrière un arbre, max enchainé par une silhouette noire,"Qu'est ce que tu as fait?" une femme recouverte de sang de la tête au pieds, vampires, des ombres féminine, du coin de l'oeil une silouette ressemblant à Sineya chuchotant quelque chose, démons priant a genoux, un talisman, un coup de feu "tout est de ta faute", dawn disparaissant dans la brume.

    "NONNNN!!!!!!!! Dawnn"

    Impossible de se frayer un passage jusqu'à elle repoussant tout ce qui se trouve sur son passage. des bras puissants la bloquèrent la retournant brutalement. Ce regards bleu glacial la figea sur place. "Tueuse" Buffy resta paralysée face à cette vision. "Tu dois te préparer, ils viennent pour toi"" Quoi qui.. Attend..."Une lumière vive, une brulure ancienne, des flammes, Spike, sa main disparaissant ses cendres glissant entre ses doigts.

    - Nonnnnnn!!!


    Rome, Un cri avait déchirait le silence et le calme de la maison où vivait les deux soeurs Summers, dans son lit la tueuse emmêlé dans ses draps tournais et se retourner encore et encore déchirant un morceaux de tissus en se relevant brusquement frôlant d'un centimètre le visage de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bad Dream [Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Dawn Of War II
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Rome :: Habitations :: Casa Summers :: chambre buffy-