BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Quelques livres... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Quelques livres... PV   Mar 8 Sep - 22:11



    Un temps pour tout. Un pour se lever, le suivant pour aller acheter des souris dont Lucifer se délecte à chaque repas et un dernier pour entamer quelques recherches sur ses pairs. Arrivée vers 16h, Lilith n'a pas eu la présence d'esprit de penser à tous ces étudiants éphémères en mal d'informations et préfère prendre un livre au hasard qu'elle parcourt dans un sens puis l'autre pendant une heure et demi. La bibliothèque doit fermer vers 20h. Il aurait été tellement plus ingénieux et agréable de forcer l'entrée cette nuit. Recluse sur une table séparée des autres, Lilith a posé un sac de tissu noir sur la chaise. Sur le bois de la table, elle a simplement laissé un classeur sur le carton duquel trône un dessin de Babylone. Oublions les poubelles, les vols et les jeans, il est le reflet d'un souvenir, d'une ville bien plus noble que maintenant.

    La succube se balade dans les rayons en triturant son médaillon qui lui donne un peu de courage. Car entre les insultantes B.D et les hypothèses farfelues, il faudrait des années de recherches pour trouver une information fiable. Les succubes ne se reconnaissent pas entre elles à des kilomètres alors comment retrouver ses pairs perdues ? Lilith revint à sa table et posa cinq ou six livres sur différents sujets : deux de mythologies, un d'histoire, un sur les voyages et un dictionnaire. Elle avait cette robe qu'elle qualifiait de couleur soleil mais aucun pass d'étudiant qui justifierait son sujet d'étude. Ma foi, elle pourrait attester d'une recherche purement personnelle, dû à une curiosité maladive et hasardeuse....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques livres... PV   Mer 9 Sep - 18:21

    Le jour à peine levait, Ha Na n'avait cessé de faire des allées venu entre son petit appartement, les salles de cours, et les rues de Rome, où elle avait fait un peu de repérage pour sa prochaine activité nocturne. Dans tout ça elle avait complètement mit de côté les recherches qu'elle devait exécuter sur un sujet gentiment donné par son professeur de civilisation.

    Sac en main, elle pénétra dans la vaste bibliothèque, lieu où elle ne mettait presque plus les pieds depuis plusieurs jours. Sa vie privé semblait vouloir prendre le dessus sur sa vie d'étudiante. Pourtant elle aimait ce qu'elle faisait, mais.... Mais voila il y avait un mais qu'elle n'aurait su définir précisément.
    La salle était dans un jolie style ancien, et couverte d'étagères ployant presque sous le poids des livres. Comme toujours, il y avait des étudiants un peu partout, tous plongés dans leurs livres. Aucun ne semblait remarquer ce que faisait son voisin. Ici, c'était un peu chacun ses affaires. C'était peut être mieux ainsi.
    Traversant la salle, Ha Na se dirigeant vers le coin réservé à la mythologie et autre choses dans le même genre.

    Elle se promena un moment entre les étagères avant de s'arrêter devant un gros livre a la reliure de cuire. Bah, il ferait bien l'affaire. Tout en se mettant sur la pointe des pieds, elle essaya de l'attraper, et y parviens finalement au bout d'un moment.
    Le livre sous le bras, elle partie à la recherche d'une table. Elle n'en trouva qu'une seule de libre, ou tout au moins de partiellement, libre puisqu'en effet, il y avait déjà une personne assise. Une femme blonde, plongé dans un livre. A vrai dire, elle n'avait rien de bien différent des autres étudiants.

    S'installant, Ha Na posa le livre devant-elle, puis son sac à côté et sortie une feuille, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas pris sa trousse. Passant une main dans sa longue chevelure sombre, elle regarda autour d'elle, avant de jeter un regard à la jeune femme assise au bout de la table.

    -
    Excuse moi.....!

    Elle n'était pas vraiment sûr d'avoir était bien entendue, mais elle attendit tout de même un instant, essayant au passage de se remémorer l'endroit où elle avait put avoir laissé sa trousse. elle ne voyait qu'un seul lieu : Le cimetière la veille. Elle n'aurait plus qu'a y retourner.....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quelques livres... PV   Mer 16 Sep - 21:14




    Le silence avait enveloppé la bibliothèque à tel point que Lilith s'y était réfugiée, occultant totalement les chuchotis glissant contre les hautes et imposantes étagères qui souffraient les livres posés, oubliant les claquements de talons sur le sol qui la genaient en temps normal, négligeant les claquements de la porte de la bibliothèque. En réalité, à chaque dessin des succubes arrivant sous son regard avide d'informations, elle avait l'étrange sensation de retrouver une amie, une sœur, une complice.

    La succube se mit à feuilleter le premier livre comme s'il s'agissait d'un album photo et elle pinça les lèvres avec un long sourire sur un dessin sans couleur. La succube était représentée par une imposante forme obscure dévorant l'homme par une buste de femme. Elle caressa le dessin du bout des doigts et s'entendit presque chuchoter "Lola". Un fin sourire prit possession de son visage et un frisson lui parcourit l'échine avant qu'une petite voix fasse sortir Lilith de sa contemplation, de son bond en arrière.

    D'un regard abrasif, elle observa silencieusement son interlocutrice, la dévisagea et la détailla comme elle le faisait pour chaque homme qu'elle voulait jauger ou juger. Il ne s'agissait qu'une humaine, il ne s'agissait que d'une étudiante. A un moment, Lilith aurait cru que son soupir avait été entendu par ses pairs. Elle ramena son sac sur le côté pour laisser plus d'espace à la jeune femme puis baissa le regard sur son livre en tournant la page.

    Un sourire sourire illumina son visage quand elle vit une succube, autant dire une femme à l'expression noire et au regard perfide, éveillée dans un lit, auprès d'un homme sommeillant. Lilith se passa de lire le commentaire parce qu'elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur ses pairs. Malheureusement, il n'y avait rien sur le moyen de les trouver. Presque déçu, elle accorda un nouveau regard à la jeune femme. Ses yeux brillants luttèrent contre l'émotion causée par ces images. Certains auraient trouvé ça horrible, mais elle, elle trouvait ces images de succubes superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques livres... PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques livres... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les livres Star Wars
» Livres ou Films???
» Adaptation des livres au cinéma ???
» Quelques souvenirs de fête ...
» Mes livres albums souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-