BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Buffy A. Summers ●●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Buffy A. Summers ●●●   Empty
MessageSujet: Buffy A. Summers ●●●    Buffy A. Summers ●●●   EmptyDim 28 Sep - 14:30



BUFFY SUMMERS
   
The Chosen One
Identification

   ❯ AGE : 25 ans

   ❯ DATE DE NAISSANCE: 19/01/81

   ❯ NATIONALITÉ : Américaine

   ❯ RACE: Tueuse

   ❯ STATUT: Célibataire

   ❯ CAMP: Organisation des tueuses

   ❯ METIER: ---
   

   
     
   

     
   



   
ANTÉCÉDENTS
   

   

   ■ DESCRIPTIF PHYSIQUE: Buffy est une jeune femme plutôt petite, menue, elle est très finement musclée. Elle a de long cheveux blond doré légèrement ondulés, elle les a eu tantôt court tantôt long, parfois raide d'autres fois gaufré. Elle soigne sa présentation, son statut de tueuse est assez masculin comme cela alors elle veut prendre soin d'elle un minimum. De grands yeux bleu-vert illumine son visage aux trait enfantins qui séduit de par ses petites mimiques et son sourire boudeur venue à bout de son observateur à de maintes reprises.

   ■ PROFIL PSYCOLOGIQUE:Buffy est une jeune femme complexe, une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit bien souvent ce qu'elle pense sans prendre de gants. Elle peu paraitre dur et insensible lors de ses décisions mais chacune d'entre elle la touche profondément. Elle a appris à ce protéger après toute ces année de combat incessant. Souvent incomprise, elle se renferme alors sur elle même, quitte a se retrouver seule. Autoritaire, intransigeante, dure, violente, brusque, volontaire, déterminé, courageuse.....
Elle n'en est pas moins une jeune femme pleine de vie qui a juste envie de profiter de celle ci, faire la fête et profiter de ses proche pour qui elle est prête à tout. Elle est très protectrice avec ceux ci, dévouée et attentive, elle donnerais sa vie sans hésiter comme elle l'a déjà fait.

   ■ INFORMATION COMPLÉMENTAIRE: Morte 3 fois. Tueuse Originel de la lignée actuelle.

   
POUVOIRS
 

 Buffy possède le pouvoir des tueuses comme chacune avant elle. Force, agilité, rapidité, guérison accéléré. Elle possède également la capacité à reconnaitre un vampire ou démon dans les parages bien que ce dons fut très faible chez elle de longues années. Elle est également lié à la lignée des tueuse par le dream plane. le plan des rêves par lequel la plupart des tueuses peuvent avoir des rêve de la vie d'ancienne tueuses. Par ce même lien Buffy a parfois  des rêves prophétique. Depuis l'activation des potentielles buffy semble pouvoir ressentir dans une certaine mesure un lien avec celles ci.



   
Identification
   

   

   ■ VOTRE PASSÉ: Los Angeles Californie, c'est la que je suis née il y a 25 ans de ça, une famille agréable, une enfance normale ou presque, tout allait bien jusqu’à mes 15 ans. Imaginez un instant être l'une des filles  les plus populaire de votre école entourée d'un groupe d'ami plus superficiel les uns que les autres. Et du jour au lendemain votre monde s'écroule tout ça parce qu’un vieil homme en en tweed et Une force mystique déclare que vous êtes la tueuse, une sorte de guerrière mystique qui doit combattre les démons les vampires et toute les créatures horribles que vous puissiez imaginer..  C'est le genre de chose qui a tendance à mettre votre vie sans dessus dessous. J'ai du bruler le gymnase de mon école. Mes parents ont divorcés, après avoir été renvoyé de l'école nous avons déménager, maman Dawn et Moi à Sunnydale.
Je pensais laisser tout ça derrière moi, passer à autre chose mais on n'échappe pas à sa destinée, j'ai bien tenté à plusieurs reprise mais à quoi bon elle se présente toujours sur le pas de la porte. J'ai rencontré des personnes formidable à Sunnydale mes meilleurs amis, Wilow et Alex, mon nouvel observateur Giles. Mon premier grand amour Angel, quand je vous dis que la destinée vous poursuit: vampire... Nous avons traversé beaucoup d'épreuve et d'apocalypse ensemble. Oh et ma petite sœur? il s'est avéré qu'elle n'a jamais été a LA avec moi, Dawn est une clef une énergie mystique à qui l'on a donnée forme humaine comme étant ma petite sœur dans le but que je la protège. Ca explique peut être pourquoi elle découvrit  que j’étais la tueuse, ou qu'il semblait se passait certaine chose étrange en sa présence également. Peu importe, elle est ma sœur, mon sang, elle est toute la famille qu'il me reste. Papa nous a abandonné il y a bien longtemps, maman est morte. JE suis morte. Heureusement Spike était là pour veiller sur ma sœur. Nous nous sommes battu et nous avons vaincu, vaincu l'armée de la force, vaincu la bouche de l'enfer. Et maintenant?


   ■ DEPUIS LA DESTRUCTION DE SUNNYDALE: Nous avons perdu beaucoup de monde, des jeunes filles prise dans cette guerre, des amis, anya, spike. Nous avons survécu encore une fois mais les choses ont changé, le monde lui même a changé et nous ne savons pas encore quelles en seront les conséquences. L'équilibre a été brisé il y a longtemps mais nous avons vaincu l'armée de la force. Nous avons pansé nos blessures avant de nous regrouper en Angleterre près de Londres dans l'une des possessions de l'ancien conseil. Nous avons passé des mois a reprendre contact avec les ancien observateurs les amis de chacun, nous avons compter nos morts. Et avons remis sur place un semblant d'organisation avec les personnes que nous connaissions. J'avais besoin d'espace, nous en avions tous besoin, nous nous sommes alors séparés, j'ai offert à Dawn les vacances qu'elle voulait depuis longtemps nous sommes allé en Europe, un moment en Espagne, puis à Rome où une affaire nous à mener. Nous nous y sommes installé toute les deux, Dawn a repris ses études, j'ai tenter de reprendre une vie normal de sortir de vivre comme tout le monde.Cela dura un temps mais même si je ne l'admettrai pas à mes amis, cette vie normal m'a ennuyé,je n'ai pas réussi.. Maman me manquait, Spike aussi, je n'en ai presque pas parler depuis Sunnydale, tout le monde a éviter le sujet ou a oublier, seule Dawn et Max savent ce que je ne dis pas, je n'en ai parlé qu'une seule fois avec Dawn, je sais qu'il lui manque aussi parfois et je lui devait la vérité. La normalité oui, comment vivre normalement lorsqu'on ne l'est pas, nombres de tueuses n'a pas eu de problème pour ce faire. Je ne peux pas fuir qui je suis ce que je suis, je suis une tueuse, ça fait parti de moi, je ne peux pas l'ignorer j'ai besoin de chasser. J'ai donc repris du service. Aujourd’hui je suis à la tête de la cellule Européenne avec notre institut de Rome, j'ai les jeune tueuses qui ont décider de nous suivre, nous en découvrons encore quelques unes. Depuis quelques mois l'activité démoniaque se fait plus mouvementé. La direction de Wolfram et Hart a changé bien qu'affaibli, nous sentons leur influences. Nous avons a faire à des tueuses rebelles par endroit, nous n'avions pas pensé à ce genre de conséquence, tant de filles avec la forces de 10 hommes. Certaines ont attirés l'attention. Nous devons être prudentes. Je ne sais pas ce qui est à venir mais quelque chose est en train de se préparer, alors nous seront prête également. Après tout c'est peu être ça notre vie normale.

   

   
EN BREF

   Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
   


   

   
CÉLÉBRITÉ: Sarah Michelle Gellar.
PSEUDO: Kit.
PRÉSENCE SUR X/7: 7.
VOUS ÊTES ARRIVÉ PAR: texte ici.
DOUBLE COMPTE: ---.
MOT MAGIQUE: I MADE IT  
AUTRE CHOSE: Les massue et les cookie me feront dominer le monde!!! Mouahahaha ( heu ok je sors).

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Buffy A. Summers ●●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II Buffy Summers II (UC)
» Entrainement [ PV Buffy]
» Gallery de Buffy
» [PV Buffy] Qui sait conduire en Italie ?
» Une simple balade ... ? >PV Buffy et Lenny<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Prélude :: Identity Report-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser