BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 une info ou un pieu [max et crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptyLun 9 Mar - 1:24

[from >> internat des tueuse : réflexion pendant le gouter]

La tueuse avait bien rit en voyant max vouloir la suivre a pied nu pour partir en chasse. max pouvait être comment dire tête en l'air parfois surtout quand il s'agissait de partir en chasse seule avec buffy. elle bondissait et oubliait le reste heureusement Amber veillait toujours a ce que tout aille bien, sans doute irait elle parlait a jill pour la calmer. max n'avait pas était douce avec elle, Buffy qui pensait manquait de tact se rassurait parfois en se disant que red était pire qu'elle.
Mais ça n'était malheureusement pas une excuse pour elle, elle avait la charge de toute ces filles, même si parfois c'etait lourd a porter, toute ces responsabilité par rapport aux filles, par rapport a 'organisation, par rapport au monde.
La bonde laissa finalement conduire Max même si elle n'était pas sur que ça soit une bonne idée, en effet la jeune femme même avec le permis, ne conduisait pas mieux qu'elle qui ne l'avait toujours pas passé d'ailleurs. Il faudrait y penser un jour.
Buffy lui indiqua le bar repéré il y a 3 nuit de ça, a Rome on ne peux pas dire que ce genre d'endroit était rare, malheureusement.

Une fois le pick up garré buffy décendis de la voiture.

- Sérieux, tu as eu comment ton permis? non parceque vu comme ça il n'y a pa de raison que je ne le passe pas ....
Hum bon allez on a des amis qui nous attendent


Elle n'attendis pas vraiment, de réponse même si elle se doutait que red ne se génerait pas. Ellepoussa la porte du bar puis le lourd rideau rouge sombre qui protéger l'endroit de toute lumière extérieur, charmante intention pour ne pas grillé les vampire... quoi que ça serait amusant en y pensant, enfin probablement pas pour eux. Buffy pris Max par le bras pour s'approcher du bar avec un petit sourire et se pencha sur celui ci en appelant le barman

-Salut... un verre de sang s'il te plait... oh non attend, c'est pas pour moi ca. Mais je pourrais etre de bonne humeur si tu me donne les info que je veux...


Un démon s'approcha derriere les deux jeunes femmes et posa sa main sur l'épaule de buffy.

- Salut les mignogne on cherche des sensations??

-Désolée t pas mon type, en général ils sont plus, musclé et pas vert, tu voit longue dents et tout, une longue histoire


B lanca un regard en arrière avant de jeter un oeil a max lui offrant la créature. ok elle avait eu une histoire avec 3 vampire mais ca ne voulait pas dire que n'importe quelle créature démoniaque pouvait tentait sa chance, et puis c'était des exeption, hum elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idée en place et se retourna vers le barman.

- Donc je disais....

(te laisse rep max et crystal idem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptySam 14 Mar - 11:19

Enfin, Crystal pouvait se lâcher. Passer toute la journée aux cours, c'était vraiment pas le truc de Crystal mais, pour la première fois de sa vie, elle avait envie de faire quelque chose de sa vie. Non, elle n'allait pas changer, elle voulait juste avoir de quoi faire quelque chose de sa vie pour ne pas être une pauvre serveuse minable. Elle avait plus d'ambition que cela. Cependant, un peu de détente ne lui faisait pas de mal. Elle avait décidé de se rendre dans un bar qu'elle ne connaissait pas encore mais qui allait la surprendre.

Avant d'y aller, elle aurait dû rentrer au loft pour se changer mais elle avait vu, de l'extérieur, Maria « en réunion ». Elle détestait se faire briffer par cette tueuse qui se croyait la chef de leur bande et avait préféré monter par l'escalier de secours et vite aller se mettre en tenue de combat.... Et oui, la miss avait dans l'idée d'aller chercher des informations sur le tremblement de terre qui venait de secouer la ville. Et quoi de mieux que d'aller au bar à démons ? Et oui, la chasse était un moment de détente pour la miss qui adorait s'en prendre à ces créatures et les torturer jusqu'à ce qu'ils crachent le morceau. Elle n'avait aucune pitié et elle ne les épargnait pas lorsqu'ils l'avaient craché.

Armée de son pieux qui se trouvait, à présent, dans sa botte pour passer un peu plus inaperçue, elle monta sur sa moto sans que personne ne s'en rende compte – et oui, elle avait l'habitude maintenant, elle attendait d'être assez loin du loft pour y monter et mettre les gaz. Elle arriva cinq minutes plus tard au bar. Elle entra de manière triomphale dans le bar, les démons ne connaissaient pas son visage mais connaissaient la réputation d'une tueuse sadique et imprévisible. Elle était à présent derrière le rideau rouge qui les protégeait tous du soleil. Si cela n'avait tenu qu'à Crystal, elle aurait déjà décroché ce rideau pour tous les voir cramer, manière douloureuse de mourir.... Un énorme sourire s'afficha sur son visage, les mains sur les hanches et regarda autour d'elle où elle pourrait aller trouver des informations. Elle se dirigea sur la piste de danse se disant qu'elle pouvait toujours se déhancher tout en récoltant des informations. Elle se mit à danser à côté d'une espèce de démon bleu à corne qui semblait flatter qu'une femme comme elle s'intéresse à lui. Tu m'étonnes, vu sa dégaine, cela ne devait pas être souvent le cas. Crystal s'approcha de lui et commença à faire son enquête :


« Et mon mignon ! Tu as des informations à propos du tremblement de terre qui s'est produit il y a quelques heures ? »

Se rapprochant de lui pour se coller à lui, bien qu'elle trouva cela dégoutant, elle espérait jouer de ses charmes pour avoir des informations. Il se mit à rigoler, repoussa la jeune femme et répondit :

« Non mais tu prends pour un con ! Va essayer d'arnaquer quelqu'un d'autre, je suis le grand ...! »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Crystal lui avait déjà brisé le cou. Ses nouveaux pouvoirs étaient vraiment dingues et elle en était vraiment contente. Tout ceux qui dansaient, s'écartèrent du chemin de la jeune blonde qui décida d'aller voir au bar si le barman ne serait pas plus coopératif. Mais, alors qu'elle s'approcha, elle vit que Buffy et une des ses sous-fifres se trouvaient au bar. Elle n'aimait pas cette femme, pourquoi ? Elle se mêlait toujours des affaires qui ne la regardaient pas.... S'approchant des deux femmes, elle dit :

« Alors, on est aussi à la recherche d'informations ? »

Elle se retourna, mit ses deux coudes sur le comptoir et regardait en direction de la piste de danse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptyMer 1 Avr - 18:06

Elles montèrent dans un joli pick-up noir. Max prit le volant et mis un peu de musique (http://www.deezer.com/track/898619). Bizarrement Buffy n’avait pas l’air bien durant tout le trajet, regardant étrangement la route. Max la laissa, se disant qu’elle devait faire son truc mystique pour l’éventuel affrontement contre la fin du monde. Mieux valait laisser le vieux sage méditer et se concentrer sur les décisions à venir.

Buffy lui indiqua un bar où elle souhaitait débuter leur investigation.

-Ah, oui, je connais. C’est plus court par là.

Max appuya d’autant plus sur l’accélérateur, alternant à toute vitesse des ruelles où le pick-up se glissait de justesse et des rues plus dégagé. Autrement la circulation à cette heure dans les artères principale de la ville était infernale, et pire que tout lente. Très lente. Trop lente, surtout pour Max. Déjà qu’elle ne pouvait pas allé aussi vite qu’elle le souhaitait, alors si en plus elle devait s’amuser à faire du surplace autant y aller en courant ça serait bien plus rapide. Red ne supportait pas devoir se limiter, sa vie était une course de rallye même pour les virages on ne perdait pas de temps à trop ralentir inutilement.

Elles ne tardèrent pas à arriver à destination. L’avantage de devenir une tueuse c’est que nos réflexe, même si très bon naturellement, deviennent encore plus développés. Max était devenu encore plus rapide, plus agile, plus forte et ça c’était plutôt « Cool » de façon générale.

Elle allait tout droit vers le trottoir sans prendre la peine de ralentir ou freiner, puis d’un coup elle braqua, utilisa le frein à main, et dérapa tout pile pour se garer sans dépasser. Elle descendit aussi tôt attendant que Buffy la rejoigne puis mis l’alarme du pick up. C’était même plus drôle ou excitant à force. Avant, quand elle le faisait dans les rue de Shangaï, elle en frissonnait d’extase, depuis qu’elle était devenue tueuse c’était même plus amusant à faire. Les cartes étaient comme faussé dès le départ, enlevant cette marge d’erreur qui faisait que c’était attrayant. Maintenant c’était banal. Un désavantage négligeable de ses dons de tueuse. Un détail comparé à ce qu’elle gagné. Elle accédé à d’autres émotions bien plus forte qui la faisait vivre.

- Sérieux, tu as eu comment ton permis? Non parce que vu comme ça il n'y a pas de raison que je ne le passe pas ....

- Dans ce que là dépêche-toi y a un âge limite pour le troisième âge.

-Hum bon allez on à des amis qui nous attendent

Avec son habituel petit rictus amusé, Max suivit Buffy dans le bar. Une fois rentré Buffy la pris par le bras pour se diriger vers le comptoir, comme si elle craignait que Max sois trop discrète par ce qui pourrait bien se passer autour d’elle. Ou plutôt qu’elle arrache le lourd rideau qui protéger les vampires de la lumière… Elle mit sa main libre dans la poche de sa veste. Une torture. C’était aussi cruel que de poser un joli cadeau avec un bel emballage et tout, juste devant un enfant impatient mais qu’on lui interdisait d’ouvrir. Bien cruel.

Buffy appela le barman. Max posa ses coudes sur le zinc, regardant les bouteilles exposées au-dessus du bar, ainsi que la glace qui reflétait l’ensemble du bar. Ce n’était pas leur « territoire » mais un terrain ouvertement hostile et classé comme tel pour Max. Un mouvement attira son œil, un démon se dirigeait droit vers eux. Sa tête lui disait quelque chose… Elle finit par se souvenir et baissa la tête.

-Salut... un verre de sang s'il te plait... oh non attend, c'est pas pour moi ca. Mais je pourrais être de bonne humeur si tu me donne les infos que je veux...

- Salut les mignogne on cherche des sensations??

-Désolée t pas mon type, en général ils sont plus, musclé et pas vert, tu vois longue dents et tout, une longue histoire.

Max serra la mâchoire, pas tant sur la blague de Buffy à propos de ses goût pour choisir ses amants. Ca c’était une autre histoire. Bizarre, certes, mais autre chose bien à part. Des exceptions qui confirment la règle. Max comprenait qu’après être sortit dès le début avec un vampire, un simple humain devenait un peu fade en comparaison.

Buffy lui fit signe qu’elle pouvait faire ce qu’elle veut du démon. Elle se redressa et fit face au démon, un sourire aux lèvres. Et pointa négligemment du doigt le front du démon. Un signe étrange barré d’une cicatrice y était apposé.

-Cette marque c’est quoi ?

-Ca ? C’est rien, c’est la marque d’un groupe de mercenaire dont je fais partie. J’ai reçut cette cicatrice après avoir combattu … un … Sla…Slavrok ! Oui c’est ça un Slavrok. Une grosse bête qui fait au moins …une dizaine de mètres. Avec des tentacules et tout, et tout. Enfin le lot quotidien d’un mercenaire, la cicatrice n’est rien comparé à ce que j’ai fait au… Slavrok.

C’était un démon qui manifestement ne savait pas mentir. Pitoyable. Bah de toute façon elle allait mettre fin à son malheur de ne savoir mentir.

-Dite j’t'ai pas déjà vu quelques part ?

-Moi ? Est-ce que je ressemble à un Slavrok ?

Le démon et Max rirent, il demanda au barman une boisson obscure et interrogea Red sur la boisson qu’elle souhaiterait boire. Une bonne Vodka. Le démon se tenait entre la vétérante et Red, même s’il était légèrement en retrait par à rapport au deux jeune-fille. Buffy qui semblait encore dans son mode mystique refit surface pendant que le barman préparait les boissons à proximité. Il y eut un peu de grabuge dans le fond de la salle puis une blonde fonça droit vers eux.

- Donc je disais....

-Alors, on est aussi à la recherche d'informations ?

-Nous ? A la recherche d’info ?

Le barman déposa le verre de vodka que Max le bu d’une traite et reposa le verre en le faisant claqué contre le zinc. Cette fille débarqué de nulle part, lattait un démon et se pointait devant elles, la bouche en cœur comme si elles se connaissaient. A moins qu’elle les connaissait, ou plutôt connaissait Buffy ne serait-ce que par réputation. Vampire ? Non certainement pas. Démon ? Fort possible même si elle n’avait pas de cornes ou la peau verte. Ou bien tout simplement tueuse.

-Non

Le barman posa la chope du démon sur le comptoir. Max l’intercepta en la prenant par la anse puis d’un revers l’abattit sur le crane du démon. Il tituba en arrière de plusieurs pas. D’une main, elle attrapa la tête du démon qu’elle fit percuter sur le bord du comptoir. Elle finit par lui assener un coup de pied en pleine poitrine qui le fit reculer de plusieurs pas.
Elle se tourna vers Buffy, un sourire aimable aux lèvres.

-Tu m’excuses, j’ai des comptes à régler.

Buffy n’avait certainement pas besoin d’elle pour soutirer des infos au barman ou bien gérer la fille qui était venu à elles. Après tout elle avait bien vu l’Apocalypse, quoi ? 7 fois déjà ?
Le démon secoua la tête. Max se tourna vers lui. Il allait souffrir. Elle s’avança, il recula puis attaqua en grognant. Elle para et contre attaqua. Ciel ce qu’il était lent. Lent et faible. A peine plus fort qu’un vampire de seconde zone. Rien à voir avec les entrainements avec Buffy. Ca ne valait même pas une promenade de santé. Il prit une chaise et l’abattu sur Max. Elle releva la tête, un filet de sang commença à couler le long de son front. Elle le regarda stoïquement.

-Cette cicatrice c’est pas un Slavrok qui te la fait, mais moi.

Il fronça ce qu’on pouvait assimiler à des sourcilles et regarda plus attentivement Max, avant qu’un éclaire de compréhension traverse son visage.

-Toi… Espèce de sale garce, t’es encore en vie.

A l’époque, elle avait du choisir une couleur de cheveux bien plus sobre pour être plus discrète et passer inaperçu. Il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il est du mal à la recadrer surtout étant donner qu’il n’était pas une lumière.

-Pas de bol hein ?

- Ecoute, ça n’avait rien de personnel. La chasse aux potentiels, c’était devenu la mode à l’époque. Tu comprends j’suis désolé pour ton amie, mais t’inquiète pas j’vais t’envoyer la rejoindre !

Il chargea sur elle et la projeta contre un mur. Elle évita de justesse son poing qui vint s’écraser contre le mur puis contra. Elle enchaina les coups sans merci, l’envoyant s’écraser contre une table. Les clients du bar présent se contenter de s’écarter de leur chemin. Max voyait rouge. Cette fois-ci la donne avait changé.

-Bah, alors qu’est-ce qui se passe ? Tu devais pas m’envoyer la rejoindre ? N’empêche t’as vraiment pas de bol. Tu serais resté dans ton coin, je t’aurais même pas remarqué et t’aurais vécu un peu plus longtemps.

-Tu crois quoi ? Que me tuer va ramener à la vie ton amie ?

-Mmmm…. Non, mais au moins j’me sentirai beaucoup mieux.

Elle se jeta sur lui déversant une pluie de coup de poing. Elle aurait pu le tuer plus rapidement en lui rompant la nuque par exemple. Mais non. Il était hors de question qu’il s’en sorte aussi facilement. Alors qu’elle n’était encore qu’une potentiel, elle s’était vu obliger de fuir les bringers mais aussi les démons qui s’amuser à les chasser. Cette enflure et d’autre, l’avait traqué, elle et une autre potentiel qu’elle avait rencontré au hasard de sa fuite et qui depuis l’avait suivit. Jusqu’à ce qu’elles se retrouvent prises au piège. Un miracle que Max en soit sortit vivante. Et un second qu’elle ait l’occasion de faire payer la facture à quelqu’un.


Dernière édition par Max Wagner le Sam 16 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptyMer 8 Avr - 2:04

(désolée un peu court mais je sens que crystal meurt d'impatience)

    La petite blonde au comptoir venait d'attraper le barman par le col le soulevant du sol pour le rapprocher d'elle. max s'en sortirait bien avec l'autre energue humaine enfin non démoniaque a vrai dire mais peu importe. la jeune femme n'y prêtait plus attention pour l'instant.

    - je disais donc j'ai besoin d'information.. et tu va me les donner ou alors... je serai forcée d'utiliser la manière forte, et je pense pas que tu aimerais, vraiment...

    La tueuse ui adressa un petit sourire pour appuyer ses dires en se retournant vers max qui semblait s'énerver sur un démon, outch, il commençait a passé un sale quart d'heure. elle se retourna alors vers le barman en penchant la tête sur le coté avec un petit sourire, le barman déglutis en voyant max et son attention fut attiré par une autre bagarre dans le fond

    - ok ok mais dites a vos furie de pas mettre mon bar en pièce.

    Buffy regarda le fond de la salle une petite blonde qui était en train de tout cassé en mettant sa raclé a un autre démon, buffy fronça les sourcil, elle ne l'avait jamais vu? tueuse ou démon? dur a dire, pour le moment au vu de la pâté qu'elle lui mettait elle penchait plutôt espérant a la première solution. une tueuse, qu'elle ne connaitrait pas, elle pensait pourtant avoir répertorié et trouvé toute les tueuse de la région.

    -Ok, si je te dis, tremblement de terre? apocalypse?


    - Skeshtor... il y en a 3 qui sont passé plus tôt, il avait l'air bien parti, parlant d'un vieil oracle qui les ramènerai au pouvoir dans un déluge, mais tu sais si on écoutait tout ceux qui dise qu'il vont mettre fin a ce monde


    - hum je sais. ou je les trouve?

    - le cimetière, grimston ils ont une crypte la bas.

    - et bien tu vois..
    .

    La jeune femme le relâcha tandis que la blondinette vint les rejoindre leur demandant si elle cherchait des info elles aussi. buffy la toisa du regard, cette fille ne manquait pas de cran, peut être de tact mais pas de cran ni de force au vu de l'état du démon, elle ne répondit cependant pas, elle avait déjà eu a faire a des trac nards et ça ne lui disait rien de se faire avoir, des présentation s'imposait d'abord.

    - Possible, et tu es.....?
[je repondrai apres crystal pour reagir et calmer max, je ne t'oublie pas ma belle]


Dernière édition par Buffy Summers le Mer 6 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptyJeu 23 Avr - 19:28

Crystal venait de rejoindre les deux jeunes femmes. Elle était impatiente de faire connaissance avec la fameuse Buffy. Non pas qu’elle l’admirait, loin de là, mais pour voir si elle était telle qu’on l’a décrivait…. Parce que Crystal avait déjà sa petite idée sur la question sans qu’elles ne se connaissent vraiment. Elle semblait se mêler de tout ce qui ne la regardait pas, tout ça parce qu’elle était la tueuse officielle et qu’elle avait sauvé le monde de 6 ou 7 apocalypse. Et alors ? Peut-être que les tueuses potentielles pouvaient arriver à ça et sans l’aide de cette prétentieuse. Crystal se débrouillait bien jusque là et elle n’avait jamais eu besoin d’un mentor.

Quoiqu’il en soit, elle s’approcha des deux femmes, leur demandant, sans hésiter, si elles étaient à la recherche d’information. Le sous-fifre qui accompagnait la « grande tueuse de vampire » fit sa maligne en niant d’un ton ironique. Les poings de la jeune blonde se crispa mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que la jeune femme attrapa le démon à ses côtés. Apparemment, il ne lui était pas inconnu et elle n’avait pas envie de le voir quitter le bar en vie. Ca ça plu à la tueuse rebelle et ses poings se décrispèrent. Alors que l’autre foutait une branlée au démon, Buffy se retourna vers la jeune femme et lui dit qu’elles étaient peut-être à la recherche d’informations mais elle lui demandait également qui elle était…. Sans problème, Crystal se présenta :

« Jamie Lockheart ! Et tu es Buffy, il me semble ! J’ai beaucoup entendu parler de toi, étant une potentielle, on m’a rabattu les oreilles avec tes histoires ! »

Non mais vous pensiez vraiment que la jeune femme allait donner son vrai nom. Elle n’était pas si idiote que cela, elle savait que Buffy ferait des recherches sur elle et qu’elle voudrait la contrôler comme elle le faisait avec beaucoup de tueuses potentielles. Elle ne voulait pas être commandées pourtant elle savait que Buffy et son équipe recherchait les potentielles, certainement pour avoir une main mise sur elles mais cela, Crystal ne le supporterai jamais. Mettant ses mains sur ses hanches, la tueuse rebelle regardait le massacre qu’effectuait l’autre tueuse. Se tournant vers Buffy, elle lui dit, sarcastiquement :

« Tu l’as bien éduquée celle-là, dis donc ! Elle se débrouille comme une pro ! »

Le ton qu’employait Crystal était peut-être sarcastique mais elle était sincère, elle se débrouillait très bien et elle trouvait que c’était du gâchis pour cette tueuse d’être au commande d’une blonde prétentieuse. Se tournant vers le barman, elle commanda une tequila puis rajouta :

« Tu peux me donner les info que tu viens de lui donner ! Si je t’explose comme le fait en ce moment la jeune femme là-bas ! »

De son doigt, elle désigna la tueuse qui combattait toujours le démon….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptyLun 1 Juin - 20:13

Max sentait les os du démon craqué sous ses phalanges. Elle s’arrêta quand il fut sur le point de perdre conscience. Elle tendit le bras vers la table juste à côté d’eux et attrapa une bouteille de bière. Elle en versa le contenu sur le visage du démon afin de le réveiller un peu, puis le frappa à nouveau. Il était hors de question qu’il soit inconscient durant l’acquittement de ses crimes. Elle finit par se relever, les mains colorées d’un sang bleu foncé, pour donner le coup de grâce. Elle prit un torchon qui trainait sur la table et s’en essuya les mains. Une fois fait, le démon commença à demander grâce. Essayant de marchander sa vie contre des informations.

-… C’est bien pour les tremblements de terres que vous êtes venu, hein ? J’ai des infos dessus ! J’en ai, j’en ai ! Stop, laisse-moi la vie sauve en échange ! Ok ? Ok ?!?

Elle sorti un paquet d’allumettes sans un mot. Le démon mercenaire paniquait devant le silence de Max. Il débita ce qu’il savait en espérant que ses paroles le sauveraient. Apparemment une bande de Skeshtor était passé un peu plutôt en parlant de fin du monde grâce à un oracle. Elle craqua une allumette puis souffla dessus. Le mercenaire ignorait où les trouver précisément, mais seulement qu’ils squattaient dans le coin une des nombreuses cryptes des cimetières tout aussi nombreux dans la région. Elle craqua de nouveau une allumette qui s’enflamma. Elle porta la flamme aux autres allumettes du paquet qui s’embrasèrent à leur tour. Le paquet enflammé tomba malencontreusement sur le mercenaire. *Oups* Une pensée faussement désolée. C'est ce qui s'appelait un acte manqué en psychologie freudienne. Elle avait tellement souhaitait lâché les allumettes sur le démon, que son corps avait finit par le faire pour elle afin d'assouvir son désir. Elle aimait bien son corps quand il faisait ce genre de chose.

Sans compter une certaine vulnérabilité au feu, le démon était arrosé d’alcool. Il s’alluma comme une torche et hurla en se relevant. Il alla droit vers les autres démons qui s’étaient réfugié dans un coin de la salle. Max s’assit et regarda le spectacle d’un œil morne. Elle n’avait pas autant de satisfaction qu’elle l’aurait souhaité.

La torche démoniaque déclencha une certaine panique que Max aurait bien voulu nourrir mais elle n'était pas venue pour ça aujourd'hui. Le mercenaire revint vers elle en agitant les bras. Elle prit l’un des pieds d’une chaise cassé durant leur bagarre et lui enfonça dans le dos en visant le cœur, lorsqu’il passa à coté d’elle. Hors de question de salir ses armes avec ce démon. Durant ce temps la bousculade avait provoqué un début de fuite désorganisé. Ils étaient bien chanceux qu'elle soit pas venu pour eux. Tous vivraient un peu plus longtemps.

Un vampire fuyait en passant dans son champs de vision, elle enflamma son pieu improvisé et le lança sur le vampire. Il s’enflamma, ne devenant qu’un tas de poussière. Oui, enfin pas tout le monde ne vivrai un peu plus longtemps. Un simple réflexe automatique. Après tout c'était une tueuse. Elle prit un pichet d'eau qui trainait sur une table, oui certains démon buvaient de l'eau et non pas que de la bière et des boissons bizares, puis le versa sur son mercenaire afin d'y éteindre le feu. Avec tout ces vieux immeubles un incendie n'était pas conseillé.

Red rejoignit Buffy et la jeune-fille à ses cotés, l'air un peu déçut. Elle avait repéré trois autres vampires minables, heureux de leur chance et qui trouvèrent même à fanfaronner en quittant les lieux. Max ne les lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'ils quittent la salle. Il devait y avoir une sortie passant par les égouts. En tout cas si ce soir il n'y avait pas d'apocalypse de prévue, Max savait qu'il y avait trois vampire dont elle se ferait un plaisir de réduire en cendre. Elle espérait juste que d'ici là il n'y aurait pas de victimes à déplorer.

Le barman la regarda, elle et la fumée qui s'échapper du cadavre à moitié carbonisé. Il évalua la casse avec d’abord une expression d’horreur devant les dégâts puis de dépit. Au moins ses boissons étaient restées intacte. La bagarre n’avait pas eu le temps de dégénéré en bagarre général jusqu’au bar. Et puis tables et chaises se changer rapidement. Finalement il n'y avait pas tant de dégâts que ça. Max avait contenu sa bagarre dans une zone du bar, limitant finalement la casse.

-Un coca s’il vous plait.

Un coca ? Ils étaient dans un bar à démon ! Mais à quoi pouvait-elle bien pensé se demanda-t-il. De l'eau passé encore mais un coca ? Il resta figé un instant mais finit toutefois par sortir une bouteille de coca un peu poussiéreuse. Max le remercia d’un sourire. La tueuse hyperactive prit un siège à coté de Buffy, puis observa plus attentivement la jeune-fille à leur coté.

-Si t’as finit B., on peut y aller. Je commence déjà à m’ennuyer. A moins que notre nouvelle rencontre ait quelque chose à nous dire ?

Max bu tranquillement une gorgé de son coca qui picota une coupure fraichement faite à l'intérieur de sa joue. Elle n'y fit pas attention et attendit la suite des événements, tout en restant sur ses gardes. Echauffée, elle était prête a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptyMer 24 Juin - 17:47

    La tueuse était penché sur le bar fixant l'homme face a elle peut rassuré, tandis que max derrière elle s'occupait du démon venu interrompre la tueuse. Il n'était pas vraiment suicidaire et avec les deux tueuses en train de détruire la moitié de son bar il s'était fait plutôt coopératif.
    c'etait mauvais, trop de casse, il risquait de ne plus parlait la prochaine, fois, on menace on cogne mais on limite les dégât sinon il ne reste plus rien pour la prochaine descente. ah certaine chose n'entrait pas encore parfaitement chez les nouvelles, pas assez l'habitude des bar a démons sans doute, et heureusement finalement en fait. Mais il faudrait bien qu'elles s'y fasse, parlant de ça. La petite blondinette au fond de la salle attira grandement son attention, d'autant plus quand elle vint la rejoindre

    -max c'est bon

    mais la tueuse ne sembla pas l'entendre visiblement dans un état un peu second qui intrigua la blonde, elle débordait d'énergie certes mais elle semblait enragé cette fois. Impossible de la rejoindre avec cette fille près d'elle.
    Jamie lockart, elle se présentait bien et semblait la connaitre, buffy n'était pas encore sur que ce soit une bonne chose ou non, une potentiel oui elle s'en serai doutait rabattu les oreilles. hééé qu'est ce que ça voulait dire, ses histoires étaient elle tellement ennuyeuse? on ne lui avait jamais dis ca au contraire. La jeune femme marqua un pause en la fixant l'air un peu dépassé a ces propos, mais cette impression bizarre s'accentua quand la jeune femme observa max disant a Buff qu'elle l'avait bien éduquée. Oh non la tueuse n'aimait pas l'intonation de sa voix cet air sarcastique. elle rétorqua presque aussitôt

    - je ne l'ai pas éduqué comme tu dis, max est une très bonne combattante, je l'ai aidé a s'entrainer, et toi.... comment ça se fait que je ne t'ai pas vu avant si tu es une potentiel. d'ou vient tu?

    Buffy était méfiante, elle ne savait pas pourquoi, certaine tueuse ne lui inspirait pas confiance, des question surtout, d'ou venait elle, qui etait elle? si elle la connaissait c'est qu'elle avait eu un observateur, ni giles ni amber ne lui avait parlé d'une nouvelle venue ce qui rendait la chose bien plus etrange.

    - On s'occupe des tremblement de terre, tu devrai rentrer a l'internat avec les autres. max.. max?

    la tueuse se retourna vers la salle, Max revenait justement vers elle, buffy avait bien senti un mouvement de panique dans son dos et cela l'amusait, elle découvrit un démon rôti a point au sol derrière la tueuse au cheveux rubis qui demanda un coca le plus simplement du monde, boisson que le gérant lui apporta en tremblant bien entendu en regardant buffy semblant chercher dans son regard une quelconque protection.
    Elle écouta la jeune femme qui s'ennuyait visiblement, demander a rentre.

    - je vois ca....... une connaissance a toi..? le roti, derrière?

    Plansanta buffy avant de se retourner une nouvelle fois vers crystal une fois toute 3 réuni.

    [ti probleme temporel mais tu peux commencer ton post comme max est pas la et finir avec son arrivé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] EmptyDim 9 Aoû - 15:58

Adrian enfin "Lust" pour être précit avait fini sa journée de "bon ptit prof",la journée n'avait pas été particulièrement pénible il avait même put se nourir discretement de quelques étudients entre deux cours, mais ce soir il en avait ras le casque de ces faux semblant, sur le parcking de la fac il enfila et referma sont blouson de moto avec cette attitude si envoutante qui lui collait a la peau en fesait un clin d'oeil a un groupe d'étudient qui se trouvait là fille comme garçon poussèrent un langoureux soupir, un eclat viloet vibra quelques segonde dans les yeux d'Adrian , "Lust" venait de prendre "un encas pour la route".

Un éclair rouge et noir déboulla les ruelles romaines moteur rugissant, sautant au dessus des stands génant le passage, une odeur d'asfalte et une lègère fumé Adrian , arrivé devant le bar avait frené avec sa jambe Adrian parqua sa moto pres d'une autre, désenfourcha sa monture d'acier , retira son casque qu'il posa sur le siège avant de se remettre soigneusement les cheveux en bataille dans sont retroviseur avant d'entrer il observa la mécanique a coté de sienne passa le bout des doits dessus.

*Belle bête*

Adrian entra dans le bar a première vu légèrement agité mais cela n'avait rien d'anormal c'était un bar et qui plus est un bar a démon, logiquement dans un bar on se dirige en premier vers le dit Barman pour commender a boire ce que Adrian fit avant d'exercé de justesse un demi-tour stratégique,Deux étudientes visiblement pas démoniaque quoique tout aussi dangeurese et THE tueuse en pleine conversation avec des "amis".

Option 1: exercer un replit stratégique mais discert... comme si cela pouvait marcher ont ne vien pas dans ce genre d'endroit par hasard et a essayer de filler une douce avec sont physique de jeune premier il n'aurait fait qu'attiré l'attention de ces "charmantes" jeune femme.

Il opta donc pour le bon vieux mais très efficace : "Se servir de ces atoux"

il repera un type a l'apparence humaine avec une marque obscure au poigné soit un observateur bien infiltré soit un sorcier d'une secte obscure, toujours est t'il qu'il y avait plus de chance que sont verre contienne un alcool fort genre Vodka qu'un de ces brevage démoniaque que le corps d'Adrian aurai pas suporté, il l'acosta de manière a se que l'homme le disimule derriere sa stature.

"Pour moi ,merci t'es mignon!"

la Voix d'Adrian resonnait dans la tête du type, qui lui laissa sont verre sans discuter, Adrian continua de manipuler diverse clients, jouant sur son pouvoir de séduction en suivant les mouvements de foules pour ne pas être repérer,tout en continuant a observer attentivement.

* J'espère qu'elle ne vont pas faire le lien avec ma moto ><*

songa Adrian remarquant que l'une des deux étudiante avait une tenue qu'on aurai put qualifié d'adéquat pour la moto si elle n'avait pas l'air de sortir tout droit d'un film qu'on aurai put titré : "Nikita sluty slayer" ou un truc dans le même goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une info ou un pieu [max et crystal] Empty
MessageSujet: Re: une info ou un pieu [max et crystal]   une info ou un pieu [max et crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une info ou un pieu [max et crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser