BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un vol mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptySam 12 Jan - 15:43

>>> une aide pas si inocente londre


Le grand aeroport de londre....
Grouillant de monde se bousculant dans tout les sens, la voix de l'hotesse resonnant dans tout le hal annoncant les differents vols et les retard. Voila, la fin du voyage, buffy avait posé son gros sac a ses pieds observant un instant les lieux et pensant a cleveland, ses amis, il etait tant qu'elle reparte, elle n'aimait pas etre loin de sa soeur et puis rien ne s'annonceait nebon a cleveland. Giles avait été clair la dessus,les sorcière de la confrerie avait clairement senti quelque chose, quelque chose de puissant a cleveland. Et ca n'annonce jamais rien de bon, une bouche del'enfer, des forces puissante, oui le calme etait de mise depuis bien trop longtemp pour la blonde, il fallait s'en douter.
Elle remis la laniere de son gros sac bientot plus gros qu'elle sur son epaule decouverte avancant doucement vers les guichets cherchantle depart versla ville del'enfer. Giles... elle gromelait toujours de sa decision, en effet elle avait étéle voir, oui la surprise du cadeau jack ne lui avait pas specialement plus et elle etait aller en decoudre avec SON observateur. mais celui ci lui avait expliquer le plus calmement du monde,q u'il ne pouvait pas l'aider, il devait s'occuper du conseil et des jeunes tueuses,il n'etait plus la et illui avait dit qu'elle aurai besoin de quelqu'un. De quelqu'un amis pas de lui!!!! Buffy avait nier mais giles avaitinsister, il etait persuader que quelque chose approchait et disait que jack etait l'un des plus agueri sur le terrain malgres ses methode a priori que giles ne cautionner pas toujours. qu'avait il dit deja?? Qu'il etait...original et savait faire face au imprevu. Moui en gros c'etait un type impossible qu'il lui mettait dans les patte. mais la blonde n'eut d'autre choix que de le supporter les deux observateurs etait bien decidé. Jack aller don la suivre a cleveland, mais si il espérait son entiere cooperation il révait entierement. Il servirait pour les informations, et il lui lacherai les baskets.
D'ailleurs elle l'avait complementignorait sur le chemin de l'aeroport en effet, le jeune observateur etait avec elle a un pas derriere. arrivée au guicher buffy se retourna vers lui, il y avait deux personne devant eux encore...

- ""vous prenez votre place, vous resté eloigné de moi, vous ne me parlez pas et totu ira bien ok...""

La file avancait vite c'etait a eux. la jeune hotesse leur adressa un grand sourire

-"" bonjour cleveland aller simple s'il vous plait...""

La jeune femme vit alors jack qui sembalit s'etre rapprocher de la tueuse

" deux personne? classe eco? premiere classe? je peux avoir vos nom? mr et madame..,"

buffy la regarda avec de gros yeux se retournant vers jack, quoi? monsieur et madame?? elle se retourna a nouveau vers l'hotesse, elel pensait qu'elle et jack. oh mon dieu mais elle devait avoir un serieux probleme lapauvre.

""quoi? non non on n'es pas...""


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptySam 12 Jan - 16:32

A de pas derrière la blondinette, Jack la suivait sans trop faire attention ou ils allaient. Elle voulait faire comme si il n'était pas là, alors elle n'avait qu'à se débrouiller dans le dédale d'un aéroport.
Il n'avait qu'un maigre sac de voyage sur lui. Le conseil des Observateurs s'occupaient du transport de tout ce qui risquait de faire biper les détecteurs et qui aurait été gênant que l'on découvre sur lui. Il n'aimait pas trop se déplacer sans armes, mais il devait faire avec.
Giles l'avait prévenu que tout ce dont il risque d'avoir besoin sera sur déjà sur place. Et le jeune observateur savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il respectait beaucoup le dirigeant du conseil. En premier parce que celui-ci avait des connaissances sur le monde occulte que très peu dans le monde peuvent se vanter d'égaler. Mais aussi qu'il soit capable d'affronter bien des situations. Même tenir tête calmement face à une tueuse énervée. Jack n'avait presque pas dit une mot pendant la discussion. Il avait laissé Giles s'en occupé et il avait bien fait. Contrairement à lui, il avait un certain tact et un don pour la diplomatie qui avait calmé les foudres de Buffy en quelque mots bien placé.
Et le voici donc au guichet d'un aéroport derrière sa tueuse attirée, prêt à prendre un avion direct pour Cleveland. Il n'entendit qu'à moitié les paroles encore pleine de rejet de la demoiselle lorsque ce fut leur tour. Il s'avança alors pour se placer aux côtés de la blondinette en faisant un grand sourire à la charmante hôtesse.
Il sourit lorsqu'elle les prit pour un couple et sauta évidement sur l'occasion. Il coupa Buffy dans sa réponse et passa son bras autour de ses épaules.

« - Winchester! Mr et Mme Winchester! Nous sommes jeunes mariés. »

Il prit alors une brochure posée sur en face de lui et en lu quelque lignes avant d'y trouver se qu'il cherchait.

« - Vous faite bien un tarif spécial pour les couples n'est-ce pas?

Oui, effectivement, mais il faut réservé ses billets à l'avance pour y avoir le droit.

- Oh, quel dommage. Et vous ne pouvez pas faire une exception pour de jeunes mariés? Nous allons partir en lune de miel vous savez. Là nous revenons de chez notre Papy Giles. C'est lui qui nous l'offre. Une semaine en Haïti. Vous y avez déjà été? »

Le coude posé nonchalamment sur le comptoir, il fit un grand sourire à l'hôtesse derrière son ordinateur qui rougit et semblait se demander quoi faire quand un séduisant homme marié vous draguez devant sa jeune épouse.

« Je...je vais voir ce que je peu faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyMar 15 Jan - 2:24

Buffy sursauta quand son " observateur" lui sauta literalement dessus pour la serrer contre lui par les epaules, elle le regarda alors avec un air des plus reprobateur, elle n'aimait pas ce petit jeu... Ce type etait fou, elle en etait persuadé il n'etait vraiment pas net. Certe la blonde n'etait pas tres objective depuis leur rencontre, il ne lui avait pas vraiment fait bonne impression, elle n'avait ceder qu'a cause de l'inquietude visible de giles et la possible utilité qu'un observateur pourrais avoir a cleveland. Ne serai ce que pour aider andrew avec les filles.
La tueuse ne pu cependant reprimé un leger sourire au manege de jack, il etait vraiment doué pour mentir, cette hotese gober tout ce qu'il lui disait, papy giles. Si cela venait a ses oreilles, jack aurai peut etre droit a une lecon d'ecrime avec papy giles... Elle secoua legerement la tete le voyant s'accouder contre le guichet faisant du charme a la jeune femme visiblement génée. Elle toussota se raclant la george, puis attrapa le bras de jack le serrant bien plus qu'il n'aurai fallu, un petit bleu ne lui ferai pas de mal.
tandis que la jeune hotesse sortait des billet au nom de mr et mme winchester. qu'elle tendis au jeune homme. Buffy lui souria en la remerciant

- hum.. cheri... je crois que tu oublié mon sac

fit la blonde en lui metant son enorme sac dans les bras avant de partir vers la porte d'embarquement laissant a jack le lourd paquetage. Apres tout si il voulait joué a ca, autant qu'elle en ai les avantages...
L'embarquement lui se fit sans encombre maisa cause de leur place, les deux jeunes gens eurent bien evidement des place cote a cote, buffy qui esperait un peu de calme.... Elle lui murmura apres avoir ranger son plus petit sac dans le range bagage au dessus d'elle

-"" c'etait stupide cette idée... et maintenant on est coincé a deux ici..""

grogna t'elle encore. Si personne ou peu avait vu la tueuse tres grognon depuis un moment et bien jack en avait un condensé depuis leur rencontre. Ordre de bouclé les ceinturepour le decolage. Il y avait un bon moment a passé dans l'avion de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyMar 15 Jan - 22:17

La blondinette semblait rencunière quand à ce petit manège. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'en empêcha. Au contraire elle joua le jeu jusqu'à un certain point.
Le bras qu'elle avait sérré, était endolori. Et il eut le souffle coupé lorsqu'il reçu son sac en pleine poitrine. Elle avait vraiment une force incroyable. Il allait devoir s'en souvenir la prochaine fois qu'il allait la ramener.
Alors que Buffy avançait vers la porte menant à leur appareil. Il ne put tout de même s'empêcher de se tourner vers l'hôtesse qui avait regardait leur petit manège avec de grands yeux.

« - Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'a pas encore eut sa nuit de noce. »


Son petit jeu terminé, il suivit la tueuse jusque dans l'avion qui allait les mener à destination. Pour le moment, tout le monde prenait place. Il ne put réprimer son sourire lorsqu'il s'installa aux côtés de Buffy. Ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Elle était à côté du hublot, et Jack côté couloir. Si elle voulait passer. Elle allait devoir le frôler, vu la place entre les sièges. Il la tenait prisonnière.

« - Relax! On est censé bosser ensemble non? Autant s'habituer l'un à l'autre maintenant. Sinon nous travaillerons mal. Et j'aimerais éviter d'avoir encore à te sauver la vie. »

Il tourna son regard vers la jeune femme et lui fit un grand sourire pendant qu'il attachait sa ceinture. Ce voyage allait être des plus intéressant à n'en pas douter. Qui plus est, les hôtesses étaient très mignonnes.
Lorsque tout le monde fut en place. L'appareil décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyMer 16 Jan - 0:15

Elle tira sur la boucle de la ceinture pour la sangler autour de sa taille, deja les moteur de l'avion se faisait plusbruyant, elle qui avait une ouie developpé ce son etait vraiment insupportable, tant au decollage qu'a l'atterissage d'ailleurs. Elle tenta de se concentrer sur quelque chose pour ne pas y penser lancant un coup d'oeil au passagers de l'appareil. Elle aurait bien assomé son compagnon pour sa derniere remarque a l'hotesse quand a leur nuit de noce, la prochaine fois c'est en pleine tete qu'il se prendrait son sac.
Elle etait coincée, prise au piège entre la fenetre et son observateur, bon sang cette idée n'arrivait pas a se faire une place dans sa petite tete, son observateur.SI ce mots avait encore une signification pour ele, il s'agissait des instructeur des jeunes tueuses ou alors de giles. Pas de..ca....
Insupportable c'etait le mot pourquoi a chaque mot qu'il disait elle avait envie ou se voyait deja en train de lui balancer son poing dans la figure pour l'assomer et le faire taire? peut etre que spike lui avait donner de mauvaise habitude qui restait après tout. elle lefixa lui et son grand sourire se recroquevillant dans son siege grognon alors que l'avion s'elever dans les airs. Trop tard pour s'enfuir.....
Relax.. plus facile a dire qu'a faire, cependan til n'avait pas totalement tord, si ils etaient obligés de bosser ensemble.. oh et puis rien ne l'obligé, enfin apart giles et la possible apocalypse. ok mais pourquoi lui!!??

-""censé c'est le mots, je n'ai pas accepté d'etre votre protégé, je tolere votre presence c'est tout et c'est pour giles absolument pas pour vous... Et vous ne m'avez absolument pas sauver la vie alors arretez d'y croire""

10 heures!!! 10 heures de trajet jusque cleveland, mon dieu ce voyage allez surement etre le plus long de sa vie avec jack a ses cotés a n'en pas douter. Elle pris un verre de coca et des petit gateau quand l'hotesse vint elur en proposer gromelant entre ses dents quand celle ci felicita les jeunes mariées. elle souffla a jack qu'elle aller le tuer avant de rester dans son coin un moment, un bon quart d'heure a trepigner sur place, elle n'aimait pas resté en place et la proximité la presence de winchester a ses coté ne faisait qu'accroitre cette impression. Elle fini par coupé ce silence tapotant du pied a terre la bouche en coin sans pour autant le regarder

"" Et vous avez fait quoi comme etude pour devenir observateur, vous avez été a l'ecole des bonpetit soldat a moins que vous n'y ayez jamais mis les pieds... ca ne serais pas etonnant.."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyJeu 17 Jan - 1:46

Jack avait demandé un paquet de bonbon et un coca à l'hôtesse et avait entreprit de se distraire avec, comme un gamin, sur le plateau rabattable disposé en face d'eux. Il s'amusait à tirer les draguées rond, tel des billes, dans la canette. Sous peu, il allait devoir trouver une autre activité car il le savait lui-même. Rester à ne rien faire n'était pas son fort. Il se demandait même comment il allait tenir autant de temps. La pauvre Buffy allait souffrir pendant le voyage.
Il fut surpris d'ailleurs que ce soit-elle qui brise le silence qui pesait en posant une question un peu plus personnel que d'habitude. Avait-elle envie de faire ami-ami? Elle devait surtout lui ressemblait plus qu'elle ne voulait l'entendre. C'était une femme d'action après tout. A bien y réfléchir, il fallait plus plaindre les autres passagers que elle avec eux deux à bord.

« - Je suis né dans un asile. Ma mère avait la conviction d'être la réincarnation de la reine Cléopatre. Mon père devait sûrement être un médecin en mal d'amour. On ma ensuite placé dans un foyer d'acceuil ou j'ai vécu avec un père persuadé d'avoir été enlevé par des extraterrestres et une mère apprenti-sorcière. Un jour elle a fait exploser notre maison et un Observateur ma trouvé. J'ai était enfermé dans leur bâtiment ou ils m'ont entraîné sans relâche pour que je devienne un guerrier surpuissant à leur solde. Je leur servais aussi de rat de laboratoire pour expérimenter certain poisons voir sortilèges qu'ils n'avaient pas encore répertoriés. Puis le conseil à était reformé. Giles ma découvert et ma sorti de là. »

Il avait dit tout cela d'un trait, un regard vide de moquerie braqué sur Buffy, tandis qu'il mâchouillait un bonbon. Il était d'un sérieux qui ne laissait en aucun cas croire qu'il ait pu un jour faire les singeries dont-il était capable. Il laissa un long silence.

« - A moins que tu ne veille la vérité? »


Et évidement, son éternel sourire revint. Il enfourna trois bonbons dans sa bouche et revint à son petit jeu avec la canette.

« - Je suis orphelin de naissance. J'ai vécu dans orphelinat tout à fait banal, j'ai reçu une éducation normale puis je suis parti à ma majorité dans la meilleur école qui existe. Le monde. J'ai parcouru les Etat-Unis de ci de là et je me suis familiarisé avec le monde occulte sur les routes. J'ai commencé à chasser et détruire tout ce qui était pas normal puis les Observateurs m'ont trouvé. Ils m'ont trouvé un peu trop basé sur « l'action » plutôt que comme eux sur la réflexion et l'étude mais Giles semble croire que ma « particularité » peut t'être utile. »


Il avait raccourci, mais c'était une protection de base chez lui comme beaucoup d'anciens enfants traumatisés ont. Il évité soigneusement de parler du meurtre de ses parents et des moments difficiles de sa vie. Les remplaçant par ce qui auraient voulu qu'ils se passent en réalité. Jack n'était pas faible psychologiquement mais il ne voulait pas qu'on lise en lui une quelconque faiblesse. Et son passé en était une.

« - Désolé mais je connais à peu prêt tout de toi dans le dossier donc si je te pose la même question ce serait juste par politesse. Parle moi plutôt de.......tes amis. Après tout, je vais être amené à les rencontrer aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptySam 19 Jan - 0:13

Buffy tourna totalement la tete vers le jeune homme en haussant les sourcils surprises par cette crise subitent. Né dans un asile avec une mère pensant etre cléopatre, il semblait serieux et cela ne lui paraissait même pas etrange au vue de son experience.

*ca expliquerai pas mal de chose*

mais elle ne dit rien, la suite augmenta la ride qui s'etait formé sur son front, est ce qu'il se foutait d'elle??? hum apres son petit discour et la partie sur le conseil elle compris que oui et leva les yeux au ciel exaspéré. Elle allez lui retorquer une phrase cinglante quand il enchaina sur ce qui semblait etre sa vrai histoire. Elel n'en demandait pas temp mais a priori il aimait entendre le son de sa propre voix. Orphelin, ok... Il avait appris sur le tas, mouai ca ne voulais rien dire. les ado en pleine crise aussi se renseigne sur l'occulte ca ne fait pas pour autant d'eux des chasseurs ou des observateurs dignes de confiance. Et ca c'etait une chose qu'elle n'etait pas du tout prete a lui accordée sa confiance. Trop basé sur l'action, mouai s'il etait un reel observateur mais toujours sur le terrain ca expliquait pourquoi giles le lui avait refilé, ceerte c'etait un bon point mais ruppert avait oublié ce caractère insupportable qu'il avait et son ego demesuré. Au moins il ne se ferai pas tuer tout de suite... bien qu'elle ne sache pas vraiment si c'etait une bonne chose ou non.
La blonde fit une legere moue.

- Bien vous ne vous evanouirai pas au premier demon viqueux venu alors...

Lui repondi elle simplement ironique avant qu'il n'enchaine, Enervant?? c'etait peut dire pour jack. elle soupira un grand coup avant de lui couper la parole.

- lire un dossier ne vous fait pas me connaitre, vous ne me connaissez pas, vous savez peut etre ce qu'il s'est passé a sunnydale c'est tout...
Mes amis? je suis sure que dawn sera aussi ravie que moi de vous avoir dans l'equipe. Et willow peut vous changer en rat en moins de dix secondes.... c'est ce que vous vouliez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyMer 23 Jan - 16:15

« - Crois-moi, je te connais beaucoup plus que ce que tu ne le pense. Les actes en racontent souvent énormément sur une personne. Et puis, Giles a eu pitié de moi en me prévenant! »

Jack sentait déjà qu'il se lassait de parler et de jouer avec sa canette de soda. Il se demandait vraiment comment il allait tenir autant de temps, assis sans rien faire. Pourquoi a t-il fallut qu'il l'accompagne en avion. Habituellement il prenait le bateau dans lequel se trouve sa chevrolet et faisait le reste du chemin sur les routes, seul, tranquille. Il n'y avait que comme sa qu'il se sentait serein.

« - ah oui Dawn! La clé d'énergie. J'ai hâte de voir ça. Et la fameuse sorcière qui a faillit détruire le monde. Quel équipe dis donc! Franchement, tu sais bien t'entourer.»

L'ironie était aussi visible dans ses paroles que si il avait tenu un panneau au dessus de lui pour prévenir Buffy. Il avait envie de voir si elle allait réagir comme le vieux Giles lui avait avoué que s'attaquer à ses « amis » était un terrible affront pour elle. Évidemment, il ne voulait pas la blesser ni la braquer plus qu'elle ne l'était déjà sur lui. Mais il devait savoir jusqu'où cela pouvait aller. Cela l'aidera tout d'abord à mieux la cerner. Et aussi pour le bien de son autre mission.
Il ne comprenait vraiment pas comment la tueuse. La barrière contre les forces du mal. Pouvait s'être entouré d'autant de danger pour l'humanité. Sans parler des vampires dont-elle tombé amoureuse. Il avait lu tout ce qu'il avait pu trouver sur Angel et Spike. Et même si le premier a réussi à s'attirer aussi la sympathie de Giles lui-même. Jack ne pouvait se résoudre à accepter un quelconque partenariat avec des êtres aillant commis de tels atrocités. Surtout pour le second. Comment le conseil avait pu laisser faire une chose pareil? En tout cas, ils avaient été clair là dessus. Et Jack était du même avis. Tout cela allé changer à présent qu'il sera là. Et l'une de ses propres priorités sera aussi de savoir si celle qui la sauvé enfant, sa muse qui la conduit ou il en était aujourd'hui? Ne fait pas partie des victimes de Spike!
Le visage sérieux, les yeux dans le vague, Jack prit un bonbon et le jeta rageusement dans sa bouche. Avant de s'étouffer à moitié avec. Franchement, être sérieux ne lui convenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptySam 26 Jan - 19:50

La tueuse fusilla jack du regard, elle n'aimait pas ce type c'etait sur cette fois, il lui etait des plus antipatique et en plus il se permettait d'emettre un jugement sur ses proches, sur ses amis, sur sa famille!!! Elle grogna legerement en le fixant

"Elle n'est pas une clef d'energie: elle est ma soeur, je vous deconseille d'oublier ca, et willow vous a sauver la peau a la derniere apocalypse, sans elle pas de tueuses... Toute les deux valent mille fois mieux que vous, alors ne la ramenez pas..

Buffy prenait toujours aussi mal qu'on s'attaque a sa famille, c'etait la seule chose qui lui restait, la seule chose vraiment importante pour elle et qui l'avait fait survivre jusqu'a aujourdh'ui, sans eux elle aurait surementperdu pieds il y a des année et ne serait plus de ce monde depuis longtemp, d'ailleurs ce monde n'existerais plus.
Elle esquissa un sourire legerement sadique quand il s'etouffa.

" tiens on dirai que quelqu'un a entendu mes pensées... vous n'arriverez pas a cleveland en vie...si jamais vous attaquez mes amis, que vous mettez entre nous, vous aurez a faire a moi, vous n'etes rien pour moi, je crois que c'est clair, vous ne voulez pas suivre nos regles vous reprenez l'avion...""

L'hotesse revint alors demandant a jack si il allait bien. lui proposant un verre d'eau. buffy elle se contentait de le fixait, elle nel'aurait pas laisser s'etouffer, apres tout le faire recracher cette cacahuete aurait pu etre douloureux pour lui, decidement jack faisait ressortir le coté violent de la jeune femme.

"" bon j'aimerai passé un voyage tranquille maintenant....""

fit elle en se retournant vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: ;   Un vol mouvementé EmptyDim 27 Jan - 21:19

Jack accepta avec plaisir le verre d'eau que lui apporta l'hotesse. Il savait que rester assis à ne rien faire était dangereux pour sa santé mais à ce point? Il s'empressa de boire cul sec pour faire passer la sensation désagréable qui lui restait dans la bouche. Quand tout ce calma enfin. Il reprit ses bonbons et continua à les gober comme si rien ne s'était passé, pendant que Buffy semblait faire la tête en s'étant tourné dans son coin.

" - Je ne compte le faire aucun mal. Mon but premier est de remettre dans l'action du mieux possible après tout ces évènements. Elles, elles pourront regarder sans problême. Tant qu'elles me dérangent pas, ça va!"


Ses paroles étaient amer. Non pas car il venait de se ridiculiser avec une petite boule de même pas un centimètre de diamètre. Mais parceque il venait de comprendre à quel point la cohabitation allait être difficile.
Ils n'avaient pas la même vision des choses apparement. Et le pire restait à venir apparement. A Cleveland, ce n'était pas une sorcière ou une gamine faite d'énergie qui l'intriguait. Mais deux vampires possèdant chacun une âme. En temps qu'Observateur, il voulait le voir de ces propres yeux. Mais en temps que chasseur de démons, il voulait s'assurer de quel côté ils étaient vraiment. Et pour lui, le vampire était le mal. Mais Giles semblait lui-même avoir quitter cette idée. Il allait donc devoir prouver la chose lui-même et faire ce qui était à faire.
Revanant à la petite blonde boudeuse de l'avoir sur le dos. il lui tendit le paquet de bonbon qu'il avait presque fini.

" - Il va falloir mettre les choses au clair avant d'arriver. Premièrement, je ne suis pas un de ceux qui suivent les règles à la lettre et s'y plient sans poser de question. Mais ça, tu as du le deviner! Et deuxièmement, en temps que ton Observateur attitré, les régles, ici, c'est moi qui les donnera.......pour ce qui est de l'entrainement et de la chasse!"

Il a préféré rajouter la fin au dernier moment, pour éviter de trop grandir encore le gouffre invisible qui les séparé lui et elle. Mais Jack ne comptait pas lâcher prise. Le conseil lui a assigné un boulot. Il allait s'en chargé. Même si il devait travailler avec un fouet et une chaise pour la dompter, il le ferait. D'ailleur, ce serait pas un si mauvaise idée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyDim 27 Jan - 23:57

buffy toujours dos a la fenetre gromela, ou grogna plutot, on aurai vraiment dit un grognement en tout cas. elle se retourna et attrapa finalement son " observateur par le col le claquant brutalement dans le fond de son siege

- " Oui on va mettre les choses au points, vous!! n'avez pas l'air d'avoir bien compris... je pourrais vous briser les os en deux secondes alors vos règles, vous les oubliez, si on est d'accord tout est bon, sinon ne compter pas sur moi pour vous obeir, je me debrouille tres bien toute seule... et maintenant pousser vous de mon chemin"


fit la jeune blonde en se relevant voulant sortir de la place ou elle se trouver pour aller chercher de quoi manger, il n'y avait pas que la chasse qui lui donner faim, la frustration aussi. Mais jack lui bloquer le passage de part sa place entre elle et le couloir et elle ne voulait pas l'enjamber. Deja que les voyages en avion, ce n'etait pas ce qu'il y avait de mieux pour quelqu'un d'impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyLun 28 Jan - 13:16

Il en fallait bien moins que ça pour engager Jack dans un combat. Il devait à tout prix se tempérer. Calme, cool! Un petit ruisseau qui coule tranquillement dans une verte prairie. Des oiseaux gazouillent autour. Puis le ruisseau déborde, la prairie brûle et les oiseaux se font plumer. ça va chier!
Jack se leva lui aussi de son siège et bloqua le passage de la petite blonde. Son visage ne montrait pas de la colère ou de la haine. Mais juste une forte résolution.

" - Ok madame fait un mouvement de guillemet avec ses doigts "Je me débrouille seule mais j'ai toute une armée d'amis avec moi". Il va falloir arrêté de croire que tu peux décider quoi que ce soit pour moi. Je suis pas un vieux croûton d'Observateur. Prend une voix niaise. Attention! je peu te briser les os, te battre avec un petit doigt, bouh bouh! Tu sais quoi, en tout cas tu as raison sur un point. Tu me brise vraiment quelque chose. les noix!"

Il avait sans vraiment le vouloir crié ce dernier mot ce qui acheva net les quelques chuchotements autour d'eux. Même les hôtesses ne semblait pas vouloir approcher du "jeune couple" pour les calmer.
En voyant cela, Jack savait pertinemment que le conseil sera informé et qu'un coup de fil de Giles l'attendait dès qu'il rentrera chez lui. Il décida à ce calmé et chuchota ces derniers mots avant de se rasseoir rageur et de retirer ses genou pour que la demoiselle puisse passer.

" - Ce n'est pas parce que tu es la tueuse, que tu peux tout te permettre. Certes tu es fort. Mais si j'ai bien calculé, on chassent depuis aussi longtemps toi et moi. Et si tu n'as pas compris ce message, je vais te l'expliquer plus clairement. Me cherche pas trop, car moi aussi, je sais griffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyLun 28 Jan - 14:33

LE passage etait bloqué, il le faisait expres, l'observateur etait tenace, ouai il avait raison pour une chose, il n'avait rien d'un vieux crouton ni d'un de ces observateur du conseil habituel; n'importe lequel d'entre eux se serait ecrasé devant elle et depuis un bon moment sans attendre de l'enerver sachant tres bien que la jeune femme etait souvent impulsive, mais lui bien au contraire, on aurait dit qu'il la chercher, le plus possible, Il lui faisait fasse.
Dans les deux sens du terme etant donné qu'il s'etait relever pour mieux lui bloquer le passage. Elle en fut dailleur surprise, le fixant face a face la mine contrarié grognant sourdement entre ces dent sur ce type incontolable. Il n'avait pas peur une seule seconde, certe ce n'etait pas le sentiment qu'elle aimait laisser au gens la plus part du temp, mais quand elle s'enervait c'etait bien pratique pour qu'on la lache. Il n'avait pas froid au yeux: cela intrigua cependant la jeune femme il avait quelque chose dans le ventre.
Tout l'avion etait devenu silencieux suite a la dispute peut discrete du "jeune couple marié" les discussion avait cessait, l'hotesse s'etait arreter a quelque metre de la pour ne pas approchait, Coté discretion il faudrai retenter une autre fois... tout les regard etait vers eux mais se detournait des qu'elle regardait... genial..... ce n'est pas parcequ'elle est une tueuse, si justement tout decoulent de ces simple petit mots, parcequ'elle est une tueuse qu'elle doit sauver le monde, aprcequ'elle est une tueuse qu'elle ne peux pas avoir une vie normal, parcequ'elle est une tueuse qu'on lui envoi sans cesse des jeune filles affolé qui ne savanet pas tenir un pieux ou des observateur barbant ou totalement barge comme lui actuelement.
Elle ne baissa lesyeux a aucun moment soutenant le regard du jeune homme en restant a quelque centimetre de lui. le voila qui la menacer a son tour, cela la fit presque sourire... Obstiné, on verrai ce que ca done sur le terrain, apres tout en combat il pourrait ne pas etre tant un boulet qu'elle le pensait....
Elel passa devant lui sans le quitter des yeux, le regard toujours aussi dur et defieur. Hors de question qu'elle baisse sa garde avec lui et idem qu'elle reste a coté pour le reste du trajet cependant, il avait reussi a gagné une certaine estime bien qu'il soit vraiment insupportable.

- essayez, ca pourrez etre marrant

fit elle en se retournant pour le defier une nouvelle fois avant de s'eloigner, toujours le dernier mots, et ces mois en italie n'avait rien arrangé.
AU moins giles avait reussi quelque chose, Buffy avait completement pour l'instant oublié cleveland et le resurection de spike autant que son amertume et sa rancoeur sur le fait que personne n'ai daignée lui dire, il n'y avait plus que son observateur qui occupé son esprit.
La tueuse partie alors de l'autre coté de l'avion trouvant un siege libre et s'y laissa tomber en gromelant, apres quelque temp une hotesse finit tout de meme par la rejoindre et lui demander si elle desirait quelque chose... buffy la remercia mais denigra l'offre. Elle resta sur son siege pensive. gromelant sur giles mais au fond. Non elel n'arrivait pas a oublier le reste, et elle avait du mal a comprendre aussi. Loin de tout, ce n'etait pas une bonne idée, elle reflechissait trop, elle etait la tueuse, et c'est tout ce qu'elle avait. Elle l'avait accepté depuis sunnydale enfin accepté essayant de profiter de ce que ca pouvait lui apporter, mais il y a une chose qui ne change pas, on se sens toujours seule quand on estla tueuse.
Son air n'avait plus rien de contrarié, elle avait oublié la dispute avec jack la tete caler contre la fenetre elle observer les nuages, la calme la haut. tout etait si calme ici...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyMar 29 Jan - 12:11

Jack avait fini par se rasseoir à la même place, seul cette fois-ci. En temps normal, il aurait volontiers répondu à la provocation de Buffy. Mais il y avait un peu trop de monde dans cette avion à son goût. Et une bagarre entre eux dans un endroit pareil risquait fort d'être gênant. Il se promit tout de même que dès qu'ils auraient atterri, il lui montrerait une bonne fois pour toute de quoi il était capable.
Le jeune observateur, bien qu'il était plus un homme d'action, apprenait aussi beaucoup sur les livres. Et heureusement, il en avait prit quelques-uns avec lui pour passer le temps. Il fouilla dans son sac, et les sortis tous pour les jeter négligemment sur le siège à présent vide à côté de lui. Giles n'aurait sûrement pas apprécié de le voir traiter de très anciens ouvrages empruntés à la grande bibliothèque du conseil. Mais il n'était pas là!
Il fouilla vite fait et entre « Seigneurs du mal et autre vilenies » et «Monstres des marais et autres ennemis vaseux », il tomba sur le bouquin que lui avait donné Giles à la fin de leur entretien sur sa mission. Il s'était vraiment demandé à quoi pouvait bien lui servir un truc pareil. Mais apparemment, le vieux avait tout prévu. Après un coup d'oeil de droite à gauche pour être certain que personne ne le voit. Jack se cala mieux dans son siège et ouvrit « la sociabilité en 10 leçons ».

Le temps fila rapidement après ça. Les heures passèrent à une vitesse incroyable. Les passagers passaient d'une activité à une autre en attendant d'arriver à destination. Et le temps avait changé petit à petit pour qu'ils finissent par se retrouver dans un violente orage emplit de nuage aussi noir que la nuit.
Et dans son coin, au fond de l'appareil, un jeune homme continuait de lire d'un oeil sceptique son livre. La moitié de l'ouvrage avait défilé sans qu'il comprenne grand chose. Tout cela le dépassé complètement. Arrivé au chapitre « politesse et courtoisie », il fut certain que Giles avait sûrement eut un bon fou rire en l'imaginant lire ça. Jack jeta le bouquin sur le siège voisin vide. Puis après un moment d'hésitation, y mit un marque page avant de le ranger.
Il regarda sa montre, le vol était bientôt fini. Pas trop tôt. Il avait hâte de descendre. Et dire que sa chère voiture n'arrivait que dans trois jours par la mer.
Jetant un coup d'oeil en direction de sa tigresse de tueuse. Il la vit de loin mais n'arrivait pas à savoir ce qu'elle faisait. Au moins, le voyage l'avait sûrement calmé depuis tout à l'heure. Il y avait déjà cela e gagné.
Voulant se lever pour aller au toilette, il fut aussitôt plaqué dans son siège par une petite secousse de l'appareil. Les gens autour l'avaient évidement ressenti aussi mais ne s'en inquiété pas trop. Le jeune observateur réessaya mais à ce moment là une nouvelle secousse survint, un peu plus violent.
Il se décida à rester assis tandis que leur appareil continuait à être secoué par intermittence. Les hôtesses avaient du mal à tenir debout et passaient dans les rangs pour rassurer les passagers. Mais leur visages avaient du mal à dissimuler leur propres inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyJeu 31 Jan - 2:52

Son casque sur le oreilles, le reste du trajet passa plus vite pour la tueuse enfin séparé de son observateur, elle etait calmé, s'était meme assoupi une heure ou deux affalé contre le hublo; quand elle rouvrit les yeux il faisait nuit noir, le ciel etait cependant etrangement clair, il devait surement faire bien froid pour avoir un ciel pareil, mais il y eu une premiere turbulance. buffy s'accrocha a l'accoudoir, elle detestait ca. Surement pas autant que ce qui allait suivre. Encore une, puis une autre. Le pilote avait annoncait juste avant qu'ils allaient arriver a cleveland. mais un orage du tonerre dechirait a present le ciel de part en part, si bien que lorsqu'un eclair tombé, l'on aurai pu croire que le paysage etait eclairé par d'immense spot comme ceux du stadium lors des soir de match.
Mais la tueuse ne pensait pas vraiment a aller voir un match a ce moment la, la mine deconfite des hotesse l'inquieta bien vite. ainsi que le message qui suivi du pilote demandant a tout le monde d'accorcher sa ceinture.
La jeune femme obeit et jeta un coup d'oeil a jack pour voir s'il etait toujours la, les ecoussent etaient de plus en plus fortes et malgré le message rassurant du pilote les gens commencait un peu a paniquer, els hotesses quant a elle, s'etait rendu dans leur compartiment pour se sangler elles aussi. L'orage secouait l'avion de plus en plus violement et buffy n'etait vraiment plus rassuré a present, des gens commencaient a crier a l'arriere de l'appareil. un eclair avait raté l'appareil de peu.
Le suivant ne fut pas si negligeant et toucha l'aile droite de l'appareil l'endommageant. La tueuse vit cela de sa fenetre et sentit son sang se glacer dans ses veines, oh non elle ne pouvait pas mourir comme ca, pas dans un stupide accident d'avion. Non elle n'avait vraiment pas envie de mourir. Elle pensait a sa soeur tandis que l'avion piquait dangeureusement du nez et etait baloté dans toutles sens avec ce temp infernal, les hurlements, les pleures, les prière, c'etait la panique totale a bord, on le serrais a moins je vous l'accorde. Les yeux fermés la tueuse revoyait a 100 a l'heure les dernier evement a l'envers, londre, son depart, galaa dawn, spike...tout ce qui l'avait amener a venirici pour quoi? pour mourir? pas question, ce fichu coucou allez se poser, oui facile a dire, mais cette fois elle ne pouvait rien, elle avait beau etre une tueuse elle n'etait pas superman et ne pouvait pas sortir de l'avion pou le poser sans probleme. Elle s'agripper de toute ses forces au sige quand le pilote prevint enfin qu'il allez tenter de se poser et qu'il fallait se mettre en position de protection, tete sur les genoux. Buffy soupira un grand coup, assez de monde paniquer, apres tout elle avait connu l'apocalypse etait descendu au fond de la bouche de l'enfer, de quoi pouvait elle avoir encore peur? de ca!!!!!! oui quelque chose sur quoi elle n'avait aucun controle, aucun controle sur sa vie, aucun controle sur la situation et ce qui allait se passer. Devant eux l'aeroport. trop pres bien trop pres, l'avion allait trop vite, ils allaient se crasher, ils allaient tous mourir, un crash de plus aux infos 300 morts de plus sur la bouche de l'enfer. L'aile de l'avion rpenait feu plus il descendait, il avait perdu un moteur dans la descente deja il avait etait arraché, ils allaient raté la piste, l'avion etait incontrolable. Et le lac. Ils allaient soir mourir dans l'explosion, dans le crash ou noyé!!! un cauchemard. Calmant sa respiration se concentrant uniquement la dessus et contractant chaque muscle de son corp la tueuse se preparait a l'impact.

Un bruit assourdissant, avaient ils exploser? etaient ils mort. tout sembla exploser autour d'eux. les boite au dessus de leur tete s'ouvrir laissant tomber les masque a oxygene, des eclat de verres volerent a travers l'abitacle. C'etait etrangement plus silencieux. L'impact avait eux lieu..... Buffy releva la tete doucement un peu sonné, elle toucha alors son front sentant du liquide chaud en couler, elle saignait, une egratignure, enfin peut etre pas mais ce n'etait pas grave, pas pour elle. elle arracha la ceinture qui la tenait bloquer au siege, regardant autour d'elle pour decouvrir le spectacle affligeant. son premier reflexe fut alors de retrouver son ibservateur

- "ca va?"


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyDim 3 Fév - 22:37

C'était vraiment désagréable! Il fallait que cela arrive à un moment pareil. Le sort semblait vouloir lui en faire baver aujourd'hui. Jack était à quatre pattes au pied de son siège quand la voix de Buffy, légèrement vacillante, retenti derrière lui. La surprise lui fit relever la tête un peu vite et il se cogna le sommet du crâne contre le dessous du siège en face.
Se massant la tête tout en se tournant vers la petite blonde. Il avait un mince filet de sang au coin de la bouche.

« - Non ça ne va pas!........Je viens de perdre mon paquet de bonbons! »


Il s'aperçut alors de l'état de sa protéger. Même si ce n'était que trois fois rien. Elle semblait passablement secoué et un sillon de sang coulait doucement de sa tempe jusqu'à sa joue. Bizarrement, cela lui fit tout de même quelque chose la voir déjà blessé. Il avait un peu limpression d'être fautif maintenant qu'il en était responsable.
Il secoua de la tête pour virer ce genre de pensé de gentil petit observateur et se releva. Il sentait tout ses muscles protestaient après un tel choc. Mais il devait se dépêcher. Car en étant au sol, il a remarqué quelque chose qui ne lui plaisait guère.
L'appareille penchait petit à petit vers l'avant, et il lui semblait bien que la moquette en dessous de la porte du cockpit s'imbibait d'eau.

« - Aide les passagers à se remettre sur pieds au plus vite! Fais-toi aider de ceux qui n'ont rien! Et regroupe lui tous vers la porte de l'appareil la plus au fond! »

Sans autre réplique, il passa devant Buffy et se dirigea vers la tête de l'avion qui se penchait de plus en plus. Il était du genre calme dans les situation dramatiques mais l'inquiétude pouvait tout de même se lire cette fois-ci sur son visage. Car là, il y avait de nombreuses vies à sauver. Et la cause n'entrait vraiment pas dans son domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyMar 5 Fév - 22:51

La jeune femme le fixa, verifiant s'il n'avait ps l'air d'avoir de blessure grave... Non hormis ce filet de sang tout semblait aller, tout du moins, aussi bien que possible apresun accident d'avion evidement. Grincheux en train de raler.. bon ca devait aller alors.... des gemissement se firent alors entendre... elle ne les avait pas vu avant, son premier reflexe etant toujours de proteger les personne proche d'elle, meme si lui ne l'etait pas elle le connaissait et il etait son protecteur... mais les gens, le choc avait été rude, des siege s'etait arracher de leur socle des gens etait coincé, tout les sens de la tueuse etaient en alerte. Apocalypse, pas vraiment mais ca y ressemblait, elle etait poursuivit .
Elle se contenta d'acuiecer d'un signe de tete au paroles de jack et se detourna de lui pour allez aider une vielle dame derriere le siege dont la ceinture etait coincé, elle la rassura lui disant que ca irait en arrachant la sangle d'un coup. un homme l'accompagna vers l'arriere de l'appareil

- amener les vers l'arriere, on pique du nez...

Enfin c'etait plutot l'avion qui piquer et en plus ils prenait l'eau... Et voila un mystere que la tueuse n'avait jamais saisi jusqu'a lors qui fut resolu. Pouquoi des gilet de sauvetage dans una vion et pas des parachute, ca lui avait toujours paru stupide mais aujourdh'ui, bon sang ce qu'elle appreciait celui qui avait eu cette idée de genie. Heureusement la pluspart des passager etait seulement secouer ou legerement bléssé et magres la panique ambiante tous se dirigeait vers l'arriereavec plus ou moins de calme mais pas en silence.
Elle ne savait pas si c'etait du a sa blessure ou au choc mais leur cri resonnait dans sa tete, si elle avait pu leur demander de se terre... au moins les demons etait silencieux eux... ou juste un grognement, oui les demons lui manquait, un demons ca se tue ca se decapite, pas un avion...
Buffy apres s'etre assuré que tous partait revint aider deux personne une femme ert sa petite fille bloquer sous un siege, la fillette semblait bléssé, elle n'etait pas attaché au siege. la pauvre petite.. Elle aurait de la chance si elle s'en tirait sans sequelles.

- ca va allez, on va la sortir de la

fit elle a la mere en pleure. Elle qui avait abanconnée sa petite soeur et ses amies, elle senti son coeur se serrait face a cette scene, ce n'etait pas quelque chose dont elel avait l'habitude, ca n'avait rien de surnaturel, c'etait peut etre pour ca d'ailleur que ca la toucher, la tueuse regarda la femme puis tira doucement sur le siege pendant que la meme essayer de tirer sa fille du piege de metal. elles y parvinrent finalement. la femme se confondit en remerciement mais n'eu en reponse d'un doux sourire avec ordre d'aller rapidement avec la petite versle fond de l'avion.
Jack... oue tait il diable? l'avant de l'appareil le reste des premiere classe et le cokpit. Dans les dernier compartiment les hottesse et le personnel de bord eux calmait et aider tant que possible les passager, la porte etait coincée....mais a l'avant? les pilote? etait il encore en vie? etaient il coincé? buffy ne les avaient pas vu passer et decida de rejoindre son observateur avant de rejoindre le reste des passager vers la sortie.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyMar 12 Fév - 13:14

Les gens étaient tous paniqué et se bousculaient pour fuir l'eau qui continuait de monter dans l'appareil. Jack faisait tout ce qu'il pouvait pour traverser cette foule de moutons jacassants et même pas capable de garder leur calme et prendre une décision réfléchi pour sauver leur vie. Heureusement qu'il était là tout de même, sinon il se demandait comment le monde ferait pour tourner droit.

« - s'il vous plaît tout le monde! Un peu d'attention! Eh oh bande d'idiots! »

Tout le monde se tue en même temps. Cela avait quelque chose d'effrayant à voir tout ces regards paniqués qui se tournaient vers lui. Il était un homme de l'ombre. Pas un sauveur à l'épée flamboyante. Ce genre de situation le mettait mal à l'aise. Mais ou était cette petite blonde quand on a besoin d'elle?

« - Que tout le monde aille vers l'arrière de l'avion! Et aidez ceux qui en ont besoin! »

Jack reprit alors le chemin du cockpit ou la porte était toujours fermé. Il espérait que les pilotes soient des champions d'apnée.
Même si ils faisaient ce qu'il leur avaient ordonné. Les passagers ne semblaient toujours pas vouloir faire cela dans le calme. Comme si crier, pleurer et bousculer allait arranger les choses.
Un homme d'affaire en vint même à bousculer une gamine pour remonter le plus vite possible vers l'arrière de l'appareil. Grossière erreur de faire du mal à une petite fille et de se retrouver devant un Jack déjà bien échauffé juste après. Sûrement son côté protecteur de la veuve et de l'orphelin.
Il arrêta net l'homme tandis que la mère aidait son enfant à se remettre sur pied derrière et était prêt à protester elle aussi. Mais l'observateur lui enleva cette peine.

« - Doucement, y a pas le feu. Bien au contraire. Je vois que monsieur croit que sa vie est plus importante que les autres. Et bien monsieur passera en dernier, et si il est pas content, je le met ko et je le laisse ici c'est clair? »

Apparemment il a était convaincant, car l'homme ne bougea même pas le petit doigt quand il le poussa sur un siège pour laisser passer les autres passagers.
Ceci étant fait, Jack pu enfin accéder au niveau de l'eau. Pour atteindre la porte, il allait devoir se mouiller à présent . Mais quel galère franchement. Plus jamais d'avion. Il ne prendra plus que les route avec sa belle Chevrolet maintenant.
Jeta son blouson sur des sièges à côté de lui. Jack plongea et atteignit la porte du cockpit tandis que l'eau continuait à monter dans l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyJeu 14 Fév - 5:41

Quand la petite blonde revint au fond de l'appareil celui ci avait bien pris l'eau et plus elel avancait vers le coqpit plus il y avait d'eau. il allait falloir nager... genial....
la tueuse retira sa veste en jeans la jetant sur un siege. il ne faisait pas chaud mais le jeans lui collant a la peau n'etait pas des plus agreable et l'empecherai de faire le smouvement qu'elle aurai voulu. Elle fit la suite a la nage, ayant enfin fait abstraction des cris a l'arriere de l'appareil. elel devait y etre... Il n'y avait pas grand chance qu'il s'en soit sorti mais il fallait verifier. apres tout c'etait son devoir non? enfin en fait non, elle n'etait la que pour proteger l'humanité des demon et vampire qui veulent tous les tuer pas d'un crash d'avion ou de la noyade. pas tres logique mais une tueuse n'est pas supergirl et ne peux pas tout faire...
Buffy pris son souffle et plongea sous l'eau pour atteindre la porte du cockpit, elle faillit relacher tout l'air qu'elle avait garder quand elle vit jack face a elle, en effet elle ne s'attendait pas a tomber face a quelqu'un la dessous.Le jeune homme etait en train d'essayer d'ouvrir la porte, mais visiblement la securité etait toujours la. ca n'allait pas etre facile et vu l'eau le court circuit n'etait pas la meilleur idée... elle essaya de forcer la porte poussant a l'aide de jack mais riena faire. Si ils n'avaient pas été sous l'eau elle aurait pu la defoncé mais la ce n'est pas juste comme ca qu'elle aller y arriver. il fallait quelque chose.. elle se retourna et fit un signe a jack... remontant pour prendre de l'air elle regarda autour d'eux.. le rail des siege oui ca pourrai faire levier, ca pouvait marché... Elle arracha ceux ci et jeta un bout a son observateur avant de replonger. l'eau était froide... en plein hiver dans le lac a quoi d'autre s'attendre... que faisait les secours aussi???
Essayant d'oublier sa peau glacée et ses sens un peu engourdie buffy coinca le bout de metal dans la porte attendant l'aide de jack elle pris appui sur le rebord de la porte pour tirer sur le levier de fortune, un petit grincement, ou ils allaient y arriver encore un effort..
Ca y est... la porte ceda, mais l'eau s'y engouffra plus rapidement, a priori le cokpit etait hemetique mais les pilote eux incoscient. projeter a l'interieur la blonde se reteind au siege reprendant son souffle tant que possible avant de defaire la ceinture du pilote. et de le tirer jusqu'a la surface. il fallait les ramener avec les autres... et rapidement..
Ce n'etait aps le plus dur...Mais l'eau n'etait pas vraiment l'element préféré de la blonde surtout pas en situation d'urgence... il faut dire que quand vous mourrez noyée ca n'aide en general pas vraiment a aimer la baignade... Buffy tracté toujours son fardeau sur elle nageant comme elle pouvait pour rester a la surface, heureusement cela ne dura pas longtemp pour sortir de cette piscine de premiere classe. arrivée plus a l'arriere elle porta l'homme sur son epaule verifiant d'abord derriere elle que jack s'en sortait... Un homme vint alors l'aider, non deux homme... il y avait moins de monde, a priori les hotesse avaient pu ouvrir les porte de l'avion et les passagers avaient commencer a evacuer. buffy porta le pilote a l'aide de ce bon samaritin l'autre attendi jack poru l'aider a son tour. les emenant vers le fond de l'avione t la sortie. Les secours etaient dehors mais pas assez nombreux visiblement c'etait la panique en ville avec cet orage diable il y avait eu beaucoup de degats et d'accident, tout le monde etait occupé.
buffy tomba soudainement a genou grimacant... saloperie... elle venait de s'entayer la jambe dans un siege qui lui barrait la route, lhomme pres d'elle s'arreta.

-non ca va aller, il faut les sortir d'ici...

La mission c'est le plus important... cette phrase resonnait dans sa tete a cette instant, une voix familiere.. elel secoua la tete et se remis en route vers la sortie. il y avait un canneau de sauvetage qui les attendait. 2 canneau mais tellement de monde certain aprtai a la nage ne voulant attendre trop paniquer. La blonde decida alors d'attendre deposant son lourd paquet dans les bras d'un pompier proche d'elle.
Elle se posa alors contre la paroi de l'appareil fixant jack un instant en reprenant son souffle. Elle etait gelée, n'ayant sur le dos qu'un petit debardeur beige qui devait surement etre transparent a present et son jean qui lui collait a la peau, tout ses muscles etaient contractés, les bras croisés sur elle meme pour essayer de se rechauffer un peu, elle regardait dehors, le balai des girofare sur la terre ferme.. la terre ferme, ils etaient les prochains... elle serait vraiment heureuse de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptyVen 22 Fév - 15:16

Ahhhhh, une mer bleu turquoise, l'eau à bonne température, et un transat avec un cocktail l'attendant sur une plage baignait de soleil. Pourquoi ce n'était jamais dans ce genre de condition ou il se retrouvait dans l'eau? Combien de fois c'est-il retrouvé dans des eaux glacé pour déniché tel ou tel démon aquatique? Il ne comptait même plus. Pourquoi le mal ne se manifestait-il pas plus vers les plages VIP? Il devrait en toucher deux mots au prochain qu'il rencontrerait.
En tout cas, il ne fut pas mécontent de voir Buffy venir l'aider pour la porte et pour transporter l'un des pilotes à la surface. Peut-être ne passera t-il pas ses nerfs sur elle pour la suite des événements en remerciement.
Evidemment, on se presse pour sortir de l'eau, mais c'est là que le froid vous envahi jusqu'au plus profond de vous. Comme si le vent pouvait vous traverser et vous geler de l'intérieur. D'un côté il avait un mal de chien dans tout le corps et en même temps il ne ressentait plus aucune parties de lui. Étrange comme sensation!
Encore heureux, un homme vint lui prendre son paquetage pour le sortir au plus vite avant de lui demander si tout allait bien. D'un signe de main, il fit signe d'y aller sans se préoccuper de lui. Il avait sa fierté tout de même. Surtout quand on vient de sauver une vie. L'orgueil ne peut permettre de se rabaisser juste après. Et puis, il devait retrouver sa blondinette.
Il la retrouva très vite à la porte arrière de l'appareil ou les derniers rescapés se pressaient pour évacuer. Aidé de pompiers et des hôtesses. Elle semblait lessivé. Jack s'accroupi à côté d'elle et d'un geste ample, déposa son manteau, qu'il avait récupéré juste avant qu'il ne prenne l'eau, sur les épaules de la tueuse. Il était bien épais et repoussera au moins le froid extérieur.

« - Tu vas pas me dire que tu es fatiguée quand même? Il faut encore évacuer! Aller hop hop! »


Sans plus attendre Jack passa un bras autour de la taille de la petite blonde et la souleva pour qu'elle se remette sur pied. Il remarqua la blessure à la jambe, peu profonde, mais sûrement douloureuse par ce froid tiraillant. Il resta donc dans cette position pour les servir de béquille. Déjà! A peine arrivé et il devait déjà l'aider à cause d'une blessure. Cela promettait pour l'avenir.
Il put alors avoir cette magnifique vue sur les vêtements mouillaient et aussi prêt du corps qu'une seconde peau sur Buffy. Comme quoi, il y avait du bon dans tout malheur.

« - En tout cas, je te nomme miss t-shirt mouillée de tout l'avion. Félicitation! »

En face d'eux l'attendait une sorte de toboggan gonflable et un canaux des pompiers pour les réceptionner. Ils allaient enfin pouvoir sortir de ce maudit appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé EmptySam 23 Fév - 14:32

buffy releva les yeux surprise en sentant quelque chose lui toucher l'epaule, elle le fut bien plus encore quand elle decouvrit que le contact en question venait de jack qui lui deposait sa veste sur les epaules. Il y avait donc une once de courtoisie chez lui, elle etait trop occupé a voir le balai incessant des caneaux et des lumiere rouge et bleu pour faire attention a son arrivé. elle lui fit un leger signe de tete

- merci..

La tueuse avait enfin baisser sa garde une seconde, mais vraiment une seconde, car les parole de jack la ramenerent sur terre. elle plissa legerement les yeux,le decalage horraire, plus la fatigue de ces dernier temp, le froid et ces deux petite blessure somme toute bien piquante avec le froid glaciale qui lui transpercait le corp. Elle grogna legerement quand il l'attrapa sans lui demander son avis.

- ca va!! je peux me debrouiller seule

certe son aide avait été appreciable au moment de se relevé pour eviter une douleur supllementaire mais elle aurai préféré que de lui laisser une opportunité de la prendre en faute. elle se defit de l'etreinte de son observateur arrivé devant la porte. voyant arriver les secours pour les dernier passager a savoir eux et 3 hmmes encore la... elle leva les yeux au ciel a la derniere remarque de jack... miss teeshirt mouillé, ca c'etait bien un titre qu'elle n'avait eu... elle ne pu cependant s'empecher d'esquisser un leger sourire mais referma la veste de jack sur elle pour cacher son decoleter et la transparence de son debardeur de la vu de tout ces homme qui l'entourer et qui soudainement la rendire un peu génée. Elle passa devant eux pour se laisser glisser jusqu'au pompier... hum finalement il y avait du bon celui qui la rattrapa etait plutot mignon... les homme en uniforme... enfin exepté les policiers et les militaire. moui il ne resté peut etre que les pompier en fait...
Une fois qu'il furent sur qu'il n'y avait plus personne dans l'appareil les sauveteur ramenere les derniers naufragé sur la terre ferme. La il y avait un veritable camp de fortune, avec un balai d'ambulance incessant venant chercher les bléssés. On les amena sur une espece de lit de camp a coté un urgentiste etait en train de faire une tracheotomie a un pauvre gosse qui n'arrivait plus a respirer, une horreur. un des secouriste voulu emener la tueuse a l'hospital avec un petit groupe mais celle ci refusa... apres moulte mot entre elle et le secouriste, la tueuse comme toujours plus tetu que personne gagna la partie et c'est un infirmier qui vint s'occuper de lui prodiguer les premier soin sur sa jambe. un bandage plus tard et un petit pansement a la tete et c'etait bon. une couverture autour d'elle, chaque naufragé y avait eu droit pour se rechauffer un peu. La jeune feme se turna vers jack en soupirant...

-Bon.. on est arrivé au moins...je suppose que je dois vous invité pour vous sechez au moins en attendant de retrouver vos cartons de demenagement... il y a une station de metro a l'entrée du park.

la tueuse commenca a avancer legerement

- ... peut etre vous n'etes peut etre pas si nul que ca... je veux dire pour un observateur...mais ca reste a voir


>> entrée chez buffy (bad news)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un vol mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un vol mouvementé   Un vol mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser