BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [C] recherches sur les meurtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyMer 2 Jan - 18:35

Dawn était partie avec les filles suite à ce qu'elles avaient vu au journal télévisé. Malgré Galaa et Willow qui avaient essayé d'être rassurantes, Dawn se sentait mal à l'aise. Elle avait mal au coeur, au sens propre comme au sens figuré. Elle était très triste de la mort de son ami, d'autant que c'était le seul qu'elle avait réussi à se faire à Cleveland. Certes elle était contente d'avoir tout le scooby-gang autour d'elle mais ça lui faisait du bien d'être avec quelqu'un de son âge.

Elle marchait donc avec les filles en direction du lieu des meurtres, pour faire des recherches avaient-elles dit. Que pouvaient-elles faire d'autre ? Il fallait bien commencer par faire quelque chose de toutes façons. Aussi les avait-elles suivit: elle se sentait plus utile comme ça, et puis elle n'avait pas vraiment envie de rester seule. Elle frissonna, tant de froid que d'angoisse. Il fallait avouer qu'elle n'était pas très rassurée de ce qu'elles pouvaient découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyJeu 3 Jan - 2:44

Galaa, accompagnée de Willow et Dawn, était en route pour les lieux des crimes qui venaient d'avoir lieu dans la nuit. Les jeunes femmes étaient suffisamment expérimenté en matière de surnaturel pour savoir qu'il y avait quelque chose de bizarre dans cette histoire. Elle espérait tout de même qu'elles se trompaient royalement... mais il y avait peu de chance. L'archange sentait le malaise de Dawn et se maudissait de ne rien pouvoir faire pour l'aider réellement. Elle se rapprocha légèrement lorsque celle-ci frissonna et passa un bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyDim 6 Jan - 15:55

Le malaise que Willow avait ressenti depuis le matin se faisait de plus en plus oppressant... Elle sentait que quelquecose d'horrible s'était passé dans les environs et les images de son rêve lui revenaient en tête...

Un pentacle, des épées tournoyantes, des cris, des éclairs et du sang... Beaucoup de sang...

Elle secoua la tête pour en chasser ces images, mais le malaise, lui, restait présent...

Willow aurait voulu trouver les mots pour réconforter Dawn, mais avec ces imaes en tête elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qu'avait pu subir l'ami de la jeune femme, et rien de ce qu'elle pourrait dire ne sonnerait juste dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyLun 7 Jan - 23:09

Dawn fut touchée du geste de Galaa. Lorsque l'archange ressera son bras autour des épaules de la jeune fille, elle s'y blottit volontiers, rassurée. Plus le temps passait et plus elle avait confiance en elle, notemment parce que sa soeur lui accordait sa garde et que Buffy ne l'aurait pas confiée à n'importe qui... Quoi qu'elle l'avait bien confiée à Spike il y a quelques années ! Enfin bref, toujours est-il qu'elle était bien contente d'être entourée d'une puissante sorcière et d'un ange gardien. Parce qu'il fallait avouer qu'elle n'était guerre réjouie d'être d'une pareille mission, bien qu'elle était contente comme toujours de se rendre utile.
Aussi, elle tenta d'engager la conversation avec les filles, car le silence la rendait encore plus mal à l'aise, et la boule qui se formait dans sa gorge n'allait pas tarder à la faire pleurer si elle restait prostrée, or elle détestait pleurer (l'avez-vous souvent vu pleurer au cours de toutes ces années?) et ça n'était pas du tout le moment.

"" Qu'est-ce que vous ... Enfin ... Vous pensez que... ""

Elle ne savait pas trop comment formuler la question, et sa petite voix anxieuse tremblait, encore sous le choc.

"" D'après vous, c'est à cause quoi, tout ça ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyMar 8 Jan - 3:01

L'archange esquissa un léger sourire lorsque Dawn se blottit contre elle. Cela lui faisait un bien fou de sentir qu'on avait confiance en elle, et qu'on se reposait sur ses épaules. C'était tout de même étrange de se retrouver soudainement pleine de responsabilités, la seule à savoir les vrais raisons du départ de la tueuse. Oula, il valait ne pas y penser sinon elle allait commencer à paniquer. Si il arrivait quelque chose à sa jeune soeur, Buffy la truciderait. Aoumm, on se calme, on pense à autre chose. Heureusement, les propos de Dawn la sortit de ses pensées.

""Je ne sais pas trop. Tout ça m'a l'air très...""

Les jeunes femmes arrivèrent sur les lieux du crime. Il y avait des bandes jaunes 'Crime scene - Do not cross' un peu partout. On pouvait voir nettement un cratère et des fissures dans le sol ainsi que des traces nettes de brûlures. Cela ressemblait à un décor apocalyptique.

""... bizarre.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyMar 8 Jan - 4:14

Willow fronça les sourcils elle allait répondre à Dawn mais les marques sur le sol attirèrent son attention...

Elle plissa les yeux et se retourna vers Galaa et Dawn

-"On dirait un pentacle, vous ne trouvez pas ? "

Elle eut en flash les images de son rêve, des pentacles enflammés... Et ce devait être sur le sol...

-"Je... Je crois que j'ai rêvé de ça..."

Elle pointa du doigt vers la forme dessinée au sol...

-"Ce qui m'amène à penser que mes intuitions de ce matin étaient fondées... Quelquechose de surnaturel est en train de se passer..."

Cependant le matin même elle avait dit ça en parlant des orages, mais les marques au sol, les épées, le meurtre et les orages étaient-ils tous liés ?

Elle regarda Dawn avec compassion

-"C'est plutôt une bonne nouvelle ! On sais que ton ami a été tué par des Forces Maléfiques..."

Willow mesura le poids de ses paroles... Comment la mort de l'ami de Dawn pouvait-elle être une bonne nouvelle ?

-"Oh Dawn... Non je voulais dire... Enfin, c'est une bonne nouvelle car nous pourrons le combattre et l'anéantir... C'est de notre ressort..."

Elle pensa à Buffy... Où était-elle à cet instant ? Dawn avait besoin d'elle et elle manquait à l'appel... Peu importait les raisons qui l'avaient poussée à parti, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir un tout petit peu quand elle voyait Dawn aussi désemparée...

-" Buffy sait peut-être quelquechose, j'aimerais l'appeler"

Elle mit la main dans s apoche pour sortir son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyMar 8 Jan - 5:28

[waa willow lis dans mes pensée: ca se fait pas mademoiselle, hum dsl je sort et j'effacerai mon post c'est mal mechante admi qui fait ce qu'elle interdit) na mais j'y pensais en plus qu'elles pourraient vouloir appeler buffy qui dailleur vous a laisser un mot pour dire qu'elle devait voir giles Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyMer 9 Jan - 22:57

A vrai dire, Willow et Dawn pensaient toutes les deux à la même chose. Dawn aussi ressentait le besoin de se serrer contre sa soeur, de lui dire à quel point la disparition lui faisait peur et mal. Elle avait l'impression pourtant qu'elles s'étaient rapprochées depuis la disparition de Spike. Elles étaient plus câlines, se confiaient plus, bref étaient plus familiales qu'avant. Or, elle manquait à l'appel, et il ne lui restait que Galaa et Willow à qui elle pouvait parler. Elle connaissait Willow depuis des années et elle aimait beaucoup Galaa, mais ça n'était pas la même chose...

La vision de l'endroit où s'était passée la catastrophe la sortit de ses pensées et lui fit avoir un puissant haut le coeur. Elle mit la main devant sa bouche pour s'empêcher de faire une quelconque bêtise, genre pleurer ou pire se mettre à hurler de peur. Passé les premières secondes, elle se défit de l'étreinte de l'archange pour s'avancer un peu vers les lieux tout en restant à distante prudente. Lorsque Willow se mit à parler de son rêve, la brunette fronça les sourcils. Puis elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire quant aux remarques suivantes. Willow s'était mise toute seule mal à l'aise, pourtant sans le vouloir elle avait un peu rassuré Dawn. Oui, c'était dans leurs capacités. Peut-être allaient-elles pouvoir faire quelque chose.

Le caractère positif de Dawn reprenait peu à peu le dessus. Sa soeur lui faisait de plus en plus confiance, elle était bien entourée, et même si elle avait perdu quelqu'un de cher, elle pourrait au moins se venger sur la chose qui avait fait ça... tout du moins, elle l'espérait très fort. Willow mit alors sur le tapis l'absence de Buffy et la jeune fille fit une moue boudeuse en croisant les bras.

"" Ouai, j'aimerais bien savoir où est ma soeur. Je suppose qu'elle a plus important à faire au niveau monstrueux. "" dit-elle en soupirant. "" Après tout, on peut lui faire confiance, pas vrai ? Si elle nous laisse faire ça seules, c'est qu'elle cherche un truc de son côté. ""

Elle essayait de s'en persuader elle-même. Buffy allait bien, elle cherchait juste un moyen de les aider. Mais il y avait malgré tout dans sa voix une once d'inquiétude. Finalement, elle était plus inquiète qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyJeu 10 Jan - 2:07

hj: si c'est le pentacle de mon apparition que vous pensez voir, c'est pas celui la, celui de mon apparition est sur un domaine magiquement protégé que willow trouvera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptySam 12 Jan - 1:05

(hs :euh moi c'était celui là oui... comment on fait ? On va pas l'enlever si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Ones

Chosen Ones
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptySam 12 Jan - 14:55

[ c un autre symbole peut importe ou alors quelqu'un d'autre qui l'aura mis la mais celui d'ares ct clair ct un beaucoup plus grand a priori pas decouvrable si simplement. peut etre une trace laisser par une vicxtime pour qu'on decouvre qui a fait ca... Enfin peut importe..... galaamalade pourraaps rep avant 2 /3 jour]

Encore un coup de tonerre assourdissant suivi d'un eclair qui vint dechirré le ciel en troispart, il du s'abattre a quelque paté demaison de la. Le spectacle du parc semblait apocalyptique, tout du moins pour quelqu'un n'ayant pas une experience accru des apocalypses en serie. Des arbre avait été grillé et ca sentait encore la chair brulé. des residu de sang et de cendres etait encore la.
Non loin de la se fit entendre une sirene de police approchant, sans doute venant faire sa ronde de la nuit pour eviter tout ennuis avec les gang du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyMer 16 Jan - 23:08

L'archange semblait perdue dans ses pensées en observant les lieux. Tant de violence, tant d'atrocités avaient été commises ici. Elle pouvait le ressentir encore dans le plus profond de son être. Des gens avaient souffert et avait péri à l'endroit même où elle se trouvait. La jeune femme avait souvent bien du mal à comprendre ce monde de souffrance et de désolation. Elle regrettait parfois son départ d'Aminzärihäa, un lieu de paix et de sérénité. Imaginez alors le choc qu'elle ressentit à son arrivée sur terre. Elle crut en premier lieu qu'elle avait atterri dans les abîmes ou quelconque dimension démoniaque. Elle avait bien du mal à comprendre la brutalité de ce monde. Mais elle s'adapta, se renferma même un peu, mais finit par être acceptée auprès de personnes qu'elles appréciaient particulièrement. Galaa reprit ses esprits lorsque Willow voulut appeler la tueuse.

""Non."" dit-elle un peu plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulue, en posant sa main sur celle de la sorcière pour l'empêcher d'appeller

Elle retira rapidement sa main en se rendant compte de son geste. La gêne qu'elle épprouvait pour Willow à cause de ce presque baiser était toujours présente.

""Euh... je veux dire. Elle est très occupée, je pense qu'il ne faut pas la déranger.""

Elle se retourna vers Dawn.

""Oui, Giles avait besoin d'elle pour quelque chose d'important. Ne t'inquiètes pas, elle sera bientôt de retour.""

La jeune femme sursauta en entendant le tonnerre et un nouvel éclair déchirer le ciel. Une sirène de police suivit quelques secondes plus tard. Oula, ça sentait pas bon ça.

""On ne devrait pas trainer dans le coin.""
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyLun 21 Jan - 0:23

Dawn poussa un soupir en laissant s'affaisser ses épaules. De toutes façons, que Buffy soit au téléphone ou pas là, c'était un peu la même chose pour elle. Ce qu'elle aurait voulu, c'était de la présence physique. Elle ne saurait même pas quoi lui dire au téléphone... Soudain, le bruit de l'éclair qui éclata la fit sursauter vivement, et elle poussa un cri de surprise.

" C'était quoi ça ?? "

Elle regarda aux alentours, personne. Une sirène de police se mit à retentir un peu après. Elle se tourna vers Galaa qui parla au moment où Dawn ouvrit la bouche.

" Tu lis dans les pensées, j'allais exactement dire la même chose. C'est pas que je sois pas contente de faire une petite virée nocturne avec vous les filles, mais j'avoue que je suis pas très rassurée. "

Dawn fit une moue un peu dégoûtée. Non seulement elle avait vu le lieu où s'était passé cet étrange "accident", mais en plus elles étaient venues là pour rien au final. Enfin, de son côté du moins, elle ne comprenait pas grand chose à la situation. La seule qui avait l'air d'en savoir un peu plus, c'était Willow. Dawn jeta de nouveau un coup d'oeil à la marque laissée au sol.

" Je pourrais peut-être faire des recherches sur... ça ? "
dit-elle en montra le pentacle du doigt.

" ... Je ne suis pas sûre d'arriver à trouver quelque chose mais bon je peux toujours essayer. "

Et puis ça lui permettrait aussi de se pencher sur autre chose que ces visions que les minutes qui passaient lui mettaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyLun 21 Jan - 0:30

[Idée, le pentacle a été decidé par une des victime pour representer ares, la police vous a vu et viens vers vous faut que vous leur echapier ( des tueuse vous rejoindrons Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyJeu 24 Jan - 15:53

Willow fut surprise par le geste de Galaa, pourquoi au juste voulait-ele l'empêcher d'appeler sa meilleure amie quand il était clair qu'elles avaient besoin d'elle ?
Mais l'éclair et le coup de tonnerre presque instantané la sortirent de ses pensées.


-"Vous avez raison on ferait mieux de partir..."

Willow distingua sous la pluie battante une voiture de police qui s'approchait d'elles.

-"Je crois qu'ils nous ont u et ce serait une mauvaise idée de rester dans le sparages près de la scène d'un crime..."

Elle connaissait la théorie qui disait qu'un meurtirer revenait toujours sur les lieux de son crime, et elle ne voulait pas que la police fasse un amalgame avec elles.
Elle rangea donc son téléphone au plus profond de sa poche et commença à partir puis se retourna pour voir si les filles la suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres EmptyJeu 24 Jan - 20:37

Suite Arrow Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C] recherches sur les meurtres Empty
MessageSujet: Re: [C] recherches sur les meurtres   [C] recherches sur les meurtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] recherches sur les meurtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser