BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle chambre de Roxanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La nouvelle chambre de Roxanne. Empty
MessageSujet: La nouvelle chambre de Roxanne.   La nouvelle chambre de Roxanne. EmptyMer 5 Sep - 2:53

Angel et Roxanne arrivèrent au premier étage de l'agence. Le vampire ouvrit alors la porte de la nouvelle chambre de la tueuse.
A l'intérieur elle put y découvrir une chambre de taille correcte, sans grand luxe mais avec un confort convenable.
Angel se tourna alors vers sa nouvelle protégée.

- Entre Roxanne, c'est ta nouvelle chambre.
Biensur le confort n'est pas exceptionnel et le décor risque de ne pas te plaire mais tu pourras l'aménager comme tu le souhaites, afin que tu t'y sentes parfaitement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La nouvelle chambre de Roxanne. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Roxanne.   La nouvelle chambre de Roxanne. EmptyMer 5 Sep - 4:48

Roxanne fit le tour de la pièce, ourant les tiroirs de la commodes, et la garde-robe, puis le tiroir de la table de nuit, pour voir ce qu'elle pouvait y trouver et ce qu'elle avait comme espace. Elle aurait amplement assez de place pour caser ses maigres affaires, et l'endroit était bien mieux que le motel minable où elle s'était nstallée depuis son arrivée à Cleveland! Elle finit par s'Asseoir sur le lit pour le tester. Il semblait plutôt confortable...

"C'est parfait! Au moins, il n'y aura que moi dans ce lit, pour changer! pas l'ombre d'un cafard à l'horizon... Du moins, personne qui ait six pattes et des antennes..."

**Mais pourquoi je dis ça, moi? Il va me prendre pour une allumeuse, c'est certain! mais quelle réplique ridicule! je dois être plus fatiguée que je ne le croyais...**

Elle regarda de nouveau Angel en souriant, son sens de l'humour un peu étrange toujours aussi aiguisé malgré sa fatigue et l'heure tardive. Après sa dernière réplique, elle lui avait fait un petit clin d'oeil tout en tapotant machinalement le couvre-lit. Décidément, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'observer sans arrêts. Elle n'avait fait que ça depuis leur rencontre, lui semblait-il! Il allait finir par la prendre pour une obsédée... Mais le fait était qu'il était très séduisant...

"Je pourrai aller chercher mes affaires demain et régler ma dernière note de motel. Je vais dire adieu à cet endroit sans le moindre regret, crois-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La nouvelle chambre de Roxanne. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Roxanne.   La nouvelle chambre de Roxanne. EmptyMer 5 Sep - 23:25

Angel ne sut comment réagir après la remarque de Roxanne suivie d'un clin d'oeil.
La jeune tueuse était extrèmement charmante mais ca allait devenir son élève. Il semblait lui plaire si on en croyait ses regards mais Angel lui ne pensait à ce moment qu'a sa nature de vampire et comment il allait devoir l'annoncer à Roxanne, et ce dès demain pour ne pas risquer une rencontre prématurée avec Illyria et Spike.
Il sortit enfin de ses pensées pour lui rendre son sourire.

- Rassures toi, il n'y aura pas de betes à six pattes ici.

Il se dirigea vers la porte puis se retourna vers la jolie tueuse.

- Reposes toi bien Roxanne.
Si tu me cherches, je suis dans ma chambre au sous sol.
Demain, je t'expliquerai d'avantage le fonctionnement de l'agence, et on commencera ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La nouvelle chambre de Roxanne. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Roxanne.   La nouvelle chambre de Roxanne. EmptyVen 7 Sep - 6:10

- Merci... Pour le moment, je crois que je vais commencer ce bouqin, ça va sans doute me faire un bon simnifère! Il a l'air assez aride pour ça, en tout cas!

Elle posa le livre sur la table de nuit et resta un moment en silence à contempler ses pieds. Elle se demandais quoi faire ensuite. Finalement, une impulsion la saisit et elle se leva du lit, s'approcha d'Angel et, assez timidement, lui posa un rapide baiser sur la joue. Elle se sentait vraiment redevable envers lui, maintenant, et elle voulait qu'il en soit bien conscient. Elle ne connaissait pas d'Autres maoyens de remercier, alors, elle le faisait à sa manière directe et franche.

- Merci pour tout, Angel. Je me demandes où j'aurais finit par échouer si je n'étais pas tombée sur toi! Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La nouvelle chambre de Roxanne. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Roxanne.   La nouvelle chambre de Roxanne. EmptySam 8 Sep - 18:57

Angel ne su comment réagir au baiser de la jeune femme, légèrement troublé.
Il se contenta de répondre à la dernière phrase de la tueuse.

- Tu n'as pas à te le demander. Bonne nuit Roxanne.

Il sortit alors de la chambre et referma la porte derrière lui, se dirigeant à son tour dans sa chambre pour se reposer. Demain la formation allait commencer, et il allait devoir révéler son secret à la jeune fille.

(hrp : si tu veux continuer le rp on pourra passer a demain. Reste a savoir ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La nouvelle chambre de Roxanne. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Roxanne.   La nouvelle chambre de Roxanne. EmptyLun 10 Sep - 5:22

Roxanne ouvrit le bouquin prêté par Angel dans le but d'en lire quelques pages avant de dormir. Elle ne se rendait sans doute pas compte à quel point elle avait sommeil car elle n'en avait lu que moins d'une page quand elle sombra dans le sommeil. Ellle commença par avoir des rêves flous dont elle ne garda aucuns souvenirs par la suite, mais bientôt, un rêve d'un tout autre type vint la hanter... Une rêve d'une telle intensité et d'une telle réalité qu'il ne pouvait être un simple rêve.

Elle se trouvait dans sa chambre, chez elle, à LA. Elle était assise devant la glace et se regardait dans le miroir, mais quleque chose lui paraissit étrange dans cette représentation. Pourtant, tout semblait être à sa place: ses livres, sagement rangés sur l'étagère au-dessus de son lit, ses poupées et ses bibelots, même celui qui était cassé et qu'elle avait réparé avec de la colle. On voyait encore la marque sur l'objet... Il ne manquait rien... Elle fit le tour de la pièce, lentement, prit quelques affaires dans ses mains et les reposas, mais la sensation d'étrangeté persistait. Elle revint devant le miroir et fronça les sourcils, puis une voix qu'Elle connaissait bien se fit entendre derrière elle. Une voix qu'elle n'Avait pas entendue depuis ses huit ans... La voix de sa mère!

"Bonjour Roxanne... Tu as l'air bien, ma chérie!!

Sursautant, Roxanne se retourna et vit sa mère, qui se tenait dans l'encadrement de la porte, avec cette même robe blanche et rouge qu'elle portait quand elle avait été mise en terre, des années plus tôt. Des larmes lui vinrent aux yeux, et elle se précipita vers elle pour la sérer dans ses bras.

"Maman?! C'est bien toi, maman?"

"Oui, chérie, c'est moi. Laisses-moi te regarder! Comme tu es belle, et comme tu as grandis..."

Elle fit ensuite une pause et recula de quelques pas, le visage plus grave et plus sérieux. Elle avait maintenant l'air triste et la jeune Tueuse en fut émue. Sa mère reprit ensuite la parole, et elle parla sur un ton légèrement réprobateur, comme si elle la grondait.

"Roxanne, je ne suis pas fière de toi... Tu n'es pas du tout ce que j'Attendais que ma fille devienne. Les gens avec qui tu es maintenant, ils ne sont pas faits pour toi, aucuns d'antre eux. Tu dois les quitter, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard."

"maman?... Mais qu'est-ce que tu dis? C,est la première fois que je me sens chez moi depuis des mois... Angel est très gentil, et il veut m'aider..."

Elle la coupa alors, plus en colère, et sa voix avait dubtilement changée. Ce n'était plus exactement celle de sa mère, mais quelque chose d'autre, de très différent, et qui lui fit froid dans le dos.

"Si tu ne pars pas, tu mourras! Pars, maintenant, ou meurs!"

Et ensuite, l'apparition sembla littéralement se replier sur elle même, comme un gant que l'on retourne, en une horrible vision...

Et là, Roxanne, toujours dans son lit, dans la chambre qu'elle occupait chez Angel, se réveilla en sursaut, un cri coinçé en travers de la gorge, et l'impression horriblement désagréable qu'une catastrophe pesait sur elle, et sur eux tous, en fait. Elle bondit hors de son lit, et sans prendre le temps de se poser plus de questions, sortit en trombe de sa chmabre, fonça dans le couloir et descendit les escaliers en courant, jusqu'au sous-sol. Elle arriva devant la porte et frappa à toute volée, sans doute de manière un peu hystérique...

[HRP: Bon, à toi de continuer, dans la bonne pièce!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nouvelle chambre de Roxanne. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Roxanne.   La nouvelle chambre de Roxanne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle chambre de Roxanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrive avec Roxanne
» Chambre de Duanna
» Mauvaise nouvelle ?
» Nouvelle Mission...(Katlin)
» Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser