BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zavrok
Invité
Anonymous

[W] Zavrok profite du brouillard pour sortir Empty
MessageSujet: [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir   [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir EmptyLun 27 Aoû - 13:39

- version démon -

Zavrok regarda par la lucarne. La nuit tombait et il pouvait enfin sortir.

Le brouillard devait bien avoir envahit la ville maintenant et il serait plus facile de chasser.

Il sourit et sort de sa petite pièce qui lui servait de chambre. Il alla frapper à la pièce occupée, un peu plus loin que la sienne.

Il voulut inviter Billie à se joindre à la fête mais se rappela qu'elle n'était qu'une humaine et serait touché par le brouillard dès le seuil de la porte franchi.

"Je sors. Reste bien à l'intérieur tant que le brouillard recouvre la ville"

Il savait ce que c'était. Il lui en avait parlé pour la préserver de l'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W] Zavrok profite du brouillard pour sortir Empty
MessageSujet: Re: [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir   [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir EmptyLun 27 Aoû - 14:29

La jeune femme trainée en bas de jogging en velour noir et un petit debardeur ne tenant pas en place. Elle savait ce qu'il se passait dehors mais a cause de sa condition humaine ne pouvait pas sortir d'ici a cause de ce fichu demon. Deja qu'elle n'avais pas pu sortir autant qu'elle l'aurai souhaiter depuis son arrivée en ville, le fait d'etre totalement enfermée lui tappé sur le systeme. Elle n'arreter pas de marcher de long en large.

-"" Quand est ce que ca va s'arreter je deteste ce demon, onourrai peut etre lui faire la peau.... bon d'accord mais je ne vais pas resté enfermé ici avec toute ses baricade indefiniment, je veux sortir!!!""

billie etait jeune femme a ne pas aimé selaissait dictée des règles, elel considéré zavrok comme son ami mais lui pouvait sortir au moins, et la force lui disait sans arret qu'il n'etait pas encore temp qu'il fallait qu'elle reste discrete. A peine avait t'elle pu rencontré des humains, ca aurait été amusant, mais seule les vampire les alliance comptaitpour l'instant, elel avait hate que les chose s'accelere.

[grr j'aime pas mon set m'en refaudrai un lol]
Revenir en haut Aller en bas
Zavrok
Invité
Anonymous

[W] Zavrok profite du brouillard pour sortir Empty
MessageSujet: Re: [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir   [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir EmptyLun 27 Aoû - 14:53

"Ne t'inquiète pas petite, ton heure viendra"

Il sourit.

"En
attendant, moi je vais m'amuser un peu. Ca doit être un gros bordel
avec tous ces humains amnésiques et ces tueuses hors service. Je ne
vais pas laisser passer cette occasion"

Il réfléchit.

"Tu
veux que je t'apporte quelque chose de la ville ?" demanda-t-il
sachant, en temps que démon, que ce n'était pas facile de rester
enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W] Zavrok profite du brouillard pour sortir Empty
MessageSujet: Re: [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir   [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir EmptyVen 7 Sep - 11:26

(oops)

"" Toujours les meme qui profite""

la jeune tueuse regarda le demon tattooé. Elle enragait de ne pas pouvoir sortir et s'amuser elle aussi dans lapanique total qu'il y avait en ville, ca faisait un moment qu'elle n'avais pas vu de ville chaotique, de grande ville paniqué sujete aux emeute et aux pillage. C'etait tellement exitant. Mais elle etait coincé a cause de ce fichu brouillard quila toucherai elle aussi.
Elle fit une petite moue en coin en regardant zavrok puis un petit sourire enfantin vient s'y dessiné tantdis qu'elle aprochait du démon...

-""Si tu pase devant une armurerie.. Je manque curelement de jouets.. oh et un gros hamburger avec des frite...""

fit elle avec un petit sourire. La jeune femme etait certe un peu decalé mais a defaut de pouvoir sortir elle voulait une compensation, nouriture et arme quoi de mieux pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Zavrok
Invité
Anonymous

[W] Zavrok profite du brouillard pour sortir Empty
MessageSujet: Re: [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir   [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir EmptyVen 7 Sep - 12:42

Zavrok fait un petit sourire.

"A plus tard, petite"

Il s'en va.
Arrivé en bas de l'escalier donnant sur le hall de l'usine, transformée en salle d'entrainement pour Billie, il cria :

"La salle d'entrainement est sécurisée. Il n'y a pas de brouillard si tu veux te défouler"

Il traversa un couloir pour sortir par la porte de secours qui donnait sur un champ avec quelques arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[W] Zavrok profite du brouillard pour sortir Empty
MessageSujet: Re: [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir   [W] Zavrok profite du brouillard pour sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[W] Zavrok profite du brouillard pour sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [V] Brouillard mysterieux [tueuses]
» Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser