BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 4:00

Ces eclat de voix genait de plus en plus la tueuse qui grogna

-mm arretez e criez

mais fut reveillée par des mains puissante sur ses epaules la forcant a se redresser. Elle ouvrit alors les yeux pour decouvrir les bras et la personne a qui appartenait ces mains. Un homme qui conaisait son nom vraissemblablement. hum plutot mignon.
Buffy le devisagea encore dans la paté, elle se demandé pourquoi il la tenait et qui il etait surtout elle avait l'impression d'avoir un gruyere a la place du cerveau, elle fronca les sourcils regardant l'homme en face d'elle. Brun la machoire caré un charme tenebreux et un coté rassurant tant par son visage que sa carure, elle aurait pu plus mal tombé si elle s'etait bléssé, un medecin peut etre.. non elle n'etait pas dans un hospital, dans une sorte de salone t ils n'etaient pas seuls. Un autre homme, blond platine plus que ca meme, etrange coupe mais ca lui allez bien, il semblait etre l'exacte opposé de son voisin, plus fin mais il semblait malgres tout musclé de ce qu'enlaisser entrevoir son teeshirt, de magnifique yeux bleu qui vous transperce et un je ne sais quoi plutot sexy. Dommage qu'ils n'etaient pas les infirmier a l'hospital. Malgres toute ses definitions et ses rechecher rien ne lui revenait, la jeune femme ne savait ni ou elle se trouvait exctement si ce n'est qu'elle pensait se souvenir etre a cleveland du moins elel l'esperait. Ni qui etait ces deux seduisant jeunes homme a coté d'elle la fixant ainsi

- Pourquoi vous me fixez comme ca tout les deux? j'ai quelque chose sur le visage ou...

Ou quoi elle etait blessé vraiment, elle passa une main sur son visage et sa tete. pas de sang rien d'anormal. Elle fixa alors les deux hommes a coté d'elle, les desisageant tout les deux a la recherche du moindre souvenir, quelque chose chez eux lui semblait familier mais elle ne les conaissait pas.

- On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:24

Angel obtenit ce qu'il voulait : la tueuse se réveilla enfin.
Mais son comportement surprena le vampire. En effet Buffy semblait différente, observant les alentours et les deux vampires comme si elle les découvraient.
Cette impression se confirma lorsque la tueuse ouvrit la bouche pour leur demander s'ils la connaissaient.

- Buffy? A quoi joues tu?
C'est Angel!

Il se tourna vers Spike, en colère.

- Tu lui as mis un coup sur la tête a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:44

Buffy regarda le grand tenebreux avec mefiance, Une chose etait sur il la connaissait...Elle fronca les sourcil en le regardant, il n'avait pas l'air mechant, mais un peu brutal tout de meme dans la facon dont il lui parlait ce qui ne lui plus pas vraiment, a quoi elle jouait?? a rien justement, elle ne se souvenait de rien enfin si, de cleveland de sa mission, des demons qu'elle devait combattre de son retour ici mais pas de comment elle s'etait retrouver la avec ces deux inconu.

-angel?

Non rien, angel? quel drole de nom, c'est vrai que lorsqu'elle avait ouvert les yeux face a ce visage charmant .... il portait bien son nom mais elle s'en souviendrai un non pareil. Elle se degagea assez brusquement de ses mains quand il cria sur l'autre homme a coté de lui, un coup sur la tete? un coup? ils l'avaient cogné? non impossible elle ne se serai jamais laisse faire et les aurait retaler en deux seconde.
Buffy se redressa rapidement bousculant angel pour se lever et se potionner debout derriere le canapé

- ok qui etes vous!!? tout les deux... Je ne plaisante pas et n'essayer pas de vous foutre de moi. Pourquoi je suis la et c'est quoi cette histoire de coups?...

trop de question pas assez de reponses, la tueuses etait sur ses gardes peut etre l'avait ils droguées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:19

Angel écouta Buffy et la regarda se comporter très étrangement. Ca n'était donc pas un jeu, elle semblait vraiment ne pas savoir qui ils étaient Spike et lui.
Il se tourna vers le vampire péroxydé qui ne semblait pas comprendre lui non plus la réaction de la tueuse puis se tourna vers celle ci.

- Ok.... Tu es Buffy Summers et si tu es venu ici, c'est que tu voulais me voir.
Nous sommes.... amis..

Il se tourna vers Spike, continuant.

- Et lui aussi, malgrès ce qu'on pourrait croire, c'est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:22

Buffy ragarda le grand tenebreu avec mefiante et une pointe d'enervement

- "" je sais qui je suis!!! Je veux savori qui vous etes... Des amis hein??Alors pourquoi je ne me souviens pas de vous, d'aucun de vous deux??""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:30

Spike n'avait meme pas pris la peine de repondre a angel. Il etait inquiet pourla blonde, cela dit la possibilité d'un coup sur la tete n'etait pas a degliger. quoi qu'il aurait fallu un sacré choc pour lui faire ca... Il fixa la tueuse en cherchant a comprendre, il crut qu'elle lui en voulait et pretendait ne pas le conaittre mais elle sembalit serieuse, non elle l'etait. Il fit alors le raprochement rapidement avec les infos

"" c'est le brouillard... elle est touché elle aussi comme tout le monde a priori""

Il fixa angel attendant qu'il dise ce qu'il etait il lui aurait surement sauter a la groge s'ila avit dit autre chose qu'ami. Il soupira et se releva faisant le tour du canapé en avancant doucement vers buffy...

""On se connait amour, tu ne t'en souviend pas c'est tout, ce brouillard dehors ca a comme effacé ta memoire c'est tout. TU n'as qu'a appeler dawn, elle te confirmera qui on est... On est des amis tu peux nous croire, dailleur si tu pensais qu'on veux te tuer tu nous aurai deja enfoncer un pieu dans le coeur non?""

tenta t il avec un petit sourire la tetepencher sur le coté avancant encore d'un pas vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:48

Buffy recula en voyant le blondinet s'avancer vers elle, elle n'avait pas confiance. Qui aurait confiance en se reveillant dans un endroit inconnu avec deux homme que vous n'avait jamais vu et qui dises etre vos amis.??

-"" alors pourquoi je me souviend de tout sauf de vous?? Et pourquoi tu m'appele amour!!??""

elle tourna la tete vers lui suspicieuse.

- "" tu vas aussi me dire qu'one st marier ou un truc du genre?? si c'est une camera caché ca ne m'amuse pas...et qui est censé etre cette dawn???""

elle regarda le vampire face a elle qui lui lanca un regard a angel. Elle avait oublier sa soeur aussi. Mais ce qui l'inquieta plus que tout etait la derniere phrase de spike qui resonna a ses oreilles, un pieu dans le coeur...

"" des vampires...""

la tueuse regardala pieces de grand store cachait toute les fenetres. En y pensant bien elle avait sentit quelque chose d'etrange venant, quelque chose de familier... maintenantelle comprenait ce qui lui etait familier c'etait la presence d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:44

Angel se tourna vers Spike après sa dernière phrase. Il y avait plus douce manière d'annoncer la chose à une tueuse amnésique.

- Dans le genre je met les pieds dans le plat t'es champion...

Puis il regarda Buffy.

- Heureusement non vous n'etes pas mariés.... ni même ensembles...

Il sembla hésiter sur son discours, si elle était amnésique il fallait rapidemment retrouver sa confiance pour l'aider.

- En effet nous sommes des vampires... mais pas comme les autres. J'ai une ame, souviens toi!
On est du même coté, on combat tous pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:24

[j'inclu spike dans mon post j'ai la flemme la]

Spike soupira a la replique d'angel mais il n'avait pas trod ce n'etait pas une si bonne idée amis c'etait tellement habituelle, le fait qu'elle ne s'en souvienne pu lui ne l'etait pas naturel. il haussa les epaule
Buffy regarda le vampire. oui ils etaient des vampire tout les deux... Elle les regardait a tour de role mefiante sur ses garde son instinct de tueuse pret a bondir si l'un d'eux l'attaquait. mais ca ne semblait pas dans leur projet... Angel lui dit qu'elle et le blondinet n'etait pas marié, marié avec un vampire, evidement c'etait impossible. lui lui reagit a cette remarquea priori

spike - "" hey!!""

Ni ensemble? hum elle n'aurai pas dis heureusement s'il n'avait pas été un vampire mais effectivement vu la situation.... Elle fronca les sourcil en le regardant..

- un vampire avec une ame c'est ridicule ca.....""

La blonde les fixait toujours mefiante cherchant un pieux dans l'interieur de sa veste, elle l'avaoit sentit quand elle s'etait lever,.
Spike s'approcha d'elle d'un pas sur.

spike -" Comment explique tu qu'on est encore en vie si on est pas amis.... on aurait du te tuer... Une tueuse de plus... Mais tu es toujours la""

Buffy le regarda mefiante il n'avait pas tord mais peut etre voulaient ils jouer avec elle...

-"" peut etre par ce que vous etes stupide...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:46

Angel ne prétait plus attention à l'échange verbal entre spike et buffy, cherchant dans la bibliothèque des livres parlant de lui, ou plutot d'angélus. Il revint vers Buffy avec plusieurs livres ouverts et lui les mis sous le nez.

- Regarde, ces livres parlent de moi, le vampire avec une âme...
Je ne te mens pas Buffy, nous sommes tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:11

Buffy et spike se faisait face. le vampire malgres son inquietude pour la petite blonde et son plaisir a la revoir la provoquait un peu et elle demarrait toujours au quart de tour ne pretant que moins d'interet a angel plus loin et donc moins dangeureux. Elle regards celui ci quand il arriva rapidement sur elle sortant le pieu de sa veste. mais il ne lui tendis qu'un livre

""- qu'est ce que...""

elle regarda les livre en gardant bien a l'esprit les deux vampires present, il avait raison

-"angelus...massacre..les bohemien.. une malediction"

elle fronca les sourcils en fixant angel le scrutant. il disit vrai mais ce qui etait dis sur ce angelus n'etait pas rassurant, il etait un monstre redoutable.

"ok tu as une ame...mais il ne disent pas vraiment de bien de toi la dedans. (a spike) et toi aussi tu as croqué une bohemienne?"

spike- " non je suis aller la chercher"

-""humum...Admettons que je vous crois... il se passe quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:21

Désespéré par le manque de mémoire de Buffy, Spike ferma les yeux en s'adossant au mur derrière lui, faisant rebondir sa tête contre la paroie verticale. Elle mettait un temps fou à comprendre ce qu'il lui arrivait. Même lui aurait comprit depuis longtemps ce qu'il se passait s'il avait à sa place. D'une main, il se gratta le dessus de la tête pendait que l'aînée des Summers demandait ce qu'il se passait. Etrangement, il sentait une impression de déja vu... Il avait vécu cette scène, cinq minutes plus tôt

" Amour, on dirait qu'en plus de ramollir ta mémoire, cette brume a aussi écrasé tes capacités de réflexion... "

Il montra du doigt une fenêtre cachée par de lourds rideaux du plus mauvais goût -du Angel tout craché.

" Derrière cette fenêtre, et partout dans la ville, il y a une brume qui efface la mémoire. Angel et moi, on n'est pas touchés, et on sait pas pourquoi... M'enfin, Angel a toujours eu la mémoire d'un poisson rouge alors on ne sait pas vraiment s'il est affecté et... Burp... (son rot ne le déconcentra pas le moins du monde et il poursuivit sa théorie). Et il faut qu'on trouve toutes les personnes encore saines d'esprit au plus vite... PArce qu'à moins d'avoir une bio de tous les habitants de Cleveland, je me sens pas d'inventer une vie pour chaque habitant de la ville... "

Il rouvrit les yeux et fixa successivement Buffy et Angel qui semblaient le regarder étrangement. Il n'avait pas été clair ou il avait la braguette ouverte ? Il baissa les yeux et s'apperçut que ce n'était pas le cas. Il en déduit donc qu'il s'agissait de la première solution. Ou alors il ne se passait rien et il se faisait des films. Oui, c'était sûrement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:38

la tueuse avanca vers spike, elle s'attendait a une reponse d'angel pas du blodinet. dailleur elle ne savait toujours par son nom mais elle savait unechose; il etait exasperant et elle avait une envie folle de lui coller son poing dans la figure. Elle le foudroya dailleur du regard s'appretant a le faire quand il poursuivi. Elle alla jusqu'a la fenetre en grognant

-""Arrete ne m'appeler amour!!c'est ridicule!!""

elle soupira regardant dehors le brouillard elle s'en souvenait.

-"oui j'etait chez moi quand j'ai vu le brouillard je devais sortir pouyr... oh bon sang!!!""

la petite blonde referma le rideau poue se retourner vers les deux homme

-""bouche de l'enfer.. brouillard et amnesie c'est pas du haszard, on trouve ce que c'est... je le tue ou on laisse le blondinet s'en charger... Jedois retourner chez moi chercher des armes..""

elle traversa la piece dans ses penséeelle oublié bquelque chose.. quelque chose d'important ou peut etre quelqu'un mais quoi??

[angel tu pourras heu soit reconaitre le demon soit appeler andrew??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:50

Angel ne répondit pas a Spike, trop préoccupé par l'état de la tueuse pour réagir aux provocations puériles du blondinet.
Il s'approcha prudemment de la fenêtre observant l'épais brouillard dehors qui cachait presque le soleil, semblant réfléchir.
Il se tourna alors vers Buffy et Spike, le visage éclairé.

- Brouillard, amnésie....
Je crois savoir ce qui peut provoquer ca...
J'ai croisé le chemin d'une sorte de démon lorsque je vivai à New York. Il était énorme et avait rempli tous les égouts de la ville d'un épais brouillard...

Le vampire se rappelait cette rencontre à l'époque ou il était SDF à New York et passait ses journées dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:39

Buffy haussa un sourcil quand angel sembla avoir une revelation.. pour un vampire c'etait plutot deplacé comme image mais bon... mais elel fut decue de la reponse, impatiente,

- et... des gros demons vivant dans les egouts ils doit y en avaoir des centaines. TU sais ce qu'ils est son nom? comment on le tue?? des choses utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:31

Angel fixa buffy en entendant ses questions.
Il sourit légèrement lorsqu'elle dit qu'il y avait des centaines de gros démons dans les égouts.

- Crois moi... celui la on ne peut pas le louper...
Pour le tuer, il va nous falloir des armes : épées, haches...
J'en ai quelques unes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:54

la tueuse haussa un sourcil a l'adresse du vampire parlant d'arme unpetit sourire apparu alors sur son visage

- "" j'ai de quoi faire chez moi... pour decouper tranchez et decapiter.... tueuse... personne n'a oublié?""

fit elle en regardant les deux vapire face a elle ave une pointe de provocation sur sa derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:40

Angel se redressa, pret a partir.

- Pas moi en tout cas.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Tu pourras me prêter une épée?
Je vais te raccompagner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:01

(mdrr grillé le plan drague... spike va pas apprecié a son retour)

la tueuse esquissa un leger sourire a l'adresse du seduisant tenebreux. elle se redressa elle aussi pour avancer vers la porte, levant les yeux au ciel

- "et en plus vous etes mal equipé..."

La blonde n'avait pas tres envie de rentrer avecun vampire chez elle mais au pire elle le laisserai devant la porte... Mais si il y avait des inconu chez elel et qu'ils etaient les seuls a les reconaitre ca pourrait etreutile. Elle regarda le vampire blond... dailleurs elle se rendit compte a se moment qu'elle ne conaissait pas son nom... Elle se retourna vers lui lancant un regard a angel

- "tout les deux?.. ok.. en route alors"

La blonde etait legerement decue, elle ne savait pas pourquoi mais malgres ce sentiment d'enervement que lui inspirer le vampire elle avait envie qu'il reste, de lui parlait comme si quelque chose l'intrguait... tout serait surement plus claire quand elel retrouverai la memoire. Ce trou blanc etait vraiment insupportable. Elle avanca jusqu'a la porte mais se retourna une derniere fois sur spike.

- " Je ne connais pas nom...""

[on peucontinuer a la maison, spike repondra quand il reviendra pour raler repondre lol comme ca ce sujet sera vraiment cloturer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:11

Depuis une minute, Spike n'écoutait plus la conversation d'Angel et Buffy. Il était concentré sur quelque chose d'infiniment plus important... En effet, une guêpe tournait autour de lui sans qu'il puisse sans débarasser. Il agita les bras devant lui mais rien n'y fit, le petit insecte semblait toujours décidé à vouloir le piquer. Gesticulant de plus en plus vite, il réussit enfin à la faire fuir. Cependant, elle l'avait trop énervé pour qu'il la laisse s'en aller aussi tranquillement. Le Vampire prit le premier objet solide qu'il trouva -une bûche posée négligemment près de la cheminée - et partit se venger de l'affront que venait de lui faire cette guêpe.
Il passa entre Angel et Buffy plusieurs fois en hurlant "Reviens, saleté, je te jure que je t'aurai !" sans jamais écouter ce qu'ils se disaient. Il courru ainsi à travers toute la pièce, donnant des coups de bûche dans les airs pendant plusieurs minutes, avant de finalement s'arrêter. Elle s'était maintenant posée sur le haut du dos d'Angel qui ne semblait pas l'avoir remarquée. Spike sourit et resserra l'étreinte qu'il exerçait sur sa précieuse bûche. L'occasion était trop belle, il ne pouvait la manquer. S'approchant à pas de loups du dos de son rival, il brandit son "arme". Encore quelques pas et tout serait fini...
Soudain, le Vampire blond se prit le pied dans le tapis et tomba sur Angel, le faisant tomber avec lui. Spike se releva tout de suite après et hurla avec un grand sourire

"C'est bon, je l'ai eue !"

Alors, Buffy lui demanda son nom. Enfin ! Ne put il s'empêcher de penser

"Je m'appelle Spike, Amour. Et le machin étendu par terre c'est Pikachu."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:35

[heu...*ne pas penser a spike en boule sur patte de dessin animé Razz]

Buffy regarda l'homme face a elle.... Spike c'etait donc son nom, drole de nom quand meme: spiiikke... Etrange personnage. Elle froncalegerement les sourcil, ce type n'etait pas net...vraiment pas... Elle lui adressa quand meme un signe de tete accompagné d'un leger sourire meme si elle gardait ce regard le scrutant tel un animal etrange.

-d'accord.. spike.. et bien on se recroisera peut etre.. ou pas...

Apres tout elel n'en savait rien peut etrela prochaine fois essayerai til de la mordre et elel lui enfoncerai un pieu dans le coeur. seule l'avenir le dirait etpeut etre le retour de sa memoire plus que defaillante. Sur ce elle se retourna pour suivre le grand brun au cheveu decoiffé se demandant parou il passerai pour ne pas griller au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]   [V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[V] un partie pleine de rebondissement [illyria+buffy angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un peu d'action [pv Angel]
» [Q] Des retrouvailles un peu tendus [angel]
» Entrainement [ PV Buffy]
» [V bis]LE retour dela tueuse amnesique [angel+ autre apres ]
» Gallery de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser