BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [J] Un retour bien arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [J] Un retour bien arrosé   Jeu 10 Mai - 22:28

La porte s'ouvrit brusquement pour laisser entrer une jeune femme à la mine joviale. Un large sourire était peint sur son visage et elle titubait presque tant elle avait du mal à retenir le flot de rire qui la secouait. Elle réussit à articuler une phrase à l'attention de la personne qui la suivait, entre deux esclaffement.

"" J'en reviens toujours pas de la tête de cette fille, t'as vu comment elle a ouvert la bouche hahaha ""

Elle repartit dans une nouvelle crise de franche rigolade avant d'aller s'effondrer dans l'un des canapés bleu. Le tissu riche et propre accueillit sa chute sans un bruit et elle passa un bras derrière le dossier. Elyzebeth, puisqu'il n'y avait qu'elle qui pouvait autant rire de la simple frayeur d'une quidam, rentrait d'une soirée où le sang avait coulé à flot. Ses vêtements de luxe étaient tachés par endroits de fleurs pourpres, signe qu'elle avait plusieurs fois mit la main à la pâte quand il avait s'agit d'égorger un pauvre humain.

Mais le jour pointait et menaçait déjà de venir les brûler de ses rayons depuis au moins une heure. Abandonnant un énième cadavre de la soirée, elle était rentrée avec son collègue vampire jusqu'au QG de la Force. Là où les vitres teintées leur offraient un semblant de répits face à la morsure du soleil. Qu'est ce que c'était amusant de pouvoir voir de nouveau le lever de l'astre sans pour autant en périr. Derrière les vitres fumées, Elyzebeth ne put s'empêcher de fixer son regard sur l'horizon qui commençait doucement à se colorer. Son rire se calma bientôt, encore ponctué par quelques gloussements du à un souvenir scabreux, pour lui rendre son visage de pierre habituel.

Elle reporta donc ses yeux glacés sur celui qui rôdait dans la pièce comme un animal en cage avant de se laisser tomber dans le canapé.

"" Malheureusement, les bonnes cuvées se font rare en ce moment. Il faudrait trouver quelqu'un de plus amusant ! Je propose une liste .. ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Ven 11 Mai - 1:30

Aedan - Oui j'ai vu son visage, mais je me délecterais bien plus si nous avions à faire à une Tueuse. Ces insectes rampants et grouillants... Quand est-ce qu'on verra ces petites mijorées ?

Il sortit son pieu fétiche de la poche intérieure de sa veste en cuir et en caressa la pointe. tout en s'approchant de la fenêtre

- "Je ne suis pas d'un naturel patient... Tu me connais..."

Il regarda le soleil commencer à apparaître, ses rayons orangés tombaient sur la cime des arbres, cela faisait près de 60 ans qu'il n'avait plus vu ça.

Il se retourna vers Elyzebeth et sourit d'un sourire charmeur et machiavélique

- "Une liste hein ? D'accord. J'aime le sucré. Les O+ ont ma préférence aussi. Mais celui qui accompagnait la fille... La prochaine je te laisserai les hommes... Trop salés pour moi. Lui il m'est resté sur l'estomac. Les enfants aussi... Ils ont ce goût si subtil, et l'odeur de la peur est encore plus forte..."

Il se passa la langue sur ses canines qui venaient de pousser à l'évocation de ses victimes potentielles.

- "Il m'est resté sur l'estomac mais je pourrais en manger un autre..."

Il sourit et s'assit en face d'Elyzebeth.

- "J'aime l'idée de la liste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Sam 12 Mai - 12:28

Toujours vautrée sur le canapé, les mains derrière la tête dans un mime de coussin, la vampire suivait les déplacements d'Aedan des yeux. Presque silencieusement, avec juste quelques sourires marquant ses remarques.

Oui il avait raison, depuis des années les anciens avaient fait de leur race une race d'apeuré, de vampire bâtard qui semblaient bien moins puissant que les autres, des monstres qui se cachaient de la nuit et des humains. Il ne fallait pas tuer en public, ni faire telle chose. triste mascarade pour des créatures qui se révélaient encore plus puissant que les vampires habituels que les tueuses avaient l'occasion de combattre.
Après tout, ils n'avaient rien à craindre, ils étaient jeunes, ils avaient l'éternité devant eux et avait le pouvoir de vaincre les tueuses. Pourquoi se cantonner à des proies faciles alors que la gloire d'avoir la tête d'une tueuse entre les mains serait bien plus honorifique.

Elle se mit à rire de nouveau :

"" Bien sur que la liste est une bonne idée ! ""

Mais un détail la troubla bien rapidement, elle avait du mal à laisser passer une telle faute :

"" Personnellement je trouve que les hommes sont les meilleurs, surtout ceux rare, genre les O+ mais aussi les AB ! Miam ! On pourrait presque les cuisiner "

Non mais ! Comment pouvait-on déprécier le sang d'un homme. Mine de rien, elle se mit à rêver à un nouveau repas. Avec plus d'homme, plus de sang ..

"" Si on les capturait la prochaine fois, on pourrait se faire une réserve. En cas de petit creux ""

Elle se retourna et s'allongea sur le ventre, ses cheveux bruns coulèrent sur ses épaules et elle posa son menton sur ses mains, toujours en dirigeant son regard acier sur Aedan. Ses lèvres s'étirèrent, dévoilant un sourire carnassier.

"" Pour les tueuses, peut-être que Billie est capable de les sentir. Tu sais, notre amie repentie dans la voix de la noirceur. On devrait lui rendre visite un jour .. histoire de voir .. si c'est vraiment une tueuse ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Dim 13 Mai - 12:13

Les yeux d'Aedan s'éclairèrent

-
"Un garde-manger ! Tu me surprendras toujours avec tes idées. On pourrait en garder quelques uns pour les repas et les autres pour le plaisir... Bien que se nourrir soit un grand plaisir, on pourrait tout de même en garder pour s'occuper la journée...Si tu vois ce que je veux dire"

Aedan voulait bien entendu parler de torturer ces moins que rien.

Il n'en pouvait plus de se terrer, à l'abri de ces humains qui somme toute étaient faibles, sujets à la mort et à la maladie. Ils étaient inférieurs en réalité et pourtant ils dominaient le monde... Il avait hâte que cela se termine.

Aedan sourit à l'évocation de Billie

-"
Oui enfin une qui s'est décidée à venir dans le droit chemin... Mais elle est toujours en mouvement elle sait se cacher et elle ne se laissera pas trouver facilement... Et puis... Je t'avoue que j'ai en horreur le fait de demander de l'aide à une Tueuse..."

Il abaissa les yeux vers son pieu qu'il tenait toujours entre ses mains et sourit en imaginant la fameuse Billie périr, le coeur transpercée par cette arme. Seulement elle, il ne fallait pas y toucher... Pour une fois qu'une Tueuse savait choisir son camp, ce serait trop bête de ne pas en profiter.


-------
(HJ : pk le topic est en -16 ? Tu as une idée derrière la tête tite vampirette ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Dim 27 Mai - 21:19

(Désolée en ce moment je passe peu T_T Désolée désolée ! Mais j'ai ces satanées révisions !! Le 15 ce sera terminé)

"" Les tueuses ça craint ""

Cette reflection d'une profonde justesse mais aussi d'une puérilité certaine cachait une autre idée de la part de la vampire qui ne tarda pas à preciser sa pensée.
Jetant un oeil sur le pieu d'Aedan, elle esquissa un sourire mi figue mi raison avant de lancer d'une manière très innocente.

"" Garde-manger, tueuse, pieu. S'amuser avec eux ..""

Elle se gratta le menton, l'air pensive. Plongée dans ses pensées, mais en fait elle avait une idée claire et précise qui passait dans son esprit. Oh comme ce serait beau, splendide, que ce serait géniale comme idée si ça pouvait se réaliser. Il ferait d'une pierre deux coups, et même plus. Gagner le respect des anciens là où eux échouaient, mais aussi mettre en garde les tueuses et apparaitre comme des vampires puis puissant.

"" Et si, au lieu d'attendre cette bande de gamine, on allait les chercher ? ""

Elle se releva sur son canapé et releva une mèche de cheveux tombée devant son visage.

"" Je suis sure qu'il y a une de ces abruties qui se baladent tranquillement dans la ville sans savoir qu'ellle peut tomber sur nous. Elle imagine des vampires faibles. L'idée est simple, pourquoi on ne trouverait pas une de ces tueuses jeunettes et qu'on en ferait pas un garde manger. Il parait qu'elles se régénèrent vite, on peut boire plus souvent"

Un sourire éclaira son visage, elle attendit la réaction d'Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Jeu 14 Juin - 2:10

Aedan rendit son sourire à la blonde

**Boire plus souvent... Voilà qui me plaît assez...**

-"Bonne idée. On cherche. On trouve. Et facilement car ces petites mijorées ne savent plus rien des règles d'observation et elles avancent fièrement la tête haute dans ce qui est sensé être notre royaume... Je ne comprends pas comment des petites filles peuvent ne pas avoir peur de la nuit et des grands méchants loups qui rôdent avec leurs dents acérées... Elles se croient plus fortes parce qu'investies d'une mission qui les dépasse. Elles n'ont pas idée de ce à quoi elles font face. Les autres vampires, qui peuplaient leur cauchemars et qui maintenant peuplent leurs nuits dans un train-train habituel, elles les connaissent, mais nous... Nous sommes différents ! Oh quand je verrai la tête de l'une d'elles, empalée sur ce pieu...Crois-moi ce soir là ce sera un carnage et on boira à s'enivrer de sang..."

Il soupira se rendant compte qu'il s'était emporté

-"Désolé. La hâte sans doute..."

Il réfléchit un instant

-"Aller nous-mêmes les chercher...C'est vrai que c'est tentant et ça ouvre l'appétit du loup qui va chasser les agneaux. Oui, plutôt que lorsque ceux-ci viennent d'eux-mêmes, le plus souvent armés jusqu'aux dents, se jeter dans sa gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Jeu 21 Juin - 2:18

[Holala, presque une semaine pour répondre. Suis fatiguée moi ]

Elyzebeth ne put s'empécher de sourire face au grand discours héroïque d'Aedan. Oui parceque si il sonnait comme profondément dérangeant voir macabre pour toute personne normalement constituée, pour Ely, cela sonnait comme le monologue d'un hérault sanglant. Et elle ne put approuver que d'un sourire d'autant plus grand que les mots du vampire coulaient en face d'elle.
Pourtant ce sourire n'avait rien d'humain, il sonnait plus comme celui d'un prédateur et découvrait l'ivoire parfait des dents de la vampire.

"" Les chercher dis-tu ? Mais quelle bonne idée ! Ce soir même !""

Elle se redressa et tapa dans ses mains comme une enfant prête à jouer. Ce comportement ne lui ressemblait guère, mais après tout, si elle considèrait les tueuses comme des sources d'amusement, pourquoi pas.

""Le soleil se lève en plus ""

Elle jeta un regard vers la vitre, en effet l'astre gagnait doucement de sa vigueur et déjà le ciel se teintaient de milles couleurs somptueuses, passant de l'or profond au carmin sanguin.
Elle se leva du canapé et alla cherche une sorte d'apéritif qui trainait dans des bols posés sur une table non loin. Le mâchonnant, elle prit un air concentré avant de déclarer.

"" Tu sais quoi. Tu as raison ! Pour qui elles se prennent ! Mais tu sais quoi ? Je pense à autre chose ! Elles doivent bien avoir une chef, une tueuse qui le commande toute ! J'ai entendu dire que la cheftaine des garces s'étaient installée en ville récement. Ce serait elle qui faudrait viser pour toutes les destabiliser ""

Elle termina son biscuit et s'approcha d'Aedan, avec un large sourire dessiné sur les lèvres.

"" Et là, ce ne sera plus une simple beuverie mon ami, cette fois il y en aura assez pour qu'on puisse y nager ""


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Lun 25 Juin - 14:30

Aedan s'était approché de la fenêtre et observait le soleil se lever... Cela faisait un moment qu'il n'en avait plus vu des comme ça, mais grâce aux vitres traitées spécialement pour les vampires il pourrait se délecter de ce spectacle chaque jour. D'ailleurs les premiers humains lève-tôt commençaient à s'activer pour une nouvelle journée de labeur. A cette vue les yeux d'Aedan s'agrandirent et il passa sa langue sur ses lèvres. Il n'avait plus faim, mais la gourmandise commençait à le titiller.

C'est vrai que c'était assez frustrant de voir ces minuscules fourmis s'activer sans pouvoir piocher dedans...


**Il nous faut attendre le soir**

Il soupira puis reporta son attention sur Elyzebeth

-
"Une cheftaine ? Comme chez les scouts ? Mhh oui pas mal, mais ce sera aussi la plus difficile à attraper... Mais j'aime les défis ! Et un peu d'exercice avant de manger m'ouvre toujours l'appétit !"

Il jeta à nouveau un regard vers l'extérieur, et se tourna vers Elyzebeth

-"Je pense qu'il faut nous reposer : ce soir on est de sortie !" dit-il avec le même sourire carnassier qu'Elyzebeth quelques instants plus tôt.

Et il se dirigea vers sa chambre.

(>> Chambre d'Aedan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   Lun 25 Juin - 14:39

« Pas sur qu'on l'ai du premier coup » dit-elle pour elle même.

Elle haussa les épaules, regardant Aedan. Se reposer ? Oui bien sur. A cette pensée, elle esquissa un bâillement qu'elle camoufla du mieux qu'elle pu à l'aide de sa main aux ongles parfaitement manucurés. L'arrivée du soleil, étendant ses rayons sur le monde, lui donnait toujours une irrépressible envie de dormir. De s'effondrer dans son lit et de ne plus en bouger pendant les 12 heures que durait la journée. D'un sommeil profond, exempt de rêve.

« Repose toi bien ! »
Simple formule de politesse alors qu'elle observait le vampire se diriger vers sa chambre. Elle resta quelques minutes encore à observer le soleil levant, les bras croisés, le regard perdu dans le vide et esquissa un nouveau bâillement. Hum, elle s'étira et quitta le salon pour sa chambre.

[Chambre d'Ely]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [J] Un retour bien arrosé   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J] Un retour bien arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. ? Une petite fête bien arrosé ? PV Taylor
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Un retour bien mouvementés [pv: Aëlia]
» Une soirée bien arrosée [PV Didine de Clairac]
» Un retour bien mouvementer [mission avec Mickey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-