BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [H] Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [H] Entrée   Dim 6 Mai - 22:22

Elle arrivait à destination et vérifia le numéro de la maison qui était plutôt jolie et grande, elle gara sa bécane dans l'allée et en descendit tranquilement glissant ses lunettes de soleil dans ses cheveux. Elle marchait tranquilement vers la porte d'entrée et utilisa le loquet.

Toc
toc
toc


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [H] Entrée   Lun 7 Mai - 1:31

(ps essai de faire un peu attention a la conjugaison.elle "garra" et en "descendit" Wink )

Buffy venait a peine de finir de se preparait elle aller rejoindre sa soeur et dawn qui devait surement discuter a la cuisine ou ranger les carton mais elle n'en eu pas le temp que la porte cognait deja ou plutot quelqu'un derniere la porte, elle avait fait vite. Buffy ouvrit la porte et se retrouvit face a faith. Ca faisait au moins 6 mois qu'elle ne l'avait pas vu, depuis son dernier passage a londre.

""faith.. hey""

elle ouvrit la porte en grand laissant lepasage libre a faith

"" entre""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [H] Entrée   Lun 7 Mai - 12:50

La jeune femme tentait de garder un grand sourire mais on pouvait voir qu'elle avait beaucoup pleurée ces derniers temps. Le fait de voir Buffy lui faisait plaisiret elle décida d'occulter le souvenir de Woods au moins pour cette journée.
La porte s'ouvrit rapidement et elle vit son amie l'acceuillir.


""Buffy! Je suis tellement contente de te voir.""

Lorsque son amie l'invita à entrer la brune ne ce laissa pas pas prier deux fois, cela faisais longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu.

"C'est un beau quartier que tu as trouvée!"

[HJ: passé simple et concordance des temps c'est bon pourtant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [H] Entrée   Lun 7 Mai - 14:14

""Oui c'est aussi le seul qui soit au milieu de tout les cimetiere dela ville...Mais c'est vraiq u'on a pas a ce plaindre... ca a été le voyage?""

elle pencha la tete vers dehors avant de fermer porte

"" tu as loué une moto?""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [H] Entrée   Mar 8 Mai - 19:16

"Oh pour le voyage ça allait j'ai eu une envie de frapper le couple qui ce bécottait devant moi alors j'ai préféré faire le rèste du chemin en moto."

La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie.

"La moto...
Heu...
Disons un cadeau de Woods, mais il ne le sais pas encore..."

Faith montrait à Buffy la carte de crédit de Woods.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [H] Entrée   Mar 8 Mai - 22:56

buffy acquieca avec une petite moue au dire de faith quand au couple, elel comprenais bien pourquoi c'etait toujours quand on vient de rompre qu'autour il y a plein de couple?.
Elle ne pu s'empecher de sourire quant au cadeau de wood, elle ne le portait pas vraiment dans son coeur, a vrai dire depuis la fois ou il avait de tenter de tuer spike avec l'aide de giles. Buffy lanca un regard entendu a la jeune femme.

''humum je vois, ca risque de lui faire un surprise..;""

elle rit legerement.

"" Viens par la. On est encore dans les carton, tu vas pouvoir nous aider Wink ... je vais tepresenter une amie, Giles t'en a peut etre parler..""

>>> salon salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [H] Entrée   Mar 8 Mai - 23:29

"Ok pas de problèmes!""

La jeune femme suivais buffy à l'intérieur de la maison et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [H] Entrée   

Revenir en haut Aller en bas
 

[H] Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-