BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 ••• Chronologie De Chosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: ••• Chronologie De Chosen   Ven 15 Aoû - 12:51



STORY TELLER
At the Beginning.


Avant la série



1609 : : Virginie, Le Maître, un très ancien vampire, à la tête de l'Ordre d'Aurélius se rend au chevet d'une prostituée mourant de syphilis. Il lui affirme vouloir la sauver et la transforme en vampire. Il renomme sa nouvelle adepte Darla.

1727: Naissance de Liam.

  1753 : Galway, Liam, après une dispute violente avec son père qui lui reproche son attitude frivole et sa vie de débauché, se fait chasser du domicile familial. Le soir, après s'être fait expulser d'une taverne à la suite d'une bagarre, il croise une jeune femme  Darla qui, ayant senti le potentiel de Liam, décide de faire de lui un vampire. Une fois devenu une créature de la nuit, Liam rentre chez lui où il tue sa sœur puis son père. Sa sœur, voyant son frère revenir, pense qu'il s'agit d'un ange. Liam décide alors de se renommer Angelus.

1791: Fondation de la succursale de Wolfram & Hart à Los Angeles.

Vers 1860:   Londres,Darla rencontre une jeune femme qui semble avoir un don de voyance. Elle se prénomme Drusilla, convaincu par Darla que cette fille pouvait être une recrue intéressante, Angelus la transformera en vampire après l'avoir rendue folle à force de harcèlement psychologique et en finissant par tuer ses sœurs devant ses yeux.

1880 :Londre: Drusilla se sentant seule,  Angelus lui conseille donc de prendre un compagnon. Son choix se porte donc sur William, un jeune poète, qui deviendra William le sanguinaire aka Spike.

YorkshireDispute entre Angelus et Spike au motif que le comportement de ce dernier manque de finesseC'est au cours de cette dispute que Spike apprend l'existence de la Tueuse à partir de ce moment, Spike n'aura plus qu'une obsession en tête: détruire une Tueuse.

1894 : Italie, Spike et Angelus sont faits prisonniers par un vampire nommé l'Immortel qui en profite pour séduire leurs femmes.

1898 :  Roumanie, Darla offre une Bohémienne à Angelus. À la suite du meurtre de celle-ci, Angelus se fait maudire par la famille de sa victime et retrouve son âme, qui ne cessera de le tourmenter par le souvenir de ses crimes. Il devient Angel, et sera condamné à une existence de culpabilité.   Darla chasse Angel. Plus tard, avec l'aide de Drusilla et Spike elle met à feu et à sang le campement des gitans responsables de la malédiction d'Angel.

1900 :  Chine, Révolte des Boxers,Spike tue la Tueuse en buvant son sang. C'est elle qui lui inflige sa cicatrice au sourcil.

1902: Arrivée d'Angel à New-York

1977: Spike tue sa seconde Tueuse lors d'un combat acharné dans le métro. Il lui vole son manteau qu'il porte toujours depuis.

19 janvier 1981: Naissance de Buffy Summers

1986 : Naissance de Dawn (tout du moins dans la mémoire collective)

1989 : Buffy assiste à la mort de sa cousine tuée par un démon Der kindestod à l'hospital.

Mars 1996 : Mort D'India, la tueuse active. Buffy est appelé. elle rencontre Merick son observateur. La même année, celui ci se suicide pour échapper à Lothos un puissant vampire que buffy détruira en mettant le feu au gymnase de son lycée. Les parents de buffy divorcent.

Fin été 1996 : Divorce des parents de Buffy

Février 1997 : Exclusion de Buffy, malgré les efforts de Joyce sa mère, de la Hemery High School, probablement à l'issue de l'enquête de la police montrant que Buffy a mis le feu au gymnase, mais sans retenir sa responsabilité dans les décès causés par les vampires.

Mars 1997 : Buffy entre à la Sunnydale High School, qui accepte de la prendre en cours d'année pour qu'elle termine sa classe de sophomore

©Codage/rédaction par Kit
Copie Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: ••• Chronologie De Chosen   Sam 16 Aoû - 13:47



STORY TELLER
During the show



Durant la série



Mars 1997 : Buffy  Arrive a Sunnydale avec sa Mère,  rencontre avec son nouvel observateur Giles, ainsi qu'alex willow Cordy et Angel avec qui elle commence une relation. Buffy mourra à la suite d'un combat avec le maitre mais sera réanimé par Alex. Cette mort même courte activera la tueuse Kendra.

Fin 1997 : Arrivée de Spike et Drusilla à sunnydale dans le but de soigner celle ci et tuer la tueuse

1998 : A cause du sort des gitans et d'une nuit d'amour avec buffy angel redevient angelus. Kendra est assassiné par Drusilla, Faith est alors activée. Spike se ligue à buffy pour stopper angelus. Buffy le tue l'envoyant en enfer avant de s'enfuir un été entier a los angeles.

1999 : Arrivée de Faith a Sunnydale, retour d'Angel. Un test concernant les tueuses est fait à l'insu de Buffy perdant tout pouvoir. A la suite de cela, Giles est renvoyé et remplacé par Wesley. Faith tourne mal et tombe sous la coupe du maire Wilkins : un démon. Buffy blesse gravement Faith et réussit à vaincre Wilkins en détruisant le lycée.

2000 : Buffy entre a la fac avec ses amis. Willow rencontre Tara avec qui elle finit en couple. Découverte de l'initiative. Rencontre avec riley avec qui elle aura une relation. Réveil de faith qui fuit a Los Angeles. Le scooby devra  invoquer l'esprit de la première tueuse pour vaincre adam.

2001 : La clef qui ouvre le passage entre les dimensions, une énergie pure est transformée en une humaine par des moines pour la protéger de gloria une déesse. Cette clef humaine sera remise à la tueuse sous la forme de sa petite soeur Dawn et les souvenirs de tous modifié incluant celle ci à leur vie depuis toujours. Mort de joyce qui succombe à une rupture d'anévrisme. Buffy en apprend plus de la première tueuse.

Juin 2001: Buffy meurt, en se sacrifiant pour sauver sa jeune soeur et le monde après que le portail entre les dimension ai été ouvert. Gloria sous sa forme humaine sera finalement achevé par Giles. Spike restera avec le scoobyafin de les protéger et tenir sa promesse de veiller sur dawn.

Septembre 2001: Résurrection de buffy par willow et autres membres du scooby ramenant parmi eux la protectrice du peuple en utilisant une puissante magie noire.

2002 :  Apparition du trio. Descente aux enfers de la tueuses qui été au paradis. Willow sombre dans la magie noire et après la mort de tara touchée par une balle destinée à buffy, elle tuera Warren et manquera de détruire le monde arrêtée de justesse grâce à la magie de Giles et l'amitié d'alex.  Anya redevient un démon vengeur après qu'alex l'ai abandonné à leur mariage. Buffy et Spike proche depuis son retour sombre peut à peu dans une relation destructrice jusqu'à ce que celui ci  tente de la violer. Suite à ces évenement Spike qui sunnydale pour partir à la recherche d'un démon en afrique, Willow part en angleterre accompagner de Gile spour apprendre à ce controler.  

Fin 2002 : Retour de spike qui a récupéré son âme et à moitié fou. Découverte de la raison de tout le remu ménage en ville : la Force.
Retour de Willow à sunnydale après plusieurs mois dans un coven en angleterre.

2003 : Arrivée de toute les potentielles à Sunnydale afin les protéger des bringers chassant à travers le monde la lignée des tueuses. Retour de faith, Willow, Giles et Andrew. Rencontre de Robin, fils de Nikki la tueuse vaincu par spike a NY  . Anya redevient humaine.

Mai 2003 : Découverte de la faux des tueuses. Lors de la bataille contre l'armée de turok Han la force toutes les potentielles sont activées devenant des tueuses à part entière. Anya meurt ainsi que beaucoup de files. Spike Se sacrifie afin de fermé et détruire la bouche de l'enfer de façon définitive détruisant en même temps la ville de Sunnydale dont il ne reste plus qu'un cratère géant.

Juin 2003 : Angel et son équipe prennent leur bureau chez Wolfram et Hart. Spike ressuscite a LA. Angel est nouveau directeur de WH. (Saison 5 Angel)

©Codage/rédaction par Kit
Copie Interdite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: ••• Chronologie De Chosen   Sam 16 Aoû - 13:49



STORY TELLER
What happen Since



 
Après la série
 


Juin 2003 : Angel et son équipe prenne leur bureau chez Wolfram et Hart. Spike ressuscite a LA. Angel est nouveau directeur de WH. (Saison 5 Angel)


Novembre 2003 : Une tueuse folle s'échappe de l'asile à LA et manque de tuer spike, semant la pagaille. Andrew vient la chercher avec du renfort de tueuses et découvre que spike est en vie, celui ci informe que l'ordre vient de buffy qui n'a pas confiance dans le fait de laisser la jeune tueuse au main d'angel et Wolfram et hart

Mars 2004 : Mort de fred, arrivée d'Illyria possédant le corps de celle ci.  


Juin 2004 : Illyria perd une partie de ses pouvoirs. Angel et spike ont une mission à Rome et découvre la relation de Buffy et l'immortel confirmé par Andrew.  

Aout 2004 : Apocalypse à Los Angeles. La succursale de Wolfram et Hart est détruite. Une armée de démon se rue sur la ville. Wesley meurt dans la bataille. Lorne s'en va après avoir tué Lindsay. Une armée de tueuse vient en renfort à Angel qui s'en sort de justesse.

Octobre 2004 : Des internats ou école spécifique ouvre à chaque  point du globle ou le conseil a pu réunir de nouvelles céllule afin d'accueillir les jeunes tueuses éveillées et les aider à comprendre et utiliser leur dons. Il s'en crée dont à Londres siège du nouveau conseil, Rome, Sao Paulo, Hong Kong, Cleveland ainsi que quelque autres point  à travers le globe tenue par d'ancien ou nouveau observateur ou encore certain coven dont le nouveau conseil à su se rapprocher. L'organisation est ainsi enfin sur pied malgré la disparission de nombre de vie  et de ressources et la perte importante d'archives, tout les membres à travers le monde travail à rassembler informatione t s'occuper des nouvelles tueuses.

Janvier 2005 : Andrew repart en Angleterre pour aider Giles. Une tueuse plus âgée arrivant de Londres et reprend la direction de l'internat de Rome et veiller sur les filles.

Octobre 2005 : Mort de la directrice de Wolfram et hart à Rome. Un nouveau directeur est nommé bien moins coulant. Dès lors, le cabinet d'avocat garde un œil bien plus fixe sur la tueuse et sa présence en ville.

2006: Aujourdh'ui


©Codage/rédaction par Kit
Copie Interdite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ••• Chronologie De Chosen   

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Chronologie De Chosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Prélude :: Once Upon a Time-