BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 OMG They're a bunch of vampire (and other things) Slayer ! [B+Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: OMG They're a bunch of vampire (and other things) Slayer ! [B+Charly]   Dim 25 Oct - 14:42

Enfin ! Max avait réussit à trainer la vielle carcasse de Buffy ailleurs que dans un cimetière. Red avait du user de ruses et de bonnes paroles convaincantes. Et voilà, encore un exploit qu’on pouvait ajouter à la liste de la tueuse excentrique, elle qui parvenait à faire sortir de temps en temps Buffy. Elle avait emmené la vétérante dans un endroit bien plus chaleureux que les cimetières qu’elle arpentait. Un bar qui faisait aussi parfois office de boite de nuit. Une piste de danse, une scène pour un groupe de musique si nécessaire, des tables auxquelles s’asseoir et manger un petit truc en même temps qu'une bière, et même des coins fauteuils et canapé, sans oublier l’indispensable bar et ses serveuses qui faisaient l’aller-retour. La musique d’ambiance était bonne, calme mais juste assez rythmé pour ne pas se croire dans un ascenseur.

Max attrapa le menue à leur table et le feuilleta. Elle commençait à sérieusement avoir faim. Niveau boisson y avait le choix, bien plus qu’au niveau de la nourriture limité. Un lait fraise avec… des frites, la tenterai bien justement. Elle leva les yeux vers Buffy.

-Et Alors ? Qu’est-ce qui s’est passé ensuite ? Faith t’attendait chez ta mère, et qu’est-ce que vous avez fait ? Vous avez pris le thé ensemble ? Aller vas-y raconte ?!

Max était comme une gosse à qui on racontait une histoire et qui voulait absolument savoir la fin avant de s’endormir… Seulement Max dormait peu…et était bien plus fatiguant pour les simples mortels qui peuplaient cette Terre, surtout avec son énergie de tueuse. Même si elle n’en avait pas franchement l’aire, elle écoutait religieusement Buffy. Bien sure que Red avait déjà entendu parler de Faith, mais seulement des petit bout éparse de récit… dont certain fait par Andrew… Pas sur que Faith ait effectivement combattu Spock. Max était particulièrement intéressé par cette histoire de changement d’âme.

Alors que la serveuse venez de les servir, Max fit une grimace d’agacement. *Ah non pas maintenant ! * Elle soupira et désigna d’un mouvement de tête deux couples au fond de la salle et qui s’apprêtaient à quitter les lieux par l’issue de secoures. Problème ? Deux d’entre- eux n’étaient pas humain.

-Je prends le plus mignon, j’te laisse la fille.

Max bu d’un coup son lait fraise, et lança un dernier coup d’œil à ses frites qu’elle n’avait même pas eut le temps de toucher. Red se consola en se disant que de toute façon elles n’avaient pas l’air si génial les frites et que ce n’était pas bon pour la ligne. Max fronça les sourcilles, elle n’avait pas de régime à faire pour garder la ligne. Au contraire, avec tout ce qu’elle dépensait comme énergie, si elle ne mangeait pas autant elle tomberait rapidement. Les frites et leur consommation étaient de toute façon déjà effacer de la mémoire de Red. Seul son devoir de tueuse était désormais présent à son esprit. Elle sortie de quoi régler la note et se dirigea aussitôt vers la sortie de secours avec Buffy. Si c’était son dernier combat, Max ne souhaitait pas partir avec des dettes.





[hrp : sorry pour le temps -_-"""]
Revenir en haut Aller en bas
 

OMG They're a bunch of vampire (and other things) Slayer ! [B+Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-