BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Chut on bosse ici! (Charly & Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Chut on bosse ici! (Charly & Adrian)   Jeu 27 Aoû - 13:36

Charli n’arrivait plus à dormir…Fallait que ce soir pour l’un de ces jours de congés… Rien ne servait de rester au lit à gober les mouches et a contempler ce plafond dont elle connaissait déjà les moindres détails ! Elle se leva d’un pas agacé, se dirigea vers la douche, s’effeuilla de son pyjama de soie noire et entra sous la souche sans même avoir réglé la température de l’eau avant. Une cascade d’eau froide s’abattit sur elle. Elle tourna bien vite le robinet d’eau chaude dans un petit cri sourd. Elle savait déjà ou elle allait aller… à la bibliothèque. Elle fouillerait les archives pour voir s’il n’y avait pas eut de mort similaire à celle de son meilleur ami dans le zoo. Elle ferma l’eau et s’enroula dans sa grande serviette à l’effigie de Mr Jack, l’un de ses dessins animés préférés l’autre étant « noces funèbres » elle se délectait des œuvres de Tim Burton. Elle traversa la salle de bain pour rejoindre sa chambre. Elle ouvrit d’un geste vif un battant de l’armoire et en sortit des dessous un pantalon noir au large jambière et un corser noir au lacet rouge, une veste en jean noir par-dessus et voila elle était paré. Elle enfila ces boots et mis son portable dans son sac besace noir à l’effigie de Trust et mis son mp3 sur les oreilles. La Bo du film « la reine des damnés » retentit enfin. Elle ouvrit la porte, sortie et la ferma à clef derrière elle.

Il lui fallu une petite demi heure pour rejoindre le lieu voulu. Une fois à l’intérieur elle fut heureuse de le voir presque vide. La femme de l’accueil lui fit un grand « chute » sonores avec le doigt sur les lèvres puis lui fit signe détendre sa musique

*Vieille bique !*

Pensa H en baissant sa musique. Elle ne l’éteindra pas, elle aimait travailler en musique et puis vu ce qu’elle était venue chercher ici elle en aurait grand besoin.

Elle s’approcha des machines ou on pouvait faire défiler les articles de journaux… Elle s’installe et ne perdit pas de temps elle se lança dans ces recherches… Elle butta sur un mot… elle n’avait pas la science infuse et aimait apprendre. Elle se leva et alla chercher un dictionnaire. Dans son geste brusque elle percuta de plein fouet un homme.

- Oups… excusez… je vous avais pas vu, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chut on bosse ici! (Charly & Adrian)   Mar 22 Sep - 6:46

[Désoler j'ai eut des petit souci]

Il était tard, mais la grande bibliotèque et surtout ses archives était ouvertes a qui avait les bonnes accréditations ou les bonnes relations pour "Lust" l'identité d'Adrian revettai ces deux aspects: son post a l'université lui donnait une parfaite légitimité et l'appui de wolfram & heart la rendait indiscutable.

Le "Pacte"(1) conclu avec Wolfram & Heart imposait a Lust de conserver sa couverture jusqu'a l'avenement 7(2) et pour cela de vivre en apparence la vie qu'Adrian aurait vecu...

Ce soir là, a la lumière blafare et intermitante des petittes lampes de bureau de la partie peut fréquenter de l'endroit qui rassembler sans plus de tir les ouvrages sur le paranormal , les sciences anciennes , les extraterrestres et les théories innachevées, il préparer ces cours pour la semaine a venir.

Se rendant compte qu'il lui manquait des ouvrages complet a faire comparré avec des ouvrages incomplet traitant du même sujet il se leva pour aller les chercher sur le chemin qui le ramener avec ses deux ouvrages (Mythe & culture Ameriendenne tome 3: Le Wendigo et Chroniques et traiter de recherche sur la lycantropie année 1786) a sa table il fut percuter de plein fouet par une jeune femme qui fit tombé ses notes et les ouvrages qu'elle venait de prendre suprit par le choc Adrian fit lui aussi tomber les deux ouvrages qu'il tenait.

Charly: - Oups… excusez… je vous avais pas vu, ça va ?
Adrian (sans grande conviction) : ça va...

Ils se mirent accroupi pour ramasser leur ouvrages la jeune fille se saissie des ouvrages qu'Adrian avait fait tombé près d'elle et sembla captivé ou intriger ,cela était dificille a determiner, par leurs titres ; mine de rien Adrian rammassa un bout de papier appartenant a la jeune femme sur lequel ont pouvait lire une définition.

__________________

(1) Accord passé entre Wolfram & Heart et une antité démoniaque stipulant que le cabinet s'engage a fournir: corp(s), confort, nouriture "spécial" et autres moyennant quelques services et conditions.
(2) L'avenement des 7: rassemblement des 7* pécheurs au même endroit provoquant graduellement le chaos en propagant les pechés a tous. *(Colère, avarice, jalousie,orgeuil, paresse,gourmandise et les 4 luxures)

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut on bosse ici! (Charly & Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» Adrian Mutu
» Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
» Adrian Aucoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-