BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [F] Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [F] Téléphone   Ven 4 Mai - 15:53

Dring!!!
Dring!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Ven 4 Mai - 16:10

Buffy vint au salon repondre. tout les telephone de la maison n'etait pas encore branché, c'etait le seul avec son portable, en cas de probleme. Elle decrocha rapidement

""allo?""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Ven 4 Mai - 17:25

Faith par Téléphone:

""Allo?
Buffy?
C'est Faith...
Excuse moi de te dérangée mais...

Heu...

Je suis en ville, et....

Heu...

C'est Woods, on est plus ensembles...""

La jeune femme attendais la réaction de Buffy, elle ne savait pas vers qui ce tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Ven 4 Mai - 21:49

""faith?""

alors ca s'etait une surprise elle ne s'attendait pas a ce que ca soit elle si peu de temp apres etre arrivée, depuis sunnydale les deux jeunes femmes etaient restées en contact voulant oublier leur desaccord passé et ca avait plutot marché elel s'appeler de temp en temp, elle et robin ca avait l'air de rouler ce qui avait dailleur surpris buffy, faith n'etait pas du genre comment dire, stable avec un homme. Mais lors de leur derniere conversation, faith avait laisser entendre que ca n'allait plus. ILs avaient donc rompu, cela ne surpris que moyement la blonde, ce qui la surpris fut plus que cela semble vraiment touché son amie. Faith avait donc finalement un coeur pouvant fondre pour quelqu'un mais souffrir aussi de ce fait et elle savait ce que c'etait.

"" tu es a cleveland? On est a la maison, tu n'as qu'a passer, on en parlera""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Sam 5 Mai - 12:42

La brune passa la main dans ses cheveux, teant le téléphone portable de l'autre main.

""Oui je suis arrivée à Cleveland il y a peu, tu m'avais dis que tu avais démangée dans cette ville alors me suis dit banco!""

Buffy lui disait de passer la voir elle en était contente, la hache de guerre avait été enterrée, elle éspérait que cétait de manière définitive, comme elle aimait ce le dire, c'était une autre vie, le passé.

""Oui je veux bien, ou habites-tu?""
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Sam 5 Mai - 14:00

""Bouche de l'enfer oblige...Tu n'as toujours pas de memoire hein..""

la blonde souria legerement puis Vérifia tout dememe les papier a coté du telephone n'etant plus ultra sur du numero de la maison.

""c'est le 523 tremont avenue, ce n'est pas loin du park lincoln""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Dim 6 Mai - 12:21

La brune écouta la pique de B et fixa l'adresse dans sa mémoire.

"" Oki Ca marche, mais au faite j'ai pas de problèmes de mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Dim 6 Mai - 12:31

- "humum si tu le dis..""

la blonde souria derriere son telephone taquinant la tueuse brune. Elle ne savait pas ou elel etait exactement mais ca nelui prenrai pas une heure pour traverser la ville. Une demi heure tout au plus a moto.

"Je te laisse je vais me préparer. A tout a l'heure..""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [F] Téléphone   Dim 6 Mai - 12:38

""Oki à plus! Chao"".

Elle racrochait le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [F] Téléphone   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» athéna perséphone zubrowka ? hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Cassie's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-