BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 La libération de Kara [Membres de la secte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La libération de Kara [Membres de la secte]   Mer 29 Juil - 18:19


La route avait été longue, trop longue. Le chemin amenant Eileen et ses filles de Riga à Rome était périlleuse, de plus est, voyager seulement de nuit été un frein dans leur mission. Le temps était venu. Sur la surface de la Terre tout ses partisans l’avaient sentis, cette secousses sismiques, son message, sa colère… Il était l’heure ! Cela faisait maintenant 2000 ans que l’on attendait désespérément son appel. Que l’on entretenait à trouver la prison dans laquelle elle avait été piégée.
L’heure était venue.

Le forum romain était le lieu magique, lieu antique d’une ancienne puissance magique, faisant face au Colisée. Le ciel noyé dans un noir profond, plongeait la cité dans une froideur mortuaire. L’éclairage public se perdant dans le noir, aucun humain ne s’était tenté de pénétrer dans une telle pénombre au risque de voir les morts se réveiller. Plus loin sur la place Saint Pierre les cris de joie et de prière se faisaient entendre. La secousse avait provoqué les pires craintes de la communauté chrétienne. Avait-il peur ? Eileen l’espérait. Le chaos allait se soulever et elle profiterait à pleine bouche de cette renaissance du mal.

Marchant à pas lent sur les pavés usés de la vieille cité, son pied plongea dans le liquide chaud du sang fraichement versé. Ses filles se délectaient du gardien qui avait été le seul humain avoir eu l’idée absurde de rejoindre les décombres. Il allait maintenant rejoindre les morts. Eileen les regardait avec plaisir, jouissant de leur plaisir. Cela faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas nourris. Paris avait été néanmoins une étape distrayante durant leur voyage, les gorges s’étaient proposés d’elle-même. Tout du moins, elles n’avaient pas eu le choix de fuir ou de mourir. Depuis cette escapade leurs bouches n’avaient plus rien gouté, si ce n’était les plaisirs qu’elles se partageaient. Les yeux du gardien étaient suppliants, mais plus aucune vie ne l’habitait. Il était mort dans la peur. Quelle offrande !

Eileen repris route Aiyana, Aleera et Anna lâchèrent le cadavre sur le sol avant de la suivre. De loin, elle le vire, le temple qui emprisonnait la déesse : le Coliséée. Aiyana pris le devant, prenant place aux côtés de celle qui l’avait créé, ses sœurs restants à l’arrière.

« Nous y sommes ? Elle est là ! »
« Je le sais Aiya’, les signes ne trompent jamais, tu l’apprendras avec le temps ! »

Aiyana était la plus âgée des trois filles, ainsi nommée par Eileen, même si celle si, les traitait plus comme ses amantes, ses nombreuses femmes. Elle avait attendu trois cent cinquante six avant de mordre une jeune femme dans le seul but de la garder près d’elle. Elle était tombé amoureuse de cette jeune comtesse, qu’elle aurait volontiers tué il y avait de cela quelques siècles dans le seul but de se baigner dans son sang. Au plaisir ! Elle ne le fera pas. Avait suivi Aleera, le second amour d’Eileen, la plus sadique de ses trois filles celle dont elle admirait sa férocité. Puis arriva Anna, dont l’odeur de son sang l’avait enivré. Elle se plait elle-même à la qualifier de folle, instable, son imagination pour la torture avait tout de même attiré le plaisir de sa mère. Eileen adorait jouer aux jeux tordus que cette dernière avait mis en place.
A elle quatre, elle formait un clan, instable, sadique et près à tout pour plonger la surface de la Terre sous des flots de sang.

La brume s’était levée autour du Colisée, plus elle avancait et plus celle-ci s’intensifiait.
Aleera s’agita posant sa main sur l’épaule d’Anna, fébrile et souriante d’excitation.

« On est suivi, ma chérie » dit Aleera en caressant l’épaule de sa sœur.
« Hummmm… » Anna respira l’odeur humaine qui s’approchait d’elle « Je le sais, je veux jouer Elisabeth ! Je peux ? »

Eileen se retourna, il n’y avait qu’elles qui avaient le droit de l’appeler par son nom d’antan. Elisabeth Bathory, la comtesse sanglante, les légendes restaient encrées dans l’histoire.

« Non ma belle, laisse la venir, elle va nous servir ! »

Elles continuèrent leur route ! Humant l’odeur de l’humaine, se délectant du plaisir qui ne cessait de bruler leurs corps.


Spoiler:
 


Dernière édition par Eileen Bathory le Sam 8 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Buffy
Messages : 4

° Age : 134 ans
° Race : Wendigo
° Camp : Secte de Kara
° Statut : Tueuse a gage
° Humeur du moment : Gourmande

MessageSujet: Re: La libération de Kara [Membres de la secte]   Ven 7 Aoû - 17:06

    La nuit était tombée, l'hiver apportait tant de ténèbres s'en était un régal. Si peu de soleil tant d'obscurité. Bien sur, pour elle cela ne changeait pas grand chose, elle n'était pas comme ces pauvres vampires si pales et coincé dans la nuit sans pouvoir bronzer sans devenir un petit tas de cendre. Mais bien qu'elle puisse sortir quand elle le voulait, elle restait un prédateur nocturne, les meilleures proies sont toujours celle que l'on trouve a l'abri des regards au fond de la forêt.
    Ce soir était le grand soir, elle en était sur et elle s'en régalait d'avance, curieuse elle se demandait a quoi cette déesse pouvait ressemblait, comme elle, elle avait autrefois était humaine, comme chaque démon me dirait vous, non seul les vampires mais c'était différent, il ne restait rien de ce qu'il avait été après tout, pour elles s'était différent.
    Eve était excitée et impatiente, elle avait retrouvé Lucy et Edwards au temple Tobias était déjà partie au Colisée avec leur proie, hum elle en aurait bien gouter un morceaux, un petit bout la sur son torse mais Tobias n'avait pas voulu qu'elle le touche, la laissant avec une faim grandissante. Aussi ne faudrait il pas qu'il s'étonne de leurs retard, elle avait manger un encas sur la jeune adolescente qui était enchainer dans sa chambre.

    Finalement elle était reparti avec le vampire et la tueuse, Rah cette fille était tentante, si vivante, et puis une tueuse, leur mythes, elle se demandait quel gout elle pouvait avoir, une tentation constante.

    -Arrête de me regarder comme ça

    Eve sourit a la remarque de Lucy, c'est vraiq u'elle la dévorait litéralement du regard mais que malgré les préfèrence de Lucy cela semblait lui déplaire. Hum tant pis.

    - J'y peux rien si tu es appétissante.. a croquer

    ajouta t elle, la lueur rouge de son regard luisant sous les réverbère de la ville. La tueuse secoua la tête d'un air dédaigneux, Edwards lui eut l'air amusé par le petit manège de la démone qui vint marcher a ses cotés.
    Arrivé au colisée Edwards sentit une autre présence confirmé par les sens de Lucy, des vampires. Eve sourit et avança peut importe, du moment qu'il n'attirait pas l'attention sur eux et ne gâchait pas leur dessein...
    Eve approcha la première, 4 femmes qui regardait dans leur direction, elle s'approcha jusqu'a quelque mètres d'elles Lucy essayant grogné quelque chose peu avant.

    - Bonsoir mesdames.. Vous feriez mieux de ne pas rester ici... son regard rougeoyant les fixait intensément On n'a rien contre vous mais ce soir, on ne veux pas être ennuyer alors...

    - alors tirez vous ou vous finirez en poussière

    - Hum le tact lucy.... le tact... tu devrais partir en avant amener ce qu'il nous manque

    ajouta t'elle a la jeune femme qui malgré son regard assassin a la démone qui osa lui donner un pseudo ordre, avança pour passez outre les vampires, le plus important était leur missions, ramener la déesse
    Eve sourit remarquant que l'une des vampire semblait plus sereine que les autres comme si elle avait un certain contrôle sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons :
Messages : 2


MessageSujet: Re: La libération de Kara [Membres de la secte]   Jeu 3 Sep - 18:46




    Diane sembla sortir de nul part, accompagnée de Thomas. Alekia et Justin avaient directement été rejoindre Tobias dans les vestiges du Colisée afin de l'aider dans les préparations du sortilège. Le démon et le loup-garou s'approchèrent du petit groupe. Elle, était d'un calme légendaire, lui, semblait excité comme une pure. Il avait tellement hâte de rencontrer cette puissante déesse qu'il ne tenait presque plus en place. Diane toisa les vampires féminines du regard, la tête haute.

    Diane - Vous devez être les nouvelles 'recrues'... Vous arrivez juste à temps.

    Tobias confiait beaucoup de choses à Diane, il avait confiance en son flegme et sa discrétion. Les autres membres voyaient parfois d'un mauvais oeil cette relation 'privilégiée' mais qu'importe. Le sorcier ne s'en souciait guère, et la rousse... et bien... peu de choses pouvaient l'ébranler. Thomas était tout émoustillé par cette recrudescence d'adeptes. Il avait déjà mille questions à leur poser. D'où elles venaient, depuis quand vivaient-elles, ce qu'elles avaient vu, vécues... Un véritable interrogatoire en somme. Il allait d'ailleurs commencer lorsque Diane posa sa main sur son épaule pour l'en dissuader. Il afficha une moue d'enfant pas content avant de décider de remettre ça à plus tard. Diane se retourna alors vers Eve.

    Diane - Tout est en ordre de votre coté ?

    Rien ne devait gâcher le retour de Kara. Elle était la priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La libération de Kara [Membres de la secte]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La libération de Kara [Membres de la secte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libération donne des leçons de déontologie
» Rouillan en libération conditionnelle
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..
» Libération de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-