BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Vol au musée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Vol au musée.   Dim 29 Mar - 22:55

    Une nuit d'encre s'était abattue sur la vielle. Les étoiles semblaient avoir abandonné leur fond noir, elles avaient du aller chercher la lumière ailleurs. Les rues de Rome semblaient désertes et pourtant ce n'était qu'une illusion. Profitant de cette obscurité, les vampires et autres créatures nocturnes s'en donnaient à cœur joie pour semer le désordre et tuer à travers la ville. Ils savaient bien que les Tueuses se promenaient dans la cité et faisait attention à ne pas se faire attraper.

    Au milieu de cette nuit d'encre, Lucy sortit du temple de Kara suivi d'un jeune homme, un vampire, Edward. Elle était venue d'un jeans moulant et d'un débardeur. La nuit n'était pas trop fraiche. La première chose qu'elle fit, c'est allumer une cigarette, la lumière de son briquet éclaira son visage pâle quelques instants. Elle se tourna vers Edward et lui murmura quelque chose, il eut un rictus macabre et tout deux se mirent en route, en direction du musée.

    Le grand bâtiment se dressait devant eux, Lucy jeta un coup d'œil au vampire et se dirigea vers le coté du bâtiment, comme elle l'avait déjà observer. Il s'y trouvait une échelle qui leur permettrait ainsi de grimper sur le toit et d'entrer dans le musée, une petite fenêtre donnait sur la salle des cameras, les deux « cambrioleurs » la brisèrent et rentrèrent dans la salle. Edward débrancha toute les sécurités et les caméras tandis que Lucy sortit de la pièce. Elle attendit quelque secondes, tendant l'oreille. Elle savait exactement où se trouvait l'objet à voler.

    « On y va, si tu vois le moindre gardien, tue-le. »

    Et elle partit dans l'obscurité des couloirs suivit du vampire. Le chakram était dans une vitrine, encore fallait-il le trouver. Tandis qu'elle marchait, un faisceau lumineux lui balaya le visage. Elle réagit à la seconde et brisa la nuque du gardien à main nues tandis qu'un petit sourire s'étirait sur ses lèvres. Lucy et Edward finirent par s'arrêter devant une vitrine où était exposés des objets étranges et au milieu d'eux trônait le chakram. Lucy donna un coup de point dans le verre qui se brisa sous sa force, quelque éclat se plantèrent dans sa main, elle attrapa le chakram et se tourna vers Edward.

    « Et si on partait ? »

    Le vampire acquiesça et tout deux se dirigèrent à nouveau vers la salle par laquelle ils étaient entrés. Lucy se glissait déjà par la fenêtre quand un gardien entra dans la pièce. Edward se retourna, son visage de vampire découvert et planta ses crocs dans l'homme qui hurla. La jeune femme se serait bien délecté de ce spectacle, mais ils étaient en mission. Elle rappela alors le vampire à l'ordre qui acheva le gardien et passa à son tour par la fenêtre. Ils se retrouvèrent tout deux dans la rue, Lucy glissa le chakram dans sa veste et tout deux se dirigèrent vers le colisée.


    > Vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vol au musée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Musée Marmottan Monet
» Paris - Le Musée d'Orsay...
» musée de la saucisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-