BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [M] Au titre du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons :
Messages : 2


MessageSujet: [M] Au titre du journal   Sam 14 Mar - 20:43

Télévision allumée dans une pièce pour l'instant silencieuse et attentive. mber avait appelé les filles. Le générique du journal télévisé commença. La présentatrice salua les téléspectateurs et prit la parole :

Au titre du journal de ce soir : Tremblement de terre meurtrier à Rome.

La région de Lazio, et Rome plus précisément, a été touchée par un séisme d’une magnitude de 5,4 sur l’échelle de Richter. Il s’agit du plus violent tremblement de terre en Italie depuis 1997. Il a été ressenti sur une distance de 630 kilomètres. Le bilan est lourd puisqu’on annonce déjà 29 décès. La plupart des victimes sont de jeunes touristes en vacances dans la capitale.

A 18h32, aujourd'hui, une forte secousse a été ressentie dans la ville de Rome. Une quinzaine de quartiers ont été touchées par ce séisme mais c’est au centre de la capitale, et plus précisément, sous le Colisée que s’est situé l’épicentre du tremblement de terre. En quelques instants, notre monument national a sombré dans le chaos. De nombreux témoignages font état du choc et de la surprise provoqués par ce séisme. Le sol a tremblé, les maisons ont bougé, les murs se sont lézardés et on a assisté à des mouvements de panique. Si la secousse n’a duré que deux ou trois secondes, les dégâts n’en sont pas moins importants.

Le Colisée a subi de nombreux dommages, une nouvelle partie de l'établissement s'est effondré dans la stupeur générale, prenant au piège les touristes venus le visiter. Des gens se sont précipités pour essayer de porter secours aux jeunes gens le plus vite possible mais il a fallu attendre l’arrivée des sauveteurs avec le matériel adéquat et des chiens pour commencer effectivement les recherches. Ils ont réussi à extirper des amas de gravats trente-cinq personnes encore vivantes. Certaines sont grièvement blessées et ont été transportées dans les hôpitaux de la ville.

A noter que le monument a déjà éprouvé trois séismes au fil des années, en 445, 1231 et 1255. Celui-ci est donc le 4ème. Aucun scientifique n'arrive à déterminer la cause de ces tremblements de terre si précis. Certains hérétiques parlent même d'une malédiction touchant le Colisée. Une chose est sûre, c'est que ce qu'il s'est passé aujourd'hui est une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Dim 3 Mai - 13:30

[Duana c'est 10 ligne pleine minimum merci]]

    Buffy venait de rentrer peut être 15 minutes auparavant avec Max. Elle avait des infos qu'elle était allait cherché mais n'était pas moins soucieuse, entre les démons et cette jeune tueuse qui ne semblait pas net. Elle n'avait pas encore appeler les filles cependant elle entendis Emy et duana descendre de leur chambre surement étudiait elle... Emy tout du moins, cette fille n'arrêtait jamais, elle lui rappelait un peu willow quand elle l'avait connu a sunnydale. Amber était debout contre le mur et augmenta le son de la télé pendant que la journaliste se mis a parlé du tremblement de terre.

    - Le colizé.....

    Max écoutait elle aussi attentivement, elle chuchota a buffy que c'était étrange. En effet leur source n'indiquait pas le repaire des démon au colysée et puis il serai dur d'y entrer. Que croire? si il s'agissait d'une apocalypse alors ce n'était pas bon signe. si c'etait autre chose alors il ne fallait pas faire attention.
    Jill arriva alors bruyament comme a son habitude

    Jill - Alors qu'est ce que vous faites planté devant la tv je croyais qu'on allez cogner du démon ce soir

    - shhhhhhhh

    l'ordre de se terre lui vient de trois endroit différent tandis que la jeune femme hausse les épaule et s'assied sur le bord d'un canapé pour regarder les infos elle aussi. Des chuchotis se fire entendre dans la pièce entre les filles. Elles avaient raison, c'était inquiétant, et la fin eu pour effet s'inquiéter les plus jeune d'entre elle. Emie entre autre, même si la jeune femme était totalement dévoué a son devoir, elle gardait cette peur en elle, ce n'était pas bon, pas autant, Buffy avait demandé a taylor de rester près d'elle, cela limité les deux jeunes femme de cette façon. Taylor qui ne tarda pas a arriver elle aussi.

    taylor - Le colysée est maudits? ouai pas étonnant... on prend quel arme...


    -attend une minute taylor on n'a p...

    Jill - Ouai tu crois qu'on va devoir se battre contre des gladiateur zombie, ca serai cool.

    - Quoi?? Non!! arrêter 30 seconde ok!

    La tueuse lança un regard a Amber qui semblait sur la même longueur d'onde et vint d'ailleurs la rejoindre sur une chaise a coté du canapé. Les médias ne savait jamais rien de ce qu'il se passait en réalité mais, pour être honnête, ils s'intéressait de plus en plus aux phénomènes étrange, ça fait vendre après tout. Le problème? ça rend leur boulot plus difficile. ici il y a ben plus de chose visible qu'a sunnydale mais, leur fascination est malsaine.

    Amber - On n'est pas sur de ce qu'il dise vous devriez le savoir. On a trouvé plusieurs espèce de démon qui on des prophétie ou rituel qui pourrait concordé avec ce qu'il s'est passé

    - Exact: des démons Skeshtor, le barman a été bavard, une vielle prophétie d'après lui a vouloir ramener un vieux démon ou je ne sais pas trop, on a été un peu dérangé.

    Jil- par quoi

    - heu peu importe


    fit la tueuse en lançant un léger regard a Max. Leur rencontre avec la jeune tueuse l'avait laisser perplexe, ele ne savait pas encore a quoi s'en tenir, trop occupé par les démons. Mais la tueuse remarqua quelque chose.

    - Ou est dawn???

[jack, ou dawn premier arrivé peut repondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Mar 12 Mai - 16:58

Accompagnée de son amie Jessy, Dawn rentrait au repaire, avec l'intention de parler de leur mésaventure à Buffy. Lorsqu'elle ouvrit la porte en grimaçant de douleur - les coups avaient laissé leurs traces - elle fut surprise d'entendre son prénom.

" Euh... je suis là... ! "

Elle avait dit ça avec une voix peu assurée. En effet, avec Jessy, elles avaient prit par surprise des démons qui semblaient vouloir kidnapper un humain. Elles avaient liquidé un vampire et un étrange monstre mais les autres s'étaient enfuis avec l'homme capturé... C'était bien la peine de se battre pour ça ! Tout ce que Dawn avait récolté, c'était quelques bleus qui la faisaient marcher un peu de travers mais surtout un superbe oeil au beurre noir. Ne voulant pas inquiéter sa soeur, elle ne se mit pas à côté d'elle de suite. De toutes façons, ça n'était pas la première fois qu'elle prenait des coups : en tant qu'humaine elle marquait facilement, elle allait devoir s'y habituer, sauf entraînement intensif pour mieux se protéger elle n'avait pas le choix que de patienter et d'attendre que les douleurs passent.

Elle avait rammené ses cheveux devant les yeux afin de ne pas paraître trop en mauvais état. Elle se doutait que ça ne servirait à rien, Buffy le remarquerait de suite, mais ça lui avait au moins permis de clopiner dans la rue sans attirer l'attention sur elle. Le regard de la jeune fille fut attirée par la télé allumée et l'air grave des autres tueuses. Avait-elle loupé quelque chose ?

Elle fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa soeur, silencieuse. Elle croisa les bras et se mit à réfléchir : y'avait-il un lien avec l'enlèvement de tout à l'heure à la fac ? Sûrement... Elle n'en parla pas de suite, cependant, préférant avoir plus d'infos sur ce qui s'était passé ici en son absence. Elle espérait ne pas avoir envenimé les choses, après tout les enlèvements d'humaines étaient chose courante... non ? Euh non, il fallait se rendre à l'évidence, ils se faisaient plus dévorer sur place. D'accord, certains vampires apportaient leur casse-croûte chez eux (elle frémit à cette pensée, se souvenant du jour où son petit-ami vampire avait failli la dévorer - charmant...) mais autant de vampires pour "protéger" une seule proie... Bizarre...


Dernière édition par Dawn Summers le Lun 29 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Ven 15 Mai - 20:05


    Buffy s'attendait a ce que dawn soit en train de trainer dans le bâtiment ou avec june en haut surement, si bien qu'elle fut surprise en entendant la porte s'ouvrir et sa petite sœur entrer avec son amie, la nuit tombait, elles aurait du être rentré depuis un bon moment déjà.

    -DAwn? Ou est ce que vous étiez? vous auriez du être rentré depuis longtemps toute les deux.

    La tueuse se retourna alors vers Amber qui confirma avoir envoyé un message a tout le monde. mais la tueuse observa les deux jeunes fille du coin de l'œil. Sa sœur cachait quelque chose, elle la connaissait par coeur et lorsqu'elle se faisait aussi discrète alors il y avait quelque chose. Amber Ressorti des bouquin en cherchant les démon dont parlait buffy et les mis sur la grande table pour les filles. Si tout le monde s'y mettait on irait bien plus vite.
    Pendant ce temps la tueuse après avoir lancé un léger regard a max se rapprocha de sa soeur dont la moitié du visage était couvert par ses cheveux.

    -Dawn? Dawn qu'est c que tu as... fit elle en retirant ses cheveux de son visage pour voir un très joli bleu en train de se former. Bon sang qu'est ce qui est arrivé?

    Fit la blonde en regardant alternativement sa sœur et Jessy attendant une explication de la part des jeune femme, son regard se fit plus insistant sur la jeune tueuse qui était également la meilleure amie de sa sœur, au moins l'une d'elle leur dirait exactement pourquoi elles était en retard et ce qu'il s'était passé,d'ailleurs en y regardant de plus près le tee shirt que Jessy portait sous sa veste semblait avoir pris un coup de griffe. Buffy avait accepté il y a contretemps de laisser sa sœur entrer dans ce monde, dans son monde, elle n'avait pas vraiment eu le choix, elle ne pouvait pas la protéger de tout et surement pas lui cacher, mais ça ne l'empêchait pas de toujours être très inquiète et protectrice pour sa soeur. Elle était intelligente et forte, elle se débrouiller aussi bien que certaine jeune tueuse, même si moins forte, elle avait de bon réflexes, mais ca ne changeait rien. Elle demanda a emy d'aller chercher de la glace pour sa soeur et fixa Jessy

    - Une de vous va me dire comment c'est arrivé? elle fronça légèrement les sourcil en regardant Jessy tu es blesse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Lun 29 Juin - 19:12

Dawn était pour l'instant plutôt soulagée. Elle s'attendait à ce que sa soeur soit plus sévère que ça mais elle semblait inquiète pour l'instant. Ca éviterait pour quelques minutes le sermont habituel et elle n'en n'était pas fâchée, elle l'avait entendu tellement de fois... bon d'accord elle ne le respectait pas pour autant mais après tout qui écoutait réellement sa grande soeur hein ? Pour le moment elle espérait juste que tout ça n'allait pas être trop douloureux demain matin, car c'était toujours le lendemain le pire.

Elle baissa les yeux quand Buffy lui demanda ce qui s'était passé. Elle avait honte de n'avoir pas pu empêcher l'enlèvement, bien qu'elle n'aurait rien pu y faire de toutes façons. Elle jeta un coup d'oeil à Jessy qui ne semblait pas beaucoup plus assurée qu'elle et décida finalement de se jeter à l'eau : plus vite c'était dit, plus vite elle aurait ce poids en moins sur les épaules...

" Euhm... En sortant des cours... On a... "

Elle prit une profonde respiration pour faire une phrase entière. Elle savait que Buffy avait peu de patience et que si elle se mettait à bégayer maintenant elle n'arriverait plus à prononcer un seul mot, et pas sûre que sa soeur allait apprécier !

" Quand on est sorties du lycée avec Jessy, on est allées boire un café. On a entendu du bruit, comme une bagarre, alors on est allées voir. Y'avait une sorte de gros démon et un vampire qui protégeaient d'autres vampires. On a pu liquider les deux premiers, mais... "

Elle ferma les yeux une seconde puis ne put s'empêcher d'éviter le regard de la Tueuse.

" ... les autres se sont échappés avec un humain. Je suis désolée, on a essayé, mais on a eu du mal toutes seules, on aurait peut être pas du mais on a voulu tenter... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Mer 1 Juil - 1:57

Jill était en train de rêvasser à des combats contre des gladiateurs zombies, des jeux olympiques de morts vivants. Des épreuves qu'elle gagnerait haut la main, étant donné qu'à elle il lui restait toujours ses deux mains, et qu'elles même pas en pleine décomposition ! Enfin bien sûr, elle ne pourrait rien gagner puisqu'elle ne pourrait pas participer n'étant pas elle-même un zombie, mais peut-être qu'on la laisserait arbitrer ? Un bras ou une jambe de perdus ? -12 points ! Une main, un pied ou toute autre extrémité ? -10 points ! Mention spéciale à celui qui finirait l'épreuve sans tête !!

Elle se surprit à rire silencieusement toute seule.

Mais son délire ne dura pas longtemps car ce fut ce moment-là que Dawn et Jessy choisirent pour faire leur entrée dans la pièce.
Elle les observa toutes les deux. Elles étaient toutes deux un peu amochées mais Dawn, la petite soeur de la TeC, ("Tueuse en Chef" comme elle aimait à appeler Buffy dans sa tête), semblait plus particulièrement en piteux état. Son oeil commençait à prendre une belle couleur violacée, et, malgré qu'elle en avait déjà eu pas mal, cela était impressionant quand on le voyait sur le visage de quelqu'un d'autre, d'autant que Dawn avait un visage délicat et qui ne guérisait pas aussi vite que le sien, ou celui de nimporte qu'elle autre Tueuse...
Elle sentit donc poindre en elle une touche d'inquiétude, seulement quand elle ouvrit la bouche cela sortit différemment, comme si elle avait toujours besoin de tourner les problèmes en dérision :

"Dites-le que vous vous êtes crêpé le chignon ! Ca sera plus plausible que votre histoire d'enlèvement démoniaque ! Nan mais... Sérieusement, comment vous faîtes pour vous fourrer toujours dans un pétrin pareil ?! Et pourquoi vous ne m'avez pas appelée ? J'étais en pause, dans l'arrière-salle du café. J'aurais pu vous filer un coup de main ! En plus je m'ennuie moi à servir des cafés toute la journée ! Ca m'aurait pas déplu de botter de l'arrière-train de démon !"

Elle marqua une pause.

"Il avait un arrière-train votre gros démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Mar 4 Aoû - 17:42

    - non ça va...

    Répondit Jessy a la tueuse lorsque celle ci s'assura de quelconque blessure. Elle préférait rester un peu en retrait sur ce coup là, sentant Dawn on ne peu plus tendu, comme si sa sœur allez leur tombé sur le dos. ET puis quoi? Elle avait fait ce qu'il fallait.

    La soeur de la tueuse se décida finalement a ouvrir les lèvre pour dire ce qui était arrivé, rien de bon c'était une évidence au vu de la belle marque qu'elle portait au visage. Buffy s'était promis il y a quelque temps déjà d'arrêter de surprotéger sa sœur a la moindre blessure, mais c'était impossible, Dawn était sa seule famille et malgré qu'elle lui ai appris et continue a l'entrainer, elle se sentait responsable.

    - Vous deviez rentrer directement après les cour... Bpn sang est ce que ça va vous servir de leçon un de ces jour, vous auriez pu vous faire tuer!!

    Buffy se calma en entendant la suite de leurs péripétie. Elle secoua la tête genial gromela t elle pour elle même entre ses dents avant de regarder sa sœur et son ami.

    - Vous avez fait ce qu'il fallait, imprudente mais vous avez bien fait... Un enlevement le même soit que les tremblement, est ce que...

    Jill la coupa a priori exité par ce qu'il s'était passé

    - Jill!! ça suffit.. tu en aura bien assez vite de toute façon...
    ( regardant sa sœur en repensant a la dernière phrase de Jill) Il en avait un?

    la tueuse toussota, c'etait idiot, pourquoi cette idée lui était resté en tête d'ailleur, elle fronça les sourcil en secouant la tête pour oublier ça, pas le moment de partir dans ce genre de questionnement

    - Bient est ce que quelqu'un a ...

    Sa phrase fut interrompu par le son de la porte se reclaquant...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Lun 17 Aoû - 4:21

Jack marchait à vive allure dans les rues de Rome tout en regardant sa montre, il portait un pantalon noir ainsi qu'une ample chemise bleue clair, tout deux parfaitement repassés. Jack n'était pas habituellement un obsédé du look mais il faisait un effort lorsqu'il était dans ses fonctions d'observateur.

*Déjà cette heure la ?! La vache, je suis sensés montré l'exemple et je vais arriver à la bourre...*

Il accéléra encore la cadence, il savait bien que Buffy ne manquerait pas de le lui faire remarquer. Après leur "discussion" (disons plutôt leur joute verbale) de l'autre jour, elle lui avais clairement dit qu'il n'était pas le bienvenu et elle profiterait surement de toutes les occasions pour saper son autorité même pas encore acquise. Le jeune homme avais abandonné l'idée de prendre un taxi, la capitale italienne n'étant définitivement pas un endroit ou circuler en voiture et lui, il n'aimait définitivement pas les grandes villes et leur surpopulation. De plus, depuis le tremblement de terre, les gens étaient quasiment électriques et très nerveux.
Il arriva dans le quartier ou se trouvait le QG des tueuses et pris la direction de l'internat Zanotti ou il avait rendez vous avec les tueuses. Une certaine Amber l'avait appelée hier soir pour l'en informer. Jack était agréablement surpris que Buffy l'est fait appeler pour le prévenir mais il se demandait aussi si ce n'était pas un stratagème pour endormir sa confiance. Il faudrait la surveiller pour voir si elle ne prendrait pas de décisions seule. Il arriva dans le grand batiment, typiquement romain, qu'était l'internat. Il se dirigea prestement vers la salle qu'Amber lui avait indiquée. Il s'arrêta deux secondes devant la porte pour regarder sa montre, il était dans les temps, ouf... Il pris une grande inspiration puis rentra dans la pièce sans frapper et en claquant la porte derrière lui. Plusieurs des jeunes filles, étaient déjà présentes, y compris Buffy et sa sœur Dawn. Jack lança à la ronde un de ses sourires charmeurs dont il avait le secret.

-"Bonjour mesdemoiselles, je suis Jack Carlson, l'observateur de Mademoiselle Summers".

Il pris un peu de temps pour saluer toutes les jeunes filles d'un signe de tête et d'un sourire et se tourna vers Buffy tout en se dirigeant vers le bureau ou était installée la télévision, pour y poser sa mallette.

-"Bien nous pouvons commencer".


Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Lun 17 Aoû - 16:54

    la tueuse suivi le bruit tout le monde semblait etre la pourtant.... Jack, elle l'avait complétement oublié celui là. Elle soupira en le voyant faire son petit essai de charme auprès des filles. Non mais qu'est ce qu'il croyait sérieusement? L'observateur de buffy? il y croyait vraiment, il le serai quand elle l'aurait accepté et ça il pourrait attendre des année avant que ça arrive...

    -un invité de giles...


    corigea t'elle entre ses dents. Avant de le fusiller du regard alors qu'il prenait ses aises pensant arrivé et diriger la séance. La tueuse le regarda avec un petit air moqueur et un regard froid lui signifiant bien qu'il n'était qu'un invité ici et qu'elle n'appréciait pas sa présence.


    - On ne vous a pas attendu pour ça.

    Buffy se leva en donnant un regard entendu a sa sœur qui lui sourit pour la détendre. Elle tourna le dos a Jack observant les filles. Ca allait être dur de l'ignorait ou le supportait mais son instinct de tueuse lui disait que quelque chose de mauvais se préparé et que toute aide même venant d'un abruti d'observateur pourrait a un moment être utile.

    - ok alors récapitulons... Tremblement de terre important. regardant max Des demon skelton..sketle ske... bref
    On a appris qu'il préparait quelque chose, ramener un de leur ancêtre. Et pour finir, un groupe de démon a kidnapé un étudiant... Si quelqu'un pense a une coïncidence...Trouvait moi ces démons et je veux deux groupe. un avec moi dans les ruines ou ils doivent se réunirent l'autre au cimetière au cas ou. Je veux savoir comment on les tue et si on risque de mauvaise surprise.


    Elle fini sa phrase en regardant jack dans les yeux, coté mauvaise surprise... Mais observateur et bouquin, il avait raison la dessus alors autant qu'il le montre. La tueuse était nerveuse, elle detestait devoir attendre, surtout que chaque minute passé ici a attendre risquait de tuer ce pauvre type que les démon retenait.
    Elle se rapprocha de sa sœur

    - je vais te chercher quelque chose pour ca

    affirma telle en regardant la plaie sur son joue. Elle détestait voir sa petit sœur blessée. Elle s'arreta a coté de jack au passage

    - Ce n'est pas chez vous ici, ne l'oubliez pas.

    Elle continua sa route jusqu'au couloir ou se trouvé une petit piece amenagé en infirmerie de fortune pour y prendre ce qu'il fallait pour sa soeur.
    Dans la pièce principale quelque murmure au sujet du nouvel observateur avant qu'amber ne se racle la gorge en sortant un bouquin pour inciter les fille au boulot


Dernière édition par Buffy Summers le Mer 25 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Lun 17 Aoû - 17:51

Jack avait décidé de ne pas envenimer la situation avec Buffy et se contenta de hocher la tête à ses remarques. Il serait mal venu de se disputer devant la "troupe", par contre il décida d'aller lui parler en toute franchise tout à l'heure. Si Giles, un homme sage et plein d'expériences avait décidé de l'envoyer ici pour "surveiller" la Tueuse malgré toutes ces actions d'éclats précédentes, c'est qu'il devait y avoir une raison. Il comprenait tout à fait que Buffy n'aime pas que l'on marche sur ses plates bandes mais apparemment, il se passait quelque chose de grave ici à Rome et la fierté mal placée n'était pas franchement ce qui les aiderait le plus. Même si franchement, c'était un comportement qu'il n'appréciait pas mais alors pas du tout. Pour le moment, il fallait se contenter de bosser. Il s'adressa à tout le monde :

-"Je suis d'accord avec Mademoiselle Summers, deux groupes seront parfaits. Je vais la laisser former ces équipes comme elle l'entend et je dirigerai les recherches ici. Que savons nous sur ces fameux démons ?"

Il attendit une réponse tout en sortant ses carnets de notes et son ordinateur portable de la mallette. Il posa la machine sur le bureau, s'installa sur une chaise et entra son code de la base de données des observateurs
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Mar 18 Aoû - 19:24

Dawn, elle, se faisait toute petite. Elle aurait aimé répliquer à Jill, quitte à lui envoyer une claque et à valser de l'autre côté de la pièce (c'était sa spécialité après tout...) mais elle savait par expérience qu'il valait mieux ne rien dire quand sa soeur était dans les parages. Elle prendrait Jill à part histoire de régler ses comptes avec elle, loin du regard de Buffy.

Elle fut surprise quand elle entendit le bruit de la porte. Tout le monde avait pourtant répondu à l'appel ? Un jeune homme brun s'avança vers elles. Elle l'écouta et ne put réprimer un sourire. Elle dit à voix basses, sachant pertinemment que sa soeur l'entendrait de toutes façons (elle entendait toujours tout ce qu'il ne fallait pas, mais bon elle avait l'habitude depuis le temms).

" L'observateur de Buffy ? Encore ? Espérons qu'il tienne plus longtemps que l'autre . "

Puis elle baissa les yeux, histoire de ne pas se mettre à rire en regardant trop le nouveau. Lorsque sa soeur s'approcha d'elle, elle acquiesa par un hochement de tête. Ne serait-ce qu'un paquet de glaçon, ça lui ferait du bien.

En attendant que Buffy revienne, elle imita Amber en se mettant à chercher. Finalement, c'était ce qu'elle préférait. Espérons qu'elle ne cherche pas pour rien : elle se souvenait parfaitement d'un coup de Willow, où elle avait traduit une langue hyper compliquée pour rien, la sorcière ayant cherché la réponse sur Internet. Willow, elle lui manquait, d'ailleurs... Enfin, bref.

A la question de Jack, la gaffeuse qu'elle était ne put s'empêcher de répondre :

" On sait déjà qu'ils ont un nom compliqué. "

Bon, d'accord, ça n'avançait à rien. Mais elle n'avait jamais beaucoup aimé traiter avec les Observateurs. Ca devait venir des Summers: tout comme Buffy, elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire. Elle replongea le nez dans son bouquin, se reposant la question de combien de temps tiendrait celui-là.

(HS: sister ton message est complètement coupé chez moi, il me manque plein de mots, alors j'espère que j'ai rien loupé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Lun 24 Aoû - 12:44

Max était silencieuse. « Pour une fois » dirait certaines personnes. Elle écoutait attentivement les infos et les réflexions de chacune, même celle sur la possibilité d’un démon sans arrière train. Amusant ou tout simplement étrange? Par contre le bleu que Dawn affichait, n’était pas particulièrement drôle. Elles auraient du appeler Jill. C’est vrai. Mais le fait est, que dans l’action on ne pense pas nécessairement à toutes les possibilités. Max se demanda vaguement ce qu’elle aurait fait à leur place. Elle aurait certainement suivis l’étrange association de vampire et démon pour savoir ce qu’ils pouvaient bien traficoter ensemble avant de directement intervenir. Comment ça pas sympas pour l’humain qui meurt de peur ?

Elle ne l’aurait certainement pas laissé se faire tuer. Elle aurait juste attendu le moment propice avec le bon terrain si possible. Dans tout le cas le résultat aurait été le même. Elle aurait finit par se frotter directement au groupe démoniaque avec juste quelques informations sur leurs activités si elle avait été chanceuse. Et rien ne dit qu’elle aurait mieux réussit que Dawn et Jessy. On pouvait dire que Dawn n’avait pas froid aux yeux. Ce n’était pas le cas de toutes les tueuses qui pourtant avaient des avantages physiques non négligeable. Ce qui fit sourire Max fut le fait qu’elle n’avait pas peur de se lancer à la rescousse d’un inconnu, par contre elle avait peur de faire face à sa sœur….Bon d’accord il y avait de quoi avec Buffy.

Buffy allait enchainer quand une porte se claqua… Surprise. Le tant désiré Jack Carlson faisait son entrée. Heureusement qu’il était là. Buffy n’en pouvait plus de l’attendre, le ravissement de la visite du nouvel homme de sa vie, la propulsa au septième ciel, à deux doigts de la syncope. Toutes les filles de l’assemblé se pâmaient devant la présentation du nouvel arrivant et ses salutations ponctuées de sourires charmeurs. Il était l’homme de la situation. Sans lui la réunion n’aurait jamais pu débuter. A se demander comment Buffy et les autres avaient pu survivre durant tout ce temps sans la précieuse présence de Jack Carlson. L’observateur ultime…

Espérons que Casanova sache se rendre utile, autrement belle gueule ou non, il risquait de sérieusement rester sur le carreau, aussi bien au sens figuré que littéral. Mais non, mais non, Max ne détestait aucunement Jack Carlson. Red ne le connaissait pas encore pour ça. Disons que le fait qu’on lui ai demandé de faire les arbitres entre lui et Buffy n’était pas bon signe. Elle avait suffisamment à faire à se baby-sitter elle-même et garder un œil sur les plus jeunes. Alors si en plus elle devait s’occuper de deux autres enfants en bas âges… Enfin ce n’était pas dans ses habitudes de rejeter les gens sans raison. On peut dire que Jack avait de la chance, Max était l’une de celles les plus susceptible d’être amical avec lui. Il fallait bien ça avec Buffy prête à lui sauter à la gorge à la moindre occasion. C’est bien pour cela qu’elle espérait vraiment qu’il soit utile.

- ok alors récapitulons... Tremblement de terre important. Des démons skelton..sketle ske...

-Skeshtor, répondit Max lorsque Buffy se tourna vers elle.

-Bref. On a appris qu'il préparait quelque chose, ramener un de leur ancêtre. Et pour finir, un groupe de démon a kidnapé un étudiant... Si quelqu'un pense a une coïncidence...Trouvait moi ces démons et je veux deux groupe. un avec moi dans les ruines ou ils doivent se réunirent l'autre au cimetière au cas ou. Je veux savoir comment on les tue et si on risque de mauvaise surprise.

Buffy alla par la suite chercher de la glace pour Dawn. La petite phrase de la vétérante envers Jack, même si dite à voix basse, Max restait suffisamment prés pour l’avoir entendu. Dieu merci, le jeune-homme semblait avoir assez de jugeote pour laisser couler pour le moment. Un point pour lui… Pour l’instant. Il s’installa à la table et sorti ses affaires. Max rejoignit son portable qui trainait déjà sur la table et ce à l’opposer de Jack.

-Je suis d'accord avec Mademoiselle Summers, deux groupes seront parfaits. Je vais la laisser former ces équipes comme elle l'entend et je dirigerai les recherches ici. Que savons-nous sur ces fameux démons ?

-On sait déjà qu'ils ont un nom compliqué.


-Ouaip, des Skeshtor. S-K-E-S-H-T-O-R d’après l’informateur, épela-t-elle à l’attention de Jack. Trois se sont vanté dans un bar que c’était le jour J pour l’apocalypse. Ils sont dans une crypte d’après ce que l’on sait.

En même temps qu’elle parlait, Max envoyé le nom du démon à son réseau d’amis virtuels de la toile. Autant de personne intéressé par les phénomènes obscures qui pouvaient déjà savoir quelque chose à propos de leur démon. Ou qui pouvait tout simplement aider aux recherches en ayant d’autres sources d’informations que les leurs. Par la même occasion elle signala à une liste prédéfinie de ses contacts, les tremblements de terre ayant eut lieu aujourd’hui. Un rapide mail, qu’elle tapa en quelques secondes, à l’adresse des personnes avec lesquelles elle avait élaboré plusieurs théories sur les enfers et leurs portes. Les détails leur viendraient plus tard si elle était encore en vie et que le monde ne s’était pas écroulé.

Elle hésita à envoyer un mail à Giles pour lui demander une accréditation plus élevé pour accéder à toutes les archives du conseil. Mais elle ignorait s’il savait seulement utiliser un ordinateur et consulter ses mails. Elle se décida à l’appeler plus tard pour lui faire sa demande. Après tout il lui devait bien ça. Elle était pour l’instant la seule personne entre son protégé et Buffy. Elle avait même suggéré de l’appeler aujourd’hui pour pas qu’il reste sur la touche. Pour l'instant il n'avait rien fait qui la fasse regretter son invitation.

Max se connecta sur le site de la fac, laissant le Skeshtor à Jack et au reste de la toile internet. Après réflexion elle envoya un « message instantané » à l’un de ses contacts puis attendit. 2 minutes plus tard elle acceptait un fichier rar. Aaah, pourquoi se prendre la tête, quand d'autre pouvait le faire à votre place. Cinq secondes plus tard elle avait tout les fichiers étudiants que la fac avait mis à jour dans leur base de donné. Y compris le siens qu’elle effaça. Elle espérait que leur mystérieux kidnappé se trouve dans le lot de ceux dont la photo apparaissait. Auquel cas il restait l’almanach et le face-book de la fac. Et si ce n’était pas suffisant, Max irait elle-même à la fac pour les fichiers papier plus complet.

-Jessy, Dawn approchaient. Est-ce que vous avez remarqué un signe particulier chez l’étudiant qui s’est fait enlever ? J’espère que vous avez bien vu sa tête et que vous vous en souvenez. Si c’est le cas, voilà à peu prés tout les étudiants de la fac. Autrement retour à la case départ. Si on retrouve ce type peut-être qu’on apprendra quelque chose sur le rituel qui l’implique. S’il n’a pas était choisit au hasard, chose que je doute vu qu’apparemment ses kidnappeurs ne l’ont pas lâché d’un pouce quand Jessy et Dawn sont intervenu. Soit ils sont particulièrement têtue, soit ils ont eu de la chance et se sont tout simplement enfuit avec leur proie, soit ils ne pouvaient prendre facilement quelqu’un d’autre au hasard. Ca peut tout aussi bien être à cause de son groupe sanguin, ses cheveux ou bien parce qu’il est vierge. Si le rituel réclame quelque chose de spéciale, ça pourrait en éliminer bon nombre qui nécessitent un sacrifice humain.

Alors qu’elle avait appelé Dawn et son amie, Max leur avait céder la place pour qu’elles regardent les photos au cas où. De toutes façon, il y avait de fortes chances qu'elle fasse partie de l'une des deux équipes, donc s'ils partaient tout de suite, elle ne pouvait pas vraiment rester collé à son portable pour des infos. De plus elle faisait confiance à Jack pour ce domaine. C'était pas son boulot à la base ? Ils pouvaient toujours aussi chercher la description des démons que Dawn et Jessy avaient combattus. Cela pouvait se révéler être aussi un indice. Mais bon, Max y croyait moyennement pour ce dernier cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   Jeu 10 Sep - 18:42

Jill avait vu le regard de Dawn à son encontre, elle lui en avait lancé aussi, un peu moqueur mais pas méchant.

Elle sourit d'ailleurs discrètement quand Buffy repris sa question. Elle l'aimait bien Buffy malgré son côté un peu trop chef à son goût, elle savait ce qu'elle faisait, et puis sans elle, Jill ne serait pas là où elle en était actuellement... sans elle et sans une certaine willow apparemment grande amie de la TeC mais qu'elle n'avait pas eu la chance de rencontrer...

Quand la porte se claqua Jill leva un sourcil vers le nouveau venu

*Mhh... Pas mal* pensa-t-elle en l'observant bien, *Plutôt jeune et beau gosse*, mais elle n'était pas du genre à se pâmer devant le premier mâle venu...

*Un Observateur ? Rah c'est pas vrai, encore un qui sera collé à nos basques à vérifier qu'on fasse bien tout ce qu'il demande...*

D'un coup Jack était beaucoup moins sexy...

En tous cas, cette histoire de démon d'enlèvement tout ça l'intéressait, mais seulement parce qu'elle savait que ça amènerait son lot d'action et de combats, ce qui n'était pas pour lui déplaire !

Buffy proposa deux groupes, elle aurait bien aimé les ruines, mais elle savait que si buffy s'y trouvait, elle risquait de moins s'amuser et comme le nouveau avait décrété qu'il resterait là pour les recherches elle leva la main

"Moi je veux bien patrouiller au cimetière"

Elle se pencha vers Red, pour regarder son écran mais n'ayant pas vu la scène elle n'était d'aucune aide, avant que celle-ci ne cède sa place à Dawn et Amber elle se pencha vers elle et lui chuchota

" Tu viens au cimetière aussi ? Ca pourrait être drôle... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [M] Au titre du journal   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Au titre du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-