BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]   Lun 9 Fév - 18:25

Buffy arriva a la cuisine accompagnée de max. Toujours préoccupée, se demandant ce qui allait leur tombé sur le dos cette fois. la fin du monde? un démon? une réunion de vampire? Allez savoir ce que la bouche de l'enfer leur réservait cette fois mais une chose est sur, celle ci réserve rarement de bonne surprise. Raison de plus pour être sur ses gardes.
A la cuisine, plus que spacieuse, derrière le mini bar, Amber qui les attendait visiblement avec de quoi manger mais aussi un air un peu préoccupé ne prononçant pas un mot. Jill était avec elle, en train de se goinfrer, vêtu comme toujours d'un sweet large et d'un baguy.

Buffy elle continuait sa discutions avec max en arrivant dans la pièce.
Elle s'inquiétait peut être pour rien, comme régulièrement d'ailleurs mais parfois cela leur avaient éviter la catastrophe.

- Mieux vaut penser au pire, et si on se plante, et bien tant mieux...

Elle regarda les deux jeune femme a la cuisine.

- Vous avez sentie les secousse vous aussi?

Jill répondit en mâchant sa tarte.

- A moins de roupiller on peut que l'avoir senti. Cette ville tombe en ruine si tu veux mon avis.

Amber - Oui, qu'est ce que tu en pense.

- Je pense que ça n'annonce rien de bon comme on en discutait avec max. On va avoir besoin de ce qui a trait au tremblement dans la région. Au cas ou, je dis pas que c'est l'apocalypse mais...

La blondinette pris une bouteille d'eau, l'entrainement lui avait donnait chaud et un peu d'eau pour l'hydrater lui ferai le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]   Ven 13 Fév - 23:41

Apparemment même en parlant calmement pour elle, son débit était toujours rapide pour les autres. Ou du moins c'est ce qui lui fit remarquer Buffy. La remarque fit rire Max qui répondit nonchalamment.

- Une chose à la fois ? C'est possible ça ? Ah ah navré, mon cerveau est multi-tache, impossible de faire une chose à la fois, il est pas programmé pour. Non mais sérieusement Buffy tu devrais prendre un peu plus au sérieux le fait de s'étirer après l'entrainement ou le sport. D'une je suis désolé de te dire ça mais,

Elle chuchota comme si elle parlait d'un sujet sensible classé top secret.

- ... tu ne rajeunit pas. Donc tu dois faire plus attention à ton corps aussi bien en t'échauffant avant qu'en t'étirant après. Certes on est des tueuses mais faut comme même le faire. Parce que de deux, tu peux attirer nos pires ennemies, je cite les courbatures et les crampes.

Tout le sérieux que Max laisser transparaitre dans son ton donnait au vu de la situation un sens quasi-comique à ses paroles.


- ok si ça peut te calmer d'avaler quelque chose. Tu sais un de ces jour faudra que tu consultes a propos de ses saute d'humeur.

Max regarda Buffy en arquant un sourcille, avant de regarder droit devant elle en s'empêchant d'éclater de rire.

- No comment.

L'air insouciant de Max contraster avec celui de Buffy qui avait le visage assombrit par une possible apocalypse. Certes Max n'était pas insensible devant cette possible apocalypse. Mais elle ne le montrait pas. D'ailleurs elle n'avait pas besoin de le faire vu que Buffy s'en chargeait très bien pour elles deux et le reste du monde. Max avait foi. Foi en elle-même, foi en Buffy, foi en toutes les tueuse de l'organisation et foi en leur bonne étoile. Elle n'échouerait pas, elles n'échoueront pas. Max n'envisageait pas l'échec comme une option ni même une éventualité. Elles auraient certes un peu chaud aux fesses mais c'est tout.

En entrant dans la cuisine, Amber et Jill étaient déjà là. Amber faisait un belle effort au point qu'elle portait presque concurrence au visage soucieux de Buffy. Elle les salua et fila préparer du thé pendant que Buffy discutait avec elles à propos des tremblement de terre.

La cuisine était le territoire d'Amber, enfin quand elle était là. Les geste rapide de Max la faisait toujours un peu peur quand elle était dans la cuisine, surtout à proximité de la vaisselles, du gaz ou qu'elle manipulait des couteaux. Au départ Max était toujours un peu blesser lorsqu'Amber la scrutait, attendant l'erreur, ou prenait carrément tout ce que Max touché ou était sur le point de toucher, faisant ce qu'elle souhaitait à sa place. Elle n'était ni maladroite ni une enfant. A force elle s'y était habitué en se disant que Amber ne pensait pas à mal et que c'était surtout sa façon attentionné et maternel de prendre soin d'elle et de chacunes des filles de la maison. Finalement ça lui convenait bien comme situation c'était même plaisant. Elle lui rappelait sa grand-mère qui agissait souvent comme ça avec elle. Une telle pensée était un compliment.

Max mit juste l'eau à chauffé et laissa donc Amber préparer le thé. Elle prit une part de tarte et la mangea en s'asseyant, non pas sur l'une des chaises du mini-bar mais sur le mini bar lui-même. Elle adorait ces tartes à la cerise.

- Je pense que ça n'annonce rien de bon comme on en discutait avec max. On va avoir besoin de ce qui a trait au tremblement dans la région. Au cas ou, je dis pas que c'est l'apocalypse mais...

Buffy pris une bouteille d'eau. Bien, au moins elle pensait à se réhydrater. Amber lui donna une tasse de thé, elle bu une gorgé et pris enfin la paroles de façon nonchalante.

- Bien, toutes les filles doivent rentrer tout de suite ici, y compris Dawn Buffy. Tant qu'on sait pas à quoi on a faire, personne sort pour patrouiller ou vadrouiller à sa guise. Les filles resteront sous la garde de Taylor et Amber. Oh et tient Jack aussi les aidera, c'est bien lui qui disait vouloir s'occuper des filles ? Eh bien souhait exhaussé.

La proposition n'était pas innocente, elle n'avait vraiment aucune envie de l'avoir dans les pattes, et encore moins à jouer les arbitres entre Buffy et lui. C'était pas le moment pour ça.

Amber : Elles n'auront rien à craindre ici. Ca m'étonnerait qu'on trouve avant ce soir ce qui a provoqué le tremblement, donc les filles auront de quoi s'occuper.

- Exact, en attendant nos plans ne changent pas tellement Buffy? On patrouillera ensemble pour avoir quelques renseignements? Le tremblement de terre n'est certainement pas passé inaperçut chez les démons et vampires. Je suis sur que si on leur demande gentiment ils nous dirons ce qu'ils savent.

Amber : Je vais de suite rappeler les filles ici, qu'elles rentrent avant la tombé de la nuit. Et prévenir les autres de rester sur leur gardes ce soir et qu'elle peuvent également nous rejoindre si elles veulent.

Jill : Ca veut dire, que je pourrai pas sortir ce soir ? Tu plaisantes Max ? C'est pas juste t'es toujours en train de t'amuser et sortir dehors, pourquoi ce serait encore toi la seule à avoir le droit de sortir ce soir, ou Taylor qui...

La réponse fut immédiate. Jill était appuyé contre le bar, juste à quelques centimètres de Max. Mauvaises idées. Sans lâcher sa tasse de thé elle effectua un ciseau sur Jill. Elle fut comme happé par Max. Surprise, elle n'eut pas le temps d'esquiver ou parer la prise de Max. Elle tenta de se débattre mais tous ce qu'elle réussit fut de faire tombait quelques truc autour d'elle. Max la tenait solidement en coinçant son cou entre ses jambes. Jill se retrouvé dans une position plus que précaire et inconfortable, ni debout car Max l'empêcher de se relever, ni à genoux car elle l'empêchait de se baisser. Pour cela, Max utilisait ses talons pour effectuer des petites pressions sur les côtes de la jeune-fille. Rien de méchant, surtout du point de vu de Max. Elle aimait bien Jill après tout. Elle bu une dernière gorgé de thé et répondit toujours avec ce ton enjoué, qui pouvait faire peur au vu de la situation.

- Ne baisse jamais ta garde Jill, sois toujours prête à être attaqué. Même si tu peux être assuré qu'aucune de nous ne te feras de mal. Par contre le vampire en face de toi ne se demandera jamais si c'est juste ou non de te vider de ton sang, le démon en face de toi t'écoutera encore moins quand il te brisera la nuque, et que tu dira "c'est pas juste". Aucune de nous trois n'a envie d'aller à la morgue identifier ton corps ou celui d'une des filles de la maison. C'est clair ?

Max n'attendit pas de réponse et la relâcha.

- Fait bien passer le message au cas où j'en aurais pas l'occasion. Si l'une d'entre vous ose désobéir, même l'enfer vous semblera être le paradis. C'est clair également ? Ne prend pas ça pour une punition ou ce que je viens de faire comme une attaque personnel, mais plus comme une leçon. C'est également comme ça que j'ai appris, même si j'aimais pas trop ça, crois moi ça marche vu que c'est précisément ce qui m'a sauvé la peau plus d'une fois. Mais t'inquiète t'as fais vraiment beaucoup de progrès dernièrement, tu deviens de plus en plus forte chaque jour, continue. Si tu viens pas ce soir c'est pas parce que tu es faible ou qu'on a pas confiance en toi et tes capacités. Mais parce qu'on sait vraiment pas sur quoi on va tomber. Compris ?

Max aurait bien voulu que Taylor se joigne à elles histoire de prendre un peu plus d'expérience, mais pour l'heure ce n'était ni prudent, ni raisonnable. Elle avait peur que les choses dérapent vraiment et préféré donc savoir Taylor avec Amber à s'occuper des filles. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle et qu'elle aiderait bien Amber à surveiller les filles, car à tout les coup il y en aurait une pour vouloir prendre à tout prix la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]   Mer 18 Fév - 12:20

Buffy grogna légèrement quand max parla de son age, la tueuse adorait la taquinait a ce sujet. Il est vrai qu'a part amber, Buffy était la plus vielle d'entre elle. la plupart des nouvelles tueuses plus âgées était plutot des guides. Mais ça n'excuser rien, et puis elle n'avait pas du tout l'air vielle hein? il n'y a qu'a sunnydale qu'on avait pu la prendre pour la mère de dawn au lieu de sa soeur. buffy lui adressa un regard noir avant de lui coller une petite baffe a l'arrière de la tête avant de lui adresser un petit sourire.

- N'oublie pas, pour les tueuses, c'est avec le temps qu'on devient plus forte et agile. Alors ne t'inquiete pas pour moi je pourrais toujours te botter les fesses meme dans 5 ans...

Non mais et puis quoi encore c'est vrai après tout, étant une tueuse, avec les combat, l'expérience, la force, c'est surement du a l'origine demoniaque de leur essence. au fil des années, les tueuses deviennent, plus fortes, plus rapides, plus imprevisible peut etre aussi.
A la cuisine les filles etait toutes pres au combat sans savoir s'il y avait vraiment danger, peut etre y allait elle un peu fort en les entrainant. il fallait qu'elle respire un peu aussi. enfin toute a part jill.
Amber voulu ramener les filles, max dawn. il etait temps de les calmer un peu.

- Dawn a un examen ce soir, on pourra se debrouiller sans elle. rappeler les filles qui ne sont pas en cour, et prevenait les autres. pas besoin de paniquer non plus. On doit faire des recherche et c'est pour ça qu'on doit se regrouper. on fera les groupes pour les patrouille une fois qu'on aura trouver quelque chose. en attendant, direction la bibliothèque pour toutes celle qui seront la.

Amber - je les bip tout de suite

- Parfait, sauf pour jack... bon ok il a peut etre des info appelle le. max et moi on va aller faire un tour au bar a demon des fois qu'on pourrait avoir des infos. Jill toi tu....

buffy n'eut pas le temps de finir sa phrase ignorant les petites disputes entre les filles que max lui bondit dessus pour lui faire une prise. max, max max, ca n'etait pas vraiment une bonne idée. jill n'etait pas une fille mechante ou autre, c'est juste qu'elle avait du mal avec l'autorité et n'aimait pas les ordres ou se sentir de coté, en fait buffy pensait qu'elle etait peu sur d'elle mais elle faisait du bon boulot malgré tout.

- max!!

a quoi bon, elle n'etait pas leur mère et la tête d'amber suffisait, celle ci gromela tandis que max avait décider de faire la lecon a jill qui ne semblait pas apprécier le moins du monde ce petit cour improvisé a ses depend. Celle ci repoussa max violement plus loin en la fusillant du regard.

Jill - Me touche pas pour qui tu te prend, tu n'es pas meilleur que nous, c'est pas parceque t'es la copine de buffy qu'on doit t'obéir... la prochaine fois, tu aura des problème.

la jeune femme sans attendre sorti de la pièce, une porte claqua peut de temps après dans la pièce a coté. buffy esquissa un petit sourire a l'attention de max

- hum tu l'a cherché, tu sais qu'elle a mauvais caractère, on dirai que tu veux la pousser a bout des fois...
Amber, préviend dawn quand meme mais dis lui de ne pas s'inquiéter et de resté en cour. max et moi on va chercher des infos. Si tu as du nouveau avant nous, appelle moi. oh et fais attention a jack. S'il fouinne trop vire le...

Elle pris une part de tarte apres avoir enfiler sa veste prête a partir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]   Dim 22 Fév - 6:28

Jill repoussa violemment Max. Red profita de la poussé de Jill en balançant ses bras en arrière qui se posèrent sur le rebord opposé du bar et fit suivre le reste de son corps qui bascula par dessus sa tête. Un fois atterrit de l'autre coté du bar, avec ses deux index, elle dessina face à elle un grand coeur et y déposa un baiser fictive en son centre. Un sourire un peu narquois sur les lèvres. En terme de provocation Max savait y faire.

Jill - Me touche pas pour qui tu te prend, tu n'es pas meilleur que nous, c'est pas parce que t'es la copine de buffy qu'on doit t'obéir... la prochaine
fois, tu aura des problème.


Max étouffa un rire.

- La prochaine fois? Tu as un de ces sens de l'humour ou une imagination vraiment développé. Mais bon si t'es sérieuse ça peut s'arranger. Par contre si tu pouvais prendre rendez-vous avant, tu vois c'est que j'ai un emploie du temps très chargé. Quoi que, je devrais bien trouver, quoi? 10 secondes entre deux fêtes. Crois moi ça sera largement suffisant pour m'occuper de toi.

Max finit sa réplique avec un sourire digne des plus grands vendeurs et hauts commerciales. Le genre de sourire qui vous donnez envie d'acheter le produit vanter. Jill fila et on entendit une porte claqué. Max espérait que la jeune tueuse avait modéré sa force, les portes ne se changeaient pas gratuitement. Buffy regarda Max avec un petit sourire.

- hum tu l'a cherché, tu sais qu'elle a mauvais caractère, on dirai que tu veux la pousser a bout des fois...

Max regarda Buffy avec l'air un peu choqué par les paroles de l'ancienne mais jeune tueuse encore vigoureuse et pleine de vie dénommé Buffy ou B. , pour les intimes.

- Quoi ? "On dirait"? Seulement ?! Mmm va falloir que j'y mette un peu plus du mien dans ce cas là.

Red agita un peu la tête, puis mis Jill de coté et écouta les dernières directives de Buffy.

Amber, préviend dawn quand meme mais dis lui de ne pas s'inquiéter et de resté en cour. max et moi on va chercher des infos. Si tu as du nouveau avant nous, appelle moi. oh et fais attention a jack. S'il fouinne trop vire le...

Buffy mis sa veste. Le signal pour Max qui malgré le danger imminent et encore inconnu, trépignait d'impatience comme une môme le soir de noël. Les vampires commençaient sérieusement à la lasser. Surtout quand les vampires commençaient à fuir en vous voyant, tout comme la veille. La première fois qu'un vampire détalait devant elle alors que la bagarre n'avait même pas encore commencé. Max avait du le poursuivre sur les toit de Rome sur ce qui équivaudrait à 8 pattés de maison. Finalement quand elle l'attrapa enfin elle compris pourquoi le vampire avait était si prompt à s'enfuir. C'était une ancienne connaissance qui lui devait pas mal de chose à elle comme à pas mal de gens. Etrange, les vampires perdaient leur âme par contre ils perdaient pas le nord sur certains points.

- On y va!

Amber regarda Max de pied en cape.

Amber : euh je sais bien que tu as un look...original, mais t'es sur que tu veux sortir comme ça ?

Max regarda sa tenue. C'est vrai qu'elle était descendu directement de l'entrainement, toujours en tenue de sport et pieds nu. Elle regarda Buffy.

- Je reviens.

Elle fila, montant les escaliers jusqu'à l'étage supérieur qu'elle redescendit à peine celui-ci atteint.

- Tu part pas sans moi! Tu m'attend hein ?!


Puis, Max remonta aussitôt les escaliers pour aller se changer rapidement. Elle redescendit à la cuisine, new-rock au pieds, pantalon moulant en cuir, veste en cuir et colliers à piques et autres, le tout assortie à un t-shirt noir des Sex Pistols où on pouvait lire "God Save the Queen". Max se demanda si Dieu pouvait également juste leur filer un petit coup de pouce entre deux tasses de thé, histoire d'éviter l'apocalypse. Ca ne serait vraiment pas de trop.
Elle agita des clés devant elle, un grand sourire aux lèvres.

- C'est moi qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]   Mer 4 Mar - 17:57

>>> bar (des info ou un pieu?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflexion pendant le gouter [max + tueuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Invitation a la reflexion
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Quelqu'un veut gouter ... à ma folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-