BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Fin des cours [Duana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Fin des cours [Duana]   Lun 26 Jan - 0:03

Il faisait beau aujourdh'ui. Un jour comme tant d'autre mais agréable par un mois de décembre, il ne faisait pas trop froid, juste un petit vent qui vous obliger a garder vos manteau des que vous n'étiez plus a l'abris.

Au lycée, c'était une journée comme les autres, les mêmes courts encore et encore. mais ce n'est pas Emie qui viendrait s'en plaindre. Elle adore le lycée, les études, pour elle c'est un vrai plaisir de se lever pour aller en cour le matin. Elle avait choisi un crusus littéraire mais a coté de ca elle était aussi une mordu de biologie. Elleavait eu beaucoup de mal a choisir entre les cursus proposés. Elle se dit qu'elle a encore le temps de voir venir avec la fac. une chose a la fois.

la sonnerie venait de retentir 5 minutes de pause pour aller a leur prochain court, un cour qu'elle avait en commun avec une autre tueuse, duana. La jeune fille l'attendit alors devant la salle ses livres a la main.

- hé le rat de bibliotèque, qu'est ce que tu fais planter la, tiens prend ca... il faut que ca soit fait pour demain

lui dit une des jeunes filles face a elle avec son petit groupe une espèce de fausse blonde qui sortait avec le capitaine de l'équipe de basket, pompom girl bien sur. Emie était une tueuse mais elle n'était pas bagareuse, elle n'aimait pas se faire remarquait et on avait tendance a beaucoup lui marchait sur les pieds hors de l'institut et des patrouille.

- Heu je...

-Tu.. Tu quoi..?

Rah elle detestait cette fille, si elle croyait qu'elle lui ferait ses devoirs c'etait mal la conaitre mais elle ne savait pas quoi dire. Dans une ville etrangère, elle ne voulais pas non plus s'attirait les ennuis avec les filles populaires du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin des cours [Duana]   Dim 8 Fév - 3:12

Le lycée, une véritable jungle parfois. Des jeunes complètement dijonté avec des hormones en ébullition. Duanna se fondait cependant dans la masse ce faisait rarement remaquer. Elle était une fille discrète et silencieuse. Ses long cheveux onduler lui tombait sur les épaule alors qu'elle portait un t-shirt bleu gris et un bleu jeans. Ses soulier était des balerine noir. Tenu confortable ou elle était libre de ses mouvement. Son manteau en jeans doubler en mouton dans son sac avec ses livres de cours de la journée qui était sur son épaule droit. Elle marchait vers son prochain cours d'un pas nochalant, elle était dans le cursus littéraire. Duanna adorait lire les grands classique mais ne savait pas quoi faire à la fac. Elle apercu Emie au loin puis les filles populaire approcher. Elle s'arrêta pour voir comment sa collègue allait se débrouiller. Elle décida de s'approcher et d'intervenir avant que cette dernière se fasse littéralement marcher desus.

"-Salut Emie!"

Elle prid les livres de la bimbeche en fessant un clin d'oeil à son amie.Puis se retourna vers l'autre fille.

"-Ces livre sont à toi? Je te conseille de faire tes devoirs toi même."

"-Mêle toi dont de ce qui te regarde."

"-Fait marcher ta cervelle si tu en a une blondie."

Elle était très calme habituellement, mais elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas blairer pas cette fille. Et croyer moi qu'elle allait lui sortir ses quatre vérités assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Fin des cours [Duana]   Jeu 12 Fév - 3:37

Emie fut soulagée de voir enfin apparaitre un visage familer et non hostile dans son champ de vision. Elle était loin de ce qu'on pouvait appeler une fille populaire au contraire. Par certain coté la jeune fille pouvait rappeler parfois une certaine willow rosenberg. toujours le nez dans les cour, très bonne élève passionée par ses études. Douce et des plus sociable mais bien souvent prise a partie.
Aussi l'arrivée de l'une de ses colocataire la fit soupirer de soulagement, un léger sourire eclairant enfin son visage.

- duanna...

Elle se rapprocha de son amie qui semblait bien plus sur d'elle qu'elle meme ne le saurait sans doute jamais. Emie n'était pas froussarde non loin de la. et la nuit dans les cimetiere, elle effrayerai surement cette bande de petite cruche, quand elle se bat une hache a la main face a un demon. Mais les relation humaine était bien plus compliqué, trop compliqué pour elle.
Duana vint a sa rescousse en tenant tete aux filles lui refourgant ses livres, elle ne machait pas ses mots, elle aurait aimé savoir faire de meme , un jour peut être... A la maison, taylor l'aider quand ca n'allais pas mais ici...
la blondinette allait retorquait quelque chose a duanna sans doute prevoyant de se moquait de son look, mais elle n'en eu pas le temps. une secousse vint les perturbée. égère, puis une seconde, les filles se tenirent tout de meme au casier avant que ca ne se calme, ca avait été tres faible, ele meme n'avais pas bouger. la blondinette les regarda d'un air arogant et merpisant

- Venez les filles, laisson les nazes ensembles

Elles partirent dans les sens inverses dans le couloir en riant comme des hyennes. Emie se retourna alors vers duana

- merci... je les deteste... toujours aussi.. rahh des fois je voudrais qu'elle soit des.. enfin tu sais quoi...

elle lui adressa un petit sourire timide, la sonnerie retenti alors a nouveau sonnant la reprise du prochain cour que les deux jeune fille avait ensemble. Science naturelle.
Emie n'avait pas preter attention aux tremblement de terre qui avait eu ieu, la secousse était tellement minime et puis après leur cour de geologie, cela paraissait des plus normal.


[Instruction du MJ: duana si tu as un portable, tu peux recevoir un sms d'une des tueuses de la maison, disant qu'elle se reunisse a cause du tremblement, a vous toi et emie de voir si vous secher ou rester la Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fin des cours [Duana]   Mer 18 Fév - 15:49

Duanna regarda les filles avec pitier, ces filles était tellement pathètique qu'elle en fessait pitier. La blonde allait répliquer surement avec une réplique qu'elle croyait acide et blessante. Avec le temps elle s'était blinder contre ce type de remarque et avait appris à répliquer en dissant la vérité même si elle était blessante. Un légé tremblement de terre se fit sentir puis un deuxième. Elle fléchit les genoux pour garder un ballant et s'agrippat à Émie qui s'était elle même agriper à une case. Une fois le tremblement de terre passer le groupe de filles parti, au soulangement de Duanna qui n'avait plus la tête à faire une joute verbale. Elle savait que les tremblements de terre était naturelle mais, elle ne pouvait s'enpêcher de penser que la bouche de l'enfer pouvait aussie leur réserver une belle surprise.

-Allez Emie allons en cours avant d'être en retard. Mieux ne faut pas s'attirer d'ennuis.

Elle allait franchir la porte quand elle sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Elle agrippa le bras de Emi et l'ammena en dehord de la classe. Elle regarda le message texte qu'elle avait reçu. Elle s'inquiètait, jammais on la textait ou l'appelait durant ses heures d'école, d'autant plus que le texte venait de Amber.

-Amber. Rentre à la pension avant la nuit, de préférence maintenant. Passe le mot.

Je détestait quand elles fessait ça, pas d'expliquation rien. Manquer des cours n'était pas son fort.

-Je ne sais pas pour toi, mais moi je rentre illico. Je ne suis pas à la pension depuis assez lontemps pour tenter de désobéir. Je tiens trop à ma vie.

Elle sortit son manteau de son sac et l'enfila en marchant vers la sortit d'un pas rapide. Elle ne savait pas si Emi la suivait, mais elle espérait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Fin des cours [Duana]   Jeu 5 Mar - 3:44

Emie regarda son amie soulagée , la sonnerie venait de retentir et le cour qui s'annncait allez l'apaiser un peu enfin.

- Oui avant que les place soit prise...

mais alors qu'elle franchissait la porte de la salle Duana l'arreta la retenant en arrière. La petite brune la fixa avec un grand regard interrogateur, allant lui signifier qu'elle n'allait plus avoir les place au second rang qu'elle désirait tant et surtout qu'elle allait arriver en retard mais duana lu alors un message.
Amber fit une moue en regardant duana préssé de rentrer.

- Mais elle n'a pas dit tout de suite juste après les cour, comment on va récuperer celui la si on rentre

La jeune tueuse soupira, elle n'avait pas envie de rester ici seule ou que duana rentre seule a l'internat, c'est vrai que c'etait la premiere fois qu'on leur demander de rentrer le plus vite possible mais les cours.... Ca la dérangeait beaucoup, il faudrait qu'elle trouveun moyen, qu'elle demande pour recupérer les cour, et il leur faudrait egalement une explication valable pour leur absence, que diraient elle? Amber devraient trouver une bonne excuse a ca.La jeune fille soupira lourdement avant d'acquiesser d'un signe de tete a l'attention de duana

- ok, je te suis....



>>> internat tueuse : piece a vivre ( tu peux ouvrir le sujet annoncant qu'on rentre, tout le monde nous y rejoindra comme ca si tu as envie Wink dsl du temp de reponse j'ai eu bcp de mal ces dernier temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fin des cours [Duana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin des cours [Duana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-