BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 oh c'est pas vrai [jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: oh c'est pas vrai [jack]   Dim 18 Jan - 7:47

>>cimetiere

Buffy et dawn revenaient toutes deux du cimetière après s'être débarrasser du démon et avoir tiré son cadavre dans un buisson a l'abri des regards, buffy s'était chargé d'en réduire la taille, le service de la ville habitué n'y prêter pas attention et pensais a des bêtes sauvage décimé par des espèce de braconniers urbains, s'il savait ils remercieraient surement ces soit disant braconniers.
les deux jeunes femmes rentrèrent donc doucement chez elle, Dawn avait un cour assez tôt le lendemain, buffy quant a elle, n'était pas contre un peu de repos pour une fois. c'est ainsi que le pas résonnant de leur talons dans la rue se rapprocha d'un rue un peu plus étroite habillé d'immeuble ancien, un coin assez tranquille ou les jeunes femme n'attirerai pas les regard. Sur la devanture des racine de ce qui fut pendant la période estival un mur de lierre était encore la. Dawn déverrouilla 'entrée et poussa la lourde porte de bois, derrière celle ci un couloir assez long au fond une porte donnant sur la cour intérieur, a droite une buanderie a gauche l'escalier menant au étages.
Buffy referma la porte et suivit sa sœur dans l'escalier, es deux jeunes femmes n'avait cesser de parler durant tout le trajet jusqu'ici...

- Arrête jamais aucune de tes profs ne pourras être pire que sniders, attend qu'un serpent géant vienne le dévorer et tu seras tranquilles

fit elle pour taquiner la brunette qui lui mis un petit coup de poing dans l'épaule tandis qu'elles atteignait le premier étages.
mais là une surprise attendait la tueuse. Sur le palier du premier étage, une silhouette qu'elle avait déjà vu plusieurs fois et qu'elle évitait comme la peste. Un homme un peu moins de la trentaine, brun un style moderne de bad boy, l'air un peu arrogant, pour dire vrai plutôt mignon, d'après dawn en tout cas. Mais buffy le trouvait tous sauf mignon......

- vous..... Dawn vas y monte je m'occupe de ça. A demain....

fit elle a sa sœur sachant qu'elle en aurait pour un moment avant de se débarrassait de se gêneur. La tueuse resta figeait la attendant que dawn ne parte sentant bien que sa soeur avait d'un seul coup sa bonne humeur. Buffy fusilla le jeune homme du regard. Jack, jack carlson, un nom qui sonnait comme un écharpe qui se serai enfoncée dans son pieds. Un observateur, oui, malgré ce look et ces manières, c'était be et bien un observateur qui se trouvait face a elle, envoyé par giles qui étrangement évitait ses appels. Heureusement pour lui vu ce qu'elle avait a lui dire a ce sujet. jack était censé être son observateur mais ça elle n'était pas prête a l'accepter encore.

- Qu'est ce que vous fichez là? comment vous êtes entré, je pourrais vous faire arrêter pour violation de propriété privé, hum en fait oui c'est une bonne idée...Vous devriez partir avant que je n'appelle, je vous l'ai déjà dis, je n'ai pas besoin de vous, pas besoin d'observateur, alors repartait d'ou vous venez ca me fera des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Lun 19 Jan - 0:16

Un emménagement, c'est déjà difficile, mais le faire rapidement avant que ses voisines ne rentrent, c'est encore pire. Sur le palier de son nouveau petit chez-soi, Jack s'étira longuement, son dos protestant légèrement après un tel effort. Faut dire que en plus de soulever les meubles communs, il a dut aussi s'occuper de quelques coffres et sacs remplis d'armes, de matériel de musculation et de mannequin d'entrainement. Et tout cela en quelques heures! Rhalala, il n'y a pas meilleur que lui!
Bref, sur le pas de la porte, accouder à la rambarde, le jeune, beau et fringuant Observateur regardait le ciel en attendant que les demoiselles rentrent de leur promenade. D'ailleurs, il allait devoir discuter de cette idée d'emmener une enfant en mission avec elle. Quel sœur indigne tout de même. Embarquer sa petite sœur en plein milieu d'un combat très dangereux pour des raisons qui le dépassés. Servir d'appât ou porter le sac d'armes. Mais encore pire, et ce que Jack trouvait on ne peu plus répugnant, fricoter avec des vampires!
Il ne comprenait pas comment cela pouvait être possible! Comment Giles avait-il pu laisser faire une tel chose? LA Tueuse, avec une telle abomination! Et elle osait récidiver en plus. Le jeune Observateur en avait conclu qu'elle devait être fétichiste ou sado-maso. Elle devait avoir besoin d'un moyen pour décompresser du "boulot". Mais bon, y a quand même d'autre moyen pour ça.
Et c'est pendant qu'il imaginait Buffy avec un gros démon jaune plein de verrue qu'il entendit les pas de deux personnes monter l'escalier. Et à peine arriver à son palier, l'acceuil fut des plus chaleureux! Au moins, la petite sœur avec la gentillesse de lui sourire.....bêtement bien sur, mais elle lui souriait quand même. La pauvre, elle devait voir tellement de choses horribles avec sa sœur. Le defilement de vampire chez-elle.
Il lui souria avec qu'elle ne monte chez elle sous les ordres de sa mégère de sœur.
La première fois qu'il l'a vu, ce fut en photo. Et il aurait tant aimé qu'elle reste une simple photo. Là au moins il s'est dit "chouette! une fille jeune, mignonne, et qui étripe du démon!". Mais la réalité est tout autre. Il en viendrait même à croire que le démon en elle l'a déjà possédé.
Il la laissa donc parler, tout en lui souriant. C'est fou ce que cette fille avait le dons de......ne pas l'intéresser. Normalement, elle est carrément son genre de femme. Enfin toute les femmes sont son genre. Bref, elle a enfin fini!

" - SI tu veux, tu peux appeler la police, ça ne me dérange pas! Au contraire, je trouverais cela marrant de te voir leur expliquer pourquoi tu veux virer ton voisin du dessous!"


Il lui laissa le temps d'assimiler l'information. Elle semblait avoir cru un seul instant qu'il partirait par ce qu'elle lui ordonnait. C'était mal le connaitre! Jack n'abandonnera jamais une mission. Jamais!

" - Je m'attendais tout de même à un accueil plus chaleureux. Après tout, nous allons quasiment vivre ensemble à présent! Alors un petit mot gentil.......non? même pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Lun 19 Jan - 0:57

Buffy regarda sa sœur monter avant de se retourner vers l'imposteur croisant les bras, cet abruti la regardait en souriant. God, elle ne supportait pas ce type suffisant avec ces petit air de monsieur je sais tout. A ne jamais l'écouter.
non le courant ne passait vraiment pas entre eux c'est e moins que l'on puisse dire. Et quoi franchement qu'est ce qu'elle ferai d'un observateur dans ses pattes toujours la a la gener a la juger. Oui il s'agissait bien de ça, sure que Giles l'avait envoyé pour la surveiller elle et l'immortel mais il avait un train de retard ça faisait un bon moment déjà qu'elle avait rompu avec lui... Alors quoi il avait peur qu'elle appelle angel ou spike pour remettre ça avec l'un d'entre eux? et alors.
La jeune femme était la tête de file de toute l'organisation des tueuses. la personne la plus respecté par toute ces filles, responsable de la cellule européenne mais Giles a traiter toujours comme une gamine. c'est a vous rendre dingue non??

pas aussi dingue que le type face a elle en était capable. Elle mourrait d'envie de le passer par la fenêtre; Non mais sérieusement ou Giles avait été le chercher? il était vraiment pas net avec ses manière de chasseur de prime, il n'avait rien d'un observateur, s'il pensait que ça passerait mieux entre eux grâce a ça, et bien i s'était bien trompé.
Il la narguait a lui sourire comme ça... il se décida enfin a ouvrir les lèvre pour se foutre d'elle, la provoquant... mais un mot retint son attention, voisin. Voisin du dessous..

- QUOI!!!????

Non elle avait mal entendu la, il ne venait pas de dire voisin, la blonde savait qu'effectivement l'appart du dessous était libre et que bientôt quelqu'un emménagerai. oh non

- non...

Non vraiment hors de question, elle n'allais pas avoir ce type encore plus sur le dos, impossible, insupportable, inacceptable. Bon sans quand elle arriverait a Joindre giles il aura besoin de se racheter des tympans. Elle déglutit doucement pour garder son calme le regard noir elle le fixait sans broncher jusqu'à ce qu'il continue, oh oui il la cherchait mais si il continuait elle aurait bien envie d'oublier la règle de ne pas tuer d'humain, après tout un observateur c'est pas vraiment humain si? Un accueil plus chaleureux? oh si il voulais un accueil plus chaleureux... Non buffy on se calme, on respire un bon coup et on garde son sang froid. i en rajouter une couche s'en était trop.
la tueuse ne pu s'empêcher de le coller contre la porte de son appartement en posant son avant bras sur lui.

- Il fallait rester en Angleterre si vous vouliez plus de chaleur humaine.ici vous êtes chez moi. On ne se connais pas, je ne veux pas de vous dans mes pattes, alors je vous conseil ne ne plus me croiser, une chute dans les escalier est si vite arrivée.

fit la petite blonde en e reachant se voulant menacante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Mar 20 Jan - 12:32

Jack la regardait avec un grand sourire! La demoiselle était vraiment prévisible. Bon, il risquait d'avoir un beau bleu sur le torse le lendemain. Mais pour le moment, il préférait ne rien laisser paraître! Même pas sa propre colère devant cette petite fille prétentieuse. Elle se prenait pour Wonder-Woman ou quoi? A se croire invincible là! Alors ont sauve quelques fois la planète de la destruction ou de l'asservissement et madame à les chevilles qui enflent à bientôt éclater. Mais elle semblait oublier qu'elle a eu un Observateur à ses côtés à chaque instant. Comme si c'était elle qui avait identifier chaque vampires et démons qu'elle avait combattu après! Sans Giles, aucun indication sur les manies et points faibles. C'est rare, mais cette fille avait le dons de l'agacer au plus haut point.

« - Chez-toi? J'ignorais que tout l'appartement t'appartenais! A moins que ce ne soit le quartier! Ou même la ville tiens! Je me suis installé ici, j'y reste ma grande! Et remballe ton petit numéro de furie. Contre un binoclard ça peu fonctionner, mais pas sur moi.»

D'un coup d'épaule, Jack se dégagea de la porte! Il voulait bien s'amuser à s'envoyer des insultes toute la journée. Mais si elle commençais à se la jouer plus physique, elle risquait de le trouver. Et après on dit que c'est lui qui a un problème avec le genre humain. Mais apparemment, cette Buffy prenait tout le monde pour des démons apparemment. Oui bien sur, il était diablement sexy et attirant mais c'est pas une raison. Ou alors c'est sa façon de montrer qu'elle n'est pas indifférente. Mais voilà toute l'histoire en faite! Elle tombe amoureuse des vampires qu'elle tabasse. Donc là elle lui prouve son affection.
Jack avait le petit sourire en coin qui en énervait plus d'un. Celui qui ne cachait en rien qu'il se moquait d'eux. Et là, il fixait la jeune femme avec insistance.

« - Bon, écoute-moi blondinette! Il est tant de mettre les choses au clair toi et moi! Crois-moi, je ne compte pas partir! Je ne compte pas te lâcher d'une semelle, jusqu'à ce que enfin tu sois une gentille fille raisonnable qui arrête ses caprices et accepte son nouvelle Observateur. Ça ne m'amuse pas d'être là non plus! Bon en se moment je m'amuse oui, mais sinon ça m'énerve aussi. J'ai d'autre choses à faire que de jouer les nounous. Regarde-toi! On dirait une tueuse fraîchement éveillée. Pour le moment, je vois pas le rapport entre elles et toi! Et je ne compte pas être la risée du Conseil en apprenant que ma Tueuse n'est qu'une petite fille pourrie gâtée!»

Jolie! Il avait déjà fait mieux mais il pense avoir fait une belle présentation tout de même.
Bras croisé, droit, il regardait fixement Buffy dans les yeux avec un air de professeur en colère. Attendant enfin un peu de bon sens de la part de cette foutue blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Mar 20 Jan - 16:13

Elle voyait bien dans le regard du jeune homme qu'elle avait réussi a l'enerver, elle aussi. Le pauvre petit observateur n'appréciez donc pas la force des tueuses ? Dommage, car il risquait d'y gouter bien plus que ça si il continuait à la mettre dans un état pareil. Il ragait quand elle lui dit qu'il etait chez elle; se foutant d'elle. Jack semblait ne pas avoir compris que le conseil n'existait plus, et elle allait le lui rappeler. Un numéro? il n'a jamais vu celui de la tueuse en pétard. Non mais elle était a la base de toute cette organisation au même titre que Giles qui s'occupait de tout ce qui était plus administratif. c'est elle qui gérer les équipe et a qi on faisait les rapport.

- Parfaitement, Ma ville. c'est mon territoire ici. Alos ton discour oubli le. C'est vrai vous n'avez rien d'un binoclard mais eux au moins savent rester a leur place...

Le jeune homme se dégagea vivemen de sa prise sans qu'elle n'essai de le maintenir. Il avait de l'applomb on ne pouvait pas lui enlever ca et n'etait pas si nul face a un simple vampire de ce qu'elle avait vu. Peut être pas totalement inutile pour eux mais pas ici pas avec elle. Quoi? qu'est ce qui le faisait marrer celui la? il la fixai avec cet air insupportable qui lui donnait envie de le cogner. Blondinette.....

*retenez moi...*

Non elle devait faire preuve de sang froid, ce type était un enfoiré oui, mais elle ne pouvait pas se permettre de le briser en deux. Elle l'ecouta plutot calmement ayant déjà a lui repondre. Elle le fixa tout aussi intensement d'un calme olympien avec un léger sourire.

-Ok.. mettons les chose au point, vous ne me lachez pas vous risquez de finir sur un brancard. Mais ce n'est qu'un détail. Giles n'a pas du vous appelez il y a longtemps, vous viviez où dans une grotte.Alors info de dernière minute... Le conseil des observateur n'existe plus, toute votre petite organisation est parti en fumée. Nous avons reformer une organisation mais ce n'est plus les observateur qui la controle. Vous avez fait assez de dégat chez les notres. Giles et moi avons créé cette organisation. Donc en théorie vous bosser pour moi également. Je ne doute pas des bonnes intention de Giles. Mais vous seriez plus utile ailleurs a aider de jeune recrue ou trouver d'autre tueuse qu'on a pas encore localisé plutot que de venir me gener.... Voila c'est assez clair maintenant? Autre chose.. On n'est pas ami, alors ne me tutoyait pas....

fit elle d'un ton plus dur avant de se reculer.

-Je nai pas besoin de vous. Ni pour moi ni pour mes filles. Je suis une grande fille comme vous dites e je n'ai pas besoin d'un observateur arrogant qui se crois dans un film de wes craven pour me dire comment faire mon boulot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Jeu 22 Jan - 1:01

Et on osait dire qu'il était insupportable? Qu'il était arrogant et imbu de sa personne? Ben en tout cas il avait trouvé une sacrée rivale dans ce domaine! Ses réussites dans son domaine semblent lui avoir fait un peu trop enfler les chevilles. Jusqu'à dire que Rome était sa ville. Son territoire. Et dire qu'il allait devoir travailler avec ça. Giles ne l'a pas assez prévenu sur les humeurs de la tueuse. Ou alors il aurait du plus l'écouter. Mais bon, maintenant qu'il était là, et installé en plus. Y a plus de retour possible. Il avait quand même un peu d'honneur à préserver.
D'un air tout à fait tranquille malgré les divers menaces de Buffy. Jack époussetait son sweat comme si le fait qu'elle l'ait touché ai pu le salir. Il écoutait d'un air distrait et attendit tout aussi patiemment qu'elle ait fini.

« - Je préfère tutoyer directement, vu que nous allons travailler ensemble pour longtemps. A moins que vous ne décédiez entre-temps évidement!»

S'écartant un peu de la porte, il alla s'accouder, comme au départ, sur la rambarde de l'étage. Il regardait en bas la cour intérieur de l'immeuble. Puis replongea son regard dans le ciel étoilé. Cela avait le dons de le calmer.....un peu au moins. Il commençait à en avoir marre de ce petit jeu. Les premiers jours sa le mettait d'aplomb pour la suite mais maintenant qu'il est bien installé. Son travail pouvait commencer.

«- Les Observateurs existeront toujours! Quoi que vous ayez reformé avec Giles. Lui contrôle les Observateurs, et toi à la rigueur, les Tueuses. Même si au final, c'est lui qui s'occupe vraiment de tout pendant que madame se la coule douce ici. Je bosse donc pour lui! Alors c'est même pas la peine de me donner des ordres.»

Il connaissait Ruppert depuis tellement longtemps. Il a quasiment toujours était là pour lui. Il l'avait aidé quand il le pouvait. Et c'était à lui qu'il avait pensé pour une tel mission. Ils étaient peut-être en désaccord sur certains points. Mais c'était souvent une question de génération. Ils en rigolaient même la plupart du temps. Alors que avec Buffy..... Cette mission risquait d'être très longue.

« - tu te crois seule dans cette lutte? Tu crois que y a que toi qui porte cette lourde croix? Peut-être que les Observateurs ont fait du mal. Mais comment veux-tu ne pas en faire dans cette lutte? Toi tu prend toujours les bonnes décisions? Tu ne te trompe jamais? Ou alors tu choisi toujours le chemin du bien pour réussir ton objectif? En attendant, bien des Observateurs ont donné leur vie dans cette lutte avant même que tu sois née, blondinette! Tu es le plus souvent au cœur du combat. C'est pour ça que je suis là! Pour ça que Giles ma choisi! T'en connaît beaucoup d'autre d'Observateurs qui peuvent à la fois dénicher des infos sur des démons dans des grimoires vieux de mille ans, et dans une écriture disparus depuis tout aussi longtemps. Et ensuite aller lui-même faire péter la cervelle du démon en question? Je suis la nouvelle génération. Et tu n'es pas seule dans cette bataille. Donc que ça te plaise ou pas. Ce territoire est à nous deux à présent! Donc autant accepter ton nouvel Observateur maintenant au lieu de me casser encore les oreilles!»

Il n'avait pas détaché son regard des étoiles depuis le début. Était-ce parce qu'il avait pensé à son père qu'il s'était mit tout à coup à parler si sérieusement? De toute façon fallait bien mettre les choses au clair un moment ou à un autre. Il aura tout le temps de la faire tourner en bourrique après!
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Jeu 22 Jan - 1:40

Buffy le regarda en roulant des yeux, bon sans ce type était impossible, pire que spike, oui dur a penser que c'était possible hein? Le blondinet qui ne l'écoutait jamais et n'avais pas l'air de comprendre ce que le mot nom signifie. Et bien il semble que la tueuse ai trouvé pire que lui en la personne de jack.
Elle le fixa la mâchoire serrer quand i lui dis qu'il bosserai longtemps ensemble sauf si elle venait a mourir. Ouai elle reconnaissait bien ce qu'elle haïssait le plus chez les observateur, une tueuse est remplaçable, une autre est appelé. La vie d'une des eur n'a que peu d'importance... Elle le fusilla du regard mais il de la regardait plus fixait le ciel au travers de la fenêtre du couloir.
Tout deux avait visiblement des point de vue divergents pour ne pas dirent totalement opposé. Giles faisait tout? et puis quoi encore? qui passer des nuit en téléconférence avec Moscou Rio Londres. Qui avait envoyé des renfort a los angeles. Giles aurait préférer attendre qu'angel soit mort en fait semblait il. Et qui se taper le sale boulot, les tueuses.... Mais pour jack surement élevé depuis tout petit lavage de cerveau et tout ce qui suit dans la panoplie du parfait petit observateur les voyait comme de grand héros... Elle ne répondit pas, non elle n'avait pas l'intention de lui donner d'ordre, elle ne le voulait pas dans son équipe, pas dans sa ville alors hormis de déguerpir aucun ordre ne serai utile avec lui. Elle soupira. Lui s'était calmé, étrangement d'ailleurs, Ouai ils avaient du lui faire un sacré lavage de cerveau étant petit. Mais étrangement elle se cama aussi de ce fait. sa voix était plus calme posé. Il pensait savoir... connaitre la face du monde, il n'en avait surement presque rien vu. Sa voix calme était cependant froide, il pensait peut être a bien mais il ne savait rien de ce qu'elle avait pu voir et connaitre. Jamais il ne saurai ce que c'est que d'être a sa place d'être la tueuse. Buffy était très proche des filles très protectrice même si quand les chose s'accélérer elle devenait un vrai tirant, elle ne voulait pas les perdre.

- la tueuse est toujours seule, peut importe combien nous sommes. Tu n'as pas vu ce que j'ai vu...


elle rit légèrement en repensant a bien des chose, notamment a des observateur, wesley incompétent. le conseil qui l'avais trahis failli la tuer et manquer de laisser détruire le monde a plusieurs reprise, une autre qui avait bien failli tuer angel... Et les premiers. ces pourriture qui changèrent cette pauvre fille....

- Désolée si je ne pleure pas pour eux, je n'ai aucune confiance en la plupart d'entre vous. Giles est mon observateur et lui seul... Vous vous débrouiller peut etre contre quelque vampire mais ca ne suffira pas toujours. je ne vous ferez pas changer d'avis bien, amusez vous a chasser, si vous mourrez tant pi pour vous... je ne serrai pas derriere vous pour vous aider. Je n'ai pas confiance en vous. Encore moins en tant qu'observateur.
Vous dites que giles vous a envoyé, alors dites moi pourquoi? et pourquoi moi? il sais qu'on manque d'effectif, que es filles ont besoin de soutien, alors pourquoi vous lacherait il ici avec moi... vous ne me dites pas tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Sam 24 Jan - 15:06

Il avait été sérieux pour une fois. Il avait dit les choses calmement, sans blague idiote et toute la panoplie. Et pourtant, elle arrivait encore à lui briser les..... Calme! Cool! Détendu!
Il devait trouver le moyen de mettre fin à cette «discussion» au plus vite, et à son avantage. Sinon, ils en avaient pour la nuit. L'un comme l'autre, ils ne lâcheront pas l'affaire comme ça. Il fallait faire comprendre à la blondinette qu'il est son Observateur. Point barre! Mais comment faire entrer quelques choses dans cette caboche vide? Elle a reçu trop de coups sur la tête pendant ses combats c'est pas possible! Il devait trouvé comment Giles arrivait à avoir un minimum de contrôle sur cette satané Tueuse..... A bien y réfléchir, il a rarement eu le contrôle à sa connaissance! Et puis il était pas Giles, il allait pas se mettre à parler pendant des heures jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Lui était un homme d'action. Mais la violence ne risque sûrement pas de régler les choses. En son avantage en tout cas. Il fallait qu'il trouve la solution dans tout ce que Giles lui avait apprit.

« - Tu vois, le problème c'est ça! Quand on voit tout ce que tu as pu voir. On pense obligatoirement que on est seul. Parce que les autres ne l'ont pas vu. C'est vrai quoi! Ils sont idiots, ils peuvent pas piger! Je n'ai sûrement pas vu ce que tu as vu.......et dieu sait pourtant que j'ai vu des choses ignobles. Une fois, au Texas, j'ai rencontrer cette........laisse tomber! Donc je disais, tu te sens seul car les autres ne peuvent pas parfaitement comprendre ce qui tu as vu. Mais c'est totalement idiot! Tu es entourée de gens qui cherche tout de même à comprendre et à t'aider. Mais non, madame monte sur ses grands chevaux et nous lance ses «je suis seule!». Moi au moins j'ai le mérite de sortir d'un film de Wes Craven. Mais ce genre de réplique....ça sort obligatoirement d'un navet! Arrête de chercher à être cool. Certain le sont naturellement. Mais sinon tant pis, te prend pas la tête. Il faut juste que tu te dise que même si ceux qui t'entoure n'ont pas vu ce que tu as vu. N'ont pas vécu ce que tu as vécu. Ça veux pas pour autant dire qu'ils peuvent pas t'aider un peu!»

Et vlan! Dans ta face! Il est chaud là! Un boxer en pleine action. Au sommet de sa forme. Giles serait fier de lui. Bon, y a certaine choses qu'il approuverait peut-être pas mais dans le fond, il serait sûrement fier.
Tout en parlant, Jack était revenu bien en face de Buffy. C'était plutôt déroutant de la toiser d'une tête. Il était tout à fait conscient qu'elle était plus puissante que lui. Bon, il lui ferait quand même bien mal si ils en venaient aux mains. Mais au final, c'est lui qui finirait sûrement sur la civière. Comment un homme pouvait avoir envi d'être avec une fille qui risque de te briser les reins pendant un orgasme? Il avait bien vu que dans son dossier, plus d'un avait tenté la chose, mais ils avaient pas tenu. Les pauvres! En y repensant, c'était un peu plus compréhensible le choix des vampires. Dégoûtant et immorale certes. Mais au moins, si elle leur faisait du mal, c'était pas vraiment un problème. Vu que à la base, c'est son boulot!

« - Comme tu le dis, tu as confiance en Giles. Et Giles à confiance en moi! Je ne te demande pas d'être derrière moi pour m'aider. C'est à moi d'être derrière tes jolies petites fesses pour t'aider. Tu préfère que ce soit ta petite sœur qui t'accompagne en chasse? Ose dire que les gens qui ont travaillé avec toi n'ont pas été utile! Sauf que ici, t'es vraiment seule! Mais on peu remédier au problème.»

Il n'avait pas dit les choses méchamment. Il avait retrouvé son brin de folie par moment. Mais il avait sorti la voix de la raison pour le reste. Un peu rouillée certes. Elle sort pas beaucoup faut dire. Mais elle avait le mérite d'être là. A voir maintenant si la blondinette était capable du même effort. Car après, à part l'assommer à coup de pelle, il voyait pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Dim 25 Jan - 21:41

Buffy le fixait toujours, ça ne servait vraiment a rien de discuter avec ce type il était aussi têtu qu'elle mais vraiment insupportable. Elle ne le supporterai jamais s'il trainait dans ses pattes, après tout elle pourrait accepter et le perdre en plein milieu d'un nid de vampire, seul, non? ok Giles n'apprécierait surement pas et puis malgré tout il semble qu'il soit humain. Bon sang....
Il avait ce je ne sais quoi qui fait que peut importe ce qu'il disait tout était a double tranchant et même lorsqu'il sembait enfin etre sur la voix ou comprendre un peu, tout se retourner a chaque fois et il montrer a quel point il ne comprenait rien. 'ironie? qu'il essai, ce n'est pas avec elle que ca marchera, la tueuse etait plutot douée a ce petit jeu. elle repira un coup pour rester calme face a l'observateur, elle avait tenu tete a travers quand il diriger le conseil, ce n'est pas ce Jack qui allait la demonter

- je ne cherche pas a être cool, je ne le suis pas, je suis la tueuse, je tue et c'est tout... Les gens qui veulent nous rejoindre, nous aider un peu, finissent sous terres. Ça ne vous dérange peut être pas moi oui...

Il s'était a nouveau tourné vers elle lui faisant face, il la dépassait d'une tête a vrai dire. Si c'est pour ça qu'il pensait pouvoir donner des ordre... buffy le fixait sans un mot, calme le visage assez dur. l'écoutant sans un mot, elle sentait que quelque chose clochait dans tout ca mais elle n'avait pas la moindre petite idée de ce que ca pouvait être. Oui elle avait confiance en Giles peut etre trop d'ailleurs mais il était comme un père adoptif pour elle et rien ne pourrait changeait ca, même si son jugement est parfois a remettre en question. Et voila qu'il lui balancer une nounou dans les pattes. Elle secoua la tete légèrement en riant quand il dit que c'etait a lui de l'aider, qu'est ce qu'il fallait pas entendre, enfin... il avait l'air d'y croire au moins pourune fois...

- Laisse ma soeur en dehors de ca. Dawn connait ce monde, elle y a grandit, elle est plus forte qu'elle en a l'air, je lui apprend a se protéger...

Non elle ne laisserai jamais quelqu'un doutait de ses intention envers sa soeur, ni de celle ci. Dawn etait sa seule famille a présent, la personne qui lui était le plus cher, elle ferai tout pour la protéger et pour ca elle devait lui apprendre a se battre dans ce monde auquel elle aussi appartenait. elle reprit d'une voit plus calme...

- Je ne suis pas seule ici. Mes amis ne sont plus la peut être, nous avons tous une mission, j'ai une équipe de tueuse a aider. Elle sont une grande aide...Je ne peux pas vous forcer a partir, mais n'attendez pas a ce que je vous obeissent. Vous voulez m'aider... Bien... Et comment?


Non ce n'etait pas de la résignation mais tant qu'a se coltiner un observateur autant savoir comment celui ci compte vous rendre la vit impossible, ah non pardon, vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Mar 27 Jan - 16:15

Jack n'arrivait pas à voir si les dernières paroles de la blondinette était une invitation à un terrain d'entente, ou un piège sournois pour essayer de les bloquer encore un peu plus dans cette spirale infernal de négations et de vannes en tout genre?
La petite sœur! Giles l'avait prévenu plus d'une fois que c'était un point sensible. Un terrain sur lequel Buffy n'était pas prête de lâcher du terrain. Il avait lu le dossier Dawn Summers, et il était intrigué par la jeune fille. Mais apparemment, il avait aussi été choisi pour cette «mission» car justement, il n'était pas aussi curieux que les Observateurs qui ne sortaient le nez de leur bouquins que pour manger un bout et parfois dormir. Ou du moins, il était plus compréhensif qu'eux! Il ne tournera pas autour d'elle en prenant des notes. Il était intrigué par cette histoire de «clé» évidement. Mais Giles lui avait bien fait comprendre que Dawn était une personne. Et qu'il fallait la respecter en tant que tel.

« - Je ne dis pas qu'elle n'est pas forte ou courageuse! J'ai lu les exploits de ta fine équipe, et je sais qu'elle est capable. Il faut l'être quand on grandit dans ce milieu. C'était la même chose pour moi. Mais j'ai dut m'entraîner depuis que j'ai l'âge de le faire pour en arriver à là! Nous on a pas de super-pouvoirs qui sont arrivés en même temps que les premières règles, comme certaine! Et je pense qu'une personne comme moi est un peu plus approprié pour ce genre de sortie nocturne, c'est tout!»

Il aurait sûrement dut la fermer mais c'était plus fort que lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi il se devait toujours de justifier sa place. De parler de son dur chemin pour en arriver à là! Giles lui a dit qu'il le faisait parce qu'il voulait un peu de reconnaissances après tout ce qu'il à vécu pour combattre dans l'ombre. Mais qu'il ne devait pas s'attendre à en avoir beaucoup car justement, il travaillait dans l'ombre. A l'abri des regards. Mais là, il était en face d'une personne qui pouvait le comprendre …..un peu au moins.

« - Aussi difficile que ce soit pour toi de te faire à cette idée mais, tu as toujours eu besoin de quelqu'un comme moi! Je ne parle pas de moi vraiment, vu que je suis unique. Mais de quelqu'un qui t'épaule. Qui gère les choses parfois pour que tu ais une vie un peu plus normale. Qui supervise tes entraînements ou certaines recherches. Tu ne peux pas le faire avec les autres parce que ce sont tes amis ou ta famille. Donc tu veux les préserver! Alors que moi, tu feras sûrement tout pour ne pas m'épargner. Mais au moins, je pourrais tout entendre et t'aider en conséquences.»

C'était si beau! Heureusement qu'il s'était souvenu de certaines paroles de Giles quand il lui expliquait son rôle à jouer dans le petit monde de Buffy. Le pire sera pour faire son compte-rendu au grand patron. Il allait falloir esquiver une ou deux parties de cette cruciale conversation. Sinon, il voyait déjà l'air consterner et le long soupir de Giles en apprenant tout ça.

«- Et puis, je peux aussi m'occuper des Tueuses que tu entraîne! Je pense que l'approche d'un Observateur en plus du tiens ne sera pas du luxe. Plusieurs filles à la fois ne me fait pas peur!»

En même temps de faire un petit clin d'œil à la blondinette. Il se demandait si ces dernières paroles de son cru n'étaient pas de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Jeu 29 Jan - 14:40

Jack cherchait a priori a la mettre hors d'elle et il fallait bien dire qu'il était vraiment, mais alors vraiment très doué pour ça. Blablabla, certes ce n'était pas le même blabla ennuyeux que Giles qu'elle écoutait a peine, non lui c'était un blabla qui la mettait hors d'elle a se mettre en valeur et critiquez ses choix, rabaissez tout ce qu'elle avait pu faire. Qu'il prenne sa place s'il pensait y arriver. On verrai comment il serait après être mort deux fois, avoir du tuer la personne qu'il aimait éperdument, découvert qu'on avait inventé tout une partie de sa vie. Oui tout semblait si simple pour le seule observateur, il n'avait pas la moindre idée de ce que ça faisait d'être elle, comment le pourrait il? Tout était noir ou blanc pour lui un peu comme robin et on sait bien comment ça a failli finir cette histoire.
Elle continuait de le fixait plissant les yeux insinuant qu'elle n'avait aucun mérite dans la bataille de par son statut de tueuse. Il avait vraiment de la chance qu'elle ne puisse tuer personne par la simple volonté de son esprit car il serai surement en train de se vider de son sang a l'heure actuel égorgé.
Plus approprié pour la chasse que sa sœur?

-Possible, mais pas sur, il faudra faire vos preuve pour qu'on en soit convaincu

fit elle avec un léger sourire, oui c'était bien a lui de faire ses preuves et pas le contraire. Il avait surement raison, avec dawn c'était de l'apprentissage, elle était douée mais encore jeune et commencait a peine tout son apprentissage.

*Bon sang Giles pouvait pas m'envoyer quelqu'un de moins barbant?*

Elle retrouva son petit sourire quands il parla de preserver les siens et qu'elle risquait de ne pas lui faire de cadeau alors qu'il pouvait lui être utile pour certaine tache. Pas faut, après tout, autant l'envoyé lui qu'une des filles pour servir d'appat ou faire la paprasserie. Et puis le voir se prendre une raclé a l'occasion c'etait une bonne idée. Superviser ses entrainements? hum rien que pour ça elle était tenté, il ne le ferai qu'une seule fois par contre, une fois qu'elle aurait fini la scéance.
Il continua alors sur les filles, s'occuper des tueuses. Si il était arrivé ici directement en parlant d'elle ça aurait pu passé, mais elle était méfiante.

- Amber s'occupe bien des filles déjà, a vous de voir avec elle si elle a besoin d'aide théorique.

elle haussa un sourcil puis roula les yeux au ciel quand il dit que plusieurs fille a la fois ne lui faisait pas peur

- Vous devriez, ce ne sont pas juste des filles ou des potentielle mais des tueuses. Ce sont elles qui pourraient vous manger tout cru...

Elle fit une légère moue en regardant l'escalie rou avait disparu sa soeur un bon quart d'heure auparavant. Elle n'avait pas trop envie de s'attarder ici. Si elel voulait sortir elle passerait par le toit pour éviter ce pot de colle qui se prenait pour supernany special tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Mer 25 Fév - 21:59

Petit à petit, ils semblaient enfin trouver, plus ou moins, un terrain d'entente. Difficile à dire si c'était simplement pour mettre un terme à cette discussion ou si c'était réellement ce qu'elle voulait. En attendant, Buffy semblait un peu comprendre son point de vue. Oh bien sur il ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne tout. Mais c'était un début.

" - Faire mes preuves? Oui pourquoi pas! En même temps tu pourras faire les tiennes. Sans vouloir te vexer! Mais les observateurs ont tellement l'habitude de..."romancer" leurs rapports."

Il ne doutait pas vraiment des compétences de la demoiselle. Mais il voulait voir ça de ses propres yeux et se préparer en conséquence. Et puis, elle osait douter de lui. Alors, sa nature l'obligeait à répliquer. Ainsi fonctionne LE Jack!
Mais du coup qu'ils s'étaient enfin mit d'accord. Il ne savait plus trop quoi dire de plus. Après son déménagement, il avait pas expressément envi de partir faire mumuse avec la blondinette dans les rues de Rome pour que madame soit satisfaite de son nouvel Observateur. Si elle lui proposait il dirait oui sans hésitation. Car il voulait pas lui faire croire qu'il se défilait. Mais il avait tout de même plus important à faire. S'installer entre autre!

" - Bien, donc il va falloir me présenter toute la troupe qui bosse ici. Histoire que je prenne mes marques et que je leur explique peut-être aussi une ou deux choses."


Entre autre de ne pas trop rester dans ses pattes. Il n'avait pas vraiment envi de servir de nounou à une bande de novice. Sa priorité, c'était Buffy! Quel désolation! Rien que cette idée lui mettait le moral à zero.
Du coup, fierté oblige, Jack restait là, sur le pas de la porte. Laissant un silence gênant et lourd comme il les aime. Il n'avait pas envi d'être le premier à partir. C'était un combat mental. Le premier qui part était le faible. Il était très fort à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   Mer 4 Mar - 16:52

Buffy n'avait qu'une envie partir de la et ne plus voir ce type insupportable. Non en fait son envie était de lui coller son poing dans la figure avant de tourner les talons, mais ça n'était malheureusement pas possible, hum quoi que. Non elle devait se montrait irréprochable pour les filles et cogner son non un observateur censé les aider n'était pas un bon exemple même si ça la démangeait vraiment.
Elle le fusilla d'un regard noir quand il lui dit qu'elle aussi pourrait faire ses preuves, a la voir ainsi on aurait presque pu croire qu'elle allait grogner mais non, elle ne lui répondit pas, les observateur romançait peut être leur écrit, mais les faits sont les faits et les apocalypse qu'elle avait stoppé n'était point des histoire romancées.

Elle le fixa un moment quand il lui dit qu'il voulait rencontrer les autres, c'était logique mais cela voudrait dire qu'elle 'aurait dans les pattes encore une fois ce qui ne lui plaisait pas spécialement a vrai dire. La jeune femme fit une petite moue en penchant la tête pensant au fille et soupira.


- Nous verrons ça plus tard, ne soyez pas si pressé, vous changerai vite d'avis

fit elle avec un petit sourire. Elle regarda le hall et vit une petite caisse qui se trouver la, elle l'attrapa un peu lourde, pas la moindre idée de ce a qu'il pouvait avoir mis la dedans, elle lui jeta alors dans les bras ou plutôt dans le ventre. avant de lui tourner le dos vers l'escalier du second étage mais se retourna au dernier moment

- Oh... En attendant pas la peine d'essayer de me suivre a nouveau, ça serai dommage de vous tuer par erreur au milieu d'une chasse...

fit elle avec un petit sourire avant de grimper l'escalier pour rejoindre sa soeur et prendre une douche bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai [jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 

oh c'est pas vrai [jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Swagger Vs. Justin Gabriel
» Technique du Jeune Jack
» Hermy: Un vrai panier percé.
» rescue Jack Russel
» Le vrai masta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-