BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [D] Ca recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 17:09

Tout etait sombre, On distinguait a peine la rue mais elle avancait rapidement, tout tournait autour d'elle comme tant de vision, vampire, demon, des visages inconnu, une grand épée surmonté d'une pierre bleu. Buffy courrait de plus en plus vite se sentant poursuivit c'est alors qu'elle entra dans une eglise la se tenant au milieu de tout ce chaos refermant les porte derriere elle mais ou quelle regarde toujours ces flash, un turok han, des bringers, des silouettes, des demons, semblant dansaient dans l'air autour d'elle comme tant d'illusion. La tueuse ferma alorsles yeux, plus de bruit, plus de cris, la silence, elle rouvrit les yeux, l'endroit eté calme. Ici elle etait en sécurité, elle avanca dans l'allée versle coeur de l'eglise quand soudainement la force y apparut violement sous sa forme originel. buffy recula faisant demi tour mais n'eut le temp de voir que des crocs....

Sept heure du matin.Un cri se fit entendre dans la maison des summers, la tueuse poussa un cri de stupeur dans son sommeil ne se reveillant pas de suite pour autant, restant sur cette impression, elle revint tout doucement a la realité dans une sorte de reve eveillé.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 17:37

Alors que Dawn dormait, vu qu'il était encore tôt, un cri la réveilla. Elle ne reconnut pas qui c'était mais par précaution elle courrut voir sa soeur. Celle-ci faisait souvent des cauchemars ces temps-ci et elle hurlait parfois. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre de la tueuse

"" buffy? ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 17:45

Buffy s'etait assise dans son lit la couverture sur les genoux devoilant le debardeur bleu nuit qu'elle portait. elle passa une main sur son visage se frotant legerement quand elle entendis sa soeur entrée dans la chambre. Elle se tourna vers celle ci.

"ca n'est rien, désolé, juste un rève"

la tueuse se tourna pour posait les pied par terre assise sur le bord du lit. elle regarda l'heure. Matinal, ca va elle n'avait pas reveillé tout le monde en pleine nuit, ces cauchemard etaient vraiment prenant. Un sentiment etrange restait cependant, et si ca n'etait pas q'un rève, oui, elle commencait a en doutait a reconnaitre ces cauchemard qui annoncait quelque chose de ce qu'elle faisait a cause du boulot. Elle soupira légérement et fit un petit sourire a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 18:01

Dawn ferma doucement la porte de la chambre afin de ne pas réveiller Galaa. Il faisait noir dans la chambre et elle failli tomber sur les cartons en se frayant un chemin vers le lit. Une fois arrivée près de sa soeur, elle s'assit à côté d'elle puis elle lui passa doucement une main dans les cheveux pour lui remettre une mèche derrière l'oreille, tout comme Buffy le lui faisait souvent.

"" encore un cauchemar? ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 18:16

buffy regardait devant elle dans ses pensées. Elle souria quand elle sentit lamain de dawn, sa petite soeur avait bien grandit, elle devenait une femme et des plus remarquable selon elle. Mais son sourire s'estompa en se souvenant de son cauchemard quelque chose s'imposa alors a elle.

""Il y a quelque chose, ici, je ne sais pas quoi mais il va y avoir des morts...""

le regard un peu vague la tueuse cherchait une piste mais ces rêves qui la prevenait n'était jamais précis, jamais d'annonce du genre. Attaque de gros demon A23h cesoir du coté du supermarché 10 morts, non jamais de précision, ou rarement, seuls ses rèves sur les meutres des potenciels avaient été vraiment précis, elle les avaient vu clairement mais rien depuis. TOujours aussi flou. Elle soupira legerement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 18:24

dawn ne pu s'empêcher de soupirer.

"" tu avais raison, à peine le temps de s'installer et le mal nous court derrière ""

la jeune fille se perdit un instant dans ses pensées elle aussi. elle se rappellait le temps de sunnydale, où tout le monde s'entraidait, cherchait dans les livres ou patrouillait selon le niveau. aujourd'hui du scooby gang ne restait qu'elle et buffy, et galaa qui débarquait tout juste. même si celle ci lui paraissait très sympa le temps où ils se réunissaient tous à un endroit précis lui manquait. la brunette jeta un regard au réveil.

"" bon, puisqu'on est réveillées, autant faire quelque chose. je vais déjeuner. y'a pas grand chose mais je devrais pouvoir me débrouiller ""

elle se releva, prenant soin de ne pas rentrer dans le même carton que tout à l'heure. puis elle se tourna vers sa soeur:

"" tu veux quelque chose? si j'arrive vivante dans la cuisine! ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 19:05

Buffy souria a sa petite soeur. la voyant faire attentention aux cartons en effet, il allait falloir encore passer la journée a toutranger, et faire des courses, leurs placards etaient vraiment vides.

""Tu y arrivera j'en suis sure... Sors moi un bol, je te rejoind""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 20:02

"" ok, je t'attend en bas alors ""

elle sortit en fermant la porte derrière elle et tenta une descente quelque peu risquée à cause des cartons.

>> cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   Mer 2 Mai - 20:14

Buffy se leva a son tour repoussant la couette sur le lit defait. Elle contourna celui ci mais se cogna le pied dans un caisse

" aoh"

grognant legerement elle fut plus prudente pour rejoindre le fenetre la plus proche etouvrir le volet. IL faisait deja clair, le soleil pointer a peine le bout de son nez mais il semblait qu'il allait faire beau aujourdh'ui. La tueuse ouvrit tout les volet, remis ses cheveux en place. et descendit a la cuisine rejoindre sa soeur, elle aurait le temp de s'habiller plus tard

>> cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [D] Ca recommence   

Revenir en haut Aller en bas
 

[D] Ca recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-