BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Petite chasse entre soeur [dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Petite chasse entre soeur [dawn]   Dim 30 Nov - 22:42

Une nuit un peu fraiche en ce mois de novembre, Rome était une ville très vivante même si l'on considérait le nombre impressionnant de mort qu'on y trouve. Buffy était vêtue d'un jeans bleu clair taille basse d'un petit haut noir et d'un veste assorti a son jeans. Si elle avait su le vent frais qu'il y aurai sans doute aurait elle fait quelque chose d'un peu plus chaud, l'hiver ne sera pas te ses doux hiver de Californie, l'année dernière fut rude mais la tueuse était plutôt résistante ce n'était pas une température un peu basse qui allez la mettre a terre mais ça ne faisait pas de mal de se plaindre un peu.
Cette nuit elle n'était pas seule dans ce cimetière non loin de leur casa, en effet une autre jeune femme accompagnait la tueuse, une belle brune au regard persan et à l'esprit vif: une autre summers. Une tête de mule prénommé Dawn, la jeune femme bien qu'ayant cour le lendemain avait tenu a accompagnée sa sœur en patrouille, sachant que la lutte était inutile, buffy céda assez rapidement. Dawn lui ressemblait bien plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé quelque année auparavant.
Buffy lui avait promis il y a un bon moment de ça de s'occuper de sa formation comme elle l'avais fait pour les tueuses potentielle, sa sœur n'était plus une enfant et devait savoir se battre et se protéger dans le monde qu'était le leur. Et Après avoir été un peu récalcitrante, la tueuse avait trouvé ça agréable de patrouiller en famille par moment, ca les avait rapproché toute deux.

Elles marchaient dans l'allée du cimetière après le grand park au bout de leur rue. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'il y aurait quelque chose a tuer ce soir, il n'y avait pas un seul soir dans un démon ou un vampire a tuer et cela semblait s'empirer, ce n'était pas inquiétant non, c'était juste comme une augmentation légère mais continu de la population démoniaque dans la ville. Aussi il fallait restait sur ses gardes mais rien n'empêchait les jeunes femmes de prendre aussi du bon temps.

- Tu crois t'en sortir comment ce soir? vampire ou démon? il va falloir que tu te mette au démon tu sais et des plus grand qu'un gnome pas comme le dernier...

fit la petite blonde pour taquiner sa soeur a propos de leur dernière patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Dim 30 Nov - 23:00

Dawn était contente de pouvoir accompagner sa soeur en patrouille, même si pour l'instant ça ressemblait surtout à une promenade de santé, elle se doutait qu'elles ne tarderaient pas à se faire attaquer. En effet les démons, que ce soit les romains ou les californiens n'avaient toujours pas compris que se frotter aux Summers c'était se frotter à la mort. Ce soir là, il faisait plutôt frais et Dawn, tout comme sa soeur, n'avait pas l'habitude de ce genre de climat. Aussi, habillée d'un jean serré et d'un simple sous pull violet, elle regrettait tout comme sa soeur de ne pas s'être plus couverte. D'autant qu'elle était moins résistante qu'elle, n'étant pas une Tueuse, même pas une Potentielle.
Dawn fit la grimace à la blondinette lorsque celle-ci la taquina au sujet de leur dernière chasse :

" hey c'est un début ! Et en plus ce crétin m'a mordu un doigt, ça fait mal ! "

C'était vrai, Dawn, pas très solide, avait un doigt bandé à cause du gnome. Celui-ci l'avait mordue pour se défendre, un combat assez spectaculaire d'ailleurs où Buffy avait beaucoup ri, car ni l'un ni l'autre n'était très doué pour se défendre ! En revanche la brunette était très fière de l'avoir ajouté à son palmarès de chasse, c'était sa première créature des ténèbres autre que vampire.

" et puis il faut bien commencer pa quelque chose hein. Le premier démon que j'ai combattu ici c'était une saleté de chien qui avait voulu me voler mes frites... "

Mémorable soirée dans l'esprit de la jeune femme, qui avait voulu inviter sa soeur au snack pour dîner et s'était retrouvée couverte de ketchup à cause d'un jack russel qui était monté sur elle pour partir avec sa barquette de frites. Depuis qu'elles étaient posées, elles se rapprochaient toutes les deux. Dawn en était heureuse, ça faisait des années qu'elle en rêvait...

" Il faudra qu'on se refasse ça un jour. Enfin... sans le chien. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Dim 30 Nov - 23:15

Buffy ne put s'empêcher de sourire a la jeune femme qu'elle taquinait, non c'était plutôt un rire a présent devant le souvenir encore très frais de sa sœur se battant avec cet espèce de démon miniature mais cependant très tenace, qui lui avait croqué le doigt. Mais dawn c'était bien défendu, ce n'était pas exactement son premier démon mais le premier affronter volontairement diront nous et pas en situation d'apocalypse.

- tu t'es bien defendu...

fit elle en pouffant de rire ce qui enlever un peu a la crédibilité de ses dires qu'elle pensaient profondément cependant. Elle regarda le doigts de sa sœur puis posa sa main sur son épaule en continuant d'avancer

- C'était une bonne leçon pourtant, tu dois toujours être prête a affronter une créature sortie de nul part, certes c'était un joli chien mais... ppp

elle pouffa légèrement en revoyant la scène, Dawn était une très bonne élève mais elle était incroyablement maladroite, elle attirait les ennuis autant qu'elle même pouvait le faire, c'était sans doute dans leur veine, dans le sang qu'elle partageait; Buffy lui adressa un sourire complice.

- on ira peu etre autre part la prochaine fois, j'ai trouvé un petit club sympa 'autre jour après une patrouille mais....

la tueuse uppercut un buisson bouger, un vampire elle en était sur, un sourire se dessina sur ses lèvres.

-.... seulement si tu restes en vie d'ici la.... vampire... derrière toi

la tueuse lanca un pieu a sa sœur et se recula, elle n'allais pas se fatiguer our un petit vampire, sa sœur avait besoin d 'entrainement, elle viendrait si il y avait un problème ou que d'autre s'invitait a leur petite sauterie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Dim 30 Nov - 23:52

Dawn détestait ce genre de retournements de situation. En fait, ce qu'elle détestait, c'était plutôt la réaction de sa soeur. Elle était toujours si calme, si naturelle, si... Buffy quoi. Elle même était incapable de parler à un vampire durant un combat alors que sa soeur balançait toujours des répliques tandis que fusaient les coups.

Le vampire ne prit pas la peine de les saluer. Il resta un instant interdit de la réaction de la tueuse mais n'y prêta pas plus attention que ça: devant lui il avait une toute jeune femme qui ne semblait pas sûre d'elle du tout, elle serait facile à abattre. D'ailleurs, dès le premier coup qu'il envoya, Dawn le prit en pleine face et finit au sol.

" Ayaa ! " La jeune femme lança un regard mauvais au vampire. " Je te jure que si tu m'as pourri mon jean, tu vas le regretter, sale bête ! "

En fait, les répliques, ça devait être de famille aussi ! Dawn fit un croche patte au vampire, lequel ne s'y attendait pas. Il n'en fallu pas plus à la jeune femme pour se relever. La créature s'était elle aussi relevée, plus rapide que Dawn. Un combat se lança. Dawn avait du mal à donner des coups, elle essayait plutôt d'éviter ceux de son attaquant. Elle allait d'ailleurs avoir plusieurs bleus au niveau des jambes car elle avait trébuché plusieurs fois, se relevant comme elle pouvait.
Elle ne savait jamais comment réussir à atteindre ce fichu coeur. Elle finit par trouver une astuce: à force de lui tourner autour, il perdit patience et se jetta sur la jeune femme, laquelle feinta pour lui envoyer un bon coup de genou dans le ventre.
Le vampire se plia de douleur et Dawn en profita pour prendre correctement son pieu en main. Mais alors qu'elle allait achever son combat, un bruit la fit se retourner. Elle se trouva face à un démon qui devait bien faire trois ou quatre têtes de plus qu'elle, entièrement poilu et avec des mains d'une taille impressionnante.

" bouh " fit l'étrange créature en direction de la brunette.

Il n'en fallut pas plus à Dawn pour hurler et reculer de plusieurs mètres... et pour atterrir directement dans les bras du vampire, lequel la serra pour qu'elle ne puisse se débattre. Une solution, trouver une solution...

" BUFFY !! " C'est la seule solution qu'elle trouva (comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Lun 1 Déc - 0:32

Buffy regarder sa sœur jouer avec le vampire enfin pas sure que la plus jeune des summers trouve le jeu aussi amusant que buffy mais ça viendrait avec le temps, elle se débrouiller de mieux en mieux toujours trop sur la défensive mais sinon elle s'en sortait bien.

- arrête de lui tourner autour dawn, tu ne va pas l'invité pour un rencard, tue le!!

fit elle a sa sœur pour l'encourager a attaquer, elle la regarda un moment se battre avec la créature de a nuit qui avait envie d'un petit diner, il l'avait regardé d'un air étrange quand celle ci avait parlait de rencard.elle ui adressa un sourire puis les regarda a nouveau un court instant. Son téléphone s'était mis a vibrer dans la poche de son jeans. Elle sorti le petit objet pour voir de qui il s'agissait: oh wilow!!!! son amie était toujours au brésil, elle 'enviait en ce moment elle devait avoir bien plus chaud qu'elle ici, a n'en pas doutait, elle venait de passait une soirée sur la plage a boire des marguaritas après avoir tuer un demon gosnar. Ces bêtes étaient vraiment répugnante, mais buffy en voudrai bien deux comme ca pour avoir droit au doux air chaud du brezil et a la plage. Elle s'appuya contre un tronc d'arbre reveuse, commencant a taper le message pour répondre a son amie quand elle entendit hurler son nom.

- quoi!!?? je ne serai pas toujours... oh....

fit elle en voyant le démon de pres de deux mettre qui se tenait face a sa soeur

- ké...besoin d'un coup de main?

fit elle avec un petit sourire a sa soeur avant d'aller la rejoindre d'un pas rapide et de tapoter l'épaule du démon

- dites vous savait vous venez de couper une entrainement la, je ne vois pas comment elle va reussir a tuer un vampire correctement si on la coupe tout le temp, alors si vous pouviez repasser un peu plus tard, on s'occupera de vous d'accrod.

pour toute reponse elle eu un grognement et un souffle nauséabond sur le visage..

- d'accord si tu le prend comme ca....

a tusue lui donna alors un coup de pied directement dans le ventre. la chose essaya de l'attraper mais la jeune femme fit une roulade pour l'eviter et se remis sur pied un peu plus loin, elle regarda sa soeur toujours coincé par le vampire.

- dawn!!! va falloir que ton copain te lache!!!!

elle evita encore un coup du demon et courut derrière une piere tombale jouant un peu a cache cacha avec ce cachalot démoniaque, puis d'un coup elle bondit par dessus la pierre de marbre sculpter pour atterrir sur ses épaule et le ruer de coup au visage., il l'attrapa par le poignet qu'il lui tordit tandis qu'elle etait suspendu dans les air mais la tueuse attrapa son pieu et lui enfonca dans la poitrine, ca marche souvent... pas cette fois, elle se retrouva projeter plusieurs mettre plus loin et atterit lourdement contre une crypte. Elle regretter d'avoir poser son sac avec son telephone pres de l'arme, sa hachette lui manquait soudainement assez fortement. allez savoir pourquoi. peut etre ce mastodonte qui venait de l'attraper a la gorge. tandis qu'elle essayer de prendre appui sur la crypte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Lun 1 Déc - 16:52

Dawn se débattait férocement dans les bras de son attaquant, mais celui-ci se rapprochait dangereusement de sa gorge. Une idée traversa alors la jeune femme: il voulait jouer avec les canines ? Il allait y avoir droit ! Elle laissa tomber sa tête, faisant mine de laisser tomber le combat et de se rendre. Satisfait, le vampire sortit les crocs... et Dawn aussi. Elle planta furieusement ses dents dans le pouce qui se trouvait le plus près d'elle. Le vampire poussa un hurlement de douleur, ce qui donna à Dawn le temps de lui flanquer un violent coup de coude dans les côtes par derrière. Il recula, poussa un juron et se jeta sur la jeune femme. Celle-ci, qui devenait de plus en plus agile, fit une roulade avant pour éviter l'attaque, ceci afin de chercher où était sa soeur qui avait disparu depuis que le démon avait pointé son nez. Elle la vit en fâcheuse position et entreprit de se débarrasser de son vampire qui lui revenait dessus.

S'ensuit un combat digne d'une Summers: Dawn, pieu en main, flanquait coups de poings bien placées, évitait les coups et en rendait toujours plus. Mais elle n'était pas encore assez rapide et la créature à grandes dents réussit à lui attrapper son bras gauche et à la rapprocher dangereusement de lui. Cette fois-ci, Dawn ne se laissa pas avoir. Son premier réflexe fit de lui envoyer une droite afin de se libérer, puis... un superbe coup de pied dans la partie sensible ! Le vampire hurla de toutes ses forces et se laissa tomber à terre. Hé oui aucun homme, mort ou vivant, ne résistait à un tel choc ! Enfin, la jeune femme put l'embrocher sans difficulté. Elle chercha alors sa soeur de nouveau: celle-ci était suspendue dans les airs, au bout du bras du gigantesque démon.

Dawn se rappella alors que Buffy était venue armée elle aussi. Mais où diable avait-elle posé sa hache ? Elle parcourut l'endroit du regard, jusqu'à la repérer enfin. Elle s'y précipita, la prit avec elle et courrut jusque derrière le démon qui maltraitait la Tueuse.

" Hé ! " fit-elle à l'attention du grand poilu. " Laisse ma soeur tranquille ! "

Et, tournant la hache du côté tranchant, elle lui en envoya un coup dans le dos. Le démon hurla de douleur, lâcha Buffy et se retourna... la hache plantée dans le dos et Dawn accrochée au bout ! Sous le poids de la jeune femme, l'arme se détacha de la peau démoniaque et Dawn roula quelques mètres plus loin. Elle se releva tant bien que mal et profita de l'attention que le démon portait à présent sur elle pour envoyer l'arme à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Mar 2 Déc - 1:11

Buffy était toujours contre la crypte a chercher une prise pour prendre appui tendis que la bestiole lui serrer la gorge. Elle grumela contre ces crypte si bien tenu et si lisse dans ce cimetière. elle réussi tout de même a s'y agripper et s'apprêta a donner un puissant coup au démon pour se dégager quand celui ci poussa un grognement

dawn : " Laisse ma sœur tranquille ! "

Buffy vit sa sœur alors la hache a la main tandis qu'elle retomber a genoux au sol se frottant la gorge rapidement. Elle esquissa un léger sourire fière de sa petite sœur, elle avait du courage et du cran pour ça. la jeune fille était au sol plus loin tombé avec la grosse hache qu'elle avait planté dans le dos du démon, qui aurait du y resté mais il semblait seulement blessé et plutôt très en colère s'avançant rapidement et dangereusement vers sa sœur qui lui envoya la hache se retrouvant désarmé face a un démon en colère. buffy l'attrapa d'une main

- héééé!!! je te déconseille de faire ça pour ce soir, les démons c'est moi...

A peine eu t'elle prononcé ces mots et sans laisser le temps au démon qui lui répondait dans une langue inconnu elle avança d'un pas rapide et léger vers lui telle une panthère et lui lacera le bras avec la hache. Elle fut légèrement éclabousser par le sang du démon qui regarda son bras avant de lui envoyé un revers en plein visage, la tueuse attiré contre un tronc d'arbre et esquissa un sourire en se relevant, ça faisant longtemps qu'elle en avait pas eu un avec une force pareil elle pencha la tête sur le coté et courut a nouveau vers le démon hache a la main une fois un coup de hache juste pour le blesser pas le tuer, une fois a main nu. Elle prenait plaisir dans ce combat, dans cette danse comme disait un vieil ami... Elle se pris encore plusieurs coup qu'elle rendit a chaque fois avant de se dire qu'il était temps se rappelant que dawn était la. Elle lui donna alors un grand coup de hache dans l'abdomen qui le fit se plier en deux et en profita pour le frapper deux pied joins pour le mettre au sol une fois fait, la tueuse se positionna au dessus de lui et le rua de coup de hache pour finir par reussir a le decapité. elle souffla une fois la tache faite.

- j'ai jamais aimé shubaka....

elle descendit du démon et se retourna vers sa soeur forttant le sang qu'elle avait sur la joue.

- ca va toi ? merci pour la hache tu t'es bien débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Jeu 4 Déc - 22:02

Dawn suivait le combat des yeux. Cette masse de poils était vraiment dégoûtante et sentait horriblement mauvais en plus. Lorsqu'elle fut sûre que la bestiole était maîtrisée, elle se releva en attendant que sa soeur finisse le boulot. De toutes façons elle semblait plus s'y défouler dessus qu'autre chose à présent... Elle analysa ses vêtements: un nouveau sous pull de foutu, elle l'avait déchiré lorsqu'elle s'était écrasée par terre après que la hâche se soit enlevée du dos démoniaque. Elle pesta contre elle-même, la prochaine fois elle mettrait quelque chose de plus vieux, ou au moins un jogging ou un truc du genre. Il allait encore falloir qu'elle dépense des sous pour se rattacher un vêtement. Mais comment faisait Buffy pour pas péter les plombs ? Sans doutes parce qu'elle avait autre chose en tête.

Dawn fronça les sourcils en tournant de nouveau son regard vers le combat. Buffy, tellement passionnée par ce qu'elle faisait, semblait complètement l'avoir oubliée. Pas que ça la dérangeait plus que ça puisque c'était son boulot après tout mais une part d'elle-même était inquiète: lorsque sa soeur s'acharnait comme ça sur un démon, en général c'était parce qu'elle n'avait pas les idées claires, que quelque chose n'allait pas. Elle chassa cette idée de sa tête lorsqu'elle la vit revenir, et sourit même lorsqu'elle lança une réplique typiquement "buffesque".

" J't'en prie... Ouai je me suis bien débrouillée tu parles, j'ai encore bousillé un de mes hauts ! Je vais finir par y aller sans rien en patrouille. "

Elle regretta immédiatement ses paroles.

" Non en fait c'est le meilleur moyen pour me faire violer avant de me faire assassiner. La prochaine fois, je mettrai plutôt un énorme parka rembourré ! "

Elle regarda sa soeur. Elle avait les traits tirés par la fatigue.

" On fait quoi, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Sam 6 Déc - 1:51

Buffy souria devant le mécontentement de sa soeur suite a son combat. elle attrapa son sac le mettant a son épaule et passa un bras dans le dos de dawn la faisant avancer avec elle dan l'allée, sa sœur doutait trop d'elle même, elle ne voulait pas non plus trop l'encourager dans cette voie, elle devait être prudente mais le fait était que la jeune femme s'en sortait plutôt bien

- je suis sérieuse dawn, tu t'en est bien sortie... heu oui tu oublie cette solution merci. Avec le temp tu t'y fera les accro ca se repare, le sang par contre, ca part rarement. C'est toi qui a voulu que je te fasse découvrir mon monde....

elle lui adressa un petit sourire a la fois compatissant et légèrement taquin. Ça la rendait dingue elle même depuis des année toutes ces robe tout ces top sublime passé de vie a trépas a cause de liquide gluant ou de sang provenant d'un démon de déchirure d'accro venant de leur griffes, aucun d'eux n'avait idée du prix que les vétement coutaient et de combien il etait dur pour une fille de trouver de qui lui plaisait, et puis franchement, elle ne faisait que son boulot, elle ne dechiqueter pas leur vetement elle bon sauf en les plantant mais ca c'etait inevitable... elle soupira en regardant la jeune femme près d'elle visiblement fatiguée

- toi je te ramene, tu vas dormir et te debarbouiller pour etre presentable demain, tu as cours je te rapelle.


Dernière édition par Buffy Summers le Mer 25 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Mar 9 Déc - 21:49

Dawn soupira. Oui elle avait demandé à découvrir le monde de sa sœur et elle était heureuse de partager quelque chose avec elle, même si c'était... ça ! Elle lui fit un sourire.

" En tous cas je retiens la leçon, la prochaine fois je sors avec des airbags. "

Elle se perdit un instant dans ses pensées. Willow et Alex lui manquaient. C'était plus pareil sans eux, sans leur soutien. Le Scooby-Gang lui manquait, même si elle s'était souvent sentie mise à l'écart, il fallait bien avouer que leurs soirées passées à rire devant des films d'horreur stupides lui manquaient... Elle regarda Buffy lorsque celle-ci lui parla des cours.

" Oh pitié, la première prof que je vois demain est encore pire qu'un démon... "

Elle se tut quelque secondes en pensant à la journée qui l'attendait. ca n'allait pas être des plus marrant et facile non plus, pourquoi ce n'etait pas aussi simple que la chasse avec sa sœur enfin simple mais difficile certes. peut etre buffy pourrait s'en débarrassez si elle lui trouver quelque chose de démoniaque non? elle soupira légèrement avant de regardait sa sœur qui ne semblait pas encore prête pour se coucher, sans doute allait elle ressortir avec les tueuses, ça la rendait légèrement jalouse mais elle était fatiguée avec ce combat et buffy ne la laissait jamais de coté alors qu'elle ressorte n'était pas grave tant qu'il ne lui arrivait rien après tout

" Et toi tu vas faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   Jeu 11 Déc - 22:16

Buffy ne pu réprimait un sourire, elle savait que sa soeur aimait les études qu'elle suivait, elle les avaient choisi mais la jeune femme ne ratait jamais une occasion de se plaindre a ce sujet. Buffy jeta un coup d'oeil par dessus on épaule

- hum si tu veux je peux t'en trouver un autre dans ce genre....

fit elle avec un petit sourire avant de regarder devant elle, sortant du cimetière avec sa sœur s'élançant ainsi a pas lent vers leur demeure.
La tueuse fit une légère moue a a question de sa sœur, elle n'avait pas vraiment envie de dormir de suite. Elle n'y arriverait pas elle n'avait pas eu sa dose de démon pour la soirée, la petite blonde réfléchit un moment ou pourrait elle allait quoi faire??

- hum je vais peut etre allez voir comment andrew s'en sors avec les filles, et si elle n'ont pas besoin d'aide pour une patrouille. Histoire d'avoir un peu moins de gros méchant dans le coin

répondit la jeune femme avec un petit sourire, peut être finirait elle la nuit avec les filles dans un bar,depuis qu'elle était a Rome buffy sortait plus, comme a l'époque du bronze, malgré que ses amis ne soit plus la, elle s'entendait bien avec certaine fille, surtout june. En attendant elle devait rentrer raccompagner sa soeur qui commencait tot demain. Chose qu'elle fit d'ailleurs toutes deux discutant de ce démons, de la facon de faire partir le sang de leur bottes préférés, enfin le genre de conversation qu'on les filles entre elle, enfin presque.... qu'on les summers tout du moins

>>>>immeuble azione
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite chasse entre soeur [dawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chasse entre soeur [dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Chasse entre Amis |PV Faucon|
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Chasse entre mère et fille
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives-