BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Réparation de tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Réparation de tueuse   Lun 25 Fév - 15:21

==> Les cimetières

J'avais aidé Roxanne à arriver jusqu'à l'agence. Le trajet m'avait paru interminable. Tout le long je pensais à mon combat contre ce vampire. Plus j'y pensais, moins ca me plaisait. J'aurais pu croire que c t juste un ancien vampire assez fier de lui, mais il parlait comme si il était vraiment à part.... Enfin, je n'aurais pas de réponse comme ça, ca servait à rien de cogiter. Je faisais plutot assoir Roxanne.

Illyria, il doit y avoir une trousse d'urgence quelque part. T'irais pas fouiner? Si c'est dans le bureau d'Angel, t'as le droit de saccager pour trouver.

Je soulevais le pull de Roxanne pour regarder la blessure... Une belle entaille. Voilà ce que c'était de combattre avec des débutants. Elle avait pas eu le sien de vampire, ca me turlupinait entre plus. Elle était quand même une tueuse, même inexpérimentée elle avait une sacrée force et une bonne coordination... Enfin, ca arrivait aux meilleurs. Je me souvenais de Buffy plantée par son propre pieu à Sunnydale. Elle était contente de me trouver ce soir là pour que je lui raconte mes exploits.

Alors? Heureuse? Une belle blessure de guerre, tu peux en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réparation de tueuse   Lun 25 Fév - 23:45

Pour Roxanne, le trajet n,avait pas été des plus agréables, non plus. Et elle ne cessait de repenser à la manière dont la vampire contre laquelle elle s'était battue l'avait corrigé.. et pas qu'un peu! Elle était pourtant douée, même si elle avait encore des choses à apprendre. Et normalement, d'après ce que Angel lui avait dit, ellle aurait dut être meilleure. Plus forte et plus rapide, mieux de coordination, que les fille ordinaires. Que les humains ordinaires, mêmes...

mais elle s'était fait planter, et en beauté... Et ça lui faisait sans doute aussi mal que cette stupide blessure au flanc. Une blessure d'orgeuil, on dira que ça guéri vite, mais là... Ces vampires, ils n'étaient pas comme ceux qu'elle avait déjà vus. Ils était diférents, et plus dangeureux, on dirait.

Quand ils arrivèrent à l,agence, elle fut assise sur une chaise par Spike aui la soutenait depuis leur départ du cimetière, et elle soupira de soulagement. Elle n'était pas du genre âresseuse, mais elle avait bien mrité de se poser un peu, là... Illyria partit à la recherche d'une trousse de secours pendant que le vampire restait avec elle.

- Ouais, je m'en serais passé... Cette vampirella était boostée au Stéroïdes, ou quoi?

La question était purement réthorique, bien sûr. Cependant, elle eut finalement, un sourire un peu fatigué, mais quand même teinté d'une pointe de fiertée. Elle s'était peut-être fait battre, mais elle s'était très bien défendue, et elle avait même réussi à planter la vampire, même si elle avait raté le coeur.

- Mais c'était quand même une belle bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: Réparation de tueuse   Mar 26 Fév - 3:27

Illyria acquiesça d'un signe de la tête lorsque le vampire lui demanda de trouver un trousse d'urgences. Elle s'habituait petit à petit à ce monde et ses 'accessoires'. La trousse de secours était une des premières choses qu'elle avait appris à utiliser au vue des combats qu'ils avaient livrés. Non pas qu'elle en eut grandement besoin, mais c'était utile pour rafistoler ces messieurs. Elle entra alors dans le bureau d'Angel et prit un grand plaisir à mettre tout sans dessus dessous pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle savait qu'il en avait une quelque part. Elle mit enfin la main dessus et revint dans le hall d'accueil. Elle tendit la trousse au blondinet.

""Ce n'était pas des vampires ordinaires."" dit-elle légèrement pensive

Elle regarda Spike dans les yeux.

""Tu l'as senti toi aussi...""

L'ancienne bougea un peu les omoplates avec une grimace. Cette saleté lui avait donné un bon coup de hache dans le dos. La large entaille qui s'y trouvait commençait à la 'gêner'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réparation de tueuse   Mar 26 Fév - 16:10

Roxanne avait le moral au moins. J'entendais Illyria s'éclater dans le bureau du grand chef avant de revenir avec la trousse. Je savais bien qu'elle était là bas... Sans attendre, je prenais ce dont j'avais besoin pour désinfecter la plaie de la tueuse alors qu'Illy captait mon regard.

C'est vrai que c t bizarre. Je sais pas d'où ils viennent, mais va pas falloir trainer pour trouver.

Doucement je rafistolais Roxanne avec les moyens du bord. Désinfectant, pansements et bandage. J'étais pas infirmier mais des décennies à chercher l'affrontement ca aide pour les premiers secours. J'avais perdu la notion du temps avec cette histoire, mais je sentais pas les rayons du soleil arriver. J'avais un peu de temps devant moi.

Je vais essayer de trouver la bande à Buffy... Soit ils auront une info intéressante, soit c moi qui leur apprendrait un truc.

Je redescendais le pull de Roxanne après l'intervention et me relevais. Tant qu'elles évitaient de chercher elles mêmes après ces vampires, elles ne devaient pas risquer grand chose. J'étais curieux de savoir si les autres avaient entendu parler de ces trucs...

Je reviendrais avant le coucher du soleil. Faites pas de bétises en mon absence.

Je sortais de l'agence en vitesse. Ce maudit soleil allait quand meme pas tarder à pointer le bouts de ses rayons, surement...

==> La maison Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réparation de tueuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réparation de tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» [RP] Préparation de la Messe du 15/02
» Barre de Séparation entre la signa' et le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-