BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 dans l'abime de nos pensée [spike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: dans l'abime de nos pensée [spike]   Dim 24 Fév - 16:32

[suis nulle pour les titre de post je sais]

Cela faisait une journée que la tueuse etait rentrée. celle ci etait passé assez vite et pas des plus calmement, elle regrettait amerement d'etreparti, de s'etre enfui plutot..
Oui buffy se sentait responsable de ce qu'il s'etait passé d'ailleur, elle se disait que willow aussi lui en voulait un peu.. dawn.. dawn avait ététrop effondré pour pouvoir exprimer quoi que ce soit. Elle n'avait pas été la.. elle etait parti egoistement pour prendre l'air et avait abandonné ses amis a eux meme et aux force demoniaque qui trainé en ville, bon sang mais a quoi pensait elle? si seulement elle avait été la...
La nuit etait tombé depuis 4 heure deja, elle etait rentré directement apres la patrouille pour s'occuper de dawn et voir si willow avait besoin de quelque chose, bien faible facon de se faire pardonner quand on sais le prix que ca leur a couté.
Dawn dormait a present, la pauvre semblait epuisé, elle avait été courageusemais elle avait fini par craqué, il fallait qu'elle evacu.
Pas une seule lumiere sur la terrasse ou le jardin... la tueuse s'etait assise doucement surles marche, silencieuse et pensive.. regardant le sol ou l'obscurité... ne regardant rien en realité juste plongée au plus profond de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Jeu 28 Fév - 18:50

==> Angel Investigations

J'avais fait le trajet à pied jusqu'à la maison de Buffy et Dawn. La route était longue à travers Cleveland et durant tout le trajet je m'étais repassé cette bataille dans la tete. J'en étais bien à ma 4e clope quand j'arrivais chez Buffy. Je pensais y trouver Dawn, une tueuse, un obervateur, enfin quelqu'un qui serait au moins interressé par cette histoire. Je ne m'attendais pas à y trouver Buffy en personne. Assise sur les marches, ca n'avait pas l'air d'aller... Vu la dernière fois où on s'était vu, c'était peut etre pas une bonne idée de l'aborder... Mais je pouvais ps la laisser comme ça. Elle m'avait tellement manqué à Los Angeles comme ici.

- Buffy... Salut...

Y avait mieux niveau entrée en matière, mais un "ca fait un bail, je t'offre une bière?" aurait été encore plus déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Ven 29 Fév - 0:32

plongée dans ses pensée la blondinette n'entendis meme pas le vampire s'approcher d'elle si bien qu'elle sursauta legerement en le voyant si proche quand il prononca son nom,il n'y avait que lorsque ca n'allais qu'il pouivait apparaitre comme ca sans qu'elle lesente arrivait, elle reconnaissait sa presence depuis le temp, et les nuits passés en bas de chez elle ala surveillé il y a quelque année

- spike...

articula t'elle en levant la tete vers lui... en le fixant de ses grand yeux vert legerement perdu.. avant de la rebaisser presque aussitot avec un air génée. Elle ne pensait vraiment pas tombé sur lui, la derniere fois elle l'avais cogner, gifler, enfin non al derniere fois il n'y en avait pas eu elle s'etait assez bien arrangé pour l'eviter mais ces enfantillage avait assez duré et dailleur les concequence avait été lourde comme a chacune de ses decision comment l'oublier... elle hocha la tete legerement sans le regarder

-Salut...je ne pensais pas te voir avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Ven 29 Fév - 11:46

Aucune hostilité c'était bon signe. J'étais heureux de la voir, mais je la préférais plus en forme que ca. Visiblement, elle aussi avait eu une dure soirée. C'était pas evident d'etre la tueuse, meme avec plein de mini-tueuses, elle restait la grande Buffy. Et je ne voulais pas qu'il en soit autrement. Les autres, c'était des imposteurs, il n'y aurait toujours qu'une seule tueuse pour moi.

Y a encore quelques mois, je pensais ne plus te revoir du tout, alors c'est déjà pas mal...

J'avais envie de m'assoir pres d'elle, la prendre dans mes bras, lui expliquer à quel point elle m'avait manqué, mais remuer le couteau dans la plaie, c'était pas très utile. Elle m'avait à peine regardé... Une 5e clope, et la discussion pouvait reprendre.

Je te demande pas si ça va, je vois bien que non. Qu'est ce qu'il y a? Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Ven 29 Fév - 16:06

LA tueuse regardait le sol a cet endroit l'herbe etait moins dense surement a cause du passage qu'il y avait entre la petite famille et les tueuses... moui dans un mois il n'y aurai plus rien a se rythme esperons qu'il n'en soit pas de meme pour ses amis.
Elle ne pu reprimé un leger sourire a la remarque de spike mais les souvenir lui revinrent aussi et l'amertume qui les accompagné elle ne pu s'empecher de repondre sans meme y reflechir.

- il y a quelque mois je te croyais mort...

elle releva lesyeux vers lui puis tourna la tete avec la bouche legerement en coin. ce qui n'allais pas était ce si evident? ne pouvait elle pas etre juste pensive.. elle releva les yeux vers lui, ouai elle avait presque oublié ce n'est pas au vampire peroxydé qu'elle pourrait faire croire ca, si il y avait quelqu'un qui savait la percé a jour c'etait bien lui meme si cela n'etait pas forcement pour lui plaire mais au moins, elel n'avait pas besoin de faire semblant, dans un sens c'etait reposant.

-mauvaise decision encore une fois.. il y a toujours des consequence, on devrais le savoir depuis le temp hein...

la tueuse tourna a nouveau la tete, elle se sentait toujours coupable de ce qu'il s'etait passé, il y avait toujours un et si j'avais été la qui troter dans sa tete

- Ma petite soeur est en larme depuis hier et willow m'en veut de ne pas avoir été la... et elle a raison

sa vois s'etait faite plus dure, et la revoila qui s'apitoyé, elel se detestait quand elle etait ainsi sentant l'enervement monté en elle.

- qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Ven 29 Fév - 16:47

Techniquement, je le suis toujours...

L'histoire était compliquée et pas très glorieuse, je préférais l'oublier. Vampire fantome, c'était une experience traumatisante... Surtout dans les locaux de W&H... Enfin, j'en étais sorti, et c'était le principal. Toujours vampire, mais materiel et utile, et ca c'était génial. On se rend pas compte à quel point le toucher est un sens important... Bref.

Moi je rode... En fait, je cherchais les gentils. J'ai rencontré un méchant qui m'a pas plu. Ses fringues allaient pas avec son style, alors je me suis dit que les fashions victims qui t'entourent auraient une idée.

Mais bon... A voir Buffy dans cet état, j'avais pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet "vampire bizarre qui se laisse pas tuer". J'aimais bien la petite Dawn, la savoir en pleurs me plaisait pas. Les histoires étaient peut etre liées... En tout cas, la petite blonde recoltait ce qu'elle avait pas semé. Parait que les absents ont toujours tort. Ouais ben pas dans ce cas là.

Dawn en pleurs? Une crise d'ado ou...?

Ou gros mechant qui a fait du dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Ven 29 Fév - 17:53

vraissemblablement le vampir en'avais pas envie de s'expliquer, ca lui aurait au moins permis de ne plus penser a ca un moment, ok peut etre de s'enerver sur lui, pas si bete le vampire..

-un demon...?

mais spike enchaina sur son histoire a elle.. curieux surement, ou inquiet peut etre pour dawn malgré les menace qu'elle avait eu a son encontre la derniere fois elle se doutait que spike ne lui en voulais pas apres tout comment pourrais t'il et dawn n'etait qu'une ado en colere. Mais cette fois ce n'etait pas si simple, si ca n'etait qu'une crise elle aurait pu gerer et puis ce n'etait plus le cas, sa petite soeur avez grandi, peut etre trop vite mais ca c'etait une autre histoire...

-non, elle en a fini avec les crise d'ado enfin je crois... je n'etait pas la.. et il y a eu des mort..et il y en aura peut etre encore.. l'enterement la secoué. Si j'avais été la.. rahh je ne saispas, peut etre que ca se serai passer differement et gala ne serai pas..j'aurai du m'en douté, on ne laisse pas la bouche de l'enfer sans surveillance meme quelque jour... ton demon.. il balancé la foudre et avait des tatouages?si c'est cail est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Sam 1 Mar - 1:07

Un vampire. Un qui se laisse pas tuer facilement et qui agit bizarrement. Pas d'éclairs, juste des coups de poings. Des canines sans rides aussi... A se demander si c'était vraiment un vampire. Enfin, c'en était un j'en suis sur, mais... Pas comme nous quoi...

Mais mon histoire était moindre par rapport à ce que me disait Buffy. C'était grave. Elle s'en voulait autant que les autres pouvait lui en vouloir de s'etre absentée. Quelle bande d'ingrats. C'était pas la première fois en plus. Ils sont content quand elle est là pour les torcher, et dès qu'elle regarde ailleurs, ils lui mettent leurs conneries sur le dos. Enfin... J'allais quand meme m'assoir pret d'elle. Buffy avait besoin d'une épaule, ca se voyait. J'aimais pas la voir comme ça. Malheureuse...

T'as rien à te reprocher. T'as laissé la ville à une armée de tueuses, de sorcières et autres... Sans oublier Angel et moi... La ville était pas sans surveillance. S'il est arrivé un drame, je suis certain que meme toi t'aurais rien pu faire.

J'avais envie de lui changer les idées... Elle ne devait pas baisser les bras comme ça. Lui tapoter la tete avec un "t'en fais pas", j'étais pas sur que ca soit suffisant...

Je connais un bar sympa pas loin. On va aller boire un coup et oublier tout ça, hein? Allez, viens, t'en a besoin autant que moi, je crois...

Et puis ca nous rappelera le bon vieux temps..
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   Sam 1 Mar - 1:39

Un vampire? et il n'en était pas venu a bout? soit spike n'etait vraiment pas en forme soit ce vampire devait etre sacrement fort, pas de ride? hum enfin un qui avait pebnsait au lifting?. qui sais, c'etait intriguant cette histoire il faudrai qu'elle en sache plus. Faith avait deja parlait d'un vampire de ce genre tres fort, avant qu'elle ne reparte, elle l'avait prevenu de se mefier... c'etait peut etre le meme, elle se souvenais bien de l'arcade en sang de faith qu'elle avait du soigner. Elle soupira legerement alors que le vampire se retrouva a ses coté assis sur cette marche pitoyable mais elle appreciait, elle ne comprenait toujours pas comment spike fonctionnait, une seconde ilpouvait etre desagreable et lamenacer et la seconde d'apres etre la a la reconforter, cette fois c'etait different, c'est elle qui l'avait menacé la derniere fois mais sa presence a present la rassurait. Elle savait qu'il ne la jugerai pas mais elle ne lui dirai pas non plus que c'etait a cause de lui qu'ele etait parti pour ne plus le voir et se remettre les idées enplace quelque jour, c'etait pour ca qu'elle se sentait fautive, elle n'etait pas parti a cause d'un demon, pour la mission mais par pur egoisme.
la jeune femme serra ses main autant de ses bras penchant la tete vers le blondinet

-on ne le saura jamais de toute facon...c'est juste.. sion arreter de parler tu veux..

elle toussota legrement elle n'etait pas vraiment a l'aise, la presence du vampire peroxydé l'apaisait mais en meme temp lui rememorer trop de chose encore confuse dans son esprit et surtout beaucoup de question. mais celle du vampire la fit oublié les siennes. hein? un bar? elle le fixa un instant pensant qu'il plaisantait, illui aurait proposait ca il y a une semaine il aurait recu un coup de poing monumentale en plein dans le nez, mais apres tout, elle avait pris une decision. Ne plus rien laisser la perturber etpuis ca pourrait etre l'occasion de le coincer pour lui demander des compte... non surement pas en fait

- Quoi? non je ne sais pas si c'est une bonne idée...

elle se retourna vers la maison, daw dormait et la lumiere de la cuisine venait de s'eteindre... elle fit une petit moue dordant les levre d'une maniere toujours aussi surprenante. Elle souffla legerement avant de regarder a nouveau le vampire d'un alegerement resigné, il semblait insistait apres tout, un petit tour pour mieux connaitre les lieux ca pouvait pas faire de mal

-.. ok...ca peu pas faire de mal apres tout

fit elle avec une petite moue prete a suivre le blondinet non sans lancer un dernier regardvers la maison.Un peu d'air lui ferai du bien. on enterre la hache de guerre. cette nuit ne serai pas entierement catastrophique finalement


[fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dans l'abime de nos pensée [spike]   

Revenir en haut Aller en bas
 

dans l'abime de nos pensée [spike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des pouvoirs
» L'Oeil de la sibylle - chapitre 1 (sujet fini)
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-