BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Mauvaise nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Mauvaise nouvelle ?   Jeu 31 Jan - 3:17

Andrew s’était précipité à l’hôpital. Il avait auparavant envoyé des tueuses patrouiller, mais la mission étant un véritable fiasco, nombres d’entre-elles n’allaient pas tarder à se pointer ici. Il se tenait devant l’entrée, guettant chaque sirènes ou ambulances qui arrivaient. L’orage et la pluie violent qui s’abattait sur Cleveland ne semblait être qu’un détail éphémère. Bien que trempé par l’averse, Andrew ne tremblait pas. L’inquiétude le rongeait, en tant qu’Observateur, il se sentait coupable de ne pas les avoir assez bien préparé.

** J’espère qu’elles vont bien. Heureusement que comme Wolverine, elle possède une faculté de guérison hors du commun. Mais… Prions pour que mes erreurs n’influences pas leurs confiance. Bon sang Andrew, tu n’es qu’un piètre Obiwan Kennobi. **

Ainsi, devant la crainte effroyable de perdre l’une de ses tueuses, le jeune homme chanta la seule mélodie qui pouvait le calmer. L’ultime enchaînement sonore capable de raviver l’espoir de ne pas voir mourir l’une de ses amies. L’incroyable thème principale de Star Wars, en symphonique.

""Tin tin tin! TIN ! tin tin tin tin ! TIN ! tin tin tin tin !""
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Jeu 31 Jan - 21:13

peu de temp apres, un brancard passa devant andrew, devant lui ses tueuses. Lola etait etendue sur le brancard, elle avait en chemin sombrer dans l'inconscience totale. On l'emenait au bloc sous le regard effarée et choquée de ses amies. Christie etait avec elles, la seule non bléssé avec chao ann. Steph et Molly avait bien degustait elle et Jean etait deja au main d'un medecin bien que son etat ne soit pas critique elle etait bien amoché. des infirmier conduisirent les filles dans une piece a coté, celel ci reclamèrent andrew, bien que ne faisant pas parti de leur famille il etait responsable des fille mineur et on l'autorisa donc a entrée. Steph etait en train de se faire recouvre le bras. Chao ann verifier l'etat des filles inquiéte, elle ne comprenait toujours que partielement la langue bien qu'ayant fait beaucoup de progrès mais elle ne comprenait rien au terme medical et ce qu'il disait.

- vous etiez avec elle monsieur? que s'est il passé

jean repondit du tac au tac

- Des chien, une meute de chien sauvage on s'est fait attaqué, ou alors c'etait un ours, un gros chien ou un ours oui, il etait enorme avec de grosse patte, il a attaqué lola, on a voulu l'aider mais il nous a attaqué aussi

dit elle tant pour le medecin que pour andrew et lui donner de petite info que ce qui s'etait reelement passé bien sur si l'on changé le chien par un demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Jeu 31 Jan - 22:15

La crainte d’Andrew était bien justifiée. Chritie semblait indemne, Jean avait certes de grosses blessures mais rien d’alarmant pour une tueuse. À l’inverse, Steph et Molly étaient dans un état plutôt grave. Andrew n’entendit que partiellement la question du médecin, et il fut soulagé que Jean prenne les devants. La vue du sang le répugné, et ce depuis qu’il poignarda Jonathan pour la Force. Le genre de souvenir qu’on oublie guère aisément.

"" Gros vilain ours… Je n’étais pas avec elles. Dites docteur, est-ce qu’elles vont s’en sortir. Vous êtes comme George Clooney dans Urgence, hein ? Même les cas les plus désespérés peuvent s’en remettrent sous votre garde. ""

Il n’attendit même pas une réponse, il se devait d’obtenir un rapport sur la situation. Et le plus rapidement possible. Les tueuses étant en de bonnes mains, il fit signe à Christie de le suivre un peu à l’écart. Il alla dans un coin plus isolé, complètement trempée, de l’eau dégoulinait de ses cheveux blonds et une grosse goutte pendait à son nez accentuant ainsi son aspect pour le moins pittoresque.

""Qu’est ce qui s’est passé ? Est ce l’œuvre des Nasdracks ? Ou pire, de Jonathan revenu d’outre tombe pour se venger ? Oublie ma deuxième théorie. ""
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Jeu 31 Jan - 22:45

[TU ne connais pas encore le nom des nadracks on se doute juste qu'il y a un nouveau grouep de vampire en ville tres fort on sais rien de plus sur eux Wink ps: christie etant absente je la remplace ]

Le medecin avait regardait andrew d'un air etrange, visiblement le jeune homme devait etre en etat de chox lui aussi si bienq u'il n'y pretta pas attention. ilalla s'occuper d'une fille plus loin troma cranien, elle parti sur une chaiseroulante faire un scaner et une radiographie. Chrisite suivit andrew sans pour autant perdre ses nouvelles amies de vue.

- non ce n'etait pas des vampires, c'etait un demon, un seul demon, il avait des dent pointu et une épée immense, il a transpercé lola!!! ""

la jeune femme essayait de se calamit, elle etait la depuis a peine une semaine et deja un massacre, elle n'y etait pas encore habituée.

- Je ne sais pas ce que c'etait j'en ai jamais vu avant, mais il etait fort, bien plus fort que nous, il semblait intouchable andrew.... et cette odeur... il avait une espece d'odeur de bruler, comme du bois reduit en cendre.... tu crois que lola va s'en sortir???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Jeu 31 Jan - 23:37

[Désolé, je ne savais pas. Ça n’arrivera plus ^^ ]

** Un démon avec des dents pointues, une épée et une odeur de souffre… Un vampire chevalier qui vit près d’un volcan ? Non, ce serait bien trop simple. Je vais devoir me plonger dans mes bouquins, je ne suis pas Giles, mais peut-être que je parviendrais à discerner son identité. Ce serait cool si je pouvais assimiler tout un savoir juste en me branchant à une machine, comme dans Matrix. Andrew concentre toi !!! **

Lorsqu’il était pensif, le jeune observateur tournait le regard en l’air, les iris bloqué contre la paroi d’autres. L’imagination débordant du garçon lui permettait de visualiser très bien, à la différence près qu’il visualisait un vulcain dans une armure de chevalier entrain de fumer un gros cigare. Il tombait rarement sur la bonne idée.

« Ne t’en fais pas pour Lola, elle va très certainement s’en remettre. Elle est comme Catwoman lorsqu’elle était tombé du dernier étage d’un building de Gotham city. Lola se relèvera et avant même qu’on puisse souffler, elle donnera des coups de fouets aux vampire… Pas d’une manière sexuelle, j’entends. »

Il secoua la tête, nouvelle visualisation, moins orthodoxe cette fois. Il posa une main malhabile sur l’épaule de Christie pour la rassurer. Son esprit vagabonder dans les suppositions. Quel était donc ce démon si puissant pour qu’il puisse mettre K.O tout un escadron de tueuses.

« Je pense qu’on devrait mettre Buffy au courant, elle seule semble de taille contre ce monstre. Allons voir le docteur, il nous en dira un peu plus. »

Nouveau déplacement de la part de l’observateur. Il se dirigea vers son George Clooney.

« Alors, est-ce qu’elles vont s’en remettre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Dim 3 Fév - 17:54

[pas de soucis tu ne pouvais pas savoir Wink sorry pour le retard j'ai été un peu occupé ailleur]

Syd regarda andrew, il paraissait encore plus enrveux qu'a son habitude, un de ces jour l'observateur risquait fort d'imploser... il y avait de quoi cette fois certe mais une chose etait sur, andrew resterai toujours andrew, et toujours aussi decalé, l'image de lola en cuir fouettant des vampire etait des plus, perturbante mais au moins cela avait eu pour effet de la calmer un peu quant a son inquietude.

- heu andrew, tu nous a deja dis au telephone d'aller la voir, syney et jul sont parti chez elle directement dailleur. Pour trouver cette chose....

Oui, ca n'avait vraiment rien de rassurant, et si la jeune femme ou meme andrew avait su que la tueuse en chef n'etait plus en ville, cela les aurait surement encore plus inquiétait, buffy en angleterre, faith injoignable. il ne restait plus que willow galaa et les tueuses encore en etat de se battre. Ledemon avait peut etre bien choisi son moment pour une apocalypse.

Andrew inquiet retourna voir le medecin. qui s'occuper de molly. il se retourna vers lui, le medecin avait visiblement l'habitude d'avoir a faire a une famille paniquée ou inquiete, apres tout, sur la bouche de l'enfer, rien d'etonnant a cela, les urgence de cleveland, etaient parmis les plus important du pays.

-" ces jeunes femme ont eu de la chance, je dois dire au vue de l'attaque dont elle semble avoir etait victime, traumtisme cranier, un bras luxer....poignet brisé... mais ca aurai pu etre pire, elles vont avoir besoin de repos... Je suis désolée mais pour l'autre jeune femme nous ne pouvons pas nous prononcer, la blessure estplus serieuse, elle semble avoir etait provoqué par une lame.. certain organe ont été touché, elle a sombré dans le coma... mais nos chirurgien font tout leur possible en ce moment meme. Si jamais vous savez autre chose, quelque chose sur leur agresseur.... elle n'ont surement pas tout dit... il faudra peut etre leur faire des analyse de sang et proceder a des vaccination.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Mar 26 Fév - 15:35

[topuc clos]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe
» Mauvaise nouvelle (Etoile de fumée, flocon de cendre et moi même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-