BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Bastonnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Bastonnage!   Mer 30 Jan - 21:42

==> Angel Investigation

La nuit était à nous. La route vers le cimetière le plus proche m'avait paru interminable. Illyria n'avait quasiment pas bronché de tout le voyage. J'étais habitué à ses silences interminables. Elle parlait peu mais parlait juste. Surement pour ça que j'appréciais sa compagnie. Les blabla inutiles me tapaient sur les nerfs. La météo n'était vraiment pas clémente. La ville n'était qu'une purée de pois géante, on y voyait rien à 10m. Avec les orages incessants, je pouvais même pas m'allumer une clope. Le calvaire suprême. Mais bon, on avait quand même réussit à retrouver le chemin du cimetière au milieu de tout ça. Une fois les grilles passées, tout le monde se tenait prêt à bondir sur le premier démon qui passait.

- On a bien fait d'amener une tueuse, Roxanne sera un parfait petit radar à vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Ven 1 Fév - 3:12

La jeune tueuse n,aimait pas aprticulièrement se promener sous la pluie, et dans une pareille purée de pois, mais il fallit bien sortir se dégourdir un peu, alors elle ferma son disque à complainte, et marcha en un relatif silence jusqu'au cimetière.

Quand ils y arrivèrent, on y voyait toujours pas à dix mêtres, mais elle pouvait en effet "sentir" les vampires, s'il y en avait dans les environs.

- Mon radar à vampire est 100% opérationnel, Spike, mais pour le moment, il n'y a rien dessus. Allons voir un peu plus loin.

Elle se mit à avancer entre les pierres tombales et les mausolées, trouvant que l'athmosphère d'un cimetière était un million de fois plus flippant la nuit dans le brouillard... Quand elle était encore la Reine du Lycée, à LA, elle ne pratiquait pas vraiment ce genre d'acitvitées, c'était très nouveau pour elle.

Après peut-être cinquante mêtres à l,aveuglette, elle commença à se rendre compte que, en fait, ses pas ne la menaient pas au petit bonheur, mais bien dans un direction précise, vers le centre du cimetière. Elle savait que là se dressait une crypte assez impressionnante. Un repaire à vampire idéal, quoi...

- On va bientôt trouver ce qu'on cherche, les gars... La vieille crypte au centre du cimetière, celle qu'est deux fois grande comme les autres... C'est là-bas qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Lun 4 Fév - 1:07

Bon, ben à défaut de savoir où on allait, on savait comment. On suivait la tueuse. En fin de compte, ce truc d'activer toutes les potentielles avait ses avantages. Y en avait pas beaucoup à mon sens, mais y en avait quand meme. On avancait tout trois dans un brouillard infernal. C'était presque à se demander comment j'arrivais à suivre Roxanne. Aucun d'entre nous n'avait envie de bavarder, et si les filles ne jacassaient pas, c t surement pas à moi de faire la conversation. Tenir salon dans un temps pareil n'était pas une priorité. On restait aux aguets, pas question e se faire prendre par surprise, et si j'étais bien obligé de faire confiance au radar, elle restait une jeune inexpérimentée. Toutefois, je devais bien avouer que, jusqu'à là, elle nous avait pas encore ammené vers un guet apens, ce qui tait une assez bonne chose.

- Ce grand machin qu'on distingue à peine là bas?

*La tete levée vers le ciel*

- Saleté de pluie, tu vas t'arreter, oui?!


Visiblement, la pluie en avait rien à fouttre de ce que je pouvais lui dire, alors autant reprendre la route. Au moins, on savait où on allait, et, effectivement, plus on se rapprochait, plus je sentais l'oderu du sang frais. Non seulement y avait du vampire là dedans, mais aussi pas mal de cadavres. C'était l'heure du grand nettoyage. Arrivés non loin de l'entrée, je faisais le tour du batiment. C'était une vraie crypte, apparement y avait bien qu'une seule entrée. Combien ils pouvaient etre dedans? Bof, je m'en fichais plutot. Un champion, un ancien dieu et une tueuse, ca peut venir à bout de n'importe quoi.

- Pas de pause pipi, les filles? C'est l'heure de la castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Mar 5 Fév - 23:15


Une belle nuit parmis tant d'autre... légèrement humide certe mais tellement agreable, les gouttes d'eau coulant le long de son visage, son regard transpercant la nuit. kraven, il s'agissait bien de lui, le seul et unique kraven, plus de 400 ans d'experience, un carisme inegalable, et toujours un plan en tete. Cette nuit il voulait tester ses jeunes enfants. La famille commencait a s'agrandir, bientot il les ramenerai chez lui et les presenterai a sa famille. Car oui il etait une grande famille, les nadracks dont il etait ici le patriarche, c'est lui qui les unissait. Bien qu'un peu absent ces derniers temp, kraven n'etait jamais bien loin, rodant et examinant precautioneusement la ville, etles gens. Ce soir il etait avec deux jeunes vampires qu'il avaient engendré dans un bar... Deux soeur semblerai t'il, elles avaient l'air si douce mais avec ce je ne sais quoi au fond des yeux si prometteur.
kraven sentait ce genre de chose. Ainsi elles etaient devenu imortelle depuis une nuit, la journée suivante il leur explica tout ce qu'il y avait a savoir sur leur nouveau monde, bien que ce soit relativement résumé. Et ce soir alors que la magie et la mort rodait et flottait dans l'air deja lourd de cette nuit divine. L'heure etait venu de les tester, se nourir n'etaitpas chose difficile, un jeune couple des plus charmant en avait fait les frais dans le park a quelque metre de la... mais autre chose les attendaient ici. tandis qu'il repartait versleur repere, des intrus. 3 intru, deux femme et un homme.
kraven prevint ses protégé grimpant rapidement sur le toit de la crypte ainsi dissimulé a leur yeux. observant leur future proie. mais de suite il vut quelque chose: une tueuse, la plus jeune des trois un pieu en main... des chasseurs.. quoi de plus interessant, l'homme etait un vampire, il pourrait le sentir n'importe ou, un vampire faisant equipe avec une tueuse et... une creature inconu semblant mi humaine mi autre chose... peut importe.
Rien ne vaut une petite joute pour former les jeunes, et pour se remettre en appetit.
kraven se laissa alors tomber du haut de la crypte aterissant avec elegance refermant les pant deson manteau, devant spike a qui il adressa un eptit sourire tandis que les deux jeunes vampire atterisserent avec discretion derriere les deux femme l'accompagnant.

- des chasseurs.. par une nuit si calme, Mes enfants ont besoin d'entrainement, nous ferai nous l'honneur d'etre leur premier combat avant de succomber...

fit il toujours aussi charmant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Jeu 7 Fév - 15:13

Meme pas le temps d'entrer tranquillement, que nous étions déjà encerclés. Le vampire face à moi semblait très fier et sur de lui. Sire des sbires qui se pavanaient derrière Roxanne et Illyria. Le fiat qu'il ait engendré deux vampires ne faisait pas de lui un grand vampire, loin de là, et ce n'était pas à William le Sanglant q'il allait apprendre quoi que ce soit... à part peut etre son identité, et encore, j'étais vraiment pas sur que ca m'interresse.

- Quelle entrée théatrale, bravo. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, t'es pas tombé sur des chasseurs ordinaire...

Dans le cas présernt, une formule introductive aurait pu etre sympatique. Du genre "Spike le vampire du bien et ses alliées puissantes"... Ouais, non, ca c'était nul, mais l'idée était là. De toute manière, une fois mort, il en aurait plus rien à fouttre de qui on était. Suffisait pas de grand chose pour décrire quelqu'un en enfer. "J'ai été tué par un vampire beau, puissant, agile, rusé..." et là, tout le monde pense Spike, evidement. Ca arait été Angel, ca serait plutot "un vampire qui se morfond tout le temps". A chacun ses qualificatifs.

- Premier combat? Dommage. J'espèrais affronter des démons un peu plus à ma force, mais je sais me contenter de ce que j'ai sous la main.

J'avais dit ça avec ce petit sourire sadique qui me caracterisait. Trois vampires, un chacun, le plus fort pour moi. Si Illyria était sage, je lui en laisserais peut etre un peu du mien. Surtout qu'avec un novice, la pauvre allait pas s'amuser longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Ven 8 Fév - 4:01

Quand les trois vampires atterirent autour d'eux, Roxanne stoppa brusquement. Elle les avaient sentis venir, ceux-là, aussi... Les deux filles se tenaient derrière elle et Illyria, et le mec, lui faisait la causette à Spike. Mais sans doute ne causerait-il pas longtemps, quand le vampire blond se déciderait à attaquer. Pour la petite Roxanne, c'était la baptêmes du feu... Elle était nerveuse, mais elle nele montrerais pas. Elle tenait fermement son lieux dans sa main droite, et se tenait prète à attaquer n'importe quand.

Si ces messieurs pouvaient écourter les politesses d'usage... Ses nerfs allaient finir par se rompre tant ils étaient tendius. Elle avait presque l'impression de les entendre vibrer comme des cordes de piano trop tendues.

**Relax, merde!** Se morigéna-t-elle intérieurement.

- Alors, on va discutter toute la nuit, ou bien on va passer à l'action? Demanda-t-elle légèrement sarcastique.

Il fallait bien débloquer a situation. Et puis, onétait pas dans une causerie, alors...

- Pour les gentille causeries, il y a un joli salon de thé, en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Sam 9 Fév - 20:43



Kraven esquissa un leger sourire a la replique mordante du jeune vampire face a lui, en effet, un vampire avec des tueuses cela n'etait point habituel mais peut importe. Cela lui rappeler quelque chose, aedan lui semble t'il avait parlait d'une chose du genre ou etait ce quelqu'un d'autre... Hum nous verrons cela plus tard, si il ne mourrait pas ce soir bien entendu. Ce qui etait loin d 'etre sur.

- tant mieux, nous ne sommes pas non plus des vampires ordinaires, il semblerait que nous devions nous rencontrez

Ce blondinet decoloré semblait bien sur de lui, arogant, toute cette fougue, kraven lanca un rapide regard a ses deux protégée qui etait face aux deux autre filles. L'un d'elle muette fixant la situation, l'autre....impatiente

- Vous devriez apprendre la politesse a cette demoiselle, les bonne maniere se perde. mais soit...mes filles doivent avoir faim

Un sourire en coin apparu alors sur ses levre, signal pour les deux vampiresse qui n'attendirent pas plus longtemp pour passer a l'attaque. La premiere la plus agée des deux soeur s'en prie a illy, les yeux luisant d'un jaune qui transpercait la nuit. Le poing de la plus juge s'abattit sans attendre sur le visage de roxane sans menagement. kraven lui les ragarda toujours face a spike

- regardez les, la passiond e la jeunesse, heureusement elle ne s'eteind jamais

fit ile n se retournant alors vers le vampire peroxydé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Lun 11 Fév - 17:59

Roxanne voulait de l'action, elle était servie... Pour les filles, le combat était engagé. Illyria pouvait se défouler et son adversaire ne semblait pas apprecier sa facon de manier la hache. Je l'avais toujours trouvé très souple cette démone. Enfin... dans le sens combatif, bien sur.

Pas des vampires ordinaires? Pour l'instant je vois pas trop la difference.

Celui que j'avais face à moi n'avait pas l'air de vouloir engager le combat. Dommage, je lui aurai bien fait ravaler son orgueil. Mais comme on dit "si vous voulez que les choses soit bien faites, faites le vous meme". Et si j'étais pas aidé avec cette purée de pois, je pouvais encore attraper le pieu que j'avais à la ceinture.

Les parents ne doivent pas survivre à leurs enfants.

Sur cette bonne parole, le combat s'engagea sans ménagement. Pouvoir massacrer un petit vampire un peu trop fier, ça me convenait pour demarrer la tournée des cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Mar 12 Fév - 0:24

Après avoir reçu le coup de poing au visage de la vampire qui lui faisait face, Roxanne avait reculé de plusieurs pas en arrière. Elle porta ensuite la main à son nez et elle revint toute ensang;antée. Elle regarda de nouveau la petite miss Canines et lui jetta un regard noir avant de dire, tout en se jettant sur elle pour la balancer par-dessus son épaule d'un coup de karaté qu'elle venait tout juste de maitriser:

- D'accord, ma jolie, tu as versé la première goutes de sang, mais je ne vais pas te laisser y goûter! Tu vas finir dans le cendrier!

Après celà, elle réussit à plaquer la fille au sol. Elle était très forte et se débattait comme une diablesse, et Roxanne avait du mal à la tenir. Elle finit par glisser et lâcher, et la vampire en profita pour lui attrapper les jambes et la propulse rsur le dos. Les quatres fer en l'air, Roxanne vit la fille bondir comme si elle se croyait dans un remake de "La Matrice" et tenta de lui enfoncer un piquets de clôture métallique - d'où elle le sort, ce truc! - dans le crâne. Roxanne fit une roulade et l'objet se palnta dans le sol à l'endroit où se trouvait sa tête une seconde plus tôt.

- Un coup pour rien, chérie! T'as pas mieux en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Mer 13 Fév - 2:12



Les filles se battaient comme de veritable diablesse, l'etrange creature bleu etait diableument forte et donnait beaucoup de fil a retordre a la jeune vampire... malgré que celle ci n'avait plus tout ses pouvoirs elle gardait une force de titan si bienq u'elle envoya la vampire s'ecraser contre une tombe alors que celle ci avait reussi a lui voler son arme.
Sa soeur elle se battait toujours avec roxanne, cette petit insolente faisait de l'humour et la provoquer.

- les diner ne parle pas....

un peu soupe au lait peu etre, affamé surtout... elle lacha le piquer de cloture le renvoyant plus loin tandis que ses canine se laissait appercvoir quand ses levre s'entrouvrire. La jeune femme si l'on puis la qualifier ainsi attrapa roxanne par le col et la jeta contre une pierre tomba juste a coté qui se brisa dailleur sous son poid

- tu souris moins la hein

Plus loin les hommes aussi se battais, quelque chose cependant de bien plus rapide, plus felin semble t'il leur geste etait habile et vif, comme une danse rituel apres tout le lieu s'y preter bien. Spike etait brute mais kraven etait agile malgré son grand age., il reussissait a esquivait les coup du vampire, c'etait du coup pour coup, un enchainement insecent de coup de poing, de pied et de voltige entre eux. kraven au milieu de ce combat eu un certain rester pour le blondinet malgré ses cheveux vraiment peu ortodoxe. mais la jeunesse etla fougue ne font pas tout, kraven avait l'experience et la derterité si bien qu'il finit par mettre un violant coup de poing a spike lui valant un joli filet de sang. ca mettait en appetit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Jeu 14 Fév - 20:43

Illyria regardait de haut la jeune vampire se relever avec un peu de difficulté. Grrr... celle-çi avait tout de même réussi à lui piquer son hache fétiche. Cette petite était anormalement forte... pour un vampire. Mais ce n'est pas ce qui allait faire peur à notre ancienne déesse. Elle attendit patiemment que son adversaire se remette sur pieds, elle avait bien l'intention de faire durer le plaisir. Elle fut quelque peu surprise de la rapidité du vampire qui lui décocha un bon revers en plein visage. Mais ce qu'elle lui avait coupé la lèvre. Okay, on se rigolait plus là. Illyria fondit sur elle avec une vitesse incroyable et évita de justesse un coup de hache. Elle donna un magistral coup de pied au vampire qui s'écroula au sol, lâchant l'arme. Bien amochée, la jeune femme se releva encore. Cela n'était pas pour déplaire à l'ancienne déesse. Le combat s'engagea alors à nouveau. Illyria avait le dessus mais le vampire se défendait bien, étrangement bien pour une novice d'ailleurs. Les coups pleuvaient des deux côtés. C'est alors que la jeune vampire fit une roulade à terre en attrapant l'arme qu'elle avait laissé tomber précédemment. Elle se releva dans le dos d'Illyria et la lacéra violemment entre les omoplates. L'ancienne déesse se retourna, furieuse, et lui décocha un stupéfiant coup de poing qui la fit exploser une pierre tombale quelques mètres plus loin. La jeune femme passa une main dans son dos et grogna de douleur, l'entaille était vraiment très profonde. Elle allait le regretter. Illyria marcha d'un pas décidé vers la vampire. Cette dernière, qui eut beaucoup de mal à se relever, attaqua de nouveau l'ancienne déesse. Mais cette fois-ci, Illyria était furax. Elle échangèrent de nouveaux coup avant que la puissante hybride ne réussissent à récupérer sa hache. Cette fois-çi, elle ne fit pas de quartier. Elle se baissa pour éviter un revers du vampire, avant de la décapiter de manière propre et nette. Un conseil ? Ne jamais mettre Illyria en rogne...

[Hj : J'espère que c'est okay qu'Illy l'ai tué, mais en étant amochée. Même si Spike et Roxanne ne tue pas les autres. Je ne voyais pas Illy se faire Battre par une novices... même Nadracks. Non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Sam 16 Fév - 13:14

Il avait l'air plus resistant, c'était un fait. Pas encore de visage vampirique, il était pas au maximum, moi non plus de toute manière. Le combat se déroulait comme beaucoup d'autres, les pieds, les poings, manquaient les pop corns et la bière pour jouir pleinement du spectacle. Je gardait cette idée dans un coin de ma tete d'ailleurs... Une bonne bière... Et pas de la piquette irlandaise, une vraie. Mais pour le moment, j'étais face à un mechant vampire pas décidé à mourir rapidement. Bof. Illyria venait de ce debarrasser de la sienne, je savais bien qu'elle ne ferait pas long feu avec. Un petit coup de main? C'est pas que j'en avais besoin... Un vampire, c pas la mort... enfin, facon de parler... mais si elle avait envie de se defouler d'avantage pourquoi pas. Pendant ce temps, le sang commencait à couler, et pas du bon coté. Mais ca rendait ce vampire fier de sa prestation...

Ca va... Tu te defends... Tu dois etre la coqueluche de ton club de bridge avec des possibilités supérieures comme les tiennes...

Il en fallait quand meme plus pour m'arreter. J'essuyais le sang qui coulait et repartais à la charge. Cette petite joute était fort agréable, mais Illy avait eu le sien, et si je finissais pas rapidement de mon coté, j'allais encore me faire charier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Lun 18 Fév - 23:49

De son côté, Roxanne se releva après avoir fracassé la pierre tombale et, malgré ses côtes douloureuses, elle fonça de nouveau vers sa cible. Celle-là, elle allait mordre la poussière d'ici peu de temps... Ha ouais, c'était certain! La jeune femme était très remontée, maintenant, et elle lança à la vampire lanceuse de Tueuse:

- Bien joué, Cruella... Mon tour, maintenant!

Elle bondit par-dessus une autre pierre tombale et atterit sur la vampire, la clouant au sol. la petite diablesse se débattait comme une folle sous elle, mais la Tueuse avait fermement refermé ses jambres autour du torse de sa victime. Elle ne jouerait plus avec elle, et elle allait en finr avec ce tas de cendre en devenir... Mais elle avait encore une fois mésestimée la force de la vampire qui lui faisait face, et elle se retrouva la face dans la poussière, quasiment éttouffée, avec de la terre plein la bouche! Elle avait du mal è trouver une prise et elle battait un peu des bras dans tous les sens pour tenter de saisir la créature qui avait décidée de faire de sa tête une pelle. Finalement, elle réussit à saisir ce qui ressemblait à une jambe, et elle tira. la fille glissa juste assez pour que Roxanne sorte sa tête du sol.

- Ok... je me suis peut-être trompée, là... Dit-elle pour elle-même.

Elle se retourna enfin sur le dos, et de ses pieds rammenée contre son ventre, elle envoya la vampire un peu plus loin, frapper la paroi de la crypte. Elle avait mal dans les côtes et son visage était pas beau à voir, pour le moment... Elle se demandait même si son oeil droit était toujours bien aligné dans son orbite... Il semblait tout embrouillé et flou. Elle roula sur elle-même et saisit un pieu, puis elle se releva sur un genoux. La fille se moquait d'elle, et semblait la prendre pour la dernière des idiotes. Elle revint ;a la charge, et elle avait dans les mains une sorte de tige de métsal, sans doutes un autre piquet de la même clôture que plus tôt, mais cette fois, Roxanne n'aut pas vraiment le temps de lÉviter, et elle le lui enfonça dans le flanc gauche, juste au-dessus de la hanche.

- HAAA! Espèce de...!!!

Elle repoussa violement la fille en la saisisant par les poignets et en la faisant voler au-dessus de sa tête jusque dans une fosse plus loin. Puis, lentement, elle retira le bout de métal planté dans sa cjair en serrant eles dents... Ça faisait un mal de chien! Elle se releva, la main pressée sur son flanc gauche en sang, le visage en sang, et vit la vampire qui ressortait du trou...

**Et M*8&%!**

Elle ressortit son pieu, et elle se jetta à terre quand la fille lui fonça de nouveau dessus comme un boulet humain. Ce fut sans doute la pure chance qui lui sauva la vie, cette fois. Elle avait levé et pointé son lieu en avant pour stopper la vampire, et elle le sentit qui s'anfonçait dans quelque chose quand elle sauta sur elle, mais comme elle ne se réduisit pas en poussiere, ce ne devait pas être le coeur. Elle recula néanmoins et cria de surprise plus que de douleur. Roxanne soupira de soulagement.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Mer 20 Fév - 6:33

[dsl pa sle temp etoffer dans vos post si possible sorry]

La vampire se batant contre roxanne hurla quand elle vit sa soeur reduite en poussier c'est dailleur ce moment perturbant qui lui valu de recevoir un pieu dans le poumon. elle grogna de douleur, il n'etait pas assez profondement enfoncé pour atteindre le coeur, de plus cette gamine ne savais a priori pas ou se situé le coeur, heureusement pour elle dailleur. furieuse elle regarda la jeune femme au sol, elle allait payer pour sa soeur et cette demone.. avec une tete pareil ca ne pouvait etre que ca, un de ces residus de l'enfer, qui avait tuer son sang... d'un coup de hache. Elle retira le pieu doucement de sa cage toracique et le jeta plus loin, grognant les croc sorti les yeux luisant dans la nuit tel un felin, elle bondit a nouveau sur sa proie prete a l'achever...
[je laisse illy venir aider pour repousser a deux bléssé vous arriverai bien a la retenir]
de l'autre coté de la crypte le combat etait beaucoup plus aerien et acharné aussi, le niveau des combattant n'etait certe pas le meme.les coup fuser de tout coté. kraven souriait, mais le cri de son " enfant" lui fit perdre ce petit sourire satisfait et amuser... une de ces peste avait fait mal a ses petite. plus le temp de jouer. un grognement sourd sorti de la groge du vampire. Alors qu'il venait de se faire plaquer a la pierre froide de la crypte par le blondinet, il releva la tete, l'attrapant par le bras et le fit voler violement, l'envoyant s'ecraser non loin des filles... bondissant pour les retrouver... cindy.. cindy n'etait plus la et sa soeur etait bléssé... Impossible, elle n'avait pas pu venir a bout de l'une d'elle... Ca ne devait pas se passer comme ca. une lueur orangé passa dans le regard de kraven furieux.

- Vous payerez ce crime....

[sorry c nul mais vu l'heure je peux pas faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Jeu 21 Fév - 15:33

Je m'en prenais plein la poire. Il était coriace celui là. Des blessures commencaient à s'ouvrir un peu partout qur moi, tachant mes vetements avec mon propre sang. Le sang sur mes fringues, j'apprecie que lorsque c'est celui des autres, et celui de mon adversaire coulait pas assez à mon gout. C'était pas faute d'essayer... Au cours du combat, je remarquais quelque chose d'étrange. Ses dents. Il avait de sacrées canines pour un visage humain. On aurait dit un vampire sans la tête à faire peur... Pas un vrai vampire quoi... En tout cas, Illy avait eu sa gamine, et ca ne lui plaisait guère. Moi, par contre, je souriais volontiers.

T'en fais pas... L'enfer c'est pas si terrible... Quoi que...

Et le combat reprit. Roxanne avait du mal avec la sienne. La petite tueuse inexperimentée se vantait un peu moins tout à coup. Je pouvais rien faire pour elle. Avec mon grand chef, j'avais assez de problèmes. Il savait se battre et encaisserr les coups. C'était pas evident, mais je restais confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master 2
Messages : 177

° Age : Plus de 3000 ans
° Race : Déesse antique
° Camp : Secte de Kara
° Humeur du moment : Impatiente

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Jeu 21 Fév - 20:36

[Merci d'avoir édité Roxanne. Très joli post. Wink]


Illyria venait à peine de décapiter son adversaire qu'elle vit la jeune tueuse en mauvaise, très mauvaise posture. Elle était en effet sur le point de se faire achever par la vampire. L'ancienne déesse fondit alors sur cette dernière avec une vitesse dont elle seule était capable et l'attrapa pour qu'elle lâche Roxanne. La part d'humanité d'Illyria se développait décidément de plus en plus. Allez savoir pourquoi, elle était prête à protéger cette gosse au péril de sa vie. Peut-être avait-elle véritablement changée... Nannn, elle se sentait simplement immortelle. La probabilité qu'elle puisse mourir n'était absolument pas intégrée dans son esprit. Elle aidait juste une créature inférieure à ne pas ne faire massacrer par cette saleté. Toujours est-il, c'est ce qu'elle se forcer à croire. Elle décocha donc un superbe revers au vampire qui l'envoya voler à plusieurs mètres et s'écraser tête la première contre une pierre tombale. Elle semblait visiblement sonnée, mais serait sans doute remise d'ici peu de temps. Elle s'accroupit alors prêt de Roxanne et examina brièvement ses blessures, sans vraiment faire dans la douceur. Elle était salement amochée. Bien que profondes, les entailles à son visage n'étaient pas très méchantes. Elle était plus inquiète pour sa plaie au flanc. Inquiète ? Elle ? Mouarf, décidement, elle se ramolissait. Les organes n'avaient pas l'air touchés, mais si elle restait là, elle allait se vider de son sang. Elle fit légèrement pression sur la blessure d'une main, son autre bras autour des épaules de Roxanne. Elle chercha Spike des yeux, qui semblait d'ailleurs avoir lui aussi du mal avec son vampire.

""La p'tite ne va pas tenir !"" lui lança-t-elle

Elle insinuait par là qu'il fallait battre en retraite. Elle détestait cela, mais c'était le seul moyen de sauver Roxanne. Elle avait besoin de soins au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Ven 22 Fév - 20:44


Kraven etait furieux, une colere froide mais si violente, une de ses fille etait morte l'autre bléssé meme si elle s'etait relevé et avancait a nouveau vers illyria et roxanne. Il fallait leslaisser en vie... pour cette fois, ces chasseurs etait la meilleur pub qu'il pouvait avoir dans le monde sous terrain, quand on saurai qu'il on presque tuer une jeune tueuse et leur equipe qui fait si peur au vampires des allantour alors des dizaine se joindront a eux...
la levre entaillé kraven ne laissait toujours paraitre aucune emotion, oh il sentait bien la douleur et les coup infligé par le vampire tres fortmais il le sous estimer et c'est ce qui etait en train de causer sa perte, si dommage, un tel combattant tombé bien bas en reniant sa nature profonde. Kraven le repoussa d'un coup de pied avant de crier.

- ASSEZ!!!

Sa fille bondissant deja attaquant illyria s'arreta alors apres l'avoir cogné repoussé par celle ci.... il fixa spike puis les deux jeune femme bléssée

- nous nous reverons soyez en sur... vous devriez prevenir vos amis... nous ne sommes pas venu seule...

Il fit un geste de la main a l'attention de la jeune vampire qui le rejoignit en jetant un dernier regard au cendre de sa soeur.kraven s'appretait a partir mais il fixa spike a nouveau

- Dommage que vous ayez choisi le mauvais camp mon amis. Si vous changez d'avis, vous pourrriez etre considéré comme l'un des notres... A defaut ..et bien vous conaissez la suite.

il eu un leger sourire en disant cela le plus simplement du monde, comme si c'etait ennuyeux puis il batti en retraite ou plutot laissa la le trio pour ramener la jeune femme en sureté avant le lever du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Sam 23 Fév - 0:30

Après que le Grand Chef de la petite bande vampire ait fait son sppech final et se soit éclipsée avec Cruella, Roxanne, elle, s'était laissée tomber sur le derrière et tentait d'empêcher que tout son sang ne vienne tacher ses jeans neufs... Qui ne l'étaient déjà plus! Elle voyait un peu trouble et se sentait la tête très lègères. C'était agréable comme sensation, mais elle se doutait bien que ce n'était pas bon signe. Elle attira l'attention de ses deux compagnons, qui avaient été un peu distraits par Miss Morts-Vivants et son papa.

- Hé, je veux pas avoir l'air de me plaindre, mais est-ce qu'on pourrait rentrer maintenant? Je me sens pas très bien...

Décidément, pour une première expérience, c'était vraiment pas très beau... Elle avait pas mal de croûtes à manger pour se montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bastonnage!   Dim 24 Fév - 12:54

Il est parti avant que je ne m'énerve pour de bon, il a eu du bol.

Disais-je le visage ensanglanté... Intriguant ce gars là. Il était parti sans demander son reste. Même pas à vouloir venger sa progéniture. J'avais encore jamais rencontré de vampire de ce type. Il était vachement fort quand même. Loin de moi l'idée de prendre ses menaces au mot et de trembler de peur, mais j'aimais pas trop ce qui se tramait. Il n'était pas seul? Ils ne sont jamais seuls... Mais une armée comme lui, j'étais pas non plus rassuré. Enfin, c'était fini et notre petite tueuse était mal en point.

T'as raison, on va rentrer. Tu peux te transporter toute seule?

C'était une tueuse, elle s'en remettrait vite, mais pour l'instant je jetais quand même un œil à sa blessure. C'était pas beau à voir. Sacrée entrée en matière... Je parie que c t son premier vampire, ben elle devait pas être déçue du voyage. Illy s'en était bien tiré. C t utile un ancien dieu par moment.

Appuies toi sur moi, je vais t'aider

Je soutenais Roxanne, il était temps de soigner ses bobos. Doucement, nous quittions le cimetière.

==> Angel Investigations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bastonnage!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastonnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-