BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Retour au bercail   Jeu 24 Jan - 20:57

Galaa entra précipitamment dans la maison, suivie de près par Willow et Dawn, puis referma la porte. Elle posa une main sur celle-ci pour reprendre son souffle. Fiouf, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru un marathon comme ça. Il faudrait qu'elle pense à s'entraîner davantage. L'archange se dirigea ensuite vers la fenêtre pour s'assurer qu'elles avaient bien semé les flics qu'elles avaient aux trousses. Heureusement qu'elles avaient toujours été suffisamment loin d'eux pour qu'ils ne puissent pas les identifier. Elles auraient été dans un beau pétrin sinon.

""Je crois qu'on est tranquille. Ils ne nous ont pas suivi.""

La jeune femme retira son manteau trempé, libérant ses ailes au passage. Elle ébouriffa ses cheveux longs pour les sécher légèrement. Brrr, elle détestait la pluie.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Jeu 24 Jan - 22:51

Dawn entra derrière Willow et Galaa, toute essouflée. Même si côté souffle elle avait fait des progres les courses poursuites c'étaient vraiment pas son truc ! D'autant plus qu'elle était complètement trempée. C'était pas trop son genre de s'habiller trop chaudement et là elle avait vraiment manqué son coup... Elle n'avait qu'une hâte, aller prendre une douche ! mais elle prit son mal en patience et se contenta de s'appuyer contre le mur pour reprendre son souffle. Elle passa une main dans ses cheveux trempés pour les enlever de son visage et resta silencieuse un moment, pensive. Où est-ce que tout ça allait les mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 27 Jan - 20:52

(Retour du Cimetière)

Sydney et Jul avait transportée les tueuses blessées à l'hôpital. Puis elle était directement allé chez les Summers. Jul avait l'air de vouloir parler à Willow, et Syd était toujours partante pour aller ailleurs que chez Andrew. A peine débarquer, elle jeta un bonjours rapide et alla se chercher à boire sans même se gêner à en demander la permission à Dawn. C'était sa manière d'agir impulvise, incontrôlable, se moquant pas mal des règles. De retour dans le salon, elle ouvrit sa canette de coca et en bu une gorgée.

- C'était un véritable carnage. Mais on est arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 27 Jan - 21:20

- Syd

fit julie d'un ton reprobateur, bien qu'elle sache que c'etait sa facon de destressé. Elle avait un soucis et de taille, un demon seule capable de emttreles fille dans cet etat. Elles avaient besoin de buffy, pour en venir a bout ne pas risquer autre chose et s'en debarasser.

- oui on a un probleme, les filles, les autres, elles ont été attaqué par un demon, trop fort.. elles sont en mauvais etat, oh mon dieu lola ne va peut etre pas s'en sortir.

Ca y est elle aussi paniqué, elle n'avais pas encore eu a faire a la mort depuis son appel comme tueuse, enfin par celle de l'une des leur,d es civil certe des reste de repas mais c'etait tout. Il falalit qu'elle se calme qu'elle repense a tout ce que les filles leur avait dit sur le demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 27 Jan - 23:28

Sydney observa Jul du coin de l'oeil en continuant de boire son coca d'un air nonchalant. Jul paniquait pour un rien, se mettait la pression sans jamais penser à un moment de vider toute la pression accumuler. Un jour cette fille ferait boom comme une bombe et personne n'aura rien vu venir, songea la jeune femme en engloutissant une grosse gorgée de coca qu'elle sentit descendre dans son gosier et remplir de bulle son estomac. Puis, elle posa la canette sur le bord d'un meuble et posa son regard direct dans celui de Jul.

- Bin quoi? Je me plantais pas en parlant de carnage. Tu crois qu'en leur disant que tout va bien maintenant, les autres iront mieux? Y'a un espèce de monstre dehors qui s'amuse à détruire les tueuses, alors soit on a une solution, soit on s'arme.

Direct peut-être mais elle n'avait pas vraiment envie de finir elle aussi à l'hôpital, incapable de bouger, d'agir, sachant que pendant ce temps là des innocents mourraient, des gens hurlaient de douleur, mais qu'elle ne pouvait strictement rien faire. Ca n'était pas son genre à aimer rester les bras croiser, bien au contraire. Femme accomplie dans l'action, elle en a presque besoin lorsque tout le reste va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Jeu 31 Jan - 4:09

Willow qui venait à peine de reprendre son souffle frissonna. Peut-être était-ce à cause de ses vêtements trempés et du fait qu'elle soit transie ou de froid, ou alors c'était à cause de ce que les filles lui racontaient...

Mais elle avait tellement l'impression que ses cauchemars n'étaient pas que de simples cauchemars...

Elle commençait à claquer des dents... Elle suspendit son manteau au porte-manteau et s'excusa auprès des filles.


-"Je suis désolée, je vais juste me sécher un peu et me changer."

Elle ne savait pas pourquoi mais elle était frigorifiée. Elle monta et redescendit au bout de quelques minutes, changée. Elle portait à présent un jogging gris assez clair, un tee-shirt à manches longues blanc et gris, une bonne paire de chaussettes bien sèche et une serviette à se passer dans les cheveux.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Jeu 31 Jan - 21:39

Galaa regarda Sydney et Jul entrer dans le salon. Un puissant démon, oula c'était pas bon du tout ça. Elle réagit quand la tueuse 'rebelle' voulu s'armer pour sortir à nouveau combattre ce démon.

""Wow, je crois pas que ce soit un bonne idée. Si on fonce tête baissée, il y a de grandes chances qu'on finisse comme les autres.""

Elle soupira.

""On devrait d'abord essayer de voir à quoi on a affaire.""
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Jeu 31 Jan - 22:10

[c'est redevenu 5 au passage Wink]

Jul regardait elle aussi syd, willow etait parti se changait elle avait été rapide, la magie ca aide, surement. elel s'asseya a coté de willow.

- oui elle a raison, tu as vu comment etait lola, elle etait 5!!! et elle n'ont rien pu faire, on doit faire des recherche. Attend, qu'est ce quelle ont dit deja, Il etait seul, un gros demon avec des dent a la facond 'un vampire, il avait une épée imennse, et il a dit...s'appelait.. rahhh

elle regarda syd esperant qu'elle trouverai la reponse mais un eclair lui reviens alors

-broncolos, brucoligos.. non...brolongos... brotoloigós!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca brotoloigós... vous savait de qui il s'agit????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Sam 2 Fév - 22:00

Le temps que Dawn monte chercher une serviette pour se sécher un peu car elle était trempée et frissonnait de tout son corps, "on" avait envahit la maison. Une fille s'était servi dans le frigidaire, comme si elle était chez elle, et ça discutait de démons en tous genres. Attentive à ce qui se disait, Dawn se demandait comment trouver qui était derrière tout ça.

Enfin après quelques minutes à papoter avec un peu tout le monde, Dawn pensait savoir dans quels bouquins chercher. Elle partit quelques minutes dans le bureau et ramenna plusieurs gros livres. Elle en distribua un pour chacun, et oui il y en avait pas mal et la jeune fille ne savait pas trop où chercher, alors tout le monde pouvait l'aider. Ils passèrents de longues minutes à chercher en silence, de temps à autre une des filles poussait un gémissement de dégoût, Dawn particulièrement comme d'habitude trouvait certains trucs vraiment répugnants et préférait ne pas savoir comment ils tuaient leurs victimes. Enfin, la brunette eut un sursaut:

" J'AI TROUVE !! "

Le livre parlait de tout ce que les filles avaient vécu: orages, pluie qui ne s'arrêtait pas... Dawn en était sûre, elle avait trouvé le bon bouquin et les bonnes informations. C'est vers Galaa qu'elle se tourna la première pour lui montrer ses trouvailles. L'archange acquiesca et Dawn tourna de nouveau sa tête vers la petite foule, posant le livre à plat. Tout le monde se demandait pourquoi elle avait crié comme ça.

" Je suis sûre que c'est ça. Ca explique que tous les 700 ans, y'a un truc bizarre qui se passe avec les orages. La pluie s'arrête plus pendant 7 jours et il y a un démon qui s'amuse avec tout ça... Comme la pluie est trop forte, tous ceux qui tentent de combattre finissent par mourir parce qu'ils manquent de force, de vue... bref c'est un carnage quoi. Ca vient de euh... Akès ? Abès ? Rhoo c'est quoi déjà ... Ah oui Adès ! Donc cet Adès il se prend pour le roi du monde en gros et il tabasse tout le monde en réussissant son coup à chaque fois. Ca s'est déjà passé dans plusieurs villes, et maintenant ça vient chez nous... "

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil au gros livre.

" Apparemment, le seul moyen de le vaincre... c'est... euh l'épée des Titans. Le problème, c'est que c'est lui qui la possède. "

Dawn soupira. Tout ça les avançait à une seule chose: savoir qu'ils n'avaient pas grands moyens de s'en sortir... Comment récupérer une épée à quelqu'un qui se prend pour un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 3 Fév - 4:11

La jeune tueuse s’agitait. Elle avait besoin d’action. Les autres arrivaient peut-être à rester là sans rien faire en sachant ce qu’il y avait dehors, eh bien ça n’était pas son cas. Savoir qu’un monstrueux démon se baladait dehors, et savoir ce qu’il avait fait aux filles la faisait littéralement bouillonner de l’intérieur. Sa jambe droite s’agitait avec vigueur, faisant presque trembler le sol. Heureusement Dawn trouva rapidement.

- Bien maintenant qu’on sait ça, on est bien avancé. Le seul moyen d’en finir, c’est de le tuer. Les autres se sont fait avoir parce qu’elles croyaient que ce nuage était innocent, nous on sait qu’il faut s’en méfier, mieux, qu’il faut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 3 Fév - 23:44

jul pour une fois etait d'accord avec sydney. il fallait en finir avec cette chose.

- oui, le seul probleme c'est qu'on ne sais pas ou le trouver, et il va bientot faire jour, il doit se planquer, il fautle trouver avant ce soir. on aura plus de chance si on lui tombe dessus et qu'il fait jour.... enfin esperons. On devrait se separer, et passer voir les filles aussi. j'aimerai savoir comment va lola elle avait l'air mal...

Willow acquieca a ces dires... il fallait trouver ce demons ce ares ou cet autre nom imprononcable qu'il avait vu sur le bouquin que dawn lui avait tendu. Si seulement buffy avait été la, elle se demandait toujours ce qui avait bien pu passer par la tete de son amis, a moins d'une apocalypse urgente a londre, non meme la elle aurait du les prevenir...
Elle restait donc seule avec galaa dawn et deux tueuse pourle moins energique. Apres tout ca ne serai pas la premiere fois... La sorciere reflechit un instant, elle avait deja senti une aura magique et en regardant bien le livre, ce demon etait doté a priori de certain pouvoir, meme si rien n'etait dit a ce sujet....

- "Oui, je vais le chercher par un sort de localisation demoniaque, si il y a une activiter plus intense, on le trouvera....."

Galaa quant a elle etait assez inquiete meme si elle n'en laisser trop rien paraitre, elle voulais rassurer dawn et posa une main rassurante surl'epaule de la jeune femme.

-on le trouvera, ne t'inquiete pas


[Bon bon bon oui cette mission traine, alors voili voilou les instruction pour en finir et trouver ce demon. Il estdans unevielle eglise abandonné juste a l'exterieur de la ville rendu invisible par magie,
Les tueuse peuvent chercher au alentour et peut etre trouver des indice vers laou ca se rapproche pasle centre
dawn cherche au pc pour voir en fonction de l'arrivée de l'orage, et willow par magie en cherchant la localisation des demon sur une carte, tu pourrapas le raté. bref comme ca on passe direct au lendemain on se rejoind tous et onva le buter.... ca vous va? des questions???]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour au bercail   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail...
» Retour au bercail [PV Grenaak]
» .xXx.Retour au bercail.xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-