BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Se dégourdir les pattes et les muscles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Lun 21 Jan - 0:29

Andrew s'était montré assez inquiet. Comme d'habitude, il avait fait la morale aux tueuses. Comme si elles n'avaient pas de pouvoirs, comme si elles n'étaient pas entraînés, comme si elles n'étaient pas faites exactement pour agir dans ce type de situation. Sortir un peu pour chasser était la seule chose que demandait Syd, ça, et un paquet de cigarette. Il fallait qu'on soit un dimanche et que le bureau de tabac soit fermé, évidement!

Et pour ne rien arranger, il s'était mis à pleuvoir lorsqu'elle avait sortit le bout du nez. Mais Sydney parvenait mieux à s'accommoder de la pluie que du manque de nicotine. Tant pis si son associée pour la patrouille allait devoir supporter sa mauvaise humeur. De toute manière, Syd savait que seul un bon petit vampire à placer sous son pieu allait lui sortir de la tête cette idée fixe de cigarette.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Lun 21 Jan - 0:50



Deux groupes.Ouai mais quels groupes, elles etaient deux et les autres etaient parties a 3 ou 5, la prochaine fois elel ne serai pas a la traine, en plus ce soir sydney semblait un peu bougone. sans doute n'avait elle pas eu sa dose de nicotine ou elle avait raté une fete pour cette patrouille, quoi que non elle etait a priori toujours partante pour les patrouille, un peu trop au gout de Jul d'ailleurs qui n'etait pas forcement toujours rassuré face sa temerité.
Elle etait plutot posée et prevoyante, elle n'aimait pas les surprises et voulait toujours avant un plan d'avance et de secours au cas ou. bien armée ce soir, une machette, 2 pieu au cas ou et un couteau. Pas qu'elle aime etre tres armée mais par prevoyance, on ne sais jamais sur quoi on peut tombé, et puis andrew etait un peu parano depuis ce brouillard malefique et cete orage hallucinant qui n'etait pas prevu l'avais legerement stressé, il etait d'ailleur parti dans un speech sur hobiwan et la force, le coté obscur qui se revele, enfin quelque chose d'incomprhensible.
Le cimetiere semblait calme cette nuit, hormis les eclair qui dechiré le ciel et la pluie desagreable avec ca. Elles allaient etre trempé si les vampire ne pointait pas le bout de leur nez.

-"" tu ne parle pas beaucoup ce soir. TU crois vraiment qu'andrew a raison de strésser comme ca pour un simple orage? c'est pas comme si un demon pouvais provoquer ca? si? non il n'y a pas un demon pour chaque fait meteorologique, il faudrai qu'on regarde ca en rentrant.... ouai ca ne te tente peut etre pas finalement, c'est rien je demanderai a molly, elle est toujours partante quand on parle bouquin""

une vrai piplette, quand jul commencait une phrase dur de savoriq uand celle ci allait se finir. Mais elle risquait de finir bien trop tot si l'on considérait le vampire s'approchant par derriere en silance, caché par une tombe qui arrivaient vers elle. Il bondit en une seconde de se cachette pouyr attraper la jeune tueuse au niveau du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Lun 21 Jan - 1:11

Sydney était pas vraiment une fille silencieuse et encore moins renfermée sur elle-même. Elle aimait faire la fête, montrer qu'elle s'amusait, quoi qu'elle fasse. Rien ne pouvait entamer son morale toujours en hausse. Mais allez comprendre comment agir le manque sur un tel phénomène. Toujours était-il que Sydney espérait qu'un vampire coriace allait lui tomber dessus, juste histoire de se marrer à le tabasser avant de l'empaler. Histoire de passer ses nerfs. La tueuse patrouillait depuis peu, mais elle avait rapidement compris un truc. C'est que la chasse pouvait lui faire oublier tout le reste. Lorsqu'elle sentait ses muscles rouler sous sa peau, lorsqu'elle brandissait une arme, que l'adrénaline se déversait dans ses veines, tout pouvait disparaître, elle ne s'en préoccupait même plus. La haine ou la colère ou quelque chose d'autre la rongeait sans cesse, et lorsqu'elle se battait elle avait la sensation que cette force qu'elle avait mais dont elle méconnaissait les raisons, se déversait hors d'elle et réduisait ses ennemis en bouillie. Une bouille de vampire... miam.

" Andrew aurait peur d'ongles coupés qui repoussent tout seuls. " fit-elle en haussant les épaules.

Effectuer des recherches parce qu'il y avait un vilain petit nuage qui apparaissait pas comme il le faudrait, et qui inquiétait drôlement le nerveux petit Andrew n'était vraiment pas dans les plans de Sydney qui n'avait qu'une envie se battre, fumer une clope et mater des films du cinéma d'exploitation dans la vieille salle de cinéma à deux pas de la rue principale. Alors ce que pouvait être ce nuage, n'entrait pas dans les données programmées. Non, vraiment pas. Et l'inquiétude exagéré de Andrew ne faisait qu'accroître le scepticisme de la jeune femme quand à ce nuage. De toute façon, s'il se révélait que le nuage puisse être dangereux, qu'est-ce qu'ils pourraient faire? Faire la danse du beau temps en espérant que ça marche?

" Ouais bin c'est pas exactement ce que j'avais prévu. Y'a un film marrant qui passe ce soir au ciné, je comptais plutôt y aller avec un pack de bière mais si tu préfère essayer de partir à la chasse du nuage bizarre, c'est toi qui voit. "
décréta Syd.

La tueuse plongée dans son projet de bonne soirée n'avait même pas vu le vampire, et c'est lorsqu'il bondit pour saisir Jul à la gorge que Syd en vint à penser qu'il se passait quelque chose, enfin! En un instant de réflexion, Sydney avait étudié le vampire. Pas de signe particulier. Presque aussitôt après cette pensée, le pied de Sydney partit frapper la rotule du vampire, profitant du désarçonnage du vampire, elle frappa ses bras, s'agrippa à ses épaules et le tira en arrière. Relâchant la pression sur les épaules du vampires elle le laissa rouler sur le sol comme une poupée dénuée de volonté. Agacée d'avoir été brusquement arraché de ses réflexions et en même temps amusée de la facilité avec laquelle elle pouvait arracher le vampire à la nuque délicieuse de Jul, Syd était prête à se déchaîner. Sans prêter la moindre attention à l'autre tueuse qu'elle supposait en train de se remettre, mais en même temps, Syd s'en moquait, elle avait sa proie, elle commença à donner des coups de pieds au vampire. Puis brusquement trouvant sans doute cela un peu trop impersonnel, elle sauta à califourchon sur le vampire et sourit avant d'abattre ses poings sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Lun 21 Jan - 1:35

Une main, sur sa gorge, une main beaucoup trop agripante, douloureuse, la jeune femme suffoqua legerement coincé par le vampire, surprise, heureusement son equipiere etait la et reussi a la degager, la jeune femme tomba alors au sol recuperant sa respiration, elel regarda syd bondir sur le vampire, decidement elle etait vraiment rapide. Un peu instable certe mais efficasse par moment. Elle se releva pour voir que ce vampire n'etait pas seul, ils etaient trois. les deux autres approchés derriere, l'un deux s'approchait d'elel tandis que l'autre aller pour surprendre syd par derriere.
Jul sorti alors rapidement son pied et bondit sur ses deux pied courant sur le premier vampire pres d'elle enchainant coup de pied et de poing pour le faire reculer. un premier coup raté, il avait des reflexe celui la. un coup mal placé elle vola au sol a coté de syd et son vampire.

- attention, yen a deux autre""

relevé rapidement elle poussa celui juste derriere son "amie", il falalit qu'elle le finissent et vite, elle seule contre deux vampire, elle n'etait pas sur d'y arrivé s'ils etaient costaux et le second faisait bien une tete de plus qu'elle, voila quand on est petite. Mais il n'y avait pas a dire, meme si elle trouvait les patrouille trop dangeureuse par moment, ca faisait un bien fou de se sentir forte et utile comme ca. Et de pouvoir emttre leur raclé a des creature suceuse de sang. le vampire couru vers elle esuivant un coup elle reussi a le mettre au sol mais le second avancé deja vers elle. et alors qu'elle s'appreter a enfoncer son pieu dans le coeur de son vampire l'autre l'attrapa par les epaule et la fit s'ecraser sur une tombe non loin de la, il revint vers elle plutot mecontent.

vampire - tueuses.....

il l'attrapa par les epaule, un pieu de perdu. jul etait coincé contre la piere

- syd!!! un coup de main serai bienvenue

ok, au grand mot les grand remede a l'ecole ya un truc qui marchait toujours quand les garcon l'embettait, elle lui mis un grand coup de genoux a l'entre jambe et le poussa brutalement pour reussir a se degager. Elle lui bondit alors dessus et enfonca le second pieu en pleine poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Lun 21 Jan - 2:05

Sydney frapper sans discontinuer le vampire. Que ce soit pour voir ce visage démoniaque disparaître ou pour évacuer sa colère, ça fonctionnait pas aussi bien qu'elle l'aurait prédit. Entendant la voix de Jul juste à côté d'elle, Sydney relâcha son attention durant quelques secondes. Jul avait été projeté à côté d'elle. La situation avait l'air catastrophique, du moins, pour Jul. Le vampire tenta de la faire tomber pour se libérer de la tueuse. Mais Syd reprit ses esprits à temps. Son poing frappa tellement fort la mâchoire du vampire, qu'elle l'arracha littéralement. Son regard vide d'expression contempla le visage défiguré du vampire, privé de sa mâchoire inférieure. La pauvre créature essayait de hurler de douleur, mais c'était un son rauque et puissant qui sortit de sa gorge. C'était son devoir de tueuse de l'achever. Autant que d'éliminer un à un tous les vampires de cette terre. Sans un sourire, sans un éclat dans ses yeux de malice, elle planta son pieu dans le coeur du vampire. Se retournant elle vit Jul coincé par les vampires, son pieu non loin mais à terre et inaccessible.

C'était certain, le vampire allait la tuer. Jul ne pouvait pas lutter contre deux vampires, elle n'en avait pas la force de caractère, pas la force de se dire qu'elle allait les vaincre. Du moins c'est ce que pensa Sydney sur le moment. Plus tard, en y repensant, assise tranquillement, une bière à la main, elle s'en voudrait d'avoir pensé ça, d'avoir ne serait-ce qu'une seconde pensé que Jul ne s'en serait pas tiré si elle n'avait pas été là. Parce que dans le fond, Jul s'était laissé avoir uniquement parce qu'elle avait compté sur l'aide de Syd, que si elle avait été seule, elle se serait débrouillée pour ne pas se laisser surprendre, qu'elle n'aurait jamais laissé ce vampire l'approcher de si près. Mais en cet instant précis, voyant son amie pressée contre la pierre par le vampire, Sydney avait eu peur, durant ces quelques pensées, que Jul ai la gorge déchiré lorsque Syd parviendrait à séparer le vampire de la tueuse. Alors, sans l'ombre d'un doute, d'une hésitation, sans même prévenir Jul, elle sortit son 9mm. Une arme de poing mais assez lourde pour une femme. Braquant l'arme, son bras aussi immobile que celui d'une statue, elle visa la tête du vampire mais avant qu'elle n'ait appuyer sur la détente, Jul fichu un coup de genou dans l'estomac du vampire.

Sydney observa autour d'elles, le premier vampire qui s'était relevé paraissait surpris, comme si Jul allait y passer. Furieuse contre le vampire, et contre elle-même, la tueuse bondit sur le vampire et l'assenât d'un violent coup de crosse sur le visage. Le vampire masqua son visage et se dégagea de l'étreinte violente de la tueuse. Mais cette dernière n'en avait certainement pas finit avec lui. Elle le frappa à nouveau, et encore, jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Se souvenant de l'appel au secours de Jul alors qu'elle était en train de frapper l'autre vampire, Sydney estima qu'il valait mieux en finir. Elle planta le pieu dans le coeur du vampire. Elle l'observa disparaître dans un nuage de cendre, et ce fut un sourire qui s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne se retourne:

" On les a encore eut! On fête ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Ven 25 Jan - 21:51

Jul recula legerement, en regardant les tas de cendre se frottant les main pour s'epouster, elle n'etait decidement pas encore habitué a cette poussiere de cadavre qui leur tomber toujours dessus. Elle soupira en regardant syd qui etait elle a priori heureuse de cette chasse. Pas qu'elle soit mecontente de ce combat ou de la mort de ces creatures mais elle n'en etait pas pour autant surexité comme son amie. Elle lui souria cependant.

- dis moi... il y a une seule chose que tu ne feterai pas toi?""

fit elle en taquinant la jeune femme. Elle la suivit cependant en route vers la ville et un bar, apres tout un peu de repos bien merité c'est pas mal de temps en temps, mais il ne faudrai pas qu'andrew le sache. Pasd'autres vampire a l'horizon tant mieux, elle avait deja dormi un peu plus tot et pourrait rentrer pour bosser son exposé. Moui parfait finalement....

Mais a quelque rue de la. D'autre tueuses n'etait pas aussi joyeuse, apres leur rencontre avec ares, 3 d'entre elle etait bléssé, lola plus grievement sombrait elle dans l'inconscience. une de ses amie la reteind essayant de la ranimer mais la jeune femme etait evanoui, il lui fallait des soin et vite. La situation devenais urgente, steph etait furieuse que ce demon s'en soit sortie si facilement. Il neperdaitrien pour attendre, elles le retrouverai et elles lui feraient payer ca. Mais l'urgent etait les leurs, les bléssées

(on va tombé dessus comme ca ca nous informe sur le demon et on pourra rejoindre le scooby Wink j'espere que ca ira malgré le post pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Dim 27 Jan - 20:44

Sydney haussa les épaules. O.K. elle aimait la fête, mais qu'est-ce que ça pouvait faire? Ca l'empêchait pas de bien faire son boulot, ni d'être présente quand on avait besoin d'elle. Et puis, si on ne fêtait rien, à quoi ça serait de trimer pour éliminer les vampires, si on n'en profitait pas?

- Ouais, ma mort. fit-elle plein d'ironie.

Les deux tueuses s'éloignèrent du cimetière n'y laissant que des cendres. Elles contournèrent le centre ville pour les ruelles où elles retrouvèrent les leurs. Enfin... les survivantes. Que s'était-il donc passé? Pourquoi n'avaient-elles rien entendus? Sydney s'en voulait d'avoir traîner en route même si elle savait qu'elle n'y pouvait rien. La seule chose qu'il restait à faire c'était d'essayer de ramener les survivantes entières.

(on rejoint will?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   Dim 27 Jan - 20:54

(yep on peux zapé les filles remarque un ti truc naration et c'est bon. comme ca on va les rejoindre a la maison)

Syd et jul avaient trouvé els autres, il s'etait passé quelque chose, elles etaient mal en point. Apriori elle n'avait pas eu juste 2 /3 vampire comme elle.

- oublie ton verre

En effet plus question d'aller boire un verre maintenant, une des fille etait au telephone avec andrew quileur ordonna d'aller trouver buffy. Elle devrait etre chez elle. Lola etait vraiment mal jul aida chao ann a la porter jusqu'a la voiture garé non loin de la. En route les fille expliquere ce qu'il s'etait passé.

- allez a l'hostpital, on va prevenir buffy....

Jul reparti alors dans le sens invers avec son amie, Syd lemetro etait a deux minute, elle arriverai rapidement chez la tueuse. Ca s'annoncait mal, plutot tres mal meme.


- la ligne 2... par la....

( on peux poster la bas;) on a qu'a dire qu'on arrive peu apres qu'elle soit rentré )

>> residence summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes et les muscles....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se dégourdir les pattes et les muscles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» PÂQUES DES ANIMAUX - Au-Bonheur-des-4-Pattes- (30) Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-