BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Rendez-vous entre... amis! (vampires...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Jeu 10 Jan - 1:23

Marishka entra dans le vieil immeuble, situé quelque part dans une ruelle sordide et quasiment sans nom de la ville, u lieu peu fréquenté et donc susceptible de faire un lieu de rendez-vous potable. Elle avait eut vent, dernièrement, que les vampires de Cleveland se regroupaient. les nouveausx vampires, comme ils s'appelaient eux-mêmes. Ouais, nouveaux vampires... ils commençaient à prendre la place qui revenait auparavant aux vampires de l'ancienne génération, comme elle et spn compagnon. D'ailleur Wilhelm était avec elle, en ce moment, et il était resté à la porte pour surveiller les alentours et voir arriver leurs - peut-être - nouveaux alliés.

Franchement, elle trouvait que cette ville était des plus décevante. Elle était ici depuis plusieurs mois déjà et rien ne s'était passé comme elle l'aurait voulu. premièrement, on l'ignorait totalement. Même les tueuses et leurs larbins n'étaient pas venus sMenquérir de ses activitées! Pourtant, elle n'était pas restée innactive... Et les quelques petits massacres qu'elle avait laissés derrière elle, massacres perpétrés pourtant sans une trop grande discrétion, avec son compagnon, étaient en quelques sorte passésé sous le tapis. Elle soupura et de tourna vers Wilhelm.

- Alors, du nouveau? Il y a du monde qui se pointe? Cette ville commence vraiment à me sortir par les yeux... Finit-elle assez rageusement. Son beau visage était maintenant changé en masque de vampire. Dommage que la place soit vide. J'aurais ien prit un en-cas avant de rencontrer ces... gens. Un petit massacre m'aurait remise de bonne humeur!

- Comme toujours, mon amour... Lui répondit Wilhelm assez laconiquement comme à son habitude. Mais on a pas le temps d'aller en chasse, tu l'as dit toi même, Marishka.

- Je sais ce que j'ai dit, Wilhelm! Dit-elle, les poings sur les hanches, l,air colérique. Mais ça n'empêches pas que ça me remontrais le moral!

Il se contenta slors de hausser les épaules, et retourna à son inspection de la ruelle. Mais elle savait que lui aussi aurait grandement apprécié un petit massacre bien gentil. Elle observa son dos musclé et attirant, et se dit pour la énième fois qu,elle avait vraiment bien fait de la transformer dans le temps. Il pouvait être si inventif, et plein de ressources, quand venait le temps de tuer... Il se trouna de nouveau vers elle et dit, toujours aussi calme et laconique:

- Il y a quelqu'un qui vient.

- Pas trop tôt! Dit-elle, et elle attendit l,arrivé du premier de leurs nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Ven 11 Jan - 18:09

Le pas léger, aussi silencieux que le vent, Marius avançait tranquillement dans des quartiers mal famé de Cleveland, à la recherche de ses « contacts ».
L'idée lui était venu un soir, lors d'une de ces chasses. Il avait croisé trois vampires, résidu de leur propre race, qui étaient eux aussi en quête d'une proie. Il s'était alors demandé pourquoi ne pas faire appel à eux. Il n'y avait pas de raison qu'ils restent dans l'ombre et soient libre tandis que eux se battaient contre leur ennemis communs. Ils étaient leur descendants, et de par ce fait, leur devaient fidélité.
C'est donc après quelques recherches parmi cette « sous-race ». Que Marius eut vent de deux vampires qui iraient parfaitement pour ses plans. Ils pourraient recruter à ça place parmi les leur. Car lui n'avait pas que cela à faire.
Et à présent, il avait réussi à leur donner rendez-vous ce soir. Prêt à voir si ils pouvaient être de bons alliés ou simplement une gêne à leur race.
Entrant dans un immeuble qui fut sûrement lieu de squatte pour d'autre vampire il fut un temps. Marius embrassa du regard la salle ainsi que ces « occupants ». Il ne put que ressentir du dégoût en voyant le visage morphé de la jeune femme en face de lui. Preuve de l'écart qu'il y avait entre eux et lui. Il se demandait comment on pouvait vivre en possèdent un visage pareil. Lui aurait préféré mourir. Il se garda tout de même de montrer son aversion et présenta plutôt un léger sourire avenant. En évitant bien de relever les paroles de la femme vampire. Il pourra toujours la remettre à sa place plus tard.

« - J'aurais préféré un endroit un peu moins.....lugubre, et plus accueillant, pour notre rencontre mais bon. Je suis heureux de voir que vous êtes venu. Je me présente, Marius VonZangerman. Porte-parole des « Nadraks », si je puis dire. »


Sans chercher à vérifier si il y avait un quelconque piège. Sans peur d'une attaque des deux vampires. Marius avançait doucement dans la pièce, toujours souriant, et s'arrêta en plein milieu. Les mains jointes derrière son dos. Droit et fier comme toujours. Ses manières et son style aristocratique jurait énormément avec le lieu.

« - Vous est-il possible de reprendre un visage plus......avenant? J'aimerais discuter avec vous entre êtres intelligents. Et malheureusement ceci vous donne un air un peu trop bestial. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Dim 13 Jan - 0:35

La vampire regarda un instant l'homme qui venait d'entrer, et elle reprit son visage humain, après quelques instants sans dire un mots. Son visage était très beau, sans la trand=sformation vampirique. Elle se savait très belle, d,ailleurs, et elle savait utiliser cet avantage à son compte. Mais ces nauveau vampires... Ils ne respectaient plus ceux qui les avaient précédés! Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait que des vampires de la race de marishka et son compagnon! Mais bon, comme on dit, tout change, alors il faut savoir s'adapter...

- Voilà, dit-elle sur un ton légèrement irrité. Satisfait? Peut-on enfin commencer à discutter sérieusement, ou bien avez-vous d'autres plaintes à formuler?

Elle avait croisé ses bras fins sur sa poitrine, et Wilhelm, qui était venu se placer juste derrière elle et un peu en tretrait comme à son habitude, regardait leur invité avec son expression froide et neutre habituelle. Il était très bon pour cacher ce qu'il pensait avec ce masque impassible. Mais son visage à lui avait été humain depuis le début de la discution...

Marishka prit de nouveau la parole. Elle se demaindait comment ils avaient fait pour tomber sibas après tant de siècles de terreur et de domination, c'était incroyable... Elle avait bien du mal à se voir reléguer au rang de simple sous-fifre, en tout cas.

- Mon nom est Marishka Pearl, et lui, c'est Wilhelm, mon... associé. Comme vous l,avez remarqué, nous sommes des membres de l'ancienne garde, si je puis dire, et pour ma part, j'ai encore assez de fierté pour l,assumer entièrement.Elle fit une pause et un charmant sourire vint illuminer ses traits parfaits. Puisque nous sommes tous des amis, maintenant, nous pouvons discutter plus sérieusement! Qu,avez-vous à nous proposer, en tant que représentant des "nadraks", comme vous vous appelez vous-mêmes?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Lun 14 Jan - 17:20

La demoiselle semblait ne pas encore être soumise à son sort comme beaucoup des siens. Il comprenait maintenant pourquoi c'est son nom qu'on lui avait soufflé pour ses projets. Elle avait tout à fait la personnalité adéquate. Si il l'avait comme alliée, elle sera sûrement un point décisif lors de la prochaine réunion ou il allait tenter de prendre le contrôle des opérations de Nadraks.

" - Je vous propose, à vous autant qu'aux autres vampires de votre "génération", de pouvoir servir encore à quelque chose en entrant dans la cause des miens."

D'un calme et d'une tranquillité à tout épreuve. Marius était dans son élément en ce moment même. Il ne pouvait se sentir plus "vivant" que lorsqu'il comploté et que le danger n'était pas loin. L'excitation le prenait en entier dans ses bras. Il allait devoir chasser pour se calmer après cette entrevue. Mais avant tout, il devait conclure cette affaire.

" - Jespere que vous vous êtes rendus compte que vous, qui étiez le sommet de la chaîne alimentaire, n'êtes à présent bon qu'à servir d'entraînement pour le flot de tueuses qui vient d'apparaître. Plus aucun de vous n'est prêt à prendre les devant. Et je dois dire que, de voir la déchéance d'une des branches de notre grande famille, me désole. C'est donc simple, les nadraks comptent bien prendre les devants. Je propose donc à toi et ton associé, de rallier notre cause et de convaincre le plus possible des vôtres d'en faire de même."

Le plan prenait place petit à petit. Et un tournant décisif se jouait ici même. Dans cette immeuble abandonnée de Cleveland. A présent, il espérait que son interlocutrice ait le bon sens d'accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Mar 15 Jan - 1:23

Marishka, en entendant ses commentaires sur la déchéances de ses pairs vampires de l'ancienne génération, ne put retenir une vague de colère. mais malheureusement, se mettre en colère n,arrangerait pas ses affaires, et elle devait admettre qu'il avait raison, Ils étaient en effet sur le point de disparaître au profit de cette novuelle race de vampire, et les autrea "anciens" vampires se faisaient décimer comme des mouches par la nouvelle génération de tueuses qui avaient envahi le monde. Mais pas elle, ni son compagnon, car elle avait assez d'expérience pour éviter de se faire tuer, et pour éviter que les tueuses ne s'intéresse à elle, et à son petit groupe très fermé. Ils avaient été bien plus nombrei=us, il n'y avait pas si longtemps, mais maintenant... Elle soupira et répondit, les mains sur les hanches mais l,air plus sérieux et plus intéressé.

- Sa se pourrait que je sois intéressée... Ne croyez-vous pas que je n,ai pas remarqué que les vampires de ma génération se faont décimer comme des mouches, et que nous sommes, si je puis me permettre l'expression, en "voie de disparition"? Elle commença à faire les cents, puis elle continua sur cette lancée. Elle dit, acide et désabusée: Je ne peux pas nier que nous sommes en train de perdre du terrain, mais je veux vous prouver, à vous et aux votres, que nous sommes toujours un groupe ave clequel il faut compter! Nous sommes pas encore disparus, et je comptes fire en sorte que celà reste ainsi!

Elle s'était échafféeé en parlant, et maintenant, sans qu'elle ne le veuille, elle reprit son masque de tueuse, celui du vampire. Sa soif de sang et de pouvoir était très forte, elle l,avait toujours été, mais maintenant, elle devait lutter becs et ongles pour avoir ne serait-ce que des miettes! Elle se reprit et son visage redevint lisse et parfait. Elle tourna de nouveau son regard noir profond vers son interlocutteur et sit:

- Que pouvons-nous espérer en échange de notre aide à votre cause? Que pouvons-nous encore espérer de vous, les "nadraks", qui nous méprisez, moi et tous les miens? Avez-vous seulement quelque chose à nous proposer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Mar 15 Jan - 21:56

La demoiselle était méfiante, et intelligente qui plus est. Marius n'en ressentait que plus d'adrénaline à jouer son rôle. L'attirer dans ses plans n'était plus qu'une simple idée à présent, c'était une nécessité.
Le Nadraks s'approcha d'un pas souple et silencieux vers la vampire, jusqu'à s'arrêter juste en face d'elle. Assez proche pour voir chaque détail du visage de son interlocuteur. Une distance dangereuse aussi lorsqu'on se retrouvait face à un être si « spécial » l'un comme l'autre. Il se demandait qui gagnerait si un affrontement éclaté. Il a le pouvoir des siens certes, mais ils étaient deux et avaient une meilleur expérience du combat. De toute façon là n'était pas le but. Il devait les rallier à sa cause, pas les mettre en pièces.

« - Si tout ce passe bien, et je ne pense pas qu'il puisse en être autrement vu ce que nous avons préparé. Nous pourront tout bonnement vous offrir le droit d'être encore de ce monde. Vous êtes assez intelligente pour savoir que à ce train là, les vôtres disparaîtront sous peu. Mais si vous êtes dans notre camp. Vous retrouverez votre puissance d'antan lorsque notre plan aurait porté ses fruits.Et même si les Nadraks comptent se servir copieusement dans le......« butin ». Vous serez encore vivant et c'est déjà mieux que rien.»

Marius sorti son sourire charmeur et son regard se planta dans celui de la vampire. Il se doutait fortement que celui qui restait dans l'ombre devait être son amant. Mais cela ne l'inquiétait pas plus. Il ne semblait pas vraiment avoir son mot à dire dans l'affaire et c'était tant mieux. Il préférait négocier avec de jolies femmes.
Le Nadrak se pencha alors doucement pour arriver au niveau de l'oreille de la demoiselle. Et lui susurrer ces quelques mots, que même l'ouïe fine du compagnon ne pourrait pas entendre.

« - Lorsque tout sera fini, nous ne laisseront pas le chaos anéantir nos efforts. Je suis sur que vous comprenez se désir de pouvoir. Et je pourrais sûrement vous offrir tout ce qu'il vous plaira, en récompense de votre......"loyauté" »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Jeu 17 Jan - 4:30

Marishka eut un sourire à cette dermnière réplique de son interlocutteur, sussurée tout bas à son oreille. Ho oui, la soif de pouvoir, elle connaissait, et très bien! Pendant un temps, elle en avait posséder assez pour faire baver d'envie ces petits nouveaux et toutes leur belle communauté de vampires "modernes"! Elle se pencha très lègèrement pour lui répondre sur le même ton sussurant et bas, dans l'oreille, d'une voix un peu rauque et très sensuelle. Elle utilisait ce ton pour circonvenir les mâles depuis des aannées, pas mal plus que ce jeune devait déjè en avoir vécues. Elle savait le moduler et s,en servir très bien. Elle ne s'ne faisait pas pour Wilhelm, toujours dans l'ombre et en retrait, car si jamais il était jaloux, elle saurait comment le remettre à sa place.

- Ho oui, le pouvoir, je ne le connais que trop bien... Il peut être si tentateur, si s.ducteur... mais il est aussi tellement bon d'en posséder. Mais ma "loyauté" n'est pas gratuite. Je ne suis pas certaine encore de pouvoir me contenter des miettes, mon cher.

Elle se recula ensuite, et elle garda son sourire de sirène, qui se voulait tentateur et dangeureux en même temps. Elle se dit que, bien que sa race soit presque éteinte, maintenant, les derniers éléments qui en restaient encore étaient les plus forts, les meilleurs, et aussi ceux qui avaient la plus grande expérience. Comme elle et son amant. Et leurs quelques derniers suivants, bien trop peu nombreux. Elle regarda encore le Nadrak dans les yeux, et elle ajouta, d'une voix normale:

- Et quelle part devrons-nous jouer dans votre si grand et si merveilleux plan? Quelle sera notre rôle dans votre monde, nous qui serons en minorité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Dim 20 Jan - 22:59

Il trouvait fort dommage que la demoiselle avait un compagnon. Bien sur, il aurait pu le tuer mais elle risquait de ne pas apprécier. Marius se contenta donc de répondre aux sourires de la vampire en se demandant si il aurait le temps après cette entrevue d'aller à la chose du jeune femme prêt à lui donner sa personne, avant de lui donner de son sang. Il verra bien tout cela en partant. Pour le moment, il devait trouver les paroles qui feront envies à Marishka de se joindre à son grand projet.

« - Des miettes? Mais ce ne sera pas le cas! Malgré nos différences, nous sommes de la même race à la base. Et même si les Nadracks risquent d'évincer quelques gêneurs par-ci par-là. Soyez sans craintes que nous récompenseront tout de même grassement ceux qui nous ont aidé dans notre entreprise. »

Il finit tout de même par se décaler, non sans prendre plaisir à respirer le parfum enivrant de la belle avant. L'excitation de parler de son plan se lisant à travers ses mouvements plus amples et vifs. Il fit quelques pas à travers la pièce et se tourna vers les deux vampires, dans un effet très théâtrales comme il aimait les faire. Les mains jointes devant lui comme si il était en pleine prière. Il expliqua alors d'une voix empli du peu de sentiments qu'il pouvait encore ressentir. Comme si il parlait d'amour.

« - La base du plan sera fait de mon côté. Mais j'ai besoin que des gens nous soutiennent en attendant que tout soit en place. Votre rôle sera de réunir les vampires encore dignes de se joindre à une cause pour leur race. Lorsque cela commencera à être conséquent, avec l'aide d'un de mes chères compagnons, vous allez attirer amasser du pouvoir par tout les moyens pour devenir une grande puissance. La tueuse et son gang ainsi que de tout ceux beaucoup d'autres risquent de vouloir nous gêner lorsqu'ils ouvriront enfin les yeux sur nos agissements. Et votre autre rôle sera de vous en.....occuper. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Mar 22 Jan - 1:08

Encore une fois, la vampire recula et mit les mains sur ses hanches, le front plissé par la réflexion et sand doute une pointe de doute. Mais à bien y réfléchir, quelle autre option avait-elle si elle voulait survivre quelques années de plus, dans ce monde pourri? Pas beaucoup, dut-elle admettre bien à contrecoeur. Elle eut un sourire en coin qui la fit paraître un peu enfantine, puis se raprocha de nouveau de son interlocutteur. Il s'était bien enflamé en lui donnant ces précision sur leur grand plan, et elle se demanda, en vampire pas plus fidèle que celà qu'elle était, si elle pourrait le faire s'enflammer encore... Elle connaissait des tas de trucs...

peut-être plus tard...

- Je peux faire celà pour vous. De toute manière, je sais reconnaître quand j,ai perdu la partie, et cette fois, je suis surclassée sur tout les plans.

Elle se tourna vers Wilhelm, qui s'était contenté d'écouter les deux vampires parler pendant les quelques dernières minutes, et elle lui dit, sur un ton plus autoritaire que plus tôt:

- Retourne à notre repaire et va prévenir les autres qu'il v a bientôt y avoir du changement, et de l'action.

Il commença par déplier les bras, et puis il fit deux pas en avant vers Marishka avant de répondre. il plissa les yeux, avec une pointe de colère et d.exaspération brillant à l'intérieur. Il semblait tout sauf ravi de devoir partir maintenant et la laisser seule avec... lui. Mais il savait aussi que discutter avec elle ne servait à rien.

- Ok, mais je veux les détails, plus tard.

- Tous les détails?... Demanda-t-elle, taquine et un peu blessante.

Il ne prit pas ala peine de répondre, la regarda une dernière fois dans les yeux, et sortit. La vempire n,avait pas à craindre quelque chose, elle le savait bien. La plupart des Tueuses étaient occupées ailleurs, et les démons leur fichaient généralement la paix. mais si elle pouvait croiser un casse-croûte en rentrant, elle en profiterais...

- Bon, maintenant que nous sommes seule, pouvez-vous me donner des... détails? Dit-elle en se raprochant de nouveau, plus sensuelle et sans doute moins réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Mer 23 Jan - 16:45

Marius regarda d'un oeil amusé la demoiselle donner des ordres à son compagnon avec un ton qui ne tolérait aucune réplique. Une femme de talent et de pouvoir qui était parfaite pour prendre la tête des vampires. Il suivit des yeux e le vampire prendre la direction de la sortie du bâtiment en ruine.

« - Gentil toutou! »

Un murmure que les deux autres personnes dans la pièce ont tout de même pu entendre très facilement. Il en était conscient et s'en amusait beaucoup. A présent qu'ils étaient « associés », il ne voyait pas pourquoi se poser plus de barrière entre eux.
Il suivit grâce à ses sens le chemin du gaillard pour être certain que celui-ci ne viendrait plus les gêner ou ne tenterait quelque chose à son égard. Il fallait toujours être méfiant, même avec ses amis.
Il prit évidement plaisir à voir Marishka briser un peu plus la glace encore et se faire plus avenante.

« - Détails qui seront sûrement répété à quelqu'un d'autre, ce que je veux à tout prix éviter. Moins de personnes connaissent les détails, mieux c'est! Votre boulot sera juste de protéger notre « entreprise » originel. Pour que aucun gêne ne vienne contrarier les plans. Vous serez, comme qui direz, des gardes....du corps. »

Le Nadrack avait calmé son emportement et parlé à présent d'une voix douce et lasse tel un susurre. Il ne prenait plus la peine d'être droit et bien sous tout rapport en adoptant une position plus relâché des épaules et des jambes. Et son sourire malicieux était beaucoup plus franc. Même si cela restait toujours une façade pour lui. Il n'avait pas de raison de rester de marbre et trop « professionnel » avec la demoiselle en face de lui.
Il s'approcha lui aussi d'elle, et posa l'une de ses mains sur les hanches de Marishka, et l'autre attrapa doucement sa main en joignant ses doigts aux siens.

« - Mais il est fort possible que j'ai besoin de plus que des Nadracks lorsque le plan final sera en route. Il y aura des places de libre comme acteur de la scène qui bouleversera le monde de la nuit. »

Et relavant la main de la jeune femme. La pressant doucement contre lui. Marius parti dans une valse au milieu de la poussière et des décombres de l'immeuble. En chantonnant un air qui lui revint d'un lointain passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Ven 25 Jan - 4:47

La vampire se laissa entraîner dans la valse et rit en envoyant sa tête cvers l'arrière, ce qui fit voler ses cheveux de bien jolie manière. Elle était quelqu'un de passionée et de prompte à saisir l'action du moment. Elle avaitécouté avec attention, et peut-être même, au déopart, méfiance et colère, le discour de son nouvel "allié", mais quoi qu'il en soit, elle se disait maintenant que c'était un arrangement tout à fait convenable. Elle laissait un peu resortir de son côté joueur et enfantin, que d'habitaude elle réservait aux situations purement privées.

- Je suis certaine que notre entente sera profitable... pour nous deux! Dit-elle alors en cessant de rire, mais souriant toujours d'un air amusé et sauvagement joyeux. Le monde de la nuit se réjouira de notre pacte dans les temps à venir, j'en suis persuadée!

Elle n'avait plus de doute, et elle avait chassé toutes ses préocupations de son esprit, maintenant. Ils devaient maintenant sceller cette entente, d'une manière ou d'une autre. Elle passa doucement sa main libre à la taille de son cavalier et l,attira plus fermement contre elle. Pour une créature supposée être morte, elle se montrait pleine de vitalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Sam 26 Jan - 13:57

Ils tourbillonnaient dans la pièce tandis qu'un nuage de poussière, scintillant sous la lune, les suivait dans leur danse. Le plaisir du devoir accompli et l'excitation face à l'arrivée imminente de leur projet les enivrait bien plus que n'importe quel alcool. Un humain qui passe par là risquait sûrement de subir une curée pour fêter ça.
Marius continuait de chantonnait un air en rythme avec leur folle envolée. Une chanson lointaine ou il se souvient avoir danser étant jeune, et encore humain, avec une ribambelle de soupirantes « Lady VonZangerman ». Tout s'entrechoquait en lui. Le fait de savoir son plan se mettre en place de façon si parfaite, chamboulait le Nadrack. Et se laissant aller à toute ses sensations qui n'étaient plus apparu depuis longtemps. Il augmenta petit à petit leur mouvement. Faisant use de tout son ancien savoir de la danse chez les aristocrates. Marius faisait tournoyer sa partenaire et l'entraîner dans des pas plus compliqués au fur et à mesure.
Cette danse symbolisait un peu leur futur relation en quelque sorte. Il guidait, et au fur et à mesure de l'avancement du plan, tout s'accélèrera. Et elle allait devoir le suivre. Quel qu'en soit le prix. Et au final.....
Marius s'arrêta net. La demoiselle entraînait dans ses bras qu'il allongea légèrement vers le bas, son bras droit la tenant fermement au niveau des hanches. Et lui, au dessus, profita de cette posture pour approcher doucement son visage de celui de Marishka. Un sourire carnassier et un râle bestial au lèvres. Chose rare chez lui.

« - Nous allons faire de grandes choses vous et moi très chère! »


(H.J : On peut continuer ce topic, l'arrêter là et reprendre ailleur, ou l'arrêter tout simplement. Tu en pense quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   Dim 27 Jan - 1:39

[HRP: Je vois pas de mal à le continuer ailleurs^^ Une entrepot désafectée est pas très... approprié comme ambiance, tu crois pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous entre... amis! (vampires...)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous entre... amis! (vampires...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-