BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Réunion [nouveaux vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Réunion [nouveaux vampires]   Ven 28 Déc - 14:53

La lumière lui brulait les yeux. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de la fixer sans ciller. Marius, droit et fier devant une vitre anti-UV du salon, défié du regard le jour qui naissait en face de lui.
Il avait glissé un mot sous la porte de chaque vampires vivant dans le bâtiment cette nuit. Il demandait un rassemblement ce matin au nom de leur cause. Kraven étant toujours en chasse de nouveaux adeptes, il se sentait obligé de prendre les choses en main. En temps que «fils» de leur dirigeant, plus ancien du groupe, mais aussi par orgueil de ne pas vouloir être un simple pion.
Il sentait qu'ils devaient entrer en scène. Mais pour le moment, personne ne semblait vouloir prendre les choses en main. Et bien soite, il se portait volontaire pour le faire. Car dans toute société, bien qu'elle prêche la liberté et le chaos, il faut tout de même une hiérarchie, Et il n'est pas du genre à rester en bas.
Le temps passait. Sous peu ses alliés descendront voir ce que le solitaire et taciturne Marius avait à leur dire de si important. En descendant, ils découvriront des carafes en cristal remplient de sang récoltés fraîchement dans la nuit. Un canapé et des fauteuils matelassés avec soin de coussins moelleux. Bref, tout ce qu'il faut pour bichonner ces futurs partenaires. Il devait les mettre en confiance et leur montrer un aperçu de ce qu'ils gagneront en le suivant.
Chaque vampires qui étaient conviés à cette réunion avaient une personnalité, un passé, et des idéaux particuliers. Différents. Il allait devoir la jouer fin pour qu'ils se rallient tous à son projet. Marius savaient qu'il ne pouvait laisser un seul d'entre eux s'écarter de leur but. C'était tout ou rien. Il les avaient tous étudié de loin, ou grâce au bref venu de Kraven qui se laissait parfois aller au jeu de son « enfant » en répondant à ses questions sur ses « compagnons de jeu ».
Victor et lui semblait différent en tout point. Mais une chose pouvait les rapprocher plus que tout autre. Leur sang. Bien qu'ils aient vécu à des périodes plus ou moins éloignés. Ils n'en n'étaient pas moins tout les deux allemand.
Aedan, quand à lui, sera difficile à maîtriser. Bien que son envie d'entrer en action semble grande, il risque de mal voir le fait que Marius prenne les choses en main. Il semblait avoir aussi des aptitudes pour diriger à entendre les dire de son « père ». Une véritable tornade qui peut faire des ravages dans ses plans, mais qui serait un allié de poids.
Et la petite dernière arrivée. Il ne connaissait rien d'elle et cela l'agaçait. A la base, il voulait attendre un passage de Kraven pour en savoir plus. Mais il ne pouvait retarder leur projet plus longtemps. Il allait devoir la cerner au plus vite pendant l'entretien pour éviter tout faux pas.
Tout semblait prêt. L'heure donné sur le mot, sonné à travers la résidence. Ils n'allaient pas tarder. Et lui en attendant, continuait à braver les lumières du soleil.


[On ne sait pas vraiment comment est arrivée Sabriel, alors j'ai éssayé de faire de même mieux. Si on pouvaient avoir un peu plus d'information ce serait bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Ven 28 Déc - 15:36

Aedan arriva le premier. Il se tenait adossé au chambranle de la porte et regarda Marius.

Il ne savait pas vraiment qui il était et ce qu'il lui voulait il avait trouvé un mot sous sa porte et la curiosité, ainsi que sa soif de carnage, l'avaient poussé à venir...

Il s'approcha sans bruit derrière Marius et se plaça à côté de lui els bras croisés face à la vue qui s'étendait sous leurs pieds.

-"C'est ironique n'est-ce pas de regarder le soleil se lever et de pouvoir le faire en pleine lumière..."

Il n'attendit pas de réponse et alla vers la table pour prendre une carafe. Il la souleva et la leva à la hauteur de ses yeux de façon à ce que les rayons du soleil la traverse. Il joua un instant avec les reflets rouges sur son visage puis s'en servit un verre qu'il sirota avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Sam 29 Déc - 2:39

Dans peu de temps, Sabriel allait arriver à son tour. La jeune vampire espérait ne pas être en retard. Elle qui avait hésitée à plusieurs reprises d'accepter l'invitation, en remettant en question le fait que rejoindre cette réunion ne soit pas une bien bonne idée, céda finalement se disant qu’elle n’avait rien à perdre d’aller jeter un coup d’œil là-bas. Elle était toutefois estomaquée -et ça depuis quelques jours maintenant-, d’apprendre que Vernon n’était pas le seul « nouveau » vampire dans cette ville... Comme cette future assembler pouvait en démontrer… Preuve que Sabriel était encore bien jeune et naïve pour avoir pu penser le contraire ! Le fait cependant que les vampires qu’elle allait d’ici peut rencontrer étaient des rebelles eux aussi, la rassura et la convaincu en partie d’y aller. Elle serait néanmoins comme à son habitude, méfiante… et elle comptait garder ses distances du groupe.

Quand enfin elle parvint au lieu de rencontre elle n’y trouva que deux vampires… Deux hommes qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Elle les dévisagea un instant un par un, puis se dirigea vers un fauteuil ou elle prit donc place tout en observant les lieux. Elle se demandait principalement combien de vampires y étaient attendus… Elle préféra cependant se taire, la conversation n’étant pas un de ses points forts et elle attendit patiemment la suite des choses.

[Oui bien c’est surtout que j’ai n’ai jamais eu la chance d’éclaircir ce point puisque mon seul sujet avec Vernon et Faith n’a jamais été terminé… Donc la j’hésite comment expliquer ma venue.] -> Edit : Bon alors comme Buffy me la proposée, j'aurai en fait recontrée Kraven qui par la suite m'aurait dirigée ici !^^


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Lun 7 Jan - 1:01

[HJ : Pas compris, Sabriel ne fait pas encore parti du groupe ? Elle n'a pas l'air très intégrée selon son post ^^]

Après avoir fait la connaissance de la démone Ivy la veille, Victor s'apprétait à présent à assister à une sorte de réunion du clan vampirique auquel il appartenait ... En effet, Victor avait trouvé une convocation de la part de Marius, en quelque sorte le second de Kraven au niveau hiérarchique, au pas de la porte de sa chambre. Intrigué par les motivations de Marius à convoquer l'ensemble des vampires du clan, Victor se prêta facilement au jeu et se décida volontiers à se joindre à la dite réunion ... Ainsi, le jour concerné, Victor se présenta dans la pièce à vivre de l'immeuble Crawft ni en avance, ni en retard. En entrant, il trouva Marius, Aedan et Sabriel dans la pièce, mais ses trois congénères ne semblaient pas vraiment plongés dans quelconque conversation que ce soit ... Victor les toisa du regard et n'ouvrit pas plus la bouche qu'eux, à voir quelle serait leur réaction à son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Lun 7 Jan - 2:12

[si normalement si depuis 2 ou 3 jour qu'elle est cencé etre la. DOnc les connaitre de visage au moins meme si elle n'a pas prlait a tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Mar 8 Jan - 13:19

Imperturbable. Perdu dans l'élaboration de ses plans. Marius ne détacha son regard du soleil que pour un léger salut de la tête à Aedan. Il sentait tout de même la perplexité et la fougue de la jeunesse en Sabriel derrière lui. Ainsi que l'impétueuse bataille de nombreux sentiments en Victor. Tous pareil et pourtant si différent. Il aurait tout de même préférer un peu plus des leurs à ses côtés mais Kraven semblait avoir de plus en plus de mal à trouver d'autre futur fidèle à leur cause. Le conseil mettait tout en oeuvre pour les arrêter à n'en pas douter.
Les yeux brûlant d'avoir braver autant la lumière, il se tourna enfin vers ses hôtes et usa de ses talents d'acteur pour faire apparaître un léger sourire bienfaisant et convainquant à la manière de son habile mentor.
Se déplaçant de quelque pas vers la table basse en verre qu'il avait déplacer au milieu des canapés et fauteuils de la salle. Il prit la carafe de sang frais et en versa dans deux verres en cristal. Il les déposa ensuite en direction de Sabriel et Victor, avant de s'en servir un lui-même et de s'installer impérialement sur un fauteuil qui était installé de façon à voir toute les pièces et donc, les trois autres vampires.
Habillé comme toujours dans le style aristocrate en mélangeant habillement les époques. Marius donnait l'impression d'être installé sur un trône. Son trône.

« - Mademoiselle et messieurs, installés vous je vous en prie! »


Le ton était des plus courtois et posé. Comme si une réunion de ce genre avait lieu tout les matins. Il éssayait d'installer une atmosphère de sérénité de la pièce par ses manières.

« - Nous ne nous connaissons que de vue et pourtant nous sommes là pour la même cause. Je trouve cela plutôt gênant. Pourquoi nous cacher les uns des autres alors que, sous peu, nous risquons d'oeuvrer...mhhh.... « main dans la main » si je puis dire. Brisons un peu les murs que nous avons nous même bâti, par habitude je suppose, et discutons. »

Il devait avant tout les laisser faire le premier pas. Et aussi qu'ils se lient l'un à l'autre par leur nature et la cause qu'ils défendent. Se sentant moins étranger, il pourra sûrement le parler plus en confiance après. Mais il allait devoir jouer finement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Mar 8 Jan - 18:05

Aedan avait pris place avant que Marius ne l'y invite... Et quand celui-ci le fit, il le regarda avec un regard sarcastique

Marius était plein de manières et lui, il n'aimait pas particulièrement ça. Cette emphase l'amusait plus qu'elle ne lui inspirait de respect, mais après tout, il était venu alors autant écouter autant savoir pourquoi on l'avait fait venir...

Il observait les deux autres, vampires eux aussi. Cette gamine avait l'air un peu jeune pour ça mais l'âge de la mort d'un vampire ne signifie pas l'âge réel de celui-ci, mieux valait se méfier, quant à l'autre... Et bien il ne lui inspirait absolument rien...

Aah si Clara avait été là elle au moins était douée pour juge d'un coup d'oeil, et pour tellement d'autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Lun 14 Jan - 22:32

Victor assista à la légère tension installée entre Marius et Aedan, et ne parvint pas à dissimuler un leger sourire en coin. Ces deux-là dans une même pièce équivalait à mettre deux coqs dans une même basse-cours, c'était d'un pathétique ... Bien heureusement, Victor était au-dessus de tout ça et ne comptait absolument pas entrer dans la course au plus fort, pour prétendre à la place de bras droit de Kraven. Certes il y avait une certaine hiérarchie dans leur clan, et cela Victor l'avait compris dès son intégration au clan, il y avait déjà quelques années de cela ; mais il ne se sentait pas le moins du monde concerné par les quelques querelles hormonales qui subsistaient encore ! Peut-être était-ce dû au fait que Victor était un des vampires à avoir rejoint le clan le plus récemment, mise à part la jeune Sabriel ... Peut-être que la légitimité à entrer dans la dite course venait avec l'ancienneté ... Peut-être ces futilités demeureraient toujours au-dessus des interêts de Victor ... Qui vivra verra.

Quoiqu'il en soit, Victor s'asseya sur un fauteuil installé dans un coin de la pièce, Marius étant bien situé dans son champ de vision. Il attrapa la coupe de sang frais que ce dernier lui avait servi, et la porta à ses lèvres dans le but d'en humer la fraîcheur ... Du sang très frais, tiré la nuit-même, très probablement. Tout était mis en place pour mettre tout un chacun à l'aise. Victor semblait apprécier l'ambiance sereine qui planait dans l'atmosphère, il avait également hâte de découvrir quelles étaient les motivations d'une telle réunion, de savoir de quoi il en retournait ... C'est alors que Marius, qui avait mis tout ça en place, repris la parole après que les trois autres vampires présents dans la salle se soient installés à leur aise. Il annonça la gêne qui l'envahissait à l'idée de tous vivre séparés malgré leur proximité physique. Il n'avait pas tort. Le clan vivait en effet sous le même toit depuis fort longtemps, mais n'avait aucune réelle idéologie commune jusque-là ... Marius voulait changer ça, Marius voulait unifier le groupe. Il utilisa d'ailleurs une expression très particulière à l'esprit de Victor : briser les murs ! Ce n'était certainement pas le jeune allemand qui allait le contredire, celui-là même qui avait vécu et joui de la chute du Mur de Berlin. Victor ne savait pas si la dite expression avait habilement été choisie ou bien si elle était sortie de la bouche de Marius par une simple coïncidence mais en tout cas, on pouvait dire qu'elle avait fait son effet sur Victor ! Le vampire leva sa coupe remplie de sang en l'air, et prit la parole pour la première fois depuis qu'il était arrivé, tout haut :


"Brisons les murs, et franchisons-en les débris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Mar 15 Jan - 4:43

La jeune vampire ne fit aucun mouvement afin de prendre le verre de sang qui lui était offert. Elle resta plutôt de glace scrutant les autres vampires tout en se disant qu’elle était décidément au mauvais endroit. Le temps d’une rébellion semblait prendre forme en ces lieux et Sabriel n’avait pas l’intention d’aller aussi loin. Enfin en ce pointant ici elle n’imaginait pas que toute cette affaire était aussi sérieuse. Après tout elle n’était qu’une gamine… Ce que les autres devaient bien entendu ignorer pour qu'elle soit à cette réunion. Elle écouta néanmoins un peu tout ce qui se disait. Elle ne savait ni quoi dire ou faire. Alors le mieux selon elle était de garder le silence. Quoique cette idée de prendre le pouvoir au coté de siens soit tout aussi tentant ! C’est alors que son attention n'étant plus du tout captée, qu'un sourire à peine perceptible se logeant au coin de ses lèvres en s'imaginant des scénarios et s’évadant dans ses propres pensées comme elle avait l’habitude de le faire. Elle en fut extirper malgré cela par un vampire parlant de murs et de débris. Décidément elle devait s’être perdue quelque part entre les derniers mots de l’hôte et ce vampire levant maintenant son verre. Elle ne pu alors s’empêcher de rire, un tout petit rire qui brisa néanmoins le silence. Sabriel leva ensuite les yeux, décidée à enfin dire quelque chose.


"Hum désolée."

Sa voix semblait sereine, elle n’était plus du tout angoissée par l’idée même d’être ici. Elle trouvait cela… amusant et plutôt comique. Trois vampires voulant se rebeller contre le monde. Si ce n’était pas du sérieux qui alourdissait l’atmosphère, Sabriel saurait remit à rire sans aucun doute. Mais elle s’efforca toutefois à reprendre le contrôle d'elle même, déterminé à ne rien ajouter de plus à la seule excuse qu'elle avait trouvée à dire. Ses yeux devirent alors fermes et son expression indéchiffrable attendant le prochain vampire à reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Mar 15 Jan - 21:34

Le début était déjà concluant. Il sentait dans le regard d'Aedan le ressentiment qu'il avait pour tout ceci. Il était un homme d'action et semblait ne pas aimer lorsqu'il fallait user un peu de son esprit. Mais il était confiant de l'attirer à sa cause. Si les Nadraks pouvaient enfin entrer en action, Marius lui réservé les carnages et les missions suicides. Il n'y a sûrement pas meilleur moyen pour lui faire plaisir.
Heureusement, ses mots avaient porté leur fruits sur Victor. Il savait que le rallier à sa cause sera plutôt simple de son côté. Si tout ce passe comme prévu, il avait de grands projets pour lui. Il sentait qu'une brillante collaboration entre eux pouvait naître de tout cela.
Le plus gênant était Sabriel. Son mutisme et le peu d'intérêt qu'elle semblait avoir pour la réunion l'inquiétait au plus haut point pour la suite. Si elle se rangeait de son côté, tout était gagné pour lui. La majorité l'emportait et c'est tout ce dont il avait besoin. Mais entre elle et Aedan, il ne savait sur lequel se concentrer à présent. La bataille allait être rude.
Levant d'un geste lent son verre face aux parole de Victor. Marius lui adressa un sourire comprit. Bu une gorgée de délicieux nectar de vie. Et reprit ensuite la parole avec un peu plus d'ardeur dans la voix. Cherchant à attirer encore un peu plus l'attention de ses hôtes sur l'importance de l'entreprise.

« - Malgré nos histoires si différente, nous avons tous ici choisi de faire front aux anciens des Nadraks. Nous avons choisi la liberté. Être ce que nous devons être. Et réclamer ce qui nous appartient de droit. »

Il laissa un léger silence pour marquer ses paroles. Il espérait qu'elles aient marqué les autres vampires présent. Ils rêvaient tous de ce qu'il venait de dire. Et normalement, petit à petit, ils devaient comprendre à l'avance ce qu'il allait leur proposer.

« - D'autre comme nous vont sûrement arriver d'ici peu. Mais il ne faut plus attendre. Kraven doit pour le moment rester loin de nous pour attirer l'attention et nous laisser le champ libre. Nous devons prendre des forces et être prêt. Et pour cela, j'ai un plan. »

L'acte était audacieux, Marius le reconnaissait lui-même. C'est d'ailleurs cela qui l'attirait. Il se servait de l'image de Kraven, toujours loin d'eux, pour arriver à ces fins. Il comptait prendre petit à petit les devants pour que lorsqu'il amènera des nouveaux venus à leur cause, ce soit lui qui dirige les opérations. Et il s'offrira ainsi une belle part du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Dim 27 Jan - 2:27

OOps c'etait ce matin, la fameuse reunion de marcus, Erika avait complement oublié, quelle idée de faire cela a l'heure ou elle dormait le plus profondement. La nuit avait été particulierement amusante hier soir, elle avait dailleur ramener de la compagnie a la maison, un jeune adolescent avec qui elle avait joué toutela nuit, doight par doight, brisé les un apres les autres, que les os sont fragile a cette age la. Mais elle s'en etait finalement lassé etl'avait achever en ayant marre de devoir le reanimer sans cesse apres ses perte de conscience, cela dit il avait unpetit gout terriblement sucré delicieux.
Decsencdant l'escalier elle arriva dans la grande piece lumineuse, le soleil ne pouvait rien contre eux ici, quelle merveilleuse invention, elle ne regrettait vraiment pas cet endroit decidement. De la ou elle etait elle avait observait et ecouter un peu marius faire son grand discour, il etait pompeux quelque fois, kraven etait plus vif, plus envoutant dans son genre. La jeune femme descendit l'escalier dans sa longue robe de soit doré avec elegance, un leger sourire au levre.

-kraven est parti jouer et nous ramener des amis.

fit elle legerement amusé avant de venir se servir un verre de sang s'asseyant sur le coin du canapé ou se trouvé aedan posant sa jambes sur la sienne

- Si tu nous disais ce que tu as prevu marius, tu sais que je te donnerai la main volontier mais... je prefere un peu de sang frais... alors...? c'est quoi ton super plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Jeu 31 Jan - 4:20

Aedan se redressa en voyant entrer Erika. Ses pupilles se dilatèrent un peu et un éclair animal, celui qui se manifestait lorsqu'il montrait son visage vampirique, passa dans ses yeux.

Il observa un moment la "jeune" femme... Blonde assez grande, un visage un peu moins anguleux et fin que celui de Clara, mais cela ferait l'affaire. Il la trouvait à son goût...

Il sentit un intérêt nouveau poindre pour le discours de Marius. Si cela impliquait travailler en "étroite collaboration" avec Erika, ce n'était pas pour lui déplaire.

Il reporta son attention sur Marius et dit

-"Oui Marius. Ton plan... Il consiste en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Ven 1 Fév - 15:08

Victor ne manqua pas de remarquer le petit rire que la jeune Sabriel ne put s'empêcher de réprimer après que le vampire ait prit la parole. Il n'apprécia guère cela, bien au contraire. C'est après lui avoir lancé un regard aussi noir que le jais que Victor se concentra sur les nouvelles paroles de Marius. Paroles qu'il buvait aussi facilement que son verre de sang bien frais, Victor semblait être totalement sur la même longueur d'onde que le porte-parole des Nadraks, se joindre à lui pour son plan n'était vraiment pas un choix difficile pour lui. Restait seulement à voir si les autres seraient tout aussi coopératifs que lui ... Marius parla ensuite de ramener d'autres vampires de leur espèce à leur cause, en voilà une idée qu'elle était interessante, Victor avait déjà hâte de rencontrer des nouveaux de ses congénaires ! Après tout, il formait comme une grande famille. C'est alors qu'Erika choisit son moment pour décider de finalement pointer son nez à la réunion, elle était en retard mais bon, c'était Erika ... Pour finir, la vampire et celui dont elle avait soudainement capté l'attention, Aedan, montrèrent un certain interêt à connaître les plans de Marius, en attendant le retour de Kraven. Et Victor devait bien l'avouer, sa curiosité le poussait à se poser la même question, il attendit donc les explications de Marius, si celui-ci prendrait la peine de leur en donner, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Dim 3 Fév - 22:47

L'entrée d'Erika précipita un peu les choses. Mais après tout, il aurait su de toute manière parler de son plan rapidement, sous peine de perdre l'écoute de ses compagnons.
Faisant un léger signe de tête à la belle vampire. Il attendit qu'elle soit aussi bien installé que les quatre autres pour se lancer dans le véritable vif du sujet. Son plan.

" - Comme vous le savez, nous sommes tous ici car les règles ne nous plaisent pas. Nos envies de liberté nous ont poussé à la rébellion et à nous réunir ici. Mais si nous n'agissons pas au plus vite, la seule chose qui résultera de cette petite escapade sera nos morts. De la main des tueuses. Ou celle des anciens. "

Bien que nous sommes tous des personnes d'exceptions. Nos forces ne feront pas le poids face à nos adversaires. J'ai donc prit une petite garantie en nous alliant avec les vampires communs des environs. Un petit bataillon partant pour nous suivre. »
Il bu doucement à sa verre pour se donner l'adrénaline nécessaire à ce qui allait suivre. Le final tant attendu par les spectateurs mais tant redouté par les artistes. Bien qu'il aime être le centre d'intérêt dans ce genre de réunion. En ce moment, il aurait volontiers donné n'importe quoi pour se retrouver seul et savourer un léger moment de quiétude avant le grand saut. Mais tout ceci, n'était que rêve.

" - Lorsque Kraven a fait de moi l'un des nôtres, il a apaisé ma rage en me racontant des histoires. Tel un enfant perturbateur ne voulant pas se plier aux règles de ses parents. Et l'une d'entre elle, l'une de ces préférés et des miennes par la même occasion. Raconte l'histoire d'une très ancien Nadracks qui a voulu lui aussi sortir de la monotonie dont notre race c'était enfermé. Étant un « descendant » du premier des nôtres. Sa puissance faisait frémir ceux qui voulaient le stopper dans sa quête de liberté. Malheureusement, le fait qu'il n'ait trouvé aucun compagnon dans son combat lui coûta cher. Il est à présent enfermé depuis des siècles par le conseil. Et désireux de reprendre là ou il a été forcé de s'arrêter."

Heureusement, Marius était le genre de personnes à aimer dévoiler ses plans et montrer son ingéniosité aux autres. Au fur et à mesure qu'il parlait. Tout les poids qui pesaient sur ses épaules s'envolèrent. L'assurance et la confiance en son propre plan coulait de ses paroles et de lui-même. Il avait pensé à tout et voyait déjà la réussite à leur pied.

" - Notre but est de détourner l'attention de nos ennemis grâce aux autres vampires. Et pendant ce temps là, nous ramènerons parmi nous ce précieux allié, ce père enchaîné. A ces côtés, nous pourrons alors enfin embrasser ce qui nous est réservé. La liberté! "


[H.J : Ce serait bien de laisser Sabriel RP après moi. La pauvre n'a pas répondu depuis un petit bout de temps ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Mer 6 Fév - 23:26

Erika toujours a moitié sur le bord du fauteuil et a moitié sur la jambe d'Aedan etait toute al'ecoute de marius, bien qu'il n'etait pas une des personne qu'elle appreciait le plus, trop bourgeaois a son gout, mais il avait reussi a la captivé de par son plan, bien qu'ennuyeux au depart, elle se fichait royalement a cet instant des histoire que kraven avait pu lui raconter il y a longtemp, kraven raconter toujours des histoires et d'ancienne legende aux jeunes vampires qui avaient du mal... Cependant celle ci elle n'en avait jamais entendu parler, un des leur enfermé depuis des siecle maintenant par els anciens? comment ont il osé faire ca a l'un des leur, elle mourrait d'envie de le rencontrer, un vampire si vieux devait etre puissant et avec lui a leur coté rien ne leur resisterai plus... Un sourire se dessina alors sur les levres de la vampire


Victor ecouter toujours aussi calme et silencieux mais terriblement attentif. au discour et aux projet de marius qui avait deja toute son attention. Et dailleurs enfin des projets ce n'eait pas trop tot, le vampire n'attendait que cela. Et celui ci etait particulierement tentant, ramener un des leur entravé depuis tant de siecle.
Il trouvait ca diablement interessant et cela deplairait surement fort aux conseils des anciens, quel meilleur plan.. pour l'instant aucun.

Sabriel elle n'avait pas dit un mot elle regardait marius avec de eptit yeux rond, decidement elle trouvait que le pouvoir lui etait monter a la tete a celui la, faire la revolution a si peu et penser qu'un vieux vampire coincé dans un cerceuil depuis des siecle aller pouvoir conquerir le monde... ca lui passer vraiment aud essus de la tete. trop jeune sans doute et seule sans experience de leur monde... elle n'etait vampire que depuis peu apres tout et n'avait pas eu vraiment de guide alors tout cela etait assez irreel pour elle.

[au musée d'histoire nat mais il est tenue par des humain bossant pour le conseil des anciens
Sabriel est absente. Elle sera donc comprise dans nos posts]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Sam 16 Fév - 13:18

Aedan tant concentré sur le discour de marius que sur la presence d'erika proche de lui fut enfin interessé par ce que disait leur hote matinal... Ramener un des leur donc, une autre creatures comme eux, plus vielle et puissante, avec autant que lui cette envie de revenche....
Cela ne pouvait pas etre mauvais, avec un alliés de plus ils feraient bien plus de victime et auraient ces maudites tueuses.
Detourner l'attention de leurs enemis pour recuperer leur ancien. Une mascotte en quelque sorte mais si la mascotte en question, leur apportait aide et poid dans la bataille alors il etait partant... il se redressa legerement posant une main sur la jambe d'erika pour que celle ci ne se sente pas repousser.

- tu as l'ai d'avoir tout preparé... alors comment compte tu les distraire... tuer l'une de ces petites peste ne serai pas desagreable mais elles sont nombreuse...

[tu peux enchainer sur musée et le shaman]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Sam 23 Fév - 23:13

Évidemment, c'était Aedan qui soulevait le point de l'affrontement contre les tueuses. Marius savait qu'il n'attendait qu'une bonne occasion pour aller faire son carnage. Comment lui faire comprendre qu'il fallait de la finesse dans un plan pareil? Difficile de savoir comment adoucir une telle soif de combat. Il ne comprenait vraiment pas cette si grande envie de tuer. Au bien sur, lui-même y prenait plaisir de temps en temps. Mais au point ou tout sa vie soit basé là-dessus. Il y avait des limites. Bref, le nadrack fini son verre de sang maintenant qu'il avait réussi à obtenir leur soutien dans son entreprise. Il se demandait comment Kraven allait réagir en apprenant cela. Fier de son poulain ou en colère qu'il lui ait volé son rôle? Sûrement un peu des deux.

« - Pour écarter les tueuses de notre entreprise, je compte faire appel à un ami que j'ai rencontré lors de mes nombreux voyages. Un shaman puissant qui usera de son savoir contre nos ennemis. Pendant ce temps, nous irons délivrer notre chère ancêtre des griffes du musée d'histoire naturel de Cleveland, et oui comme le destin fait bien les choses, et là Aedan, tu pourras être utile. Car évidemment, il est gardé par des humains à la solde du conseil des Nadracks. »

Il se laissa alors un peu aller dans son confortable fauteuil, les mains jointes en face de lui. Laissant libre le silence dans la pièce pour que chacun réfléchisse à ce qu'il venait de leur dire et aux futurs évènements qui allait en résulter. Chacun d'entre eux y gagné, et ils le savaient. Les rebelles Nadracks allaient enfin entrer en scène. Et il comptait bien en profiter pour se payer une bonne part du gâteau.

« - Si vous n'avez pas d'autre questions, je pense que nous pouvons commencer à tout mettre en place. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Dim 24 Fév - 14:39

aedan etait un peu decue de cette nouvelle annonce, hum ca nel'empecherai pas de s'en faire une ou deux ou meme trois, et si il pouvait avoir leur chef, ca serai un regale, reelement....
Victor lui restait dansson fauteuil, le plan lui convenait parfaitement... Marius pouvait avoir de bonne idée au final.
Sabriel quant a elle, le fixait d'un air un peu perplexe... La vie de la nuit ne faisait parti d'elle que depuis peu et elle n'etait pas vraiment a l'aise en combat, alors elle preféré l'eviter meme si elle avait rencontré ce vampire qui avait voulu lui apprende un peu, il lui faudraide bon professeur pour devenir une bonne combatante... Ce discour avit tout air d'une declaration de guerre et aux tueuses aussi ce qui n'etait pas pourla rassurer au plus haut point. elle fit une legere moue mais ne dis rien, ne voulant pas contrarier ses ainées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   Dim 24 Fév - 14:46

Erika toujours sur les genoux d'aedan semblait il de plus en plus meme se rapprocha de lui glissant son bras sur la tete du fauteuil fixant marius. Humum alors c'etait donc ca? un massacre au musée pour recupéré au cercueil, ca avait une certaine originalité... les tueuses or du coup.. bien que la magie etait subjective et la vampire n'avait pas forcement confiance surtout si elle ne connaisssait pas les sorcier pouvait etre incopetent mais aussi capable des pire fourberies... mais tout cela risquait d'etre fort interessant.. Elle se voyait deja dans une belle robe rouge remontant l'allée du musée et jouant avec un garde, oh oui elle etait sur qu'elle pourrais bien jouer avec eux surtout si ceux ci travaillait pour le conseil, ca serai un regal. un sourire satisfait et legerement sadique apparu alors surles levre de la jeune femme.
Dans l'obscurité de la piece sans que les vampire ne l'ai entendu arrivée, une ombre... des yeux luisant dans le couloir... le shaman etait la... Ca aller bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion [nouveaux vampires]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion [nouveaux vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Union européenne : les nouveaux entrants...
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-