BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Promis Empty
MessageSujet: Promis   Promis EmptyVen 28 Déc - 2:26

Il etait tres tot encore, c'est dans la nuit que buffy avait reservé son vol pour londre, Bien decider a partir très tot ce matin la. Elle n'avait pas vraiment prevenu, juste laisser entendre qu'elle devrai aller voir giles sous unpretexe ou un autre. Son sac etait fait, quelque affaire 2 pieu pas d'arme metalique cela provoquerai des ennuis aux moment du passages aux detecteurs a l'aeroport. La nuit avait été longue, elle avait fait une rapide patrouille mais etait vite rentré n'ayant pas envie de chasser, sa soeur avait senti que la blonde avait du mal a digérer la resurection de spike, elle meme en avait été contrarié, enfin plus de leur ignorance que de sa resurection.
Buffy s'etait senti trahis une fois de plus non seulement par giles, andrew et angel mais surtout par spike, elle n'aurai pas pensé qu'il puisse revenir d'entre lesmrot et ne meme pas pensé a elle a l'avertir, alors qu'elle l'avait vu bruler et que malgré tout le reste cette image resté ancré encré en elle. Les hommes sont decidement tous des imbéciles sans delicatesse.
Son sac a la main alors que dawn dormait encore, elle s'en etait assuré et l'avait observé un instant avant de descendre l'escalier menant en bas; elle savait galaa deja debout et compter bien lui demander de veiller sur sa petite soeur. L'ange etait devenu pour elle quelqu'un de confiance, elle savait qu'elle la protegerai au pris de sa vie et c'est cela qui rassurait la tueuse. Elle ne l'avais pas encore prevenu mais ca n'allais pas tardé. Perdue, elle avait besoin de prendre l'air de s'eloigner d'ici, de cleveland et de spike de tout le monde, de plus elle voulait en decoudre face a face avec giles. C'est donc pensive préocupée plutot qu'elle arriva a l'entrée de la salle a manger ou elle appercu galaa. Sa voix etait baisse volontairement voulant se faire discrete un peu faible peu etre. Elle avait preparer un mot qu'elle deposa a l'adresse de sa soeur et willow disant qu'elle avait besoin d'aller voir giles pour gerer une crise d'un groupe de tueuse manquant de personnel et qu'elle chercherai des info en meme temp.

-"hey.. tu es levée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyLun 31 Déc - 3:50

Galaa prenait son petit déjeuner dans la salle à manger en cette matinée. La jeune femme était toujours la première levée. Elle n'avait pas pour habitude de dormir beaucoup, excepté lorsqu'elle récupérait après un fort usage de son pouvoir de guérison. Il l'affectait de moins en moins, mais elle devait encore se reposer lorsqu'elle soignait quelqu'un qui était fortement blessé. Toujours est-il qu'elle était encore une fois la seule levée dans la maison. Le soleil venait tout juste d'apparaître alors que tout le monde dormait encore. Elle aimait le spectacle que celui-ci offrait, cette couleur rouge orangé dans le ciel. L'archange aperçut soudain Buffy entrer dans la pièce. Qu'elle ne fut pas sa surprise ?! La tueuse était bien souvent la dernière à traîner au lit. Elle appréciait cependant d'avoir un peu de compagnie.

""Comme tu vois..."" dit-elle avec un sourire

Elle fronça cependant les sourcils en la voyant prête à partir, un sac à la main. Cela ne présageait rien de bon. La blonde avait vaguement parlé d'aller voir son observateur mais rien de concret.

""Un problème ?""
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyLun 31 Déc - 15:40

Buffy adressa un sourire a l'archange, en effet cela n'etait pas etonnant de la voir elel savait qu'elle etait toujours la premeire debout, peut etre etait ce encore un decalage horaire avec sa dimension angelique, En meme temp avec ses patrouilles buffy etait toujours la derniere levée, cela avait ses avantages et comme ce fut le cas a priori quand elel se levait tot cela eveillé les soupsons de toute la maisonnée. Galaa etait en train de dejeuner toute seule dans la grande piece ou les premier rayon de soleil faisait leur apparition, D'ici une heure willow se leverait et sa soeur ne tarderait surement pas trop apres elle.
Finalement ce n'etait peut etre pas plus mal qu'elle soit la, elle avait laissait un mot mais galaa et bien, elle etait toujours tres receptive au autre et concernée d'ailleur buffy vit l'air peu etre pas inquiet mais preocupé de la jeune femme qui al fixait. Un probleme? un demon? oh non elle devait partir pas un demon si tot, ca devrait etre interdit... ohh...

-""Hein.. comment ca un... ohhhhh.. ah ca.. non je, je vous avait dit je dois allez voir giles mon avion est tres tot""

fit la blonde comprenant que la jeuen femme parlait de son sac et de son depart imprevu, Buffy se senti soudainement mal a l'aise, elle avait menti a sa petit soeur et cela ne lui plaisait pas, elle etait toute deux le plus sincere possible depuis sunnydale et galaa et bien elle faisait a present un peu parti de la famille, en tout cas, elle etait une des leur et mentir a una nge etait tout aussi genant, surtout quant celle ci peut le sentir et l'esprit de buffy si embrouillé ne devait pas etre tres dur a cerné. Il fallait qu'elle prenne cet avion, c'etait la seule certitude qu'elle avait en ce moment, prendre un peu de recul pour mettre les chose au point et etre a nouveau operationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyMer 2 Jan - 1:40

L'archange n'était pas très convaincue par les propos de Buffy. Elle avait en effet parler d'aller voir son observateur mais... si tôt ?! De plus, les filles n'étaient absolument pas au courant de son départ imminent. Tout cela était tout de même très étrange.

""Mais... tu pars sans prévenir les autres ?""

La jeune femme commençait à ressentir le malaise de la tueuse. Elle lui cachait quelque chose, c'était certain. Elle n'osait cependant pas lui dire qu'elle sentait que son comportement était suspect. Elle avait que la blonde n'était pas très à l'aise avec son pouvoir d'empathie. Qui ne le serait pas en ayant l'habitude de cacher ses émotions ?! Elle avait donc apprit à dissimuler ses impressions et laisser Buffy lui parler si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyMer 2 Jan - 19:49

L'archange avait raison, buffy n'avait prevenu personne et s'en aller a l'aube comme une voleuse, elle s'enfuyait de sa propre maison, cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas fuit, ce n'etait arrivé que rarement, quand elle a tué angel, quand gloria a voulu tuer sa soeur et apres sa resurection, mais s'etait different, elle ne fuyait ni un danger, ni ses amis, ni meme sa vie ou sa mission qui etait elel l'avait desormais compris une part d'elle meme. Mais peut etre fuyait elle spike, le vampire voulait lui parlait a tout pris, la derniere fois qu'elle l'avait envoyé petre il etait parti d'ailleur plutot remonté, mais la blonde ne pouvait se resoudre a pardonner si facilement et oublié, elle avait ces images en tete qui avait disparu et tout resurgissait a present d'un seul coup, comment avait il osé, comment avaient ils osés? tous autant qu'ils etaient, spike, angel, andrew giles, lui cacher ca. Comment avoir l'esprit serein en patrouille quand tout ca ne cessez de passer et repasser en boucle dans sa tete, elle ne savait meme pas comment, pourquoi? elle avait refusé de parlait malgré ces tonnes de question, elle les poserait a giles la bas. S'elouignr lui ferait du bien quelque jour pas plus d'une semaine, et puis pas de fin du monde annoncé pour le sjour a venir, ils auraient surement besoin d'un peu d'aide en angleterre.
Des excuses, buffy fuyait simplement cette endroit pour retrouver un peu de paix. mais elle se sentait un peu coupable de s'echapper ainsi mais les question les explication et ses amis sa soeur qui voudrais l'aider, non c'etait trop pesant, c'est vrai ce n'est pas comme si son grand amour etait mort sous ses yeux avant de ressucité d'entre els mort sans lui dire? hein non...
La tueuse soupira posant son sac a ses pied baissant legerement la tete avant de relever ses grand yeux vert vers galaa, elle savait, mais elle etait assez discrete pour ne pas le lui dire.

-"" J'ai besoin de m'eloigner, deux trois jour... ecoute, je ne veux pas que dawn ou willow s'inquiete, j'ai juste besoin de m'aeerer un peu loin d'ici, c'est stupide de partir de chez moi comme une voleuse mais tu connais dawn et...avec spike et tout ca...""

elle fixa alors l'archange

-"" TU ne leur dira rien hein?""

elle baissa les yeux avec une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyJeu 3 Jan - 1:39

Galaa acquiesça d'un léger signe de la tête aux propos de la tueuse. Elle comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Cela devait être très dur de voir celui qu'on aime, car il s'agissait bien d'amour, mourir sous ses yeux. Mais en plus, découvrir par hasard sa résurrection... cela devait être tout bonnement insoutenable. C'est vrai qu'elle connaissait Dawn, la jeune femme était toujours inquiète sa soeur, bien qu'elle soit plus jeune. Et en particulier lorsqu'il était question du vampire peroxydé. La jeune femme se leva pour arriver près de Buffy. Elle fit une mouvement de serrure sur ses lèvres avec un sourire rassurant.

""Promis.""
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyJeu 3 Jan - 11:30

le petite blonde esquissa un petite sourire reconnaissant a l'archange avec un signe de tete, reprennant son gros sac de voyage en bandouilliere qu'elle remis sur son epaule au dessus de cette petite veste en cuir, le temp en angleterre n'etait pas si bon qu'ici et la blonde avait prevu de gros pull surement pour rien mais mieux valait etre precautionneuse.
Elle savait que glaa ne trahirait pas son secrets, l'archange etait femme de parole et elle savait a present qu'elle pouvait compter sur elle, malgré leur debut difficile surtout du ala mefiance et le cotéprotecteur de la tueuse envers sa soeur mais galaa ne voulait que la meme chose qu'elle: protegeer dawn du mieux possible.
Buffy avanca un peu vers la porte avant de se retourner vers l'archange....

-""et..enfin pendant que je ne serai pas la... veille sur elle tu veux...? je serai plus rassuré""

La blonde lui adressa un nouveau signe de tete avant d'ouvrir la porte.

-""et si il arrive quelque chose, que vous avez besoin j'ai mon biper, et mon telephone.. j'espee qu'il n'y aura pas d'apocalypse enmon absence.. oh non mon avion, je dois vraiment filer... tu es sur que....""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyJeu 3 Jan - 19:48

L'archange acquieça d'un signe de la tête à l'intention de la petite blonde qui se tenait non loin d'elle.

""Il ne lui arriva rien. J'y veillerai personnellement, je te le promets.""

La jeune femme secoua légèrement la tête en prenant conscience de ses nouvelles responsabilités. Buffy lui avait en effet confié la jeune femme pendant son absence, et elle était la seule à en connaitre la véritable origine. Elle fut agréablement surprise de la confiance que la tueuse lui accordait. Elle avait encore du mal à y croire. Elle la rassura une nouvelle quand elle se retourna vers elle.

""Ca va aller. Ne t'inquiètes pas.""
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis EmptyDim 6 Jan - 8:25

Buffy remercia l'archange d'un signe de la tete reconnaissant et d'un leger sourire, elle savait tres bien que venant de la jeune femme cette promesse valait beaucoup et qu'elle donnerai sa vie pour sauver celle de sa petite soeur, c'etait d'ailleur la raison pour lalaquelle elle la lui confier, personne ne pouvait plus tenir a sa soeu qu'elle meme mais galaa lui etait vraiment tres attaché et elle avait comme un lien entre elle du au rituel auquel la jeune femme avait participer qui avait servi a donné a dawn forme humaine il y a quelque année de ca.
Toujours etait il que buffy pouvait partir l'esprit plus tranquil; galaa veillerai sur dawn, willow savait gerer la maison et elle pourrait souffler quelque jour sans inquieter personne. Parfait, elle pouvait enfin respirer. Buffy passa donc le pas de la porte se retournant pour regarder une derniere fois la jeune femme non loin de la et lui souffla un petit merci lui signifiant bien sa reconaissance de cette facon

-"" merci...""

Sur ce elle referma la porte doucement derriere elle et parti pour prendre son avion elle avait deja tout prevu et la voiture serai ramener par un service de l'aeroport au cas ou les filles en aurait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promis Empty
MessageSujet: Re: Promis   Promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser