BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [Londre] Une aide pas si innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: [Londre] Une aide pas si innocente   Ven 28 Déc - 1:42

Buffy Sortait de l'immense batiment que constituer le nouveau conseil. Un imense manoire ou plutot un chateau sur un terrain gigantesque, plusieur ailes pour y acceuillir, les tueuses les sorcière de la confrerie et toute la documentation qui avait pu etre sauvé, c'estla aussi qu'il logait les nouveau observateur. Cet endroit fourmiller de monde, il faudrai etre fou pour oser y pénétré si l'on est un demon ou un vampire vu le nombre impressionnant de tueuse la bas. D'ailleurs buffy navait pas été sans se faire remarqué malgré sa discretion, les filles La tiraillait de toutespart voulant des histoires, qu'elles leur parle leur expliquent. Ce n'etait pas toujours pour lui deplaire, elle aimait meme ca, mais ces jours ci elle n'etait pas vraiment d'humeur et s'eclipser pour eviter tout le monde.
La tueuse etait venu en angleterre il y a deux jour. Après une arrivée tardives il du attendre le lendemain pour réelement parlait a son observateur, Spike était en vie. Cette nouvelle l'avais secoué, surtout que ca n'etait pas neuf, andrewle savais et avait donc fait un rapport a giles qui n'avait pas trouvé judicieux de lui faire par de cette information. Elle pensait le vampire mort et elle lui tombé dessus dans le bureau d'angel. Il avait dailleur tenter de lui parler de lui expliquer mais en vain a par la giffle qu'il s'est pris, il n'eut que tres peu de mot supplémentaire, la tueuse l'evitant et le rejetant assez violement quand i tenta une approche, suite a quoi elle est venu s'exiler ici en confiant sa petite soeur au bon soin de galaa.
Elle etait donc dans la Province proche de londre. Les explication avec giles ne s'etait pas très bien passé mais il avait voulu la protéger de quoi aller savoir, les decisions de giles etaient souvent un mystère pour elle. Mais Buffy avait tout de meme decider de rester quelque jour se disant qu'il ne se passerai pas grand chose a cleveland et que ses amis pourrais gerer la situation.
Voila donc deux jour que La tueuse deambulais ici le temp de se mettre les idée au clair, rpendre un peu de recul et ici c'etait calme, enfin si l'on s'eloigner de cette nuée de jeune tueuses surexitée a l'idée de voir celle qui est a leur origine et leur modèle pour beaucoup.
Il etait 22h quand elle sortit de la batisse par un chemin derobait, cela ne l'empecha cependant pas de tombé sur matsu une jeune asiatique un peu exuberante, elle accepta de lui montrer une prise et fut aveuglé par le flash de l'appareil photo de la jeune femme.... Decidement, ces filles etaient pleine de surprise. Sespas la conduisirent d'abord dans les grand pleine au alentour avant de s'enfouir a travers la ville vers un part juste a coté d'un cimetiere. Parfait endroit pour un vampire... pour les tueuses aussi d'ailleurs, c'est surement ici que les jeunes femmes venaient chasser le plus souvent, elle marchait doucement a travers les allées sombre en gravier un pieu cacher dans la manche de sa veste en cuir, dessous elle n'avait qu'une debardeur assez leger et un jeans noir, il faisait bon cette nuit, et la blonde etait encore dans ses pensées, se demandant ce que pouvais bien préparer cleveland et sa bouche de l'enfer et aussi si elle arriverai a gerer ca avec angel et spike pres d'elle. C'etait plus simple en italie ou quand elle chercher les jeunes recrues a travers l'europe.
D'un seul coup ele entendis des gravier derniere elle discretement, cette presence, iletait la derriere elle, un imbecile aux dents pointu qui pensait avoir trouvé un mignon petit dejeuner mais deja le pieu glisser dans la main de la blonde qui se retourna avec un leger sourire nez nez avec un visage vampirique.

- ""tu me chercher cheri?""

LE vampire voulu lui bondir dessus mais deja la jeune femme l'avait attraper par la veste et roulé au sol le projetant plus loin, Elle avait decider de ne pas lui faire de cadeau, Usant de bien plus de force qu'elle n'en aurait eu besoin pour en venir a bout, elle le laissait se relever pour mieux le cogner et le remettre au sol. Le vampire pas totalement idiot quoi que.. fini par vouloir s'enfuir mais buffy ne l'entendait pas de cette oreille et le rattrappa par la veste.

-"" oh mais c'est quoi cette horreur, le jackart c'est vraiment d'un gout douteux tu sais""

pas le temp de repondre que le vampire et sa veste se transformerent en poussiere qui vola au vent

- ""non tu sais pas""

Ce que la blonde n'avait pas prevu c'est que son petit copain n'etait pas seul et surgis de nul part en silence, une armoire a glace avec des croc la plaqua au sol, s'en suivit une lutte de force brutte, la femme contre la bete, mais Buffy se retrouva coincer entre le mastodonte et une pierre tombale, ce visage repugnant se rapprochant doucement de son cou... sa main essayer de le repousserecrasant son nez tandis qu'elle bougeait la tete pour eviter une morsure malencontreuse. Il allait falloir se sortir de la et rapidement


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Mer 2 Jan - 22:50

L'énorme vampire, dans un grand sourire carnassier, se rapprochait un petit peu plus à chaque instant de la gorge de la jeune femme. La lutte acharné, la soif de sang et la monté d'adrénaline atténua ses sens. C'est pour cela que malgré ceux-ci pourtant accrus, il ne sentit ni n'entendit les pas derrière lui, ni le sifflement d'une lame qui lui trancha la tête net. Il n'eut même pas le temps d'être surpris. L'expression de son visage était toujours celle du triomphe sur sa « victime » avant de partir en cendre. Pendant ce temps là, Jack lancé un regard amusé à Buffy Summers, la tueuse originel, encore secouée par le combat.

« - Si je ne savez pas qui tu étais, j'aurais pu croire que tu étais une simple bleue, a te faire avoir aussi facilement. »

Jeans bleu délavé, bottes de marche noir usés, sous-pull blanc et long et épais manteau brun habillaient l'homme aux airs moqueurs, par cette douce nuit. Rengainant sa machette dans son fourreau de peau, il laissa ainsi loisir d'apparaître au regard de la jeune femme trois pieux fraîchement taillés, un crucifix et une arbalète démontable et compact suivit d'une réserve de petites flèches. Tout ceci sous un seul pan de son manteau.

« - La prochaine fois, surveille tes arrières au lieu de prendre le temps de faire de l'humour. Seul les pro peuvent se permettre de faire ça. Je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise ma mignonne. »

Le sourire en coin, il tendit sa main vers la demoiselle, comme si de rien n'était, et que toute cette scène était banale.

« - Jack Winchester! Je suis ton nouvel Observateur attiré, chaton! »



[petit problême, le panneaux pour modifier mon messager au dessus de la fenêtre (italique, gras, couleurs, ect...) a disparu. Normal ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Jeu 3 Jan - 15:57

Buffy sentait l'h'aleine fetide du vampire sur elle, elle lui aurait bien dit de prendre une pastille a la menthe mais elle n'en eu pas le temp,le repoussant, une lame vint passé a 2 centimetre de son visage et un nuage de poussiere lui tomba dessus si bien qu'elle en avala un peu et toussota pour le recracher avec une petite grimace. s'appuyant sur ses coudes pour appercevoir son " sauveur" debout devant elle une machette ala main avec une allure sortit tout droit d'un film d'aventure. Elle le fixa en froncant legerement les sourcils, qui pouvait bien etre ce type qui etait venu l'aider? il etait plutot mignon en tout cas malgres son petit air. Cependant des qu'il entrouvit les levres il lui paru bien moins sympathique.
Ce type savait qui elle etait et l'insulter d'une certaine facon, certe elle avait été distrete mais ca arrivait. Tandis que le grand brun rangait son arme la tueuse se releva en s'epoustant lui lancant un regard noir.

- "" je m'en serai sortit toute seule, c'est vous qui avez failli me tuer pas ce vampire... Aprenez a utiliser ca avant de decouper les gens avec ""

Elle le fixa avec un air dedaigneux, cetype se prenait pour le fil d'indiana jones et de ce chasseur de vampires dans lefilm la ou quoi? non mais regarder ce style, encore un petit chasseur du dimanche qui veut se faire valoir...
Elle le fixa lui puis sa main refusant de la lui serrait quandil la lui tendis, jack winchester... mouai, il aurait dit james bond que ca nel'aurai pas surprise plus que ca. Mais elle le fixa d'un tout autre air quand il fini sa phrase. elle se la repassa d'ailleur en tete plusieur fois

**ton nouvel observateur atitré, ton nouvel observateur atitré chaton!!!??**

Chaton!??? non mais pour qui il se prenait celui la? a priori pour son nouvel observateur ou alors, il avait vraiment trop bu... mais il ne semblait pas, Son visage se ferma devenant le plus serieux du monde avec cependant un air de surprise et effaré a la fois

- ""quoi!!!!??.... giles je vais vous tuez...""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Ven 4 Jan - 17:07

Baissant sa main sans être contrarié que la demoiselle ne veille pas la serrer, a vrai dire peu de gens le font après l'avoir rencontré. Jack souriait en regardant la tueuse. Il avait lu en long et en large son dossier chez les observateurs. Mais pourtant, c'est bien les récits du vieux Giles qui lui permettait de deviner comment allé réagir Buffy. Il avait pu en savoir plus sur elle grâce à l'entretien avec le grand manitou, que en bûchant sur le pavé qu'était son dossier dans les archives.

« - Il n,'y a pas de quoi lui en vouloir. Après tout, vu comment tu te débrouille, il vaut mieux que je sois là pour te protéger. »

Et il allait sûrement avoir de quoi faire en étant avec elle. Il avait été sauvé par une tueuse il y a longtemps. Mais il savait que sans son intervention, Buffy s'en serait sortie tout de même. Sa dette n'était pas encore payé. Et il comptait bien le faire un jour ou l'autre. Mais pour le moment, il allait devoir reprendre en main la blondinette. Malgré tout les grands récits de ses exploits passés, Jack n'arrivait pas encore à croire qu'elle avait réussi à sauver le monde autant de fois. Giles l'avait prévenu de tout reprendre en main, car les temps risquait d'être difficile pour elle. Et en attendant de pouvoir lui sauver la vie une bonne fois pour toute, il comptait bien remplir son job à la perfection. La pauvre!

« - Évite de lui faire une scène! Tu n'es plus à Sunnydale mais sur un nouveau terrain que tu ne connais pas. Tu auras besoin d'un observateur à tes côtés. Et pour cela, il ta envoyé le meilleur de tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Dim 6 Jan - 22:21

Buffy n'en revenait pas, non mais ce type etait impossible, elle le connaissait depuis moins de cinq minute et ne le supportait deja plus, non mais pour qui il se prenait, elle s'en serai sorti toute seule, pas besoin de heros pour la sauver, elle n'etait pas une damoiselle en detresse, et ce soit disant observateur sorti de nul part dont elle n'a jamais entendu parlé qui se ramene manque de lui trancher la gorge, avant de la critiquer et de la rbaisser. Non mais et puis quoi encore comment il se permettait de lajuger ainsi, certe c'etait le chic des observateur mais elle avait fait passer a bon nombre l'envie de se fortter a elle, c'etait elle LA TUEUSE et ce cretin n'allait pas faire long feu, il commencait serieusement a lui echauffé les oreills, et giles si il etait vraiment responsable de ca allez l'entendre et de loin... D'ailleur la jeune femme n'allais pas en ecouter plus de la part de cet observateur.

- ""Me proteger!!?? je n'ai pas besoin d'un observateur se prend pour mad max pour me proteger, alors vous pouvez remballer votre petit sac et rentrer ouvrir vos livres""

La blondinette marchait deja d'un pas décidé vers le grand manoir ou résidait giles, il avait vraiment un toupet pas possible, il lui donnait des lecons comme si elle etait n'importe quelle jeune recrue a peine arrivée n'ayant jamais vu un demon de sa vie, Elle tuait des vampires depuis 8 ans deja et avait sauvé le monde, ca elle ne compter plus les fois, elle etait aussi morte pour sauverle monde, Deux fois trois meme si on compte le fait que son coeur s'etait arreter quelque seconde apres la balle qu'elle avait recue enpleine poitrine. Bon certe peut etre que son nombre de mort n'etait pas vraiment un argument en sa faveur, mais apres tout ca elle etait toujours la, la plus ancienne et la plus efficasse des tueuses en services,la plus forte sans doute aussi, Ce type faisait ressortir son orgeulle de tueuse et aussi naitre en elle une envie irresistible de voir un vampire arrivé pour le mordre. Elle imaginait deja la scene attendant assise sur une tombe que jack la suppli de venir lui sauver la mise, elle aurait attendu qu'il perde un epu de sang, juste pour lui donner unebonne lecon et l'aurait ramener a giles ensuite, mais malheureusement aucun vampire ne semblait vouloir revenir.
Buffy lui jeta un regard froid marchant un peu plus rapidement vers la grande batisse. voulant se debarrasser de lui

- ""De toute facon je ne reste pas alors vous voyez ca ne peux vraiment pas marcher, désolée... vraiment""

fit la blonde ironique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Lun 7 Jan - 1:08

Sans un mot, son regard joueur et son petit sourire en coin imperturbables. Jack suivait la tempête qu'il venait de déchaîner, d'un pas tranquil, les mains dans les poches de son manteau. Il semblait avoir fait ce que Giles voulait qu'il évite à tout prix. Mais en même temps, il savait aussi que ce n'était pas son style d'y aller..."progressivement".

« - Je sais que je ne suis pas un observateur comme les autres, mais c'est ce qu'il fait de moi quelqu'un.......d'unique. Et tu as gagné le Jackpot en décidant Giles de m'envoyer à toi. »

Le jeune observateur tourna alors le regard vers la blondinette et semblait être des plus sérieux en expliquant la suite.

« - Tu n'es plus sur ton terrain de chasse habituel. Cleveland n'est pas Sunnydale. Les connaissances des Observateurs risquent de te servir bien plus que tu ne le pense. Sans parler du fait que la destruction d'une bouche des enfers à sûrement fait grand bruit en bas. D'un côté il y a un taux plus élevé de démons sortant à Cleveland vu que l'un de leur passage a été détruit. Sans compter les curieux qui veulent voir ce qui a bien pu causé une telle agitation.........Mais je suppose que tu avais déjà prit en compte tout cela dans ta petite caboche! »


Et comme par enchantement, Jack reprit son air amusé et énervant pour les autres. Comme si il n'avait rien dit de sérieux juste avant.

« donc, si tu as bien compris tout ce que je viens de te dire ma mignonne. Tu as dois savoir que si tu retourne là-bas. Je suis du voyage! »

Accélérant alors un peu le pas, alors qu'ils sortaient tout juste du cimetière. Il s'attendait à toute instant à entendre de nouveau la tueuse protester et tempêter derrière lui. Il avait été clair avec Giles que si elle ne lui convenait pas, il repartirait. Mais apparemment, il n'aura pas ce plaisir. La demoiselle avait, comme qui dirait, fait plutôt bonne impression sur son nouveau "prof".
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Lun 7 Jan - 4:35

Elle n'y croyait pas, le voila qui la suivait telle un petit chien a present, oh bon sang, elle en avait deja eu assez avec andrew qui etait le seul qu'elle supportait a present avec giles, et encore andrew avait peur d'elle ce qui facilitait les choses si il s'emballait un peu trop, la blonde n'avait qu'un mot a dire pour le calmer. Elle sentait sa presence dans son dos tel la peinture collé a votre blouson quand vous avez eu le malheure de ne pas voir la petite inscription peinture fraiche. Le probleme c'est que la il n'y avait eu aucune petite inscription. Cet observateur entété etait arrivait de nul par comme ca pensant en plus lui sauvait la vie,il avait l'air assez arrogant comme ca sans en rajouter avec ce petit "exploi" de coupeur de tete. Unique? elle esperait bien, elle n'en supporterai pas deux comme ca. Rien que d'y penser cela etait horrible, Deux jack winchester, elle avait au moins retenu son nom. Par contre pour ce qui est du jackpot, elle aurait largement préféré se voir offrir une nouvelle paire de chaussure bien plus utile qu'un nouvel observateur....
Elle soupira en continuant son chemin quand celui ci redevint enfin serieux un instant ce qui l'arreta un peu exasperé il faut dire.
Cleveland n'est pas sunnydale.. oui elle s'en etait appercu, grand ville plus d'activité. Elle s'y etaitun peu habitué en italie mais ca n'avait rien de comparable avec ici. Il allait chasser differement dans une ville comme cleveland, mais c'etait calme depuis sunnydale, enfin quelque petite apocalypse habituel bon ok il y a bien eu los angeles il y a quelque mois qui semblait etre mauvais signe, Sur ce point le jeune observateur marqué un point mais hors de question de le dire. Certeil connaissait le terrain et alors, elle acheterai des plan et aurait des informateur.

- "" Je ne suis pas une debutante, Je connais ma mission, si ya une apocalypse je vous previendrai promis..""

Mais le petit sourire irrité de la tueuse disparu bien vite de son visage suite au révélation de l'observateur. Quoi!!? il pensais rentrait avec elle!! non mais et puis quoi encore. Elel s'etait arreter alors que le jeune homme lui avait repris sa route, la blonde bondit finalement d'un coup accelerant le pas derriere lui en gesticulant enervée

- ""Quoi!!? Hors de question...vous ne rentrez pas avec moi, il n'y a pas de voyage pas d'observateur rien...Je ne veux pas de vous chez moi...héé vous avez entendu!!!""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Mar 8 Jan - 13:21

Il y avait été peut-être un peu fort c'est vrai. Mais Jack avait vraiment du mal à ne pas se rendre exécrable. Une sorte de défense pour ne pas trop se lier et ensuite souffrir sûrement. Après tout, c'était un grand solitaire à la base.
Ralentissant le pas pour que la demoiselle puisse revenir à sa hauteur. Il prit un air un peu moins narquois et continua à regarder au loin devant lui. Après tout, il allait travailler avec elle. Et puis, même si elle n'avait pas l'air d'en être une, c'était tout de même une tueuse. La tueuse.
Résilié à ne pas trop en faire, il poussa un long soupir et adopta un ton plus posé et amicale.

« - Tu connais bien mieux le vieux Giles que moi. Tu sais donc qu'il a déjà tout prévu. J'ai un appart qui m'attend là-bas. Plutôt sympa d'ailleurs. Bien équipé et tout. Bref! Je ne vais pas non plus squatter ton chez toi. Mais je risque de passer de temps en temps. »

L'épauler dans son combat. La reprendre en main après toute les épreuves qu'elle à subit. Et surtout, veiller sur elle. Les consignes du grand manitou des observateurs avaient été on ne peut plus clair. Et il avait d'ailleurs rajouté que Jack était le seul assez entraîné et casse-cou pour une telle mission mais cette partie là, il n'avait pas trop comprit.
Il y avait aussi un ou deux points dont il lui avait parlé mais il verra tout ça plus tard. Avant elle devait accepté son aide. Si ils devaient se faire la guerre tout le temps à Cleveland. Il risquait de ne pas tenir longtemps et reprendre la route sans demander son reste.
Enfin qui sait, peut-être qu'ils finiront par bien s'entendre. Ou du moins, avec quelques-uns de la bande qui l'entour. Ce qui risque d'être encore plus difficile pour certain avait souligné Giles.

« - Mes consignes sont simple. Et bien que je ne suis pas du genre à toujours les suivre comme tu as pu le voir. Je compte bien respecter celle-là. Après, si tu veux pousser la gueulante, tu vois tout ça avec Monsieur Giles en personne. Mais vu que tu le connais, tu sais qu'il n'en démordra pas. Pire qu'un Bulldog ce mec! »
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : Chosen Master
Messages : 1892

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   Mer 9 Jan - 2:33

Buffy n'etait vraiment pas enchanté dece qu'elle apprenait, ca faisait bien trop d'un coup pour elle, elle etait tombédans un veritable guettapan, pire qu'une bande de vampire dans un coin sombre, pire qu'un demon baveu: Un observateur. Giles avait bien preparer son coup, il avait tou prevu sedoutant que buffy refuserai ce nouvel intru et encore plus de l'heberger ainsi tout etait deja reglé pour sona rrivé a cleveland, elle n'y etait pourtant pas depuis tres longtemp 2 semaine!!! Elle gromela entre ses dent, il l'avait fait venir d'italie lui parlant dela bouche de cleveland, il savait surement deja qu'il lui enverrai jack, il n'avais pas pu faire ca en tris jour... il pouvait???
La blonde Soupira la tete un peu baisser en fixant donc son nouvel observateur avec una ir qui etait des plus significatif du fait qu'elle n'etait vraiment pas heureuse de la situation.
Et Giles lui avait fait un rapport sur elle, on aurait dit qu'il savait a l'avancela reaction de la tueuse, moui des consignes en effet, des conseil ou de la prevention quand aux recations de la tueuse, genial il ne manquait plus que ca.
Cleveland etaitune bouche de l'enfer mais elle conaissait, pourquoi si c'etait si important, si elle avait besoind 'aide a ce point, giles ne venait pas lui meme, c'etait luison observateur, oui gerer les cellule de tueuse a travers lemonde... ok ca ne changer pas le mecontentement de buffy.Qui n'ecouter qu'a moitié jack en train de ruminer contre ruppert.

-- ""oh mais je vais aller le voir.... Et si vous penser que c'est un bulldog alors vous ne m'avez jamais vu enervée""

Sur ce, la blonde de l'attendis plus et avancant d'un pas beaucoup plus rapide fila directement au manori sans faire attention s'il la suivait ou pas


[fin? a la limite on peu faire un ti post avec gles si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Londre] Une aide pas si innocente   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Londre] Une aide pas si innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-