BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Un démon dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un démon dans la place   Dim 2 Déc - 4:43

Ivy avait entendu parler de cet immeuble par le vampire du nom de Marius, avec qui elle avait passé une nuit torride il y a quelques jours de cela. Elle avait décidé de lui laisser la vie sauve, chose plutôt rare chez elle. Elle respectait ce jeune homme assez pour cela. De plus, il n'était pas un banal humain mais un vampire... et d'une race qu'il lui était inconnu qui plus est. Cela l'interessait suffisament pour qu'il vive. De plus, les hommes puissants et séduisants étaient en voie d'extinction. La belle asiatique entra sans mal dans la demeure. Il faut dire qu'elle ne présentait pas de système de sécurité particulier. Il est vrai qu'il faudrait être fou pour s'aventurer dans ses murs, surtout si on voulait en ressortir vivant. La démone avança dans la pièce principale en regardant autour d'elle. Ca ne manquait pas d'une certaine classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Ven 4 Jan - 6:06

[HJ : En fait c'est pas si catastrophique que je me l'imaginais comme retour au rp ^^]

C'était après une très belle nuit de chasse que Victor était rentré à l'immeuble qu'occupait son clan de vampires. Il avait passé la nuit au centre-ville à gueter le moindre passant dans toute petite rue qui soit, et à chasser tel un prédateur qui court après sa proie, car c'est ce qu'il était - un prédateur - et c'est ce qu'il se plaisait à être d'ailleurs ! Cette nuit-là, il avait goûté au sang amer d'un jeune dealer de drogue et celui de deux prostituées, aussi fraîches que la rosée du matin, qui longeaient la cinquième avenue. Peu avant la levée du jour, Victor s'était empressé de regagner l'immeuble Crawft et n'avait pas manqué de ramener quelques restes de repas avec lui, afin de terminer son dîner en toute quiétude ... Après quelques courtes heures de repos au petit matin, Victor se rendit compte qu'une présence occupait l'immeuble, une présence dont l'odeur ne ressemblait à aucune de celles des quelques vampires qui occupaient ces lieux ! Intrigué, mais n'ayant aucune raison de s'inquiéter pour le moment, Victor se déplaça silencieusement jusqu'à la pièce à vivre de l'étage et découvrit une splendide nippone, au milieu de la pièce, qui examinait les lieux ... Cette femme était-elle stupide ou bien trop curieuse ? Il fallait être complètement fou ou vraiment très courageux pour oser s'aventurer en ces lieux dominés par les Ténèbres ! Victor demanda d'une voix agréablement froide :

"Je peux vous aider ... peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Sam 5 Jan - 2:31

La jeune asiatique fut interrompue dans son observation des lieux par l'arrivée d'un homme non dépourvu d'un charme certain. Elle le scruta longuement de la tête aux pieds avec un regard appréciateur. Elle continua alors son petit tour du propriétaire comme si de rien n'était. Elle longea le canapé en cuir tout en effleurant le dossier du bout des doigts. Elle sourit intérieurement à la question du jeune homme. Elle alla jusqu'aux grandes vitrées, réfractaires aux UV.

""Ça va... merci.""

Insolente ? Pas vraiment, mais provocante... certainement. Elle aimait tester les personnes qui l'entourait. Rien n'avait de réelle importance à ses yeux. Tout lui semblait dérisoire. Les gens de nos jours étaient d'éternels anxieux s'inquiétant de tout et n'importe quoi. Tout prenait des proportions énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Jeu 10 Jan - 3:16

Victor s'attendait à ce que la ravissante jeune femme soit plus ou moins surprise par le fait d'avoir été prise sur le fait (plus "plus" que "moins" d'ailleurs ...), mais ce ne fut absolument pas le cas, en fait elle semblait totalement sereine, comme si sa présence en ces lieux était tout ce qu'il y avait de plus normal, pire : comme si elle y avait été conviée ! Elle se permit même, accessoirement, de le scruter de haut en bas comme pour l'évaluer, pour juger de son apparence. Cela fit esquisser un doux sourire à Victor, qui répondit au refus de la nippone à se faire aider :

"Oh mais ... Je vous en prie, faites comme chez vous !"

Il désigna l'ensemble de la pièce pour illustrer ses propos, pour montrer qu'il pensait réellement ce qu'il disait. Il l'observa se diriger vers le canapé en cuir, puis vers les grandes fenêtres. Il fit alors quelques pas pour la rejoindre face à la lumière, et ne put s'empêcher de sourire en coin face aux rayons du soleil qui étaient bien heureusement filtrés par le dispositif anti-UV ... Mais un gros doute le taraudait encore depuis qu'il l'avait aperçue là, qui était-elle ? Et surtout, que faisait-elle ici ? Savait-elle à qui elle avait à faire ? Par qui était occupé cet immeuble ? Etait-elle consciente du danger qui la guêtait ? Son rythme cardiaque laissait croire que non, cette femme était aussi paniquée que pourrait l'être un loup dans une bergerie ...

"Si je puis me permettre de vous poser une toute petite question, mademoiselle ... (Et sans attendre la moindre réponse, il enchaîna) Est-ce la folie ou bien le courage qui vous a fait monter jusqu'ici ? Je doute que vous soyez venue pour profiter de la vue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Jeu 17 Jan - 1:44

Ivy n'avait pas attendu l'invitation du jeune homme pour prendre possession des lieux. C'était d'ailleurs une chose qu'elle faisait naturellement. La jeune femme possédait une aura et un charisme fou. Autant dire qu'elle ne passait pas inaperçue. Elle alla s'installa dans le luxueux canapé de la pièce. Elle croisa sensuellement les jambes et posa ses bras le long du dossier. Son regard se posa à nouveau sur le séduisant jeune homme non loin d'elle. Elle décida d'arrêter son petit jeu et d'être franche avec lui. Bien que l'honnêtement ait toujours été sa devise. Elle aimait simplement faire durer le suspence.

""Ni l'un, ni l'autre... la curiosité.""

Elle marqua une pause.

""Marius m'a parlé de cette demeure.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Dim 27 Jan - 2:36

Du bruit en bas, Erika a peine rentrée descendit les escalier, elle avait encore une petite trace de sang au coin de la levre. Decidement, il y avait trop de bruit ici, et ca commencer a l'agacer, se prenait il pour des humain a se lever a l'aube ou un peu avant, non mais je vous jure. elle sortie de sa chambre, entendant un petit gemissement elle souria et donna une petite claque a un reste de repas etendu au sol.

- soit sage...

Du haut du palier ou elle se trouvé elle vit alors victor qu'elle, rentrait il seulement maintenant ou lui amenait t'il une surprise... une jeune femme... qui lui etait elle totalement inconu, une nouvelles? non victor semblait mefiant. marisu lui avait parlait de cette endroit.

"- marius parle beaucoup... il a peut etre voulu nous reservé une surprise.. repas a domicile??""

fit elle avec un grand sourire en passant sa langue sur ses dents... et en scrutant la jeune femme de la tete au pieds. seduisante, elle s'amuserai des jour entier avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Dim 27 Jan - 3:11

Une jeune femme fit son apparition dans la pièce quelques instants plus tard, une grande et séduisante blonde. Elle l'observa elle aussi longuement. Coutume à toute nouvelle rencontre chez la jeune asiatique. C'était aussi naturel et involontaire que le simple fait de respirer. Apparement le vampire avait la même habitude qu'elle. Elle ne manqua pas la lueur appréciatrice dans son regard. Elle pencha la tête sur le côté, elle n'était pas mal non plus. Repas à domicile ? Elle l'a prenait pour une vulgaire pizza ou quoi ? La démone fronça les sourcils et lui lança un regard noir en laissant échapper un grognement sourd dont elle seule avait le secret.

""Ne rêve pas trop, ma belle.""

Elle se leva pour aller à la rencontre de la jeune femme. On pouvait entendre le grissement du cuir sur sa peau et le bruit de ses talons résonner dans la pièce. Elle la scruta une nouvelle fois, avec un petit air provocateur, puis lui tendit la main.

""Ivy.""

Elle regarda Victor non loin de là, pour lui signifier que cette présentation était également pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Dim 27 Jan - 3:28

Elle grognait? erika hussa legerement les sourcils. Etrange creature qui venait de penetrait dans leur demeure, cela piqua sa curiosité comme sans doute marcus vu qu'il ne l'avais point encore devoré toute cru. Elle avait de l'audace et elle aimait ca, mais pas trop de familiarité non plus.... Elle n'avait pas peur, non aucune peur ne se degagait d'elle, ca n'etait pas drole si elle n'avait pas peur. elle sortie legerement les crocs quand celle ci aprocha mais cela ne la fitpas reculer. La jeune femme venait a sa rencontre. Une tueuse? une de ces tueuses dont on parlait en ville? non aucune ne serai assez folle pour venir jusque la et son coeur, son coeur battrait bien plus vite. Ivy donc... celle ci la scruta de haut en bas ou de bas en haut plutot lui tendant la main, petite main si frele semblant si douce, aux long doights fins... mmmm elle adorait les doights comme ces petite chosepouvait faire mal, si elle les brisait un a un, mais la courtoisie car elle conaissait tout de meme ce mot n'allait croire, l'en empecher. quelque chose n'allais pas, son coeur battait normalement tres doucement meme, aucune peur, aucune sueur, et cette assurance...

-tu n'es pas humaine....

repondit elle avec un air decue...Elle evita alors la main qu'elle regardait pour ne pas etre tenter. elle se contenta de sourire en faisant le tour de la damoiselle en la scrutant. Oui une pizza ou un succulent dessert, elle avait l'air delicieuse et ses long cheveux noir cachant son cou, tout a fait son style...

- Alors.. Ivy, pourquoi ce cher marius t'a t'il parlé de notre repere si ce n'est pour m'offrir un petit cadeau...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Dim 27 Jan - 19:44

Ivy esquissa un sourire devant l'air visiblement déçu de la blonde. Elle avait sans doute espéré en faire son quatre heure, tout comme Marius d'ailleurs. Décidément, tous les mêmes ces vampires. Néanmoins, Erika semblait plus observatrice que son prédécesseur. Le beau brun s'était en effet cassé les dents sur son joli cou.

""Perspicace.""

Elle referma sa main lorsque le vampire ne daigna pas la serrer. Elle ne s'en offusque pas. Après tout, elle aurait certainement fait de même. Elle observa le petit manège de la jeune femme en haussant un sourcil. La subtilité n'était visiblement pas son fort, mais elle aimait les gens franc qui ne cachait pas leur pensées.

""A vrai dire, je n'en sais rien.""

Le vampire se trouvait à nouveau en face d'elle. Elle posa sa main sur la joue de la blonde et essuya le sang qu'elle avait au coin des lèvres avec son pouce.

""Je suppose que notre nuit torride ne lui a pas suffit...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Dim 27 Jan - 21:43

Erika esquissa un leger sourire a l'adresse de la belle asiatique, oui perspicasse,observatrice surtout, elle adorait sentir les emotions humaines,leur peur, ecouter leur coeur battre, et oui il y avait quelque chose qui se degagé d'elle, Elle ressemblait un peu a une statut. La deduction n'etait pas tres dur.
Elle n'en savait rien? ca ne les avancé pas beaucoup, cependantl'envie de la devorer lui etait passer, enfin quoique... mais elle n'avait gouter qu'une fois un sang de demon,vraiment pas a son gout acide trop epaix, ca lui etait resté sur l'estomac pendant 3 jour l'empechant d'avaler autre chose...
Marius avait beaucoup d'idée en tete et la presence de l'asiatique l'intriguer. Elle fixa alors ivy qui approchait sa main venant essuyé du sang qui lui restait. Erika se lecha alorsle coin de sa levre sans la quitter du regard, provoquatrice....

- Ca ne m'etonne pas de marius, il remenerai n'importe qui, cela dis une nuit torride... qui l'eut cru.

elle rejoignit alors victor le frolant au passage s'appuyant meme un peu sur lui la main sur son epaule, elle adorait le contact physique, le contact des autres, quel qu'il soit bien que la plupart ce soit douloureux pour la personne subissant le contact, mais elle etait tres charmante avec les siens, peut etre un peu trop parfois d'ailleurs. elle renifla le coup de victor se frottant a lui restant derriere lui avant de regarder ivy avec une petit moue.

- qu'est ce que tu es? tu n'espas une des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Ven 1 Fév - 14:25

[HJ : Bon bah désolé je fais pas grand chose, mais bon j'avais rien d'autre à faire hein, tout est allé si vite ^_^]


La curiosité ? Marius ? Mais où bien avait-il pu dénicher cette ravissante créature ?? Qu'était-elle ? Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Avait-elle rendez-vous avec Marius ? La veille de la fameuse réunion que Marius organisait pour tous les Nadraks du bâtiment, à savoir lui-même, Aedan, Erika, Victor et Sabriel ? C'était d'un louche tout ça ...
C'est alors que la sulfureuse Erika descendit des escaliers et rejoignit Ivy et Victor dans la pièce à vivre. Elle entra d'entrée dans le vif du sujet, sans perdre de temps par des mondanités en tout genre. Mais cela dit, elle avait raison : Marius semblait un peu trop parler ... Et le fait que la jeune nippone ne sentait pas l'odeur d'un être humain faisait sérieusement douter le vampire en matière de repas à domicile. D'ailleurs, la réaction de la jeune inconnue ne se fit pas attendre, avec un grognement bizarre, il osa répondre à Erika sur un ton quelque peu ... provocateur. Cela fit sourire Victor.
Nuit torride ? Qui parlait de nuit torride ?? Marius, avec cette ... Ivy ? Décidemment celui-là, il perdait la tête apparement. Non pas que la nippone ne soit pas à son goût, elle était tout à fait exquise, mais aller inviter son aventure d'un soir à pénétrer dans leur repère, tout en sachant qu'elle n'était pas humaine, ce n'était pas vraiment l'idée du siècle ... Elle aurait pu le pieger pour réussir à infiltrer l'immeuble.
Enfin bref, Victor sentit ensuite Erika le frôler quand elle passa à côté de lui, chose qu'elle avait l'habitude de faire, toucher et frôler les autres. La première fois, cela avait assez interloqué le vampire, mais à la longue c'était devenu habituel, bien qu'il ne pouvait certainement pas s'empêcher d'y faire attention, un contact physique quel qu'il soit, avec la sulfureuse Erika, ne pouvait laisser de marbre qui que ce soit. Si bien que ça pouvait même en devenir assez gênant pour certaines personnes des fois, mais en général Victor appréciait bien ces moments. ^^ Elle vint alors lui renifler le cou, de dos à lui. Effectivement, ça ne le laissait pas de marbre !! Cela dit, elle demanda ensuite à Ivy, toujours là devant eux, ce qu'elle était exactement. Et là, Victor était plus qu'intrigué par la réponse, il était toute ouïe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Sam 2 Fév - 1:12

Ivy haussa un sourcil devant la petit jeu d'Erika avec Victor. Cette jeune femme était décidement très 'amicale'.

""Pour faire court... je suis la réincarnation du démon Orias.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Dim 24 Fév - 21:16

Erika esquissa un petit sourire toujours dans le dos de victor s'amusant a faireparcourir ses doight tel un petit animal sur l'epaule du vampire

E- oh rien que ca la reincarnation meme d'un demon...

Victor sembla interessé assez soudainement bien que la vampire derriere lui le distraya legerement mais quand erika cesserai t'elle de distraire tout le monde... la etait la question....la reincarnation d'un demon, c'etait donc ca. etrange mais ca expliquer qu'elle ne soit nullement effrayer

V - peut etre que marius avait finalement une idée en tete en l'amenant ici

E - mm tu crois, moi j'en aurai beaucoup a revendreen tout cas

fit la jeune femme avec un petit sourire malicieux

V - erika... tu ne changera donc jamais

E - pourquoi changé... Alors comme ca tu es une reincarnation ce ce quoi deja? oria? hum si tu le dis, et qu'est ce que tu as desi particulier.... Si tu me dis que tu as le sang chaud je risque de te croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Lun 25 Fév - 1:36

Ivy observait sans rien dire la petite joute verbale des deux vampires.

""Orias, oui."" rectifia-t-elle légèrement

La jeune femme se rapprocha alors légèrement de Victor et Erika.

""Hum... particulier ? Vous pourrez le demander à Marius. Il s'est... littéralement... cassé les dents en essayant de mordre mon joli cou."" dit-elle en dégageant les longs cheveux qui cachaient son cou

La belle asiatique était connue pour sa provocation...

""J'ai, en effet, le sang chaud.""

... et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Lun 25 Fév - 1:50

Victor fixait ivy tout en soupirant au petit jeu d'erika,, elle etaitimpossible et surtout intenable ou insortable, elle aurait pu bondir et croqué tout ce qui passait au sens propre comme au figuré d'ailleurs mais il s'y etait acoutumé a force...

- cassé...

outch le pauvre, peut etre pour ca qu'il ne l'avait pas vu de la nuit... victor imaginer marius avec un croc en moins, etrange vision bien qu'un peu ridicule.
Erika quant a elle fixait le cou degagé d'ivy, son coeur battait, elle pouvait senti d'ici le poul; le sang qui circulait dans ses veines, elle l'aurait bien gouter... dailleur elle fit legerement le tour de victor pour venir a coté de lui sans rompre le contact avec lui... comme envouté, lesang sur un si jolie cou comment resister... ca ne se fait pas de mordre les invité, combien de fois kraven lui avait rabacher ca, d'ailleurs elleavait deja mordu des vampire egalement, juste pour gouter ou pour le plaisir, et puis le melange des sang de leur victime ce n'etait pas mauvais par moment... Elle fixa ivy grognant legerement mecontente, si elle etait un demon a la peau dure elel risquait en effet d'abimer ses si parfaite canine.. en meme temp elle pouvait bluffer dur dilemme, et si kraven la connaissait, elle se prendrai encore un savon, elle poussa un nouveau grognement sourd de frustration en fixant ivy

- ne me tente pas.. kraven n'aime pas que je morde les invité, ce n'est pas drole

fit elle avec une petite moue boudeuse en retournant derriere victor avec un air de petite fille a qui on aurai confisquer son jouet

- mais en une autre occasion ou un autre endroit, si j'etait toi je penserai a une minerve en titane ... ivy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un démon dans la place   Lun 25 Fév - 2:19

Ivy esquissa un sourcil devant les grognements de mécontentements d'Erika. Ces vampires ne pensaient décidément qu'à une seule chose : se nourrir. Une minerve en titane ? Quelle drôle d'idée.

""Ma peau est déjà aussi résistante que du titane... Erika.""

Bon, assez joué. La belle asiatique n'était pas là pour le plaisir.

""J'adorerai rester là à bavarder. Mais j'ai malheureusement à faire. Je suis en réalité envoyé par mes employeurs. Une firme dont vous avez certainement entendu parler : Wolfram & Hart.""

La jeune femme s'approcha encore et tendit une carte à Victor.

""Nous pourrions faire de grandes choses ensemble.""

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un démon dans la place   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ? Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ? Alex Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-