BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [B]le JT [public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [B]le JT [public]   Mer 21 Nov - 23:58

Willow avait très mal dormi cette nuit-là, les orages de la veille l'avaient déjà empêchée de dormir, mais en plus lorsqu'elle dormait elle faisait d'horribles cauchemars un peu confus, avec des épées, des éclairs et des pentacles... Elle s'était réveillée plusieurs fois en sueur avec un malêtre pesant sur la poitrine...

Au matin, le temps ne s'était pas amélioré, le tonnerre grondait toujours, la pluie était toujours aussi drue, et le malaise que Willow ressentait depuis la veille ne s'était pas dissipé...


Elle reserra son peignoir sur elle, il faisait froid et un simple pantalon de pyjama avec un débardeur n'étaient pas assez chauds. Elle alla s'installer sur le canapé, face à la télé. Elle voulait regarder la météo, voir si ces orages violents allaient, ou non, passer.

-"...rages violents s'abattent sur Cleveland depuis hier soir. La cause en est encore inconnue, la saison ne s'y prêtant pas. De plus il semblerait d'après les météorologues que ceux-ci soient arrivés soudainement, sans que personne n'eût peu les prévoir"

**J'avais raison il y a du surnaturel derrière tout ça...**


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Jeu 22 Nov - 0:51

Galaa se leva avec un peu de difficulté ce matin. Les orages de la nuit n'avaient pas cessé de la réveiller toutes les heures, elle avait donc très mal dormi. L'absence de Buffy ne la rassurait pas beaucoup non plus. Heureusement que Willow était là, au moins une personne extrêmement puissante était là en cas de pépin. L'archange savait se débrouiller, elle protègerait Dawn au péril de sa vie (mais si on peut eviter d'en arriver jusque là, c'est pas plus mal ^^). L'archange s'ébouriffa légèrement les cheveux et alla jusqu'à la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Vêtue d'un simple short et débardeur, elle descendit au salon. Elle ne cachait pas ses ailes au sein de la maison, ce qui la ravissait au plus haut point. Arrivée dans la pièce principale, elle tomba sur la sorcière, assise sur le canapé. Elle se figea légèrement en la voyant et déglutit doucement.

""Oh... euh... bonjour."" bafouilla-t-elle légèrement

La situation était un peu tendue entre les jeunes femmes depuis quelques jours... depuis le soir de leur rencontre en fait : où elles avaient failli s'embrasser. Leur mémoire était revenue juste avant. Galaa se sentait mal depuis ce moment. Comment avait-elle put penser qu'il y avait quelque chose entre elles ?! Mais pourtant elle était empathe, et rien ne lui avait penser que... rahhh... il fallait qu'elle arrête ses petits combats intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Jeu 22 Nov - 1:24

Willow tourna la tête vers Galaa et en un geste instinctif elle tira sur un pan de son peignoir pour cacher ce qu'elle portait en-dessous...

-"Ah... Galaa... Salut !"

Elle n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé quatre jours auparavant... Elle se sentait terriblement gênée, si seulement...

**Si seulement quoi au juste ? Si seulement on avait pu être amnésiques encore quelques secondes ou si seulement il ne s'était rien passé ?**

Willow décida de ne rien laisser paraître après tout, elle était encore avec Kennedy malgré, elle s'en souvenait à présent, malgré son départ de Rio pour mettre de la distance entre elle et sa petite-amie.

**Après tout, j'était troublée, j'avais tout oublié et même je... je n'allais pas bien et... Mais pourquoi je me cherche des excuses ?**

Elle s'écarta et fit de la place à Galaa sur le canapé, à côté d'elle.

-"Tiens regarde ça... Les orages... Ca ne me paraît pas normal, et... Je ne sais pas j'ai comme un mauvais pressentiment..."

Elle regarda l'archange se demandant si elle viendrait prendre place ou non...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Jeu 22 Nov - 1:52

[HJ : On est 4 jours après la mission précédente. Wink]


La jeune femme sortit enfin de ses pensées en entendant la voix de Willow. Elle se dirigea vers le canapé, retracta légèrement ses ailes pour ne pas gêner la sorcière et s'assit à côté d'elle. Elle porta son attention sur l'écran de télévision, les sourcils légèrement fronçés.

""Hum... c'est ça qui m'a empêché de dormir cette nuit.""

Elle posa ses yeux bleu azur sur la belle brune à ses côtés.

""Tu penses qu'il y a quelque chose de surnaturel là-dedans ?"

Ils ne seraient donc jamais tranquille. Après le brouillard maléfique, c'était les orages à présent. S'il fallait se méfier aussi des éléments naturels, où cela finirait-il ?! Ils y en avaient pas assez avec les démons et vampires ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Ven 14 Déc - 15:00

Willow regarda Galaa replier ses ailes. Elles lui donnaient toujours une telle impression de majestuosité !

À la question de l'archage, la sorcière acquiesca

-"Oui avant que tu n'arrives ils disaient qu'ils étaient apparus d'un seul coup sans que personne n'aie pu les prévoir... Ils ont dit aussi que ce n'était pas la saison, et que c'était assez inhabituel... Et je ne sais pour toi, mais moi "inhabituel" dans une ville qui abrite une Bouche de l'Enfer, j'ai toujours tendance à traduire ça par "surnaturel"..."

Elle s'enfonça un peu plus dans le canapé et jeta un oeil aux ailes de Galaa, ne pouvant s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Ven 14 Déc - 16:19

L'archange écoutait les propos de Willow avec attention. Il est vrai que des orages inhabituels dans une ville abitant une Bouche de l'Enfer, comme il disait la sorcière, n'étaient guère bon signe.

""En effet, c'est... bizarre.""

La jeune femme espérait tout de même qu'elle se trompait, que cela ne soit rien de plus qu'une phénomène météorologique, certes étrange, mais en rien annonciateur d'evenements maléfiques. On peut toujours espérant, non ? C'est alors que son attention fut à nouveau attirée sur l'écran de télévision.

'Macabre découverte ce matin dans les rues de Cleveland. Trois bonnes soeurs du couvent Sainte Catherine ainsi qu'un groupe de quatre adolescents ont été trouvés assassinés. Un seul a été identifié pour l'instant, un jeune homme du nom de Bryan Rodman. Une autre jeune femme est portée disparue. Leur agresseur court toujours.'


La jeune femme fit une grimace.

""Okay, là c'est très mauvais signe.""
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Dim 23 Déc - 2:14

Dawn etait descendu apres avoir Avoir bosser un compte rendu sur les civilisation d'indonesie antique, pas un sujet particulierement passionnant mais la jeune femme tenait bon tout de meme. Ses etudes etaient importante, elle savait que ce qu'elle faisait pourrait aider sa soeur, et c'etait sa facon a elle d'apporter une force dans leur petit groupe. Pas aussi forte qu'une tueuse mais moins chiante qu'un observateur active et tres inteligente et toujours enthousiaste, enfin souvent. Ces derniers jours elle n'avait fait que sortir, cinema, café, avec ce garcon qu'elle avait rencontré il y a quelque jour, et puis buffy etait un peu moins mere poule maintenant, bryan l'avait emmené en boite la veille au soir, les deux jeunes gens s'appreciaient beaucoup. Et dawn n'ecartait pas la possibilité de sortir avec lui d'ou son retard dans ses cours.
Elle avait entendu du bruit dans l'apres midi, sans doute sa soeur qui rentré mais absorbé dans son devoir elle n'etait pas descendu, elle esperait maintenant se faire une soirée video avec sa soeur et ses amies.
Arrivée en bas de l'escalier elle appela a l'intention de sa soeur pour la faire un peu enragée, elle savait que celle ci etait un peu tendu en ce moment et apres lui avoir parlait elle faisait a present comme si de rien etait pour la soulagée.

- " buffy!!!! tu as acheté la pizza j'ai faim!! et tu as vu la coupure de...""

Elle s'arreta dans le salon voyant les fille devant la tv mais pas sa soeur, les deux jeune femme avait le regard fixe sur l'ecran. Des meutres en ville, ca n'anoncer rien de bon, a la télé on voyait l:es orage qui faisait rage dehors et l'avait derangé pour se concentré. le coroner emportait un corp mais c'est quand la journaliste prononcea le nom du jeune homme que dawn se paralisa.

"" non.. c'est pas vrai..non!!...""

la jeune femme ne su rien dire d'autre son visage se decomposa tandis qu'elle fut obligé de se tenir au canapé pour ne pas s'ecrouler au sol mais elle s'y laissa glisser doucement ses jambes ne la tenant plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Dim 23 Déc - 3:17

Galaa détourna son attention de la télévision en voyant, ou plutôt entendant, Dawn arriver dans la pièce. Elle ne put s'empêcher de sourire à son traditionnel enthousiasme. Elle avait parfois l'impression que la jeune femme était monté sur piles, comme ses petits lapins pour la pub Duracell. Elle était toujours avide de savoir, curieuse de tout... surtout quand cela avait rapport au surnaturel. Elle se rapellait encore des multitudes de questions qu'elle lui avait posé quand elle avait découvert sa nature d'archange. Elle voulait tout connaitre de sa dimension, de son pouvoir, de ses ailes. Elle semblait impossible à arrêter. On ne pouvait pas lui en vouloir après tout. Et puis, Galaa est heureuse que l'on s'interesse à elle de façon positive. Elle répondait avec plaisir aux questionnements de la jeune femme. Mais soudain, l'enthousiasme de Dawn s'envola. L'archange le ressentit avant même que la brune ne se figea. Un mal-être et une douleur l'envahit toute entière. Elle ne mit pas plus de quelques secondes à comprendre la situation. Elle jetta un coup d'oeil à l'écran de télévision puis reporta son regard sur Dawn. Elle avait comprit.

""Oh mon dieu...""

Elle se leva et rejoignit la jeune femme au sol. Elle la prit dans ses bras et lui caressait doucement les cheveux. Elle ne dit un mot. Elle savait que n'importe quoi sonnerait faux pour le moment. Elle se contentait d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Dim 23 Déc - 3:39

Willow regarda Dawn arriver, enfin une personne en plus pour soulager l'air plein de tensions qu'elle ressentait...

Mais l'air plein de tensions sembla s'alourdir lorsque Dawn se laissa tomber... Willow se leva et se précipita vers la jeune femme.

Elle regarda Galaa sans comprendre...

-"Qu'est-ce que... ?"

"Nous vous tiendrons au courant quant à l'indentité des autres jeunes gens..."

-"Oh non Dawn..."

Elle se retrouva ainsi elle aussi enlacée au sol avec Dawn et Galaa...
-"Dawnie chérie, je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Doublons : ---
Messages : 252

° Age : 18 ans.
° Race : Clef qui ouvre les portes des dimensions mais humaine malgré tout.
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Etudiante à la fac.
° Humeur du moment : Inquiète et couverte de bleus.

MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   Mer 26 Déc - 22:50

( ptdrrr voilà que je suis comme les petits lapins de duracel, Galaa tu m'as bien faite rire sur ce coup ! )

L'enthousiaste que la jeune Dawn dégageait habituellement avait disparu. Elle avait l'habitude de voir des tas d'horreurs à la télévision, et encore plus d'en vivre. Elle s'était presque habituée à voir du sang couler... bon ok non, ça la répugnait toujours autant mais elle avait apprit à faire avec et à être forte, comme disait souvent sa grande soeur. Mais cette fois-ci, le meurtre la touchait personnellement. Ce garçon, Bryan, elle s'entendait tellement bien avec lui ! Il était sympa, joyeux, il savait toujours comment la faire rire, bref c'était un garçon adorable que Dawn aimait beaucoup et le voir ainsi, et surtout entendre son prénom et le mot assassinat avait provoqué chez elle l'effet d'un coup de couteau. Sur le coup, elle ne s'aperçut même pas que Galaa la prenait dans ses bras, trop perturbée par l'annonce de la nouvelle.

** Bryan... Pas possible... **

Pourquoi fallait-il toujours que les personnes qu'elle aimait disparaissent ? Ne retenant plus ses larmes, elle se mit à pleurer, et consentit à se laisser un peu dans les bras de son archange protectrice. Elle ne voulait pas parler, à quoi bon ? Le mal était là, et lui donnait mal au coeur, car elle savait que ce n'était que le début. Une vague de peur la transperça, tel un courant d'air froid. Cela était arrivé à Bryan et pouvait arriver à n'importe qui d'autre... Y compris à ceux qui se trouvaient ici, et à elle-même... Elle calma ses larmes pour détourner son regard vers Willow puis vers Galaa, à qui elle prononça un faible "" merci "" sans trop savoir pourquoi. Elle n'avait même pas le courage de demander s'ils avaient dit autre chose au sujet des meurtres.

[edit buffy: suite au parc ou on eu lieu les meurtre pour des recherche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [B]le JT [public]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[B]le JT [public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-