BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rentre chez lui (pv qui le souhaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rentre chez lui (pv qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Rentre chez lui (pv qui le souhaite)   Rentre chez lui (pv qui le souhaite) EmptyJeu 15 Nov - 19:48

Andrew arriva enfin chez lui il était légèrement fatigué après tout les événements qui c'étaient produit. En arrivant il fonça directement chercher à manger dans son frigo, car son estomac criait famine depuis pas mal de temps maintenant. Après avoir prit un paquet de chips et une bière dans son frigo, Andrew fonça dans sa salle à manger pour se caler quelques minutes devant la télé. Etant un accro de la télé il y a plusieurs années de cela, il se remit dans le vif du sujet car c'est dernier temps il n'avait pas tellement eu le temps de mater des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rentre chez lui (pv qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (pv qui le souhaite)   Rentre chez lui (pv qui le souhaite) EmptyDim 18 Nov - 17:17

Cette nuit là aurait pu être la dernière pour Christie. Elle ne savait rien de sa condition et elle préfèrerais surement ne jamais le savoir mais on n'échappe pas à son destin. Buffy l'avait sauvé cette nuit... la Tueuse... Pour Christie, elle n'était qu'une légende, un conte que les vampires et démons se racontaient pour effrayer... Mais cette nuit, tout changea pour Christie...
Elle suivit Buffy, prenant soin de ne pas se laisser distancer. Le pas rapide, elles se dirigeaient maintenant vers une maison. La Tueuse lui l'avait prévenu qu'elle la laisserait à un certain Andrew et qu'il lui expliquerait tout. Christie avait simplement hoché la tête, pas encore prête à prononcer un seul mot. Les idées se bousculaient dans sa tête...
Bientôt, ils arrivèrent sur le pas de la porte. Buffy frappa plusieurs fois sans réponse. Elle posa alors sa main sur la poignée et l'actionna. La porte s'ouvrit lentement et les deux jeunes femmes entrèrent. Le son de la télé presque monté à fond, normal que Andrew, avachit sur un fauteuil, ne les ait pas entendu frapper ni entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rentre chez lui (pv qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (pv qui le souhaite)   Rentre chez lui (pv qui le souhaite) EmptyDim 18 Nov - 19:56

Andrew continuais de regarder là télé tranquillement écroulé dans son canapé, il buvait sa bière tout en dévorant ses chips, depuis qu'il était rentrée chez lui il avait grandement apprécier. Le volume de la télé était réellement fort, a cause de ça il n'avait d'ailleurs pas entendu des gens entrée, au moment ou Andrew se leva pour allé chercher une autre bière il prit peur en voyant Buffy et Christie qu'il n'avait pas entendu.

- Vous m'avez fait peur! Avec le volume de la télé je ne vous ai pas entendu entrée, c'est donc ma faute.

Andrew regarda Buffy et Christie.

- Alors les filles qu'es-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rentre chez lui (pv qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (pv qui le souhaite)   Rentre chez lui (pv qui le souhaite) EmptyDim 18 Nov - 22:50

[HJ : Il est strictement interdit de jouer un personnage principal sans son accord ! Christie, Kit t'a dit que tu pouvais jouer pour elle ? J'en doute fortement, mais je préfère demander.]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

Rentre chez lui (pv qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (pv qui le souhaite)   Rentre chez lui (pv qui le souhaite) EmptyDim 23 Déc - 3:42

[je vais envoyé un mail a christie et editer ici comme ca vous pourrez continuer Wink j'ai rep mais en effet interdis de jouer pour les autre la prochaine fois c un averto ]
(on est la veille dela mission car le jour de la mission buffy part)

Buffy regarda un instant la jeune femme derriere elle puis andrew, elle n'aimait pas vraiment ca, tout juste decouvrir une tueuse et si vite la laisser seule entre les main d'andrew, certe maintenant le jeune homme savait ce qu'il faisait mais ca la génait tout de meme. Mais la tueuse avait pris sa decision, elle devait partir le lendemain pour londre, besoin de s'eloigner d'ici et de voir giles egalement, de plus cela lui permettrait d'avoir une vue sur tout les groupe de tueuse.

- heureusement que ca n'etait pas un demon, vu ta facon de monter la garde

MAis la jeune femme vi rapidement une tueuse en haut de l'ecalier, les filles assurées elle au moins. Elle fit signe a christie d'entrée et allez rejoindre andrew

- je t'amene une jeune recrue, toute droite sortie.. et biend es griffe d'un demon lezar, elle t'expliquera. je dois m'absenter un moment, alors je te la confie.

buffy rejoind lajeune femme

- je suis désolée je dois vraiment m'absenter mais tu as mon telephone d'accord, et puis ici tu ne risque rien, andrew va t'expliquer et tu vas rencontrer les autres filles. A ton retour on se reverra. Ca va aller??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rentre chez lui (pv qui le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (pv qui le souhaite)   Rentre chez lui (pv qui le souhaite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre chez lui (pv qui le souhaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser