BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [A]La descente de dieu sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [A]La descente de dieu sur terre   Mar 6 Nov - 21:23

Cleveland, 452 208 habitants la ville la plus importante de l’Ohio, lieu bercé par la magie noir et infesté de rats puants appelés vampire et autre démon de dernière catégorie que certaines personnes se félicitent de tuer. Un groupe de femelles, dont la fierté était de réduire en cendres quelques simulacres de créatures dangereuses, appelé ironiquement « Tueuses », se félicitaient de quelques victoires faciles…



Mais aujourd’hui, c’était fini. Le ciel parsemé d’étoile de la ville s’obscurcissait. Telle une armée des ténèbres s’avançant inlassablement, les nuages sombres et lourds conquérait avec une facilitée déconcertante le ciel, tuant sur leur passage, anéantissant la lumière des étoiles et même la lune s’effaça. Puis le premier coup de tonnerre se fit entendre, puissant, impressionnant. Il fut rapidement suivit d’un deuxième, puis ce fut un concert de son et lumière qui commença. La foudre ne s’abattait pas encore sur la ville mais se concentrait à l’intérieur ou entre les nuages. Ce spectacle dura une bonne avant que ne s’abatte tel un poing vengeur le premier éclair sur le sol. Mais au lieu de disparaître, l’énergie électrique s’était concentrée en une boule de plasma sur le sol, bientôt suivit par une deuxième boule de plasma formé dans le cratère de l’impact d’un autre coup de foudre, puis un troisième, un quatrième et enfin un cinquième. Cinq boules de plasma illuminèrent le sol, puis elles formèrent un pentacle en se joignant par leur énergie. Le symbole de magie dégageait une puissance impressionnante et semblait graver profondément dans le sol. Le symbole s’illumina alors encore plus, dans le ciel les éclaires jaillissaient et frappaient n’ importe où en ville sans se préoccupé des dégâts qu’ils causaient. Le pentacle dégageait de la lumière, de la puissance et de la foudre en jaillit, un par un d’abord a intervalle régulier puis plus rapidement et en plus grande quantité jusqu'à formé un dôme électrique. Puis dans un tonnerre assourdissant, l’énergie disparue, laissant apparaître au milieu du pentacle une forme humaine, au milieu de la brume, les traits de l’individu devinrent plus nets. Il était grand et svelte, le crâne rasé, des épaules solides et des bras aussi épais que des cuisses.



Arès était apparu sous sa forme démoniaque, sa peau était bleu marine et parsemé de tatouages tribaux sur le crâne, ses crocs apparaissant nettement de sa bouche entrouverte, il était nu, sa musculature était impressionnante. Une fois le nuage de brume dissipé, il regarda ou il était arrivé et faillit éclater de rire en s’apercevant qu’il était dans la cours d’une église à l’extérieur de la ville. Une église délabré et se rendit compte que face à lui se trouvait surement les trois dernières nonnes de ce lieu quasiment abandonné même par son dieu lâche !

Deux de ces nonnes étaient des vieilles peaux aussi délabré que le lieu dans lequel elles habitaient, mais la dernière, était une jeune fille, terrorisé, vierge évidemment sinon elle ne serait pas là. Le démon sourit largement, il avait faim… Il s’approcha des trois femmes, écarta les deux vieilles qui tombèrent au sol et le regardèrent la peur au ventre. Il fixait de son regard brillant la jeune femme qui se collait contre le mur, les larmes coulaient avec force sur son visage.







-Ho mon dieu ! Ne put-elle s’empêcher de dire.

-Bien sur, mais tu peux m’appeler Arès !



Il lui attrapa la gorge, la plaqua avec force contre le mur et la souleva.



-Tu pensais vraiment rejoindre ce lache ainsi ?



Il se colla contre elle et enfonça sa langue dans la bouche de la jeune femme dont le cri fut étouffer, il posa alors une main contre sa poitrine au niveau du cœur.

-Hoo le rythme cardiaque s’emballe ! premier baiser ?? hinhin tu va pas être déçu !



Il la retourna alors contre le mur en ayant toujours sa main droite contre le cœur en tenant fermement la poitrine qui se révélait être généreuse. Puis de sa main gauche il arracha un pan de la robe et commença à caresser l’entrejambe et à stimuler le sexe de la jeune femme sous les yeux des deux autres religieuse. Il sentait son rythme cardiaque s’emballé et elle ne pouvait retenir ses couinements et ses gémissements.



-Je crois que les portes du paradis se referment pour toi catin ! Dit il de sa voix rauque en riant et en léchant de sa langue le cou de sa victime qui se mit a saigner.



Au bout de plusieurs minutes, les réactions se firent plus intense et alors qu’elle fut à deux doigts d’hurler d’un plaisir non voulut, ce sentiment qu’elle aurait voulut refouler mêlée à son désespoir et à ses pleurs, il relâcha sa poitrine et arma son bras dans son dos et alors qu’elle suffoqua il dit :



-Bienvenue… Puis ses doigts firent le mouvement final qui fit cabré dans un dernier spasme la victime avant que ne s’abatte dans son dos le bras du démon qui hurla : EN ENFER !!! Le cri de jouissance se transforma alors en cri de douleur puis de peur lorsqu’elle vit son cœur, tenue fermement par la main du démon qui sortait de son corps alors que ce dernier riait aux éclats. D’un mouvement sec et précis il retira son bras du corps de sa victime qu’il laissa maintenant tombé dans une marre de sang. Il regarda satisfait le cœur fumant qui battait encore dans un rythme effréné dans sa main et avant qu’il ne ralentisse, il croqua avidement dedans, éclaboussant son visage de sang et en répandant sur le sol. Une fois qu’il eut finit d’ingurgité son trophée il commença à se transformer, il prit une forme plus humaine, sa peau devint plus clair, des vêtements étaient apparues remplaçant les marques démoniaques sur son corps.



Il respira profondément et se tourna vers chacune des bonnes sœurs restantes. Un sourire diabolique apparut dans le coin de son visage soutenu par un regard sournois. Il joint ses mains l’une au dessus de l’autre mimant qu’il tenait une épée, cette dernière apparut rapidement dans ces réceptacles et il sauta sur ses dernières victimes pour les massacrés sans plus de jugements. Une fois les intestins autres organes internes répandus sur le sol, il planta son épée dans le sol et pointa les deux cadavres de ses mains. Des éclairs en jaillirent et mirent le feu aux dépouilles. Il pénétra alors dans la chapelle.

L’endroit était d’une architecture banale pour une église, des pierres des voutes et des vitraux un peu partout. Il décida de transformer l’endroit à son goût, les bancs disparurent et laissèrent la place à un bassin de lave, et a la place de l’orgue dans le cœur de l’église trônait à présent un siège imposant au dossier sculpté et gravé de figures satanique, au bout de chaque accoudoirs fut graver aussi des têtes de gargouilles. D’un esprit religieux, l’endroit devint gothique, l’endroit parfait pour un démon et les alentours étaient assez déserts pour qu’il soit tranquille. Il parti ensuite en lançant un sort pour empêcher quicquonque de pénétré dans son nouveau domaine.



Il décida ensuite de répandre sa danse des éclaires partout dans la ville. Il la parcouru tranquillement en gardant son épée sur lui en désignant par un simple regard l’endroit ou il voulait voir tombé la foudre. Les rues étaient désertes, il aurait fallut être fou de toutes façon pour sortir en présence du dieu de la guerre !


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Mer 7 Nov - 21:13

Le jeune Bryan sortait à l'instant de la salle de cinéma avec quelques amis. Evidémment les autres étaient venus en couples pour cette petite sortie. Seul Bryan n'avait pas de copine pour l'occasion. Il avait bien demandé à Dawn de l'accompagner, mais elle avait visiblement autre chose de prévu pour la soirée. Tant pis, ce n'était que partie remise. Puis de toute façon, il préférerait se retrouver vraiment seul avec elle... Ses potes n'arrêtaient pas de le chambrer depuis qu'il leur avait parlé de la petite Summers. Après tout, c'était bien vrai qu'elle venait tout juste d'emmenager en ville, que le jeune homme lui avait déjà pratiquement sauté dessus. Enfin, c'était en ces termes que ses copains en parlaient, faisant aisément passer leur ami pour un tombeur... Ce qui ajoutait une raison de plus, pour que Bryan préfèrait tout de même ne pas avoir encore présenté la jeune fille aux autres.

Arrivé à l'extérieur, le petit groupe de jeunes se mettaient tout naturellement à discuter du film. Encore un vrai navet, décidémment ces dernières années, il n'y avait plus grand chose de bien palpitant dans les salles... A se demander si ça vallait encore la peine d'aller au ciné! Et après on se demande encore pourquoi les gens préfèrent télécharger leurs films. Très vite, ils furent interrompus dans leur discussion, par un brusque changement dans le ciel...

Décidémment, la météo leur jouait pas mal de tour à Cleveland ces jours-ci. Et cette fois encore, ça ne semblait pas très naturel comme évènement. En quelque minutes, le ciel devint entièrement noir, mais pas simplement parce que le Soleil était couché, non : même les étoiles et la lune étaient masqués par une énorme couche de nuages plus sombres que du charbon. Très vite, ce fut bien pire encore, de nombreux coups de tonnerre s'enchaînèrent, dans un premier temps, entre ces nuages, puis enfin vers le sol! Les cinq jeunes admiraient ça d'assez loin, mais c'était déjà très impressionnant d'où ils se trouvaient.

Bryan : "" Woah! Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc!? Vous avez déjà vu ça ailleurs? ""

Kelly : "" Je... je pensais même pas que des orages si violents existaient ""

Bryan s'était avancé de quelques pas, comme fasciné par les élléments qui se déchaînaient. Il se retourna alors vers les quatre autres pour voir leurs têtes. Les filles ne semblaient pas aussi enthousiastes que les garçons devant ce spectacle, mais plein d'entrain, il leur proposa de se rapprocher.

Bryan : "" Maintenant que ça à l'air de se calmer un peu, on irait pas voir ça de plus près ? ""

Sa proposition ne fut pas acceptée à l'unanimité, mais comme d'habitude, avec ses potes, la majorité l'emportait. Ils se rendirent donc le plus près possible de l'endroit qui semblait avoir été le plus touché par la foudre. Sur leur trajet, il purent voir à nouveau de nombreux éclairs, qui avaient tous l'air de tomber dans une région assez précise, pas très loin de là où ça avait commencé. Leurs copines ne furent pas rassurées mais les mecs insistaient tellement pour continuer à avancer qu'elles n'en eurent pas le choix. Après tout, elles se sentiraient encore plus mal à l'aise de devoir faire demi-tour toutes seules.

Finalement, ils arrivèrent dans une partie pratiquement déserte de la ville. Visiblement, de nombreux dégats avaient déjà été fait... et ça n'avait pas l'air d'être prêt de s'arrêter en plus.
C'est alors qu'en arrivant au coin d'une rue, ils tombèrent nez à nez avec un type on ne peut plus impressionnant, fort bien batit, avec des yeux étranges et se promenant avec une énorme épée sur lui!

Bryan (pour lui-même) : "" Qu'est-ce-que... ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Sam 10 Nov - 21:37

Les tambours des combats résonnaient aux quatre coins de la ville sous la forme du tonnerre. Arès, ce démon impitoyable et cruel répandait la peur et la destruction, rapidement le courant fut couper dans toutes la ville, il détruisit même les câbles de téléphones provoquant ainsi une panique générale.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, les pompiers étaient appelés dans tous les recoins de la ville à la suite d’appel d’habitants terrorisés. Mais la terreur… la vraie terreur… celle qui vous tien au tripes et qui ne vous lâche qu’une fois que la mort vous à pris dans ses bras. Cette sensation il l’avait fait ressentir aux troyens lorsque ceux ci s’opposèrent au roi Agamemnon, il combattait alors aux côtés d’Achille et d’Ulysse. C’était de vaillants guerriers et il avait pris plaisir à les voir trancher des gorges, des chaires, des fils de vies. Mais aucun de ces deux là n’avait la même rage d’éparpiller le sang, le même désir de souffrance qu’un vrai démon. Néanmoins, quand l’heure du combat arrivais, les rangs ennemies tremblait de savoir que ces deux antiques héros allait les affrontés, ils pensaient tous à leur femmes, leurs enfants laisser derrière eux. Cette tension que le démon pouvait palper était exquise. Mais aujourd’hui il laissait aller son gout du sang dans cette ville en espérant trouver des adversaires à la hauteur. Il n’avait encore croisé la route de personnes et pourtant il venait de dépasser une rue de plus et commençais à fouler le bitume d’une longue et large avenue. La ville n’était illuminée que par les éclairs qu’il faisait exploser au dessus de la ville. Il se sentait si puissant ! La vie qu’il avait pris tout à l’heure était tellement pure, une âme tellement saine… Elle aurait sans doute fait un ange si Arès ne l’avait pas violé et tué, mais il avait tiré de cette acte une nouvelle énergie qui pourrais durer quelque heures, peut être jours. Son sourire maléfique s’étira sur son visage, il utilisait son épée pour couper les poteaux et les voitures, sans but précis, juste pour passer le temps et admiré la qualité de cette épée qui ne s’émoussais pas avec le temps.



Puis il aperçu un groupe de 5 personnes. Ils s’arrêtèrent en le voyant alors que lui avançait vers eux avec son épée sur l’épaule. En s’approchant, il les détailla, c’était des adolescents, pas plus de vingt ans surement… Il y’avait apparemment parmi eux deux couples et un jeune homme qui tenait sans doute les chandelles… Il s’arrêta en face d’eux en gardant une distance d’environ dix mètres puis planta son épée dans le bitume. Il écarta alors ses bras en croix comme pour les accueillir.



-Les enfants… Je suis heureux de vous voir… Je suis votre nouveau dieuDit il d’une voix douce et mielleuse, sa voix était aussi grave que douce, comme du miel chaud.



Les jeunes gens trop obnubilé par ce qu’il venait de dire ne regardèrent plus le ciel… Pourtant, pile au dessus de leur têtes les éclairs frappèrent en un point précis du nuage afin d’y concentré une énergie incroyable dans une boule de lumière éblouissante ! Puis Arès leva les yeux au ciel et l’énorme sphère déversa toute sa puissance vers eux et s’abattit avec violence dans l’espace entre lui et le groupe soulevant alors un épais nuage de particules. Lorsque celui-ci se dissipa, le démon était debout et le groupe avait été projeté à terre. On entendait la plainte déchirante d’un des garçons qui pleurait sa petite amie. Arès arracha son épée du sol et traversa le cratère qui s’était formé à ses pieds. Il s’arrêta d’abord vers le garçon qui était sur le corps de sa petite amie morte en la pleurant, il ne se rendait même pas compte que le démon était derrière lui. Ce dernier n’avait pas fait attention à ce qu’il se trouvait au dessus de sa nuque. A pointe de la lame acéré restait suspendu en l’air, immobile avant de ne s’abattre sur le jeune homme qui eut le cou transpercé de par en par, la colonne vertébrale sectionné, il mourut sur le coup mais la lame continua sa course et se plongea aussi dans le cœur de la jeune femme. Il posa alors son pied sur le corps de ses victimes et s’appuya dessus pour enlever son arme, il la releva alors en face de son visage et lécha le sang qui coulait sur sa surface lisse. Il se tourna alors vers les trois autres corps allongé sur le sol…



-Alors ? Qui d’autres veut mourir ?


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Ven 16 Nov - 0:04

Les deux couples étant un peu à la traine , Bryan était en tête du petit groupe quand l'homme étrange vint vers eux , son épée sur une épaule. En plus de son apparence plutôt inquiètante , ce type semblait vraiment avoir un grain puisqu'il avait l'air de vouloir se prendre pour Dieu...
Rien que ça! Mais malheureusement pour les ados , les paroles firent très vite place à l'action. Effectivement , en quelques secondes à peine , les évènements s'enchainèrent d'une façon pour le moins incroyable. Une sorte d'explosion eut lieu , pratiquement sous leurs nez , Bryan eut le réflexe de chercher à se protéger les yeux avec son bras , mais le souffle le projeta et il roula quelques mètres plus loin. Quand il ouvrit les yeux pour essayer de distinguer ce qu'il se passait , sa vision était encore fort trouble. Par contre , il entendait distinguement l'un de ses amis crier et cherchait à regarder dans cette direction. C'est là , qu'il pû appercevoir Arès , de dos , plantant sa lame au travers de David et de Dona , comme dans du beurre! La suite était encore bien plus horifiante , mais Bryan était pétrifié. Il tenta bien de crier , mais aucun son ne sortit , il voulu bouger , mais il tremblait beaucoup trop pour ça. Le jeune homme était d'un naturel énergique et courageux... il avait déjà survécu à un duel face à un vampire , mais ce qui se déroulait sous ses yeux , dépassait de très loin tout ce qu'il aurait pû imaginer! Pourtant , pour survivre , il allait bien falloir bouger au plus vite. La menace venant de ce véritable monstre , fit enfin réagir celui qui avait insisté pour que ses amis viennent jusqu'ici. Il parvint à trouver la force de se remettre debout , chancellant encore sur ses jambes. Les deux autres survivants , Kelly et Brandon , commençaient tout doucement à se relever eux aussi. Le meneur du groupe ne réfechit pas une seconde de plus , il courut vers eux et tira son ami par le bras , pour les faire fuire avec lui.

"" Dépêchez vous , courez !!! ""

Après tout , c'était probablement la seule et unique chose à faire... Tout du moins , rester sur les lieux serait pûrement et simplement du suicide! Bryan était évidémment le plus rapide des trois , mais il tentait néanmoins de motiver les autres autant qu'il le pouvait , pour se sortir vivants de ce cauchemard. Alors qu'il avait déjà plusieurs mètres d'avance sur eux , il tourna la tête juste à temps pour voir la jeune fille chuter lourdement dans sa course.

"" Kelly !!! ""

Celle-ci se retrouvait éttendue sur le sol de tout son long. Bryan s'arrêta net dans sa course , il hésita une petite seconde à faire demi-tour , puis , voyant que Brandon lui , continuait sa route dans une autre direction pour sauver sa propre peau , il se décida à venir en aide à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Dim 18 Nov - 12:44

"" Dépêchez vous, courez !!! ""



Ce fut la seule réponse qu’il eut. Il vit alors un jeune garçon plus courageux que les autres se lever et courir vers ce qu’il restait de ses amis. Emporter par un élan d’espoir et d’instinct de survie dicté par sa conscience, il les prit par leurs vêtements et les tiras a sa suite pour commencer à courir. Ils disparurent de son champ de vision en tournant à l’angle d’une rue. Mais il en fallait plus pour que le dieu se décide à les laisser s’en aller.

Il réapparu en haut d’un bâtiment surplombant la rue avec un énorme panneau publicitaire derrière lui. Il avait une main dans sa poche et l’autre tenant fermement son épée. Il les regarda courir comme si leur vie en dépendait. Après tout c’était le cas ! Mais il était impossible qu’ils lui échappent. Soudain, la dernière représentante de la gente féminine trébucha et tomba à terre. Celui qui était en tête l’avait entendu et s’arrêta. Il le voyait hésiter, allait-il faire comme son ami et tenter de sauver sa peau emporter par un l’égoïsme et l’instinct de survie ? Ou allait il écouter son cœur et faire demi-tour pour sauver son amie ?

Ce fut la deuxième solution qui fut choisit. Il retourna près d’elle et élargit le fossé qui le séparait du deuxième garçon. Ce dernier n’écoutant que sa peur et sa lâcheté filait à toute vitesse. Mais il était trop tard pour lui échapper. Vermine répugnante. Il préférait laisser ses amis derrière lui plutôt que se battre. Même si c’était peine perdu, cela serait agir en homme ! Mais la fierté et l’honneur avait perdu leur valeur dans ce monde ou maintenant le « courage » ne se prouvait qu’avec la taille de l’arme que l’on possédait.

Il sauta du bâtiment ou il se trouvait et atterri a égal distance des deux hommes et lança son épée en l’air. Il envoya alors plusieurs éclairs en envoyant ses bras dans la direction de sa victime et en claquant des doigts. Ses mouvement était ample on aurait dit qu’il lançait des dagues mais c’était bien les éclairs bleutés qui atteignirent le jeune homme dans son dos et le projeté 5 mètres plus loin dans un hurlement témoignant de la douleur de l’électrocution et des nombreuses brulures qui marquait à présent son dos. Il péri dans la douleur et la solitude. Il se retourna en posant son épée sur son épaule :



-Je déteste les lâches…



Il posa ensuite son regard sur la très jolie fille derrière le jeune homme. Il sentait en elle une pureté assez semblable à la nonne dont il s’était nourri. Il leva un peu le manche de son épée puis regarda le jeune homme.

Tout alla très vite un cercle lumineux créer par le reflet des éclairs sur l’épée, puis un flot de sang jaillit et tomba sur le sol. Puis il y’eu un hurlement de douleur. Arès venait de trancher l’épaule de Brian et son bras tomba sur le sol, couvert de sang, inerte. Brian tomba au sol portant sa main unique a sa blessure tentant de retenir le sang qui coulait en abondance. Le démon passa alors à coté de lui en ne fixant que les yeux de la jeune fille avec son sourire démoniaque. Il la prit par la taille et la porta sur son épaule.



-Je la prends avec moi. Toi je te laisse en vie pour ton courage fou…



r=white]]Il lui tourna alors le dos et commença à marcher, attendant de voir ce qu’allait faire l’adolescent si un nouvel éclair de courage le traversait…[/size]


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Mer 21 Nov - 0:39

Au moment précis où le jeune Bryan arrivait aux côtés de Kelly , pour l'aider à se relever et continuer à fuire ensembles , Arès atterit à quelques mètres d'eux seulement! Dans un sens , heureusement pour eux , il ne les prit pas directement pour cible. Effectivement , c'est Brandon , qui avait préféré laisser son ami et sa propre copine derrière lui , qui fut littéralement foudroyé par le puissant Démon! C'était absolument incroyable , des éclairs jaissaient de ses mains , visiblement sans que cela ne lui demande le moindre effort... De simples claquements de doigts lui suffisaient à faire jaillir ces éclairs bleutés , tant précis que mortels pour sa victime.
Dans la foulée , le meurtrier rattrapa son épée qu'il avait lancer haut dans le ciel , juste avant d'exécuter le petit ami de la jeune blonde. Cette dernière se mit évidémment à crier en assistant à cette scéne , qui laissait présager qu'aucun d'eux ne s'en sortirait vivant. Pourtant , Bryan lui , n'avait pas totalement baissé les bras. Après tout , ils ne savaient rien des motivations de ce monstre... S'il se prétendait être un Dieu , il n'avait peut-être pas l'intention de tuer tout le monde. Mais cette pensée quita bien vite la tête de Bryan lorsque celui-ci se fit trancher net le bras gauche , au niveau de l'épaule! Le jeune garçon eut juste le temps de voir son propre bras sur le sol , avant de s'écrouler en poussant un hurlement atroce lorsque dans un reflexe , il portait sa seule main sur la plaie d'où le sang coulait déjà à flots. La douleur qui en suivit était indescriptible ; pendant un moment , Bryan se retrouvait totalement seul avec celle-ci , le reste du monde n'existant même plus pour lui... Jusqu'à ce que son bourreau lui adresse la parole , avant de s'éloigner , emportant sur son épaule la dernière survivante.

Le courage... Maintenant que Bryan voyait où ça l'avait mené , il en venait presque à envier le sort des ses camarades décédés. Au moins eux , il ne souffraient plus! Pourtant , en voyant le Démon s'éloigner avec sa captive qui criait de toutes ses forces en se débattant , le jeune homme ne pû s'empêcher de tenter quelque chose. Il ne voulait pas s'être retrouvé dans un état si pitoyable pour rien.

"" Att... Attendez! Laissez... Laissez la partir!! ... Emmenez moi à sa place!!! ""

En prononçant ces paroles , il utilisa le peu de forces qu'il lui restaient pour tenter de se remettre debout. La douleur avait largement dépassé le seuil du supportable , à un point tel , qu'il ne ressentait à présent pratiquement plus rien , si ce n'est l'impression d'être bien plus que ivre... Malgré tout , il finit par réussir à tenir sur ses jambes. Il tentait tant bien que mal d'empêcher son sang de s'écouler trop vite , mais il se dit qu'il n'avait de toute façon aucune chance de survivre à cette blessure atroce. Cette fois , il n'avait vraiment plus rien à perdre...

"" Si vous tenez à récompensez mon courage... laissez lui la vie sauve... et prenez la mienne à la place! ""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Jeu 29 Nov - 10:17

Le bras tombé sur le sol ne fit aucun bruit à côté du hurlement poussé par son propriétaire, belle voix lorsqu’il s’agissait d’avoir mal. Il chancela et tomba sur ses rotules alors qu’il eut la sotte idée de vouloir contenir l’écoulement du sang qui jaillissait d’une plaie plus grande que sa main. Il n’était pour ainsi dire plus avec eux, accaparé par la douleur et la souffrance, il ne remarqua pas tout de suite que la main de dieu s’était dirigé vers le col du pull de la jeune femme dont la peur et le désespoir avait coupé toute arrivé de son. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi tous ses amis avaient ils été tués ? Est-ce que cela allait être son tour ? Voici toutes les questions qui devaient trainer dans son esprit. Puis alors qu’il la prit dans ses bras, elle dût surement se demander ce qu’il allait faire d’elle car la peur et sa voix revinrent. Passant les bras par-dessus le corps du démon pour les tendres vers son dernier ami encore en vie, ou du moins ce qu’il en restait alors qu’Arès se dirigeais à grandes pompes vers l’endroit d’où il venait.

"" Att... Attendez! Laissez... Laissez la partir!! ... Emmenez moi à sa place!!! ""


Voila une voix qu’il ne s’attendait pas à entendre s’adresser à lui. Les gémissements de la jeune fille se stoppèrent alors que le démon aussi vieux que les conflits humains se retourna vers lui. Que pouvait bien encore dire ce jeune homme pour l’amuser ? L’amener à la place de la jeune fille ? Avait-il la moindre idée de ce qu’il allait faire à cette jeune vierge ? Sur ce point là il était impossible que ce petit homme puisse la remplacée. Néanmoins il pourrait être amusant de se jouer de sa crédulité

"" Si vous tenez à récompensez mon courage... laissez lui la vie sauve... et prenez la mienne à la place! ""

Un rire bruyant éclata, appuyé par la lumière des éclairs qui illuminaient le visage du démon le rendant plus effrayant que jamais ! Fallait il que ce garçon soit stupide pour jouer ainsi avec sa vie ? Un démon ne laisse jamais une vie sauve plus d’une fois !

-Ais-je bien entendu ? Lui demanda t-il d’une voix mielleuse sous le regard terrorisé de la demoiselle. Alors que dans mon infini bonté je daigne à te laissé la vie sauve… Plutôt que de m’en remercier en en profitant pleinement, tu renonces à mon cadeaux pour les yeux de ton amie ? Demanda t-il en appliquant sa langue humide sur la joue de sa prisonnière comme pour y gouter.[/size]

[size=12]Il y’eut un moment de silence pendant lequel le jeune garçon eut tout le temps d’assimiler ce qu’il venait d’être dit. Mais comme dans son regard rien ne semblait avoir changer, Arès lui dit :


-Bien alors faisons un marché ! Je promets sur mon honneur que contre ta vie je ne toucherai pas à ton ami ! Si cela te conviens, marche doucement dans ma direction !

Il se délecta alors de voir cet abruti le visage fermé et déterminé se diriger vers la mort !


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Jeu 13 Déc - 5:38

En guise de réponse spontanée aux paroles de Bryan , le puissant démon lui faisant maintenant face , n'émit qu'un puissant rire... et sous la lumière bleutée des éclairs , son visage était véritablement diabolique en cet instant! Il finit tout de même par se reprendre pour adresser la parole au jeune humain. Ses mots ne manquaient d'ailleurs pas de sens , mais pour Bryan de toute façon , tout était déjà joué : sa vie était déjà bel et bien en train de le quitter... et à une vitesse effrayante.

N'ayant véritablement plus rien à perdre , il resta simplement là , faisant face à Arès , tachant de conservé un regard empreint de défi , malgré l'absurdité de la situation... jusqu'à ce que son vis-à-vis lui propose un marché. Les termes en étaient simples , il suffisait d'avancer de quelques pas , afin d'échanger sa propre vie contre celle de Kelly. A présent , la seule chose qui pouvait encore faire peur au jeune homme , c'était de ne plus rester vivant suffisemment longtemps pour voir son boureau honnorer cette simple promesse.

Il réunit alors ses dernières forces pour exécuter sa partie du contrat... simplement mettre un pied devant l'autre , se rapprocher d'une mort certaine pas à pas! Il n'avait même plus à prendre la parole , tout était dit , les gestes suffisaient. Accomplissant son périple , Bryan lança un dernier regard dans la direction de celle pour qui il sacrifiait les quelques dernières minutes de sa courte existance. Il lui fit même un léger sourire forcé , cherchant à démontrer que son sacrifice ne serait pas vain et que la jeune fille retrouverait bientôt la liberté... et surtout , sortirait de ce cauchemard avec la vie sauve. Néanmoins , personne ne pouvait être sûr et certain de ce dernier point , mais vu la gravité de la situation , il n'avait absolument aucun autre choix que de faire confiance à l'être qui venait pourtant de massacrer trois de ses amis les plus proches!

C'est finalement plus mort que vif , que Bryan se retrouvait à portée de l'arme mortelle de son impitoyable opposant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   Ven 14 Déc - 21:02

Il avançait ! Cet abruti avançait ! Il avait confiance en un démon ! Ce n’était pas la première fois mais il en était toujours autant surpris, ce que les humains pouvaient être naïfs ! Un grand sourire s’afficha sur le visage sadique du démon, sa tête était toujours coller à celle de la jeune femme, elle tremblait de tout son corps, ses yeux embués de larme, son regard paniqué, terrorisé, ses lèvres frémissantes, Arès fit glisser un doigt dessus en lui murmurant :



-Apprécie le spectacle, ton ami… Va mourir !



Il la lâcha alors la jeune femme et s’en écarta, mais pétrifier par ces paroles elle ne bougeait pas, comme si le fait qu’elle reste avec le démon rendais le contrat caduc mais le démon à l’apparence d’homme ne la regardais même plus à présent. Il regardait ce crétin plus mort que vif se dirigé comme un zombie dans sa direction. Le regard vide, le bras droit tentant de retenir l’hémorragie de son coté gauche. Le rire vainqueur du démon résonna lentement dans l’air profitant de cet instant ou sa supériorité était une fois de plus mise en valeur.



En un instant il fit un moulinet avec son épée et fonça sur le jeune homme qui ne bougea pas et se prit l’attaque de plein fouet, Bryan cracha du sang qui atterri sur le crâne rasé du démon, l’épée le traversait de pars en pars, le démon se releva alors et tout en remuant la lame dans els entrailles de l’homme lui dit :




-Maintenant je vais emporter ton amie. Je n’avais pas précisé quel ami je laisserais en vie, si je parlais d’une fille ou d’un garçon, tu as vécu comme un crétin, tu mourras en crétin en me regardant partir avec elle… Quoique non… tu ne le verras même pas !



Il retira son épée et dans un même mouvement décrivit un large cercle de sang dans l’air, la bouche inondé de sang, la bouche de Bryan semblait vouloir exprimé un dernier mot, une dernière souffrance mais le haut de son corps chuta en arrière alors que la hanche et les jambes chutèrent vers l’avant, le sang était abondamment répandu sur le sol, Arès brandit sa lame en face de son visage et lécha avec gourmandise le sang qui s’y trouvait, puis dans le reflet de l’acier il revit la silhouette de la jeune femme et se tourna vers elle. Elle pleurait à chaude larme, tous ses amis étaient morts, et elle ne reverrait très certainement plus les autres personnes qui lui tenait à cœur, des scénarios se mélangeait dans sa tête, la façon dont elle allait mourir, elle était déjà quasiment sur qu’elle perdrait elle aussi sa virginité de façon très violente, mais après ? Finirait-elle étouffer entre les mains de ce démon ? Démembré ? Empalé ? Découpé en petit morceau ? Avant qu’il n’arrive à elle, elle tombe au sol et vomi tout ce qu’elle avait put ingurgité dans la journée, elle ferma les yeux de toutes ses forces, peut être qu’en priant, en priant de toutes ses forces, dieu l’écouterait et remettrait tout en ordre. Mais lorsqu’elle senti la poigne du démon sur ses cheveux, tous ses espoirs disparurent.



Arès l’emporta avec lui, la ramena dans l’église, il fit plonger sa tête dans la bassine d’eau bénite pour la nettoyé puis la jeta sur le sol, il fit apparaître une chaîne et l’y attacha à la cheville. Puis il partit dans la cour ou reposait encore les corps de ses précédentes victimes et récita une formule pour les déplacer autres pars, quelques part dans les rues de la ville. Puis il lança un sort sur la bâtisse, les humains qui passerait devant ne la remarquerait plus, comme si son existence avait été oublié… Puis il retourna à l’intérieur de la bâtisse, il regarde alors l’adolescente et lui dit :



-Tu seras mon esclave, pendant un certains temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [A]La descente de dieu sur terre   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A]La descente de dieu sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu a dit : tu ne tueras point. [Livre 1 - Terminé]
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-