BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Lun 5 Nov - 1:03

Roxanne faisait un ballade dans les rues de la ville, pour s'Aérer la t^te et se changer les idées. Elle avait vu quelques petites choses intéressantes depuis son arrivée,et sa rencontre avec Angel, et le fait de découvrir que son employeur était un vampire n'était pas la moindre. Elle pensait à Angel, d'ailleurs, en ce moment, et elle se l'imaginait de ien des manière qu'il n,aurait peut-être pas appréciéses. Elle ne pouvait pas s'en empêcher`!

Dès leur première rencontre, il lui avait plut. Il était exactement le type de mec dont elle avait toujours rêvé sans avoir la chance de le rencontrer. Elle croyait jusque là que ça n'existait que dans les fantasmes, ce genre de mecs... Elle était plongée dans ses pensées quand un bruit attira son attention dans une ruelle toute proche. Quelque chose veniat de bouger et de faire tomber un couvercle de poubelle, ou bouger un truc. Elle regarda prudement, mais ne vit d,abord rien, puis elle avança. Elle était très nerveuse, et serra la main sur le pieu qu'elle avait sous sa veste car les vempires et les monstres de tout acabits aimaient ces coins sombres et déserts.

"Y a quelqu'un?" Demanda-t-elle à voix haute Elle répéta plus fort: "Hé, je vous ai entendu, alors montres-vous? Et sachez que je sais me défendre!"

Mais alors, elle se détendit. Un chat venait de sortir entre deux poubelles, un chat noir assez trognon, pas un chat de gouttière tout sale. Elle s'avança vers lui et s,accroupit, tendant la main vers lui:

"Allez, mon beau, viens là, je ne te ferai pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Lun 5 Nov - 6:52

Cela faisait déjà quelques jours que Edgar avait enfin pû reprendre forme humaine après tant d'années et ce, grâce à La Force elle même : cette puissante entitée, qui prenait l'apparence de n'importe quel mort. Cette dernière, sous la forme d'un prêtre nommé Caleb, avait conclu un marché avec le grand sorcier. De plus, elle lui avait révélé que le puissant sortilège qui faisait de lui un chat, avait tout de même l'avantage de lui conférer neuf vies... ou plutôt huit à présent! Avantage indéniable pour le sorcier, mais il n'avait pas spécialement envie de chercher à vérifier les dires de son nouvel associé.

Une fois le contrat avec La Force conclu, Edgar consacra quelques jours à profiter à nouveau de sa condition humaine. Malheureusement, la transformation n'était pas parfaite : il devait encore régulièrement reprendre sa forme féline, pour se reposer et récupérer son énergie, quand il en utilisait une quantité importante. Mais cela aussi semblait faire partie des plans de La Force, ou du moins lui permettait de garder un maximum d'emprise sur lui. D'ailleurs, les ordres ne tardèrent pas. L'apparence d'Edgar allait avoir toute son importance, puisque l'un de ses rôles, serait d'infiltrer la demeure de certains de leurs adversaires.

Le magicien se promenait donc en centre ville, sous sa forme de chat noir, cherchant a attirer l'attention d'une de ces fameuses tueuses, qu'il avait repérée un peu plus tôt. Le résultat ne tarda pas, la jeune fille tomba assez vite dans le panneau... Elle semblait décidémment avoir un grand coeur; parfait pour essayer de se faire adopter! Lorsqu'elle s'accroupit, le felin ne laissa pas passer l'occasion. Il prit son air le plus affectueux et s'approcha timidement, pour ensuite frotter sa tête contre cette main tendue, cherchant quelques carresses et faisant déjà tout pour charmer cette âme accueillante.

"" Rrrhrrhonn...rrrhhonrrr... ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Mar 6 Nov - 5:58

Roxanne sourit quand le petit chat vint se frotter contre sa main tendue, et elle le gratta derrière les oreilles. Il était tellement mignon, et très affectueux avec ça! Elle chercha dans son sac et trouva un sachet de viande séchée. Elle en détacha un morceau, et le lui tendit.

"Tu as faim, chaton? Tu veux manger quelque chose? Tiens, goûtte ça, c'es très bon.."

Elle attendit pendant que le chat venait renifler ce qu,elle avait dans sa main. Elle attendit patiement qu'il fasse quelque chose, sans mouvement brusques pour ne pas l'effrayer. Il était vraiment beau pour un chat qui semblait vivre dehors. mais peutêtre qu'il avait une famille... Elle chercha un collier ou une médaile à son cou et n'en vit aucune.

"T'es tout seul, mon joli? Où est-ce que tu habites? T'as pas de famille, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Mer 7 Nov - 3:27

Heureusement pour lui , Edgar n'avait aucun mal à jouer la comédie... D'ailleurs , ça n'était même pas vraiment le cas à dire vrai! En effet, après quinze longues années dans la peau d'un chat, il en avait pris pratiquement toutes leurs habitudes et leurs réflexes ; aussi vrai que nature.
La jeune Tueuse lui tendit un morceau de viande sechée , que demander de plus : un chat a toujours bien un petit creux après tout! Décidémment , elle semblait vraiment bien intentionnée envers le matou, il était vraiment tombé sur la bonne personne. Pendant qu'il se mettait à grignoter goulument la nourriture offerte, la jeune fille semblait déjà chercher à savoir s'il avait déjà un foyer...


** Seul? Bien sur que non ma jolie, j'habite avec La Force et une Tueuse rebelle, si tu veux tout savoir... Mais ça m'arrangerait bien de m'installer chez toi question de vous espionner... Non mais sérieux, comme si je pouvais lui répondre. **

Intérieurement, le grand sorcier était toujours très vite irrité, heureusement qu'il n'avait pas la parole sous sa forme féline d'ailleurs. Il avait toujours gardé cette sale habitude de prendre les gens de haut et vu la façon dont les humains s'adressent aux chats, Edgar avait régulièrement envie de leur répondre à sa façon. Généralement, ça se traduisait par des regards dédaigneux, suivis d'une petite fugue, juste pour qu'on le laisse en paix. Mais ici, il ne s'agissait pas de faire preuve de mauvaise humeur. Il se devait de se montrer sous son meilleur jour pour se faire apprivoiser.
Il resta donc là, à lecher les doigts de la Tueuse, en ronronnant, après avoir fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Sam 10 Nov - 6:14

Roxanne commençait à se dire que ce pauvre matou était sans famille. En tout cas, il n'avait ni collier ni médailles. Elle le prit dans ses mains et le leva jusqu'à son visage. Que dirait Angel si elle revenait avec un chat? Est-ce qu'il aimait les chat? Elle ne voulait pas qu'il soit embêté par son nouvel ami. Elle avait toujours adoré les chats. Elle en avait un quand elle était petite, et elle aurait voulu en prendre un autre quand il était mort, mais elle n,en avait pas eu la chance.

Elle pouvait peut-être... La prendre maintenant? Non?

**Et pourquoi pas? Je suis assez grande pour m'en occuper, en tout cas...**

Elle touvait que ce minou était très attachant e tout cas. Et il était affamé, en tout cas! Elle lui tendit un autre morceau de viande en le grattant derrière les oreilles. Elle l'avait callé contre sa poitrine pour mieux le flatter sur la tête.

"Et si je t'emmenais avec moi? Hein? Qu'est-ce que t'en dis mon beau?" Demanda-t-elle tout haut en levant la petite bête devant son visage pour la regarder en face. "je ne penses pas qu'Angel soit trop faché, si je fais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Lun 12 Nov - 19:09

Sous sa forme féline , les émotions d'Edgard commençaient en fait à devenir plus délicates à gérer. Son côté joli matou affectueux était aux anges ; effectivement , sous cette apparence qu'il avait conservée durant une quinzaine d'années , ça faisait un petit moment qu'il n'avait plus été gâté et cagolé de la sorte... Mais , depuis qu'il avait pû reprendre forme humaine , le côté grand et puissant sorcier prétentieux de sa personnalité avait refais surface. A vrai dire là, ça ne lui plaisait pas des masses d'être porté de cette manière, comme un vulgaire jouet. Mais il fut vite rassuré quand il se retrouva la tête sous la poitrine de la tueuse.

** Voilà, j'aime mieux ça... On va finir par se comprendre ma belle. **

Il en profita d'ailleurs pour se mettre à frotter sa petite tête contre elle tout en grignotant à nouveau, pendant que la jeune fille le grattait derrière les oreilles... Quel bonheur! Ensuite elle se remit à lui parler en le regardant dans les yeux... Edgar aurait bien volontier répondu, s'il pouvait parler, il pensa au moins lui faire un petit signe de tête pour montrer son approbation, mais il se ravisa, en se disant que ça risquait trop d'éveiller les soupçons. Du coup, il se contenta tout simplement de continuer à ronronner, en mimant une sorte de large sourire, dont seuls les chats ont le secret, question de lui montrer qu'il était bien content qu'elle s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Mar 27 Nov - 16:46

Roxanne , n'hésite pas à emmener ton nouvel animal de compagnie à Angel Investigation...
Je pense que Angel et Illyria ne sont pas contres l'idée de t'accueillir dans leur topic Wink

(demande leur toujours , mais au pire , tu peux aussi rentrer 'discrêtement' vers ta chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   Dim 23 Déc - 5:14

HRP: ok... Et désolée pour ma longue absence, ce n'était pas voulu... J'était surchargée de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre impromptue... avec un félin! [pv Edgar Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-